Miller's Justice League Mortal

Lobo, Metal Men, Nightwing... héros inédits ou rebootés, ils finiront tous un jour sur grand écran !

Miller's Justice League Mortal

Messagede EagleWolf » Mar 26 Mai 2015 17:43

Image

En 2007 avait été annoncé le projet d'adaptation de Justice League par George Miller, mais celui-ci n'a finalement jamais vu le jour à cause de problèmes liés à la grève des scénaristes américains et à des questions budgétaires. Un futur documentaire retraçant le projet a été annoncé sous le nom de 'Miller’s Justice League Mortal' réalisé par Ryan Unicomb.

Premiere a écrit:Le réalisateur australien Ryan Unicomb a pu réunir assez de fonds pour tourner un documentaire sur ce projet intitulé Miller’s Justice League Mortal. "Nous avons toujours été fascinés par ce blockbuster qui n'a finalement jamais vu le jour", explique-t-il dans un communiqué officiel. "On voudrait lui offrir un joli film retraçant son histoire, dans la veine de Jodorowsky's Dune sorti en 2013 ou de The Death of Superman Lives : What Happened ?", à propos de l'adaptation de Superman par Tim Burton, qui sera sur les écrans cet été.


Image

Armie Hammer en Batman, DJ Cotrona en Superman, Megan Gale en Wonder Woman, Common en Green Lantern, Adam Brody en Flash, Santiago Cabrera en Aquaman, Teresa Palmer en Talia Al Ghul, Zoe Kazan en Iris Allen, Hugh Keays-Byrne en Martian Manhunter et enfin Jay Baruchel en Maxwell Lord.

empireonline a écrit:We wanted to get the story out there to help us to gauge interest,” says Unicomb, who has writer/author Maria Lewis on board to develop the documentary and is looking to secure access to Miller and others involved, plus tracking down never-before-seen artwork and costumes. It’s still early days for this one, and the team has yet to lock in any of the key players, so it may not yet go ahead. It’s still early days for this one, and the team has yet to lock in any of the key players, so it may not yet go ahead.

Hopefully Miller and co. will be able to talk, especially given how recent the Justice League film was compared to Dune or even Burton’s Superman.



Image
Image
Image



Article Allociné > Le film maudit de George Miller dévoilé à travers un documentaire...


Il sera intéressant de découvrir ce qu'aurait pu donner cette version, comment auraient été les costumes, quel aurait été l'orientation du scénario et comment l'univers aurait été développé autour.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Mar 26 Mai 2015 19:26

Le casting était très intéressant (et intriguant).
Batman était un peu jeune par contre.

Hâte d'en savoir un peu plus sur ce projet disparu...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede DarkKane » Mar 26 Mai 2015 20:40

Ce projet m'a toujours paru atypique au vu de son casting sans grande star. Miller avait osé & la Warner avait suivi dans un premier temps !
On peut toutefois mettre en avant que la contre attaque de Warner vis à vis de Marvel n'est pas nouvelle. Espérons simplement que le temps aura permis d'améliorer la base déjà exceptionnelle (le catalogue DC ndlr)
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede Supernad » Sam 30 Mai 2015 21:02

Concept art de Wonder Woman et Aquaman .Sinon si vous voulez lire le script c'est par ici

Image

Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Dim 31 Mai 2015 04:09

Themyscira et Martian Manhunter.

Image
Fichiers joints
CGTDbHpUkAAfb3B.jpg
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Lun 1 Juin 2015 16:53

Brandon, Son of Pen a écrit:DJ Cotrona was set to play Superman in #JusticeLeagueMortal, allegedly with a look similar to the #ManOfSteel suit.


Image



Huta Rey a écrit:Would have been an amazing scene to see, hoping to see something like this in #BatmanvSuperman #JusticeLeagueMortal

CGaoCDTVAAAoW3t.jpg
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Lun 1 Juin 2015 17:40

On retrouve la texture et l'absence de slip du costume de Man of Steel...
Je le trouve tout de même assez étrange :perp:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Supernad » Lun 1 Juin 2015 18:23

Sur ces nouveaux concept art ou Superman se bat contre Wonder Woman on voit qu'ils voulaient lui donner le même symbole que dans Kingdom Come .

Image
Image
Image
Image
Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede DarkKane » Mar 2 Juin 2015 10:01

On suggère souvent que rien ne se perd à Hollywood !
A mon avis, nombres d'éléments de JUSTICE LEAGUE MORTAL pourrait se retrouver dans le futur de l'univers DC ! On peut le voir sur les premières images avec, déjà, l'absence de slip chez Superman.
Le look aussi d'Aquaman ressemble également à celui de Momoa même si ce dernier à un côté bad ass bienvenu
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede NiradZedjati » Jeu 19 Nov 2015 21:58

La Wonder Woman version Miller se révéle...

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Jeu 19 Nov 2015 22:21

Mouais le costume fait vraiment cheap surtout si on le compare à la version Wilkinson .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Ven 20 Nov 2015 00:28

Oui il n'y'a pas de contestation pour le costume, celui de Wilkinson est largement plus beau/classe/authentique, mais physiquement (et là je parle du visage) je penche plus vers cette version là, du moins elle colle plus à l'image que je me fais de WoWo'...mais je souhaite évidemment à Godaot de nous montrer dans B v S, et dans son film solo', qu'elle est une (trés) bonne Wonder Woman.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Ven 20 Nov 2015 19:09

J'aime bien le bustier, mais pas la jupe.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Tom's19 » Ven 20 Nov 2015 20:31

J'aime pas du tout la tenue et là où il y a la poitrine on dirait deux noix de coco dorés sont trucs :lol:

Par contre l'actrice dégage quelque chose que j'aime bien :)
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede Red-Hood » Sam 21 Nov 2015 00:02

Je trouve le costume trop cheap. Et je pensais pas le dire mais je préfère largement Gadot a Gale.
Image
Avatar de l’utilisateur
Red-Hood
Humain
 
Messages: 34
Inscription: 11 Nov 2015

Messagede Tom's19 » Sam 21 Nov 2015 11:59

Ah oui on critiquait Gadot pour ne pas être très "épaisse" mais elle, ce n'est franchement pas mieux !!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede Batmanium » Dim 21 Jan 2018 22:20

Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LMO42 » Lun 22 Jan 2018 00:02

Cela serait amusant que le remplaçant d'Affleck soit en réalité... Armie Hammer ! :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Neimad » Lun 22 Jan 2018 00:05

Eh, mais il avait quel âge Hammer à l'époque ? 22-23 ?
Ça faisait quand-même très jeune pour jouer Batman !
Je m'étais jamais fait la réflexion jusqu'à aujourd'hui :lol:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Rogue One » Dim 11 Fév 2018 11:48

https://www.dcplanet.fr/225484-concept- ... gue-mortal
Pourqouaa ?! :cry:
Y'avais tellement de potentiel x(
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Batmanium » Dim 11 Fév 2018 20:26

Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Rogue One » Dim 11 Fév 2018 22:55



Peut etre un jour.. après l'echec du DCU, 10 ans d'attentes et un nouveau lancement.. :')
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Batmanium » Lun 12 Fév 2018 00:09

Je ne comprends pas pourquoi ils n'adaptent pas le film en animé au moins. :-(
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Rogue One » Lun 12 Fév 2018 00:20

Batman a écrit:Je ne comprends pas pourquoi ils n'adaptent pas le film en animé au moins. :-(


C'est vrai que ça pourrait marcher, après tout les animés DC sont casiment toujours très bons ( Gotham by Gaslight.. :respect: ).. ^^
Enfin pour l'instant y'a Superman Red Son qui pourrait arriver, plus Batman Ninja, Suicide Squad Hell To Pay et Harley Quinn Animated Serie :)
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Neimad » Dim 11 Mar 2018 16:49

Image

Un concept art mortel :sun:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Suivante

Retourner vers Univers DC Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités