Sony peuvent-ils perdre (définitivement) Spider-Man ?

Tout sur Spider-Man et son univers ! Madame Web, Kraven, Venom 3, Spider-Man 4... Sony Pictures tisse sa toile dans tous les sens !

Messagede sparky4 » Dim 4 Fév 2018 00:35

Ouiiiii :D Faut tuer black cat et silver sable dans l'oeuf et que tout retourne chez ms . Je veux norman osborn et son dark reign
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Mass » Dim 4 Fév 2018 00:55

Bien d'accord, ce serait une bonne nouvelle si Marvel récupère les droits. Si ça pouvait effectivement tuer les projets bancale comme Black Cat & Silver Sable...

On verra ce que donnera Venom en attendant...

Petite question, non pas que je m'inquiète pour elle mais si Marvel récupère Spidey, que deviens Amy Pascal ? :paf:
Avatar de l’utilisateur
Mass
Humain
 
Messages: 42
Inscription: 01 Avr 2017

Messagede Thor2.0 » Dim 4 Fév 2018 01:10

Mass a écrit:Petite question, non pas que je m'inquiète pour elle mais si Marvel récupère Spidey, que deviens Amy Pascal ? :paf:


Elle fera un petit tour au Pôle emploi :paf:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ROY » Dim 4 Fév 2018 05:27

Mais pourquoi Black Cat serait un projet bancal sérieux ? Par ce que ce sont des persos que vous n'aviez pas envie de voir et que "c'est pas utile" ? Je ne vous comprends pas ... Au départ vous aviez les mêmes dires vis à vis de Venom et maintenant j'ai l'impression qu'il est plus attendu que la suite de Spider-Man : Homecoming.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22516
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede math7777 » Dim 4 Fév 2018 08:18

ROY a écrit: Au départ vous aviez les mêmes dires vis à vis de Venom et maintenant j'ai l'impression qu'il est plus attendu que la suite de Spider-Man : Homesoming.


:lol: :lol: :lol: :lol:

Bien sur...
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede ROY » Dim 4 Fév 2018 08:21

math7777 a écrit:
ROY a écrit: Au départ vous aviez les mêmes dires vis à vis de Venom et maintenant j'ai l'impression qu'il est plus attendu que la suite de Spider-Man : Homesoming.


:lol: :lol: :lol: :lol:

Bien sur...

Eh bien écoute ça a pourtant l'air d'être le cas ! C'est peut-être parce que Venom est au coeur de l'actualité mais c'est le cas. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22516
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede math7777 » Dim 4 Fév 2018 08:55

ROY a écrit:
math7777 a écrit:
ROY a écrit: Au départ vous aviez les mêmes dires vis à vis de Venom et maintenant j'ai l'impression qu'il est plus attendu que la suite de Spider-Man : Homesoming.


:lol: :lol: :lol: :lol:

Bien sur...

Eh bien écoute ça a pourtant l'air d'être le cas ! C'est peut-être parce que Venom est au coeur de l'actualité mais c'est le cas. ^^


Tu as répondu toi même. Venom fait juste l'actualité ^^. Le tournage de Homecoming 2 n'a même pas commencé.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede ROY » Dim 4 Fév 2018 09:04

Je ne pense pas que ce soit seulement à cause du fait que le film soit en ce moment au centre de l'actualité. Il y a une vraie hype pour Venom qui est présente depuis le jour où Tom Hardy a était annoncé dans le rôle principal. A l'époque où seule cette info était disponible les internautes commençaient déjà à s'intéresser beaucoup plus à ce projet plutôt qu'à la suite de Spider-Man : Homecoming pour laquelle on avait un nombre égal d'informations concernant le futur film. Et pourtant, même en ayant déjà vu le Peter Parker de Tom Holland à deux reprises déjà, on sent sur le net que les gens sont bien plus enthousiastes à l'idée de découvrir ce que Venom aura dans le ventre plutôt que de voir la suite de aventures de Spider-Man.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22516
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede math7777 » Dim 4 Fév 2018 09:27

On verra le resultat au box-office ^^.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede math7777 » Dim 4 Fév 2018 09:28

Mass a écrit:Bien d'accord, ce serait une bonne nouvelle si Marvel récupère les droits. Si ça pouvait effectivement tuer les projets bancale comme Black Cat & Silver Sable...

On verra ce que donnera Venom en attendant...

Petite question, non pas que je m'inquiète pour elle mais si Marvel récupère Spidey, que deviens Amy Pascal ? :paf:


Silver & Black n'est plus un projet le tournage ne va pas tarder.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede ROY » Dim 4 Fév 2018 09:30

math7777 a écrit:On verra le resultat au box-office ^^.

Si on garde les proportions, il est où le rapport ? ^^
(Attention aux doubles posts ! ;) )
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22516
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Mass » Dim 4 Fév 2018 10:36

ROY a écrit:Mais pourquoi Black Cat serait un projet bancal sérieux ? Par ce que ce sont des persos que vous n'aviez pas envie de voir et que "c'est pas utile" ? Je ne vous comprends pas ... Au départ vous aviez les mêmes dires vis à vis de Venom et maintenant j'ai l'impression qu'il est plus attendu que la suite de Spider-Man : Homecoming.


Peut-être parce que Sony avait déjà du mal à gérer Spider-Man (les Amazing) alors un film sur 2 personnages secondaires ?

Et qu'ils ont l'air de lancer les projets à la va vite pour surfer sur Homecoming et en forçant la connection au MCU.

Et perso je me mefie d'Amy Pascal...

Pour Venom, on verra bien ce que ça donne...
Avatar de l’utilisateur
Mass
Humain
 
Messages: 42
Inscription: 01 Avr 2017

Messagede Niffleur » Dim 4 Fév 2018 10:42

Mass a écrit:Peut-être parce que Sony avait déjà du mal à gérer Spiderman (les Amazing) alors un film sur 2 personnages secondaires ?


J'avais trouvé le deuxième amazing très bon personnellement :) !

Après, ce rachat éventuel me tempère un peu... D'un côté ça serait cool de voir vraiment TOUT LE MONDE réunis dans un même univers :D !
De l'autre, ça endommagerai un petit peu la variété des super-héros au ciné, donc à voir..
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede JAK » Dim 4 Fév 2018 13:04

Tout ce que je demande c'est Black Cat avec Spidey!
Si le perso peut revenir au MCU je valide amplement.
C'est aussi valable pour Venom et tous les vilains du SpiderVerse. Amy Pascal ne sait pas quoi faire de cet univers, si ce n'est courir après Feige..

Bref très content de cette nouvelle :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede Mass » Dim 4 Fév 2018 13:27

Limite Disney n'a même pas besoin de racheter Sony, ils peuvent juste attendre et récupérer les droits sans débourser un sous visiblement.

Sinon justement pour moi, Black Cat et Venom sont indissociable de Spidey.
Avatar de l’utilisateur
Mass
Humain
 
Messages: 42
Inscription: 01 Avr 2017

Messagede sparky4 » Dim 4 Fév 2018 17:12

ROY a écrit:Mais pourquoi Black Cat serait un projet bancal sérieux ? Par ce que ce sont des persos que vous n'aviez pas envie de voir et que "c'est pas utile" ? Je ne vous comprends pas ... Au départ vous aviez les mêmes dires vis à vis de Venom et maintenant j'ai l'impression qu'il est plus attendu que la suite de Spider-Man : Homecoming.


La question n'est pas de savoir si c'est bancal ou pas , c'est juste que , personnellement , je suis fan de l'univers marvel , des comics et des films . Peut etre que le film de sony sera excellent mais , ce que je veux pour ses personnages , c'est qu'ils evoluent dans l'univers ou ils sont censés être et non pas dans un univers qui n'ont rien a voir avec eux . Moi je vois ces films clairement comme des films dont sony utilise juste pour ramener des fans de marvel et de spidey , mais concrètement crée des personnages similaires avec d'autres noms c'est la même chose .
Si le mcu n'existait pas pourquoi pas , mais ce sont des persos secondaires de l'univers marvel . Les utiliser dans leur pseudo univers spider man c'est du gachis . Qu'ils prennent des libertés sur les personnages , aucun problème mais faire ce film juste pour exploiter ce qu' ils ont a exploiter , non .
Donc pour conclure si les films sont bon , tant mieux , mais perso ,ce que je veux c'est qu' ont les utilisent là ou sont leurs places . Surtout que ça enleve la possibilité de les voir avec le personnage dont ils sont les personnages secondaires : Spider man .
Pour black Cat , y a juste deux caracteristiques à ne pas changer dans les films : le fait que c'est une voleuse et sa relation avec spider man quel qu'elle soit . Donc deja un truc en moins .
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Karak » Dim 4 Fév 2018 17:30

Entièrement d'accord avec Sparky.

Et je peux rajouter que pour le film Venom (et Silver & Black), je suis curieux de voir ce qu'il va donner (comme tout film de SH, quel qu'il soit), mais c'est pas pour autant que je l'approuve et que je m'y intéresse autant qu'un film du MCU (pour les raisons cités par Sparky). Ça s'apparente un peu à du boycott au final, mais c'est "pour le bien" de ces personnages.
Le MCU fonctionne globalement très bien et c'est donc dommage de ne pas en faire profiter tous les personnages qu'il peut accueillir.
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6256
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Niffleur » Dim 4 Fév 2018 17:59

Karak a écrit:Le MCU fonctionne globalement très bien et c'est donc dommage de ne pas en faire profiter tous les personnages qu'il peut accueillir.


Mais est ce qu'il fonctionnera toujours aussi bien si il doit gérer le spider-verse et tous ses personnages en même temps que les Avengers, voire en même temps que les X-men et que les Fantastic 4 ;) ?
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede math7777 » Dim 4 Fév 2018 18:58

Niffleur a écrit:
Karak a écrit:Le MCU fonctionne globalement très bien et c'est donc dommage de ne pas en faire profiter tous les personnages qu'il peut accueillir.


Mais est ce qu'il fonctionnera toujours aussi bien si il doit gérer le spider-verse et tous ses personnages en même temps que les Avengers, voire en même temps que les X-men et que les Fantastic 4 ;) ?


C'est une excellente réflexion. Est-ce que le spider-verse serait aussi développé chea MS? Déjà on aurait pas un film Spidey tous les 2 ans comme avec Sony.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede sparky4 » Dim 4 Fév 2018 19:21

Niffleur a écrit:Mais est ce qu'il fonctionnera toujours aussi bien si il doit gérer le spider-verse et tous ses personnages en même temps que les Avengers, voire en même temps que les X-men et que les Fantastic 4 ;) ?


Pour le spider verse , bien entendu , ce sont juste les persos secondaires de spider man , ils ont bien le captain america verse , le iron man verse et autres ... ça veut rien dire mais y a juste un peu plus de persos , c'est la meme chose qu'avant
Pour les 4 fantastiques , c'est la meme chose , rien de bien complexe à gerer mis a part la façon de les integrer
Pour les mutants , là ce sera un peu plus complexe , surtout la façon de les introduire , et leur developpement vont faire parler , dans la mesure ou les 4 fantastique ont etait mal traités par la FOX , les mutant ont eu de mauvais comme du bon
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Karak » Dim 4 Fév 2018 19:49

Bien-sûr que le Spider-verse sera développé chez Marvel Studios... On parle de Spider-man là. Ils ont lancé des univers de personnages moins connus. Et il serait encore mieux développé chez MS puisque tous les films seraient liés (dans l'optique où Venom et Silver & Black ne sont pas liés).
Il faut aussi garder en tête que maintenant, pour le moment, l'univers de Iron Man, Captain America et Thor, se seront plus ou très peu développés. Ça laisse donc de la place pour développer les autres, dont celui de Spider-man.
Alors oui, à un moment, le MCU sera extrêmement chargé, mais c'est pas pour tout de suite ! :D
Et certain personnages vont finir par disparaître ou par devenir seulement secondaires.
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6256
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede LMO42 » Dim 4 Fév 2018 21:08

Je pense aussi qu'il sera développé mais comme 100% des autres adaptations de MS, ce sera à moindre/plus petite/plus réaliste échelle que la démesure des comics !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10148
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Winter Soldier » Lun 5 Fév 2018 06:34

ROY a écrit:Je ne pense pas que ce soit seulement à cause du fait que le film soit en ce moment au centre de l'actualité. Il y a une vraie hype pour Venom qui est présente depuis le jour où Tom Hardy a était annoncé dans le rôle principal. A l'époque où seule cette info était disponible les internautes commençaient déjà à s'intéresser beaucoup plus à ce projet plutôt qu'à la suite de Spider-Man : Homecoming pour laquelle on avait un nombre égal d'informations concernant le futur film. Et pourtant, même en ayant déjà vu le Peter Parker de Tom Holland à deux reprises déjà, on sent sur le net que les gens sont bien plus enthousiastes à l'idée de découvrir ce que Venom aura dans le ventre plutôt que de voir la suite de aventures de Spider-Man.


Je me reconnais absolument dans tes propos.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede math7777 » Lun 5 Fév 2018 18:12

Oui fin dès que tu peux cracher sur Homecoming^^.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Winter Soldier » Mar 6 Fév 2018 00:50

math7777 a écrit:Oui fin dès que tu peux cracher sur Homecoming^^.


Comme tu me connais bien :lol:
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

PrécédenteSuivante

Retourner vers Univers Spider-Man

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités