The Punisher – Saison 1 – Episode 13 : Memento Mori

Tout sur la saison 1 de The Punisher (2017) ! Après avoir vengé sa famille, Frank Castle reprend les armes contre un sinistre complot...

Messagede NiradZedjati » Mer 27 Déc 2017 00:08

Bon je viens de terminer la saison, et c'est du lourd ! tout est vraiment bien bossé, la narration, le rythme, la photo', les acteurs sont trés bons et Bernthal, comme on a pu le voir dans la S2 de Daredevil est le Punisher...et le duo Franck & Liebermann marche à merveille, d'ailleurs j'ai aimé qu'ils consacrent un épisode entier pour illustrer la genèse de cette alliance de circonstance. Et on redécouvre Ben Barnes aprés la franchise familiale Narnja, d'autant que là aussi on assiste à la genèse de son perso' tel qu'il est connu dans les Comics (Jigsaw je crois).

Bref, la meilleure série Marvel/Netflix pour ma part méme si j'aime beaucoup Daredevil, mais là on a ce coté terre à terre, qui n'est pas "pollué" par des superpouvoirs et autres trucs surnatuels, et ça fonctionne trés bien...le Season Finale peut se suffire à lui même et servir de Serie's Finale, mais bon on sait qu'il y'aura une S2, donc curieux de voir dans quelle direction ils vont aller.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Dark Sirgon » Ven 9 Fév 2018 15:54

Fini (enfin ) la série ! !
Je dois avouer que j'ai eu du mal au début (les 5 premiers) mais après l'histoire se construit vraiment bien . Il y a des épisodes franchement très bon ( je pense évidemment à celui raconté sous différents angles et les 2 derniers ).
J'ai jamais été un grand fan du punisher comics mais là le personnage été très bien décrit et (bizzarement ) être très émouvant . Bernthal est impressionnant dans son jeu et son charisme .
J'ai bien accroché à russo , je ne connaissais pas l'identité de jigsaw donc j'étais bien scotché au dernier épisode en me rendant compte de qui il était et le fait qui soit si proche de franck était excellent.

Quelques petits détails m'ont fait tiqué comme l'agent orange qui se fait poignardé normal mais rien de grave .

Bref une des meilleurs série netflix/marvel pour moi .
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Précédente

Retourner vers Saison 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités