Le truc dont le tout le monde se fout

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede Dark Sirgon » Ven 2 Fév 2018 23:02

Je savais pas que mon 1000 ème coms déclencherait une vague de nostalgie ! ! :lol: :lol:

Blague à part , moi aussi ça commence à faire un bout de temps que je traîne ici (malgré mon petit nombre de coms) .
Depuis fin 2012 début 2013 pour le site et 2015 pour le forum ...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede ROY » Sam 3 Fév 2018 07:15

Ben Dark Sirgon le truc bien bizarre c'est que je t'ai toujours considéré comme un des plus anciens du forum et je me rend compte aujourd'hui que je me suis inscrit avant toi. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Dark Sirgon » Sam 3 Fév 2018 09:54

ROY a écrit:Ben Dark Sirgon le truc bien bizarre c'est que je t'ai toujours considéré comme un des plus anciens du forum et je me rend compte aujourd'hui que je me suis inscrit avant toi. :lol:


Wep , mon inscription sur le forum a été très tardive (honte sur moi)
Avant j'étais que sur le site alors que maintenant je ne fais que lire les news .
Ici c'est plus calme/respectueux et on peut parler de tout :D
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Niffleur » Sam 3 Fév 2018 10:40

Dark Sirgon a écrit:Je ne t'imaginais pas si jeune !!!! :o :o


Ze suis encore un petit enfant dissident :happy: !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Dark Sirgon » Sam 3 Fév 2018 11:25

Niffleur a écrit:
Dark Sirgon a écrit:Je ne t'imaginais pas si jeune !!!! :o :o


Ze suis encore un petit enfant dissident :happy: !


Tu n'as pas l'écriture ni le vocabulaire d'un ado de 13 ans , d'où mon étonnement.
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede NiradZedjati » Sam 3 Fév 2018 16:27

eowyn a écrit:
NiradZedjati a écrit:
Batman a écrit:Tu va bientôt détrôner Superbiz.


Ouaip, et d'ailleurs une p'tite pensée à lui et aux autres comme Dyo, Dio Brando, Stratus, Nono2Brest, Angelus ou encore Deyvrone (et j'en oublie) qui ne fréquentent plus le Forum... #LTH1.0


Wow!!! :o
C'est vrai qu'on ne les voit plus trop.
Je crois les avoir tous rencontré lors de la sortie de Avengers au ciné en 2012. :sun:


Je les ai dans ma liste de contacts sur FB et Twitter, donc j'ai gardé un peu le contact (virtuel) avec eux. Et quand je suis monté à Paris y'a quelques années de ça on s'est fait un p'tit aprém' ensemble, ils sont très sympa'.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Batmanium » Sam 3 Fév 2018 16:38

NiradZedjati a écrit:Je les ai dans ma liste de contacts sur FB et Twitter, donc j'ai gardé un peu le contact (virtuel) avec eux. Et quand je suis monté à Paris y'a quelques années de ça on s'est fait un p'tit aprém' ensemble, ils sont très sympa'.

Ouais j'ai lu plusieurs de leurs messages dans le "Hall of Justice", ils ont vraiment l'air très cool et ils apportaient beaucoup au forum. J'aurais adoré pouvoir échanger avec eux.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede NiradZedjati » Jeu 8 Fév 2018 02:47

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Ven 9 Fév 2018 19:24

LMO42 a écrit:On en parle de l'affaire Logan Paul ?

Il est de retour et dès le deuxième jour de son retour il a posté une vidéo où il taze des rats morts donc il y a à nouveau un scandal avec YouTube qui a supprimé les pubs de ses vidéos etc. Mais quel débile ce gars. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thor2.0 » Ven 9 Fév 2018 21:24

ROY a écrit:
LMO42 a écrit:On en parle de l'affaire Logan Paul ?

Il est de retour et dès le deuxième jour de son retour il a posté une vidéo où il taze des rats morts donc il y a à nouveau un scandal avec YouTube qui a supprimé les pubs de ses vidéos etc. Mais quel débile ce gars. :lol:


Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ironpatriot » Ven 9 Fév 2018 21:33

Ce mec est un grand malade, il s'excuse pour refaire un autre geste scandaleux à peine quelques jours plus tard. :lol:
Vive les univers Marvel et DC !
AVENGERS............ Assemble.
Avatar de l’utilisateur
ironpatriot
Héros
 
Messages: 317
Inscription: 05 Nov 2013
Localisation: Au Wakanda

Messagede Neimad » Mer 14 Fév 2018 20:19

Je suis à la recherche de chefs religieux (la religion m'importe peu), qui auraient eu une vie intéressante, alors si il y a des personnes calées en histoire sur le forum et qui voudrait bien m'indiquer quelques noms, ce serait très sympa :D
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede NiradZedjati » Mer 14 Fév 2018 20:30

Qu'est ce que tu veux dire exactement par Chefs Religieux ? Prophètes, Papes, Dalai-Lamas, Prêtres, Imams, Rabbins, Moines Bouddhistes...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Neimad » Mer 14 Fév 2018 21:27

NiradZedjati a écrit:Qu'est ce que tu veux dire exactement par Chefs Religieux ? Prophètes, Papes, Dalai-Lamas, Prêtres, Imams, Rabbins, Moines Bouddhistes...


N'importe, tant que c'est un chef influent avec un lien direct avec la religion ça m'intéresse :D
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Mer 14 Fév 2018 21:37

Neimad a écrit:
NiradZedjati a écrit:Qu'est ce que tu veux dire exactement par Chefs Religieux ? Prophètes, Papes, Dalai-Lamas, Prêtres, Imams, Rabbins, Moines Bouddhistes...


N'importe, tant que c'est un chef influent avec un lien direct avec la religion ça m'intéresse :D


Zack Snyder.

Image
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Mer 14 Fév 2018 21:47

Batman a écrit:Zack Snyder.

Image


Intéressant, très intéressant, l'histoire d'un chef chargé de la création de son univers, mais qui finit par se le faire voler par ses ennemis. On peut faire quelque-chose :lol:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede NiradZedjati » Mer 14 Fév 2018 22:51

Neimad a écrit:
NiradZedjati a écrit:Qu'est ce que tu veux dire exactement par Chefs Religieux ? Prophètes, Papes, Dalai-Lamas, Prêtres, Imams, Rabbins, Moines Bouddhistes...


N'importe, tant que c'est un chef influent avec un lien direct avec la religion ça m'intéresse :D


Je dirais alors les 3 prophètes majeurs (Moise, Jésus, Mahomet), y'a aussi les prophètes antérieurs (Abraham, Noé, Joseph)...sinon t'as aussi Confucius, Bouddha (alias Sidharta Gautama), Saint Augustin, Pape Urbain II (concernant les Croisades), et plus récemment je dirais Mère Théresa ou l'Abbé Pierre...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede DarkClaw » Mer 14 Fév 2018 23:00

Un chef influent dans la religion ou seulement quelqu'un avec du pouvoir qui par ailleurs est relié à la religion, et elle a des incidences sur ces décisions politiques ? Parce que là on peut trouver des exemples farfelus...
Avatar de l’utilisateur
DarkClaw
Héros
 
Messages: 274
Inscription: 15 Mar 2015
Localisation: Base Secrete de Fury n°21, Challenger.

Messagede Neimad » Mer 14 Fév 2018 23:01

NiradZedjati a écrit:
Neimad a écrit:
NiradZedjati a écrit:Qu'est ce que tu veux dire exactement par Chefs Religieux ? Prophètes, Papes, Dalai-Lamas, Prêtres, Imams, Rabbins, Moines Bouddhistes...


N'importe, tant que c'est un chef influent avec un lien direct avec la religion ça m'intéresse :D


Je dirais alors les 3 prophètes majeurs (Moise, Jésus, Mahomet), y'a aussi les prophètes antérieurs (Abraham, Noé, Joseph)...sinon t'as aussi Confucius, Bouddha (alias Sidharta Gautama), Saint Augustin, Pape Urbain II (concernant les Croisades), et plus récemment je dirais Mère Théresa ou l'Abbé Pierre...


Merci Nirad, je note tout ça :D

DarkClaw a écrit:Un chef influent dans la religion ou seulement quelqu'un avec du pouvoir qui par ailleurs est relié à la religion, et elle a des incidences sur ces décisions politiques ? Parce que là on peut trouver des exemples farfelus...


Hmm, les deux cas me vont, mais il faut tout de même que la religion ait eu un rôle important dans sa vie.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Niffleur » Jeu 15 Fév 2018 18:43

Perso, je pourrais aussi te conseiller Luther Neimad ! Il me semble qu'il s'est battu pour faire naître le protestantisme au temps d'un Eglise catholique corrompue :) !
J'avais bien aimé les cours qu'on avait fait dessus, donc si ça peut te plaire aussi tant mieux ^^ !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Neimad » Jeu 15 Fév 2018 18:50

Niffleur a écrit:Perso, je pourrais aussi te conseiller Luther Neimad ! Il me semble qu'il s'est battu pour faire naître le protestantisme au temps d'un Eglise catholique corrompue :) !
J'avais bien aimé les cours qu'on avait fait dessus, donc si ça peut te plaire aussi tant mieux ^^ !


Ah merci Niffleur ça m'a l'air assez intéressant aussi.
Je commence déjà à avoir une bonne base sur laquelle travailler !
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede NiradZedjati » Jeu 15 Fév 2018 20:51

Henri VIII aussi, qui du fait de sa brouille avec le Vatican (à cause de son 2éme mariage non validé par le Pape) a créé l'Eglise Anglicane.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Neimad » Jeu 15 Fév 2018 20:58

NiradZedjati a écrit:Henri VIII aussi, qui du fait de sa brouille avec le Vatican (à cause de son 2éme mariage non validé par le Pape) a créé l'Eglise Anglicane.


Yep, lui je le connais bien, j'ai passé une bonne partie de mon premier semestre à l'étudier.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede NiradZedjati » Sam 17 Fév 2018 02:36

On connaissait Civil War dans les Comics Marvel, maintenant on a droit depuis quelques jours au Civil War dans le monde du showbiz français, à cause de l'affaire de l’Héritage de Johnny...et c'est assez triste car c'est toujours malsain de voir une famille laver son linge sale en public comme ça, mais ça montre aussi à quel point les sociétés modernes sont devenus voyeuristes...même si ici il faut le reconnaître, dans ce cas ci c'est l'un des deux camps, pour des raisons de stratégie judiciaire (ternir l'image de l'autre), qui a décidé de dévoiler ça au grand jour...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Niffleur » Sam 17 Fév 2018 12:04

Et dire qu'on lui a rendu un hommage national :roll: !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 69 invités

cron