Cinoche mon amour - News en vrac (Ciné/Streaming)

L'actualité du cinéma, vos critiques, vos coups de cœur, vos déceptions...

Messagede MONITOR » Mar 30 Jan 2018 23:00

Un poster et une date de sortie pour The First Purge

" Behind every tradition lies a revolution. Next Independence Day, witness the rise of our country’s 12 hours of annual lawlessness. Welcome to the movement that began as a simple experiment: The First Purge. "

the-first-purge-poster-1079524.jpeg


Synopsis : To push the crime rate below one percent for the rest of the year, the New Founding Fathers of America (NFFA) test a sociological theory that vents aggression for one night in one isolated community. But when the violence of oppressors meets the rage of the marginalized, the contagion will explode from the trial-city borders and spread across the nation.
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede NiradZedjati » Mer 31 Jan 2018 02:49

Amen !

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mer 31 Jan 2018 16:25

Pourquoi pas.. et à propos du Christ, ils nous sortent un Paul, Apostle of Christ :



Écrit et réalisé par : Andrew Hyatt (Full of Grace)
Avec : Jim Caviezel, Olivier Martinez, Joanne Whalley, James Faulkner, John Lynch
Pitch : Emprisonné par l'Empereur Nero, Paul se remémore les principaux moments de sa vie d'apôtre.
Sortie : 28 mars 2018 (US)


("Ils" vont bien finir par nous faire un 'Christ Univers' avec un film par apôtre... :lol:)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Mer 31 Jan 2018 17:03

Donc techniquement il fait partie du "même univers" que la Passion ? :lol:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mer 31 Jan 2018 17:58

Techniquement je ne sais pas, mais symboliquement certainement.. ! :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Mer 31 Jan 2018 18:02

Ah mais je pensais que Caviezel jouait Jésus :crazy: , mais en fait non il joue Luke...donc rien à voir.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Batmanium » Mer 31 Jan 2018 21:52

Neimad a écrit:(j'avais un doute l'horreur c'est dans ce topic, ou c'est compris dans le topic fantastique ?)

Ça dépend du type d'horreur car il peut être aussi psychologique mais parfois on ne le sait jamais vraiment avant d'avoir vu le film. :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Mer 31 Jan 2018 21:58

Batman a écrit:
Neimad a écrit:(j'avais un doute l'horreur c'est dans ce topic, ou c'est compris dans le topic fantastique ?)

Ça dépend du type d'horreur car il peut être aussi psychologique mais parfois on ne le sait jamais vraiment avant d'avoir vu le film. :crazy:


C'est vrai et c'est ce qui rend le genre intéressant pour moi !
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede EagleWolf » Jeu 1 Fév 2018 10:45

Les films d'horreur sont un peu en ballottage.. au début j'avais tendance à les voir logiquement dans le topic SF & Fantastique, mais comme dit Batman cela dépend des films en fait.. donc pas forcément évident. ^^

Au passage, il y a toujours ce topic 'Quel est ton film d'horreur préféré ?' dans "Cérémonies et Classements" pour ceux qui veulent parler de ce genre. :)

Enfin quoi qu'il en soit, quelques messages avant j'avais déjà posté le trailer pour ce film. ;)



Ah et.. si quelqu'un pouvait déplacer le topic Resident Evil: Nouvelle Saga - News/Idées/Rumeurs/... dans SF & F. please :jap:.. j'avais demandé l'année dernière mais il est toujours là... ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Neimad » Jeu 1 Fév 2018 11:22

EagleWolf a écrit:Les films d'horreur sont un peu en ballottage.. au début j'avais tendance à les voir logiquement dans le topic SF & Fantastique, mais comme dit Batman cela dépend des films en fait.. donc pas forcément évident. ^^

Au passage, il y a toujours ce topic 'Quel est ton film d'horreur préféré ?' dans "Cérémonies et Classements" pour ceux qui veulent parler de ce genre. :)

Enfin quoi qu'il en soit, quelques messages avant j'avais déjà posté le trailer pour ce film. ;)



Ah et.. si quelqu'un pouvait déplacer le topic Resident Evil: Nouvelle Saga - News/Idées/Rumeurs/... dans SF & F. please :jap:.. j'avais demandé l'année dernière mais il est toujours là... ^^


Oh my bad. Je l'avais raté !
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede NiradZedjati » Ven 2 Fév 2018 03:10

NiradZedjati a écrit:Leonardo DiCaprio jouera le plus célèbres des Leonardo !


John Logan (Gladiator) écrira le script.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Sam 3 Fév 2018 03:06

Image
...
Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Niffleur » Sam 3 Fév 2018 10:39

Ça me fait un peu pensé à la scène de F&F 7, avec la voiture qui saute d'un immeuble à l'autre :paf: ...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede EagleWolf » Dim 4 Fév 2018 17:39

Les possibilités que L'Arme Fatale 5 se fasse sont de plus en plus réduites.

Richard Donner : "And I’m ready to do 5. It’s called Lethal Finale. It’s very dark. And we were all set to go and now Warner Bros. is doing their old-fashioned tricks. Not Warner Bros., there’s this guy who runs the studio who’s great but they have these people in the legal department who do the negotiating in the most counter-productive way. They should be sent to a studio and work with the producers and directors and actors, and learn what makes a film, and then negotiate. But it’s just embarrassing."

"And it’s too bad, because there’s a wonderful writer named Channing Gibson, who wrote 4 for me, and we have a really great story. It IS dark. But I wanted to end it on an emotional note, and I don’t think it’s gonna happen."
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Dim 4 Fév 2018 17:43

Bon vu que c'est de l'actu ciné je poste ça là :

Uma Thurman se confie sur les "attaques" d'Harvey Weinstein et du rôle de Tarantino dans tout ça et surtout raconte l'histoire d'une affaire totalement rocambolesque où Tarantino l'aurait presque tué sur le tournage de Kill Bill pour protéger Weinstein.

Mais omg c'est quoi ce monde du showbiz. :lol:
C'est ouf quand même la violence du crash, les techniciens qui font "ouais euh Uma fais gaffe la voiture est un peu en sale état" et Tarantino en mode "maaais naaaan tqt 40km/h tqt t'auras rien la route est droite, faut qu'on ai tes cheveux dans le vent" alors que la route c'est un dangereux zig zag de sable. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede NiradZedjati » Lun 5 Fév 2018 02:31

NiradZedjati a écrit:Image
...
Image


ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Lun 5 Fév 2018 11:29

En fait ils nous refont un peu Die Hard.. ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Messagede EagleWolf » Lun 5 Fév 2018 17:30

LMO42 a écrit:Bon vu que c'est de l'actu ciné je poste ça là :

Uma Thurman se confie sur les "attaques" d'Harvey Weinstein et du rôle de Tarantino dans tout ça et surtout raconte l'histoire d'une affaire totalement rocambolesque où Tarantino l'aurait presque tué sur le tournage de Kill Bill pour protéger Weinstein.

Mais omg c'est quoi ce monde du showbiz. :lol:
C'est ouf quand même la violence du crash, les techniciens qui font "ouais euh Uma fais gaffe la voiture est un peu en sale état" et Tarantino en mode "maaais naaaan tqt 40km/h tqt t'auras rien la route est droite, faut qu'on ai tes cheveux dans le vent" alors que la route c'est un dangereux zig zag de sable. :lol:

Ouais c'est n'importe quoi.. vraiment pathétique de l'avoir laissée conduire. Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Lun 5 Fév 2018 20:36

Le Social Media Impact des Spots/Teasers/Trailers publiés lors du SuperBowl...

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Lun 5 Fév 2018 22:46

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Neimad » Lun 5 Fév 2018 22:49

Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Karak » Lun 5 Fév 2018 23:59

Coïncidence, je viens enfin de regarder le premier tout à l'heure ! Je me fais le second demain soir !
Et du coup, je suis très content de cette nouvelle :lol:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede NiradZedjati » Mar 6 Fév 2018 00:08

Non je suis sûr que Dujardin et Hazanavicius t'avaient attendu...je parierai ma chemise la dessus même ! :sif: :D :happy:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Mar 6 Fév 2018 00:14

Super cool ça ! :happy:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinoche mon amour...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 65 invités