Modérateur: Deyvrone
Gary Frank a écrit:Sorry. It was always foreseen that there would be a break between 4 and 5. But no one wants to miss shipping or have to cut back on the complexity. I'm hoping that we can use this to get enough of a cushion to switch back to monthly at some point.
Batman a écrit:À partir du mois de mai, les issues de Doomsday Clock sortiront tous les 2 mois.Gary Frank a écrit:Sorry. It was always foreseen that there would be a break between 4 and 5. But no one wants to miss shipping or have to cut back on the complexity. I'm hoping that we can use this to get enough of a cushion to switch back to monthly at some point.
https://www.newsarama.com/38273-doomsday-clock-delayed.html
Neimad a écrit:Batman a écrit:À partir du mois de mai, les issues de Doomsday Clock sortiront tous les 2 mois.Gary Frank a écrit:Sorry. It was always foreseen that there would be a break between 4 and 5. But no one wants to miss shipping or have to cut back on the complexity. I'm hoping that we can use this to get enough of a cushion to switch back to monthly at some point.
https://www.newsarama.com/38273-doomsday-clock-delayed.html
Ah, j'ai peur que sa etire trop la série dans le temps et que ça ait pour conséquence de perdre des lecteurs
Batman a écrit:Neimad a écrit:Très intéressant ce troisième numéro ! Ça fait plaisir de voir un comics mainstream qui détonne autant du reste
Tu sais pourquoi Batman a le costume d'Earth-One ?
Neimad a écrit:Batman a écrit:Neimad a écrit:Très intéressant ce troisième numéro ! Ça fait plaisir de voir un comics mainstream qui détonne autant du reste
Tu sais pourquoi Batman a le costume d'Earth-One ?
Aucune idée, je me suis fait la même réflexion, surtout que sur la couverture alternative se n'est pas celui-là. C'est assez étrange, peut-être que c'est pour montrer que ça se passe un an plus tard ?
Batman a écrit:
Je pense que c'est une indication que nous nous trouvons pas sur la même Terre que Rebirth. Et voulant ne pas spoiler, les visuels sont donc différents sur les couvertures. Je ne vois que ça.
Neimad a écrit:Batman a écrit:
Je pense que c'est une indication que nous nous trouvons pas sur la même Terre que Rebirth. Et voulant ne pas spoiler, les visuels sont donc différents sur les couvertures. Je ne vois que ça.
Je sais pas, le but de l'évent était d'amener les Watchmen dans l'univers DC classique, alors ramener un nouvel univers parallèle dans l'équation serait vraiment assez... hasardeux. Peut-être est-ce juste un choix esthétique, aussi.
Retourner vers VO : En direct des USA
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités