Avengers : Infinity War - Le topic des dernières News

Tout sur Avengers : Infinity War ! Les plus grands héros de la Terre et de la galaxie s'allient contre Thanos (2018)...

Messagede LMO42 » Jeu 8 Fév 2018 15:55

ciceron92 a écrit:A ce stade ils pourraient mettre en place un truc intéressant: le refus des autres nations d'intervenir au motif que Thanos ne veut que les pierres et n'en veut pas à la terre . Seuls les Wakandais seraient conscient du danger.

On serait un peu dans l'hypothèse de Man Of Steele ou Zod demande aux terriens de ne leur livrer que superman, sinon il détruit tout.

Autre hypothèse habile: la manipulation des autres dirigeants par Ebony Maw


Spoiler alert : ça sera tout ça en même temps ! :twisted: :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ciceron92 » Jeu 8 Fév 2018 17:06

LMO42 a écrit:
ciceron92 a écrit:A ce stade ils pourraient mettre en place un truc intéressant: le refus des autres nations d'intervenir au motif que Thanos ne veut que les pierres et n'en veut pas à la terre . Seuls les Wakandais seraient conscient du danger.

On serait un peu dans l'hypothèse de Man Of Steele ou Zod demande aux terriens de ne leur livrer que superman, sinon il détruit tout.

Autre hypothèse habile: la manipulation des autres dirigeants par Ebony Maw


Spoiler alert : ça sera tout ça en même temps ! :twisted: :lol:


Honnêtement, s'ils veulent parfaire leur film, ils ont intérêt à dire un mot sur la réaction de la communauté internationale. Dans Avengers I, l'armée US avaient envoyé une bombe atomique (débile mais cohérent). Sur Age Of Ultron, personne n'a bougé car la présence d'Ultron en Sokovie a été découverte au dernier moment (sauf bien sur le vaisseau du Shield...on pourrait quant même se demander ou étaient les autres armées à ce moment là). Dans civil War cette question est presque au centre du film
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Winter Soldier » Jeu 8 Fév 2018 19:39

Quand tu vois comment la question des Accords de Sokovie a été torchée dans Spider-Man : Homecoming, il est évident que cette intrigue sera réglée en une phrase.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Djoul_AOS » Jeu 8 Fév 2018 19:46

Winter Soldier a écrit:Quand tu vois comment la question des Accords de Sokovie a été torchée dans Spider-Man : Homecoming, c’est sur que cette intrigue sera réglée en une phrase...


Ils ont été torchés comme tu dis car Spider-man est du bon côté de la loi. Par contre ils m'ont l'air bien présents dans IW rien qu'en regardant la b.a
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede ROY » Jeu 8 Fév 2018 19:51

Winter Soldier a écrit:Quand tu vois comment la question des Accords de Sokovie a été torchée dans Spider-Man : Homecoming, c’est sur que cette intrigue sera réglée en une phrase...

Je ne pense pas. Déjà d'une parce qu'au final Spider-Man est nouveau donc le gouvernement ne l'a pas encore dans le pif + ils interviennent quand même assez vite et le traitent comme un hors la loi au Washington Monument alors que ça se voit qu'il est là pour aider + Stark doit faire en sorte qu'il ne soit pas trop embêté d'une façon ou d'une autre. En plus je crois qu'il est question des Accords à plusieurs reprises au lycée.

Pour ce qui est de Avengers : Infinity War j'ai du mal à croire que les Accords ne soient pas évoqués en début de film : Nous allons quand même retrouver les héros hors la loi, savoir où ils en sont, comment ils se sont cachés (ils ont tout de même de nouvelles identités + une nouvelle apparence, ce n'est pas rien) mais aussi pourquoi ils vont revenir (en prouvant que le monde a toujours besoin d'eux) etc.

Et il y a aussi le cas Ant-Man & The Wasp qui va être LE film qui traitera apparemment directement de la cavale de deux héros hors la loi lors des premières semaines de l'application des Accords. A mon avis Jimmy Woo sera un agent du gouvernement chargé des les traquer par rapport aux Accords.

Franchement je trouve que ces Accords sont vraiment bien traités (même dans Marvel's Agents Of S.H.I.E.L.D. ça a eu des répercutions) et on les aura vus sous plusieurs formes et points de vue. Perso je suis content, ça me suffit. En plus, rien ne nous dit que cette Civil War sera terminée à la fin d'Avengers : infinity War... parce que j'ai quand même l'impression que Marvel STUDIOS a franchement bien réussi son coup à faire oublier à tout le monde que ce film n'est pas la conclusion de la Phase 3 et qu'il n'est que la partie 1 camouflée d'un arc en deux actes (c'est d'ailleurs son premier nom avant changement, Avengers : Infinity War Part. 1). Donc perso, je me demande si le tombé des Accords + le VRAI rassemblement des Avengers ne se fera pas pour vaincre Thanos dans Avengers 4, et non pas pour Avengers : Infinity War, film qui se terminera sur "tout le monde est content on a battu Thanos" alors qu'en fait il les a juste foutus dans une réalité alternative et qu'il se porte très bien. :lol:

EDIT

Djoul_AOS a écrit:
Winter Soldier a écrit:Quand tu vois comment la question des Accords de Sokovie a été torchée dans Spider-Man : Homecoming, c’est sur que cette intrigue sera réglée en une phrase...


Ils ont été torchés comme tu dis car Spider-man est du bon côté de la loi. Par contre ils m'ont l'air bien présents dans IW rien qu'en regardant la b.a

Il est hors la loi ! Avec les Accords, les héros sont considérés comme Vigilante tant qu'ils ne répondent pas au gouvernement (tels des flics en gros), donc il n'est pas du bon côté de la loi du tout, même si il sauve des vie et arrête les méchants. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Winter Soldier » Jeu 8 Fév 2018 19:55

Djoul_AOS a écrit:
Winter Soldier a écrit:Quand tu vois comment la question des Accords de Sokovie a été torchée dans Spider-Man : Homecoming, c’est sur que cette intrigue sera réglée en une phrase...


Ils ont été torchés comme tu dis car Spider-man est du bon côté de la loi. Par contre ils m'ont l'air bien présents dans IW rien qu'en regardant la b.a


Les Accords de Sokovie ont été discutés avant que Captain America et sa bande deviennent des hors-la-loi (surtout qu’ils ont déjà sauvé le monde à plusieurs reprises).

Pourquoi Spider-Man, sorte de justicier masqué sans antécédent héroïque (avant de contrecarrer les plans du Vautour) puisse intervenir comme bon lui semble sans jamais être inquiété par aucune authorité ?
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Djoul_AOS » Jeu 8 Fév 2018 19:56

ROY a écrit:
Djoul_AOS a écrit:
Winter Soldier a écrit:Quand tu vois comment la question des Accords de Sokovie a été torchée dans Spider-Man : Homecoming, c’est sur que cette intrigue sera réglée en une phrase...


Ils ont été torchés comme tu dis car Spider-man est du bon côté de la loi. Par contre ils m'ont l'air bien présents dans IW rien qu'en regardant la b.a

Il est hors la loi ! Avec les Accords, les héros sont considérés comme Vigilante tant qu'ils ne répondent pas au gouvernement (tels des flics en gros), donc il n'est pas du bon côté de la loi du tout, même si il sauve des vie et arrête les méchants. ^^


Il reste du côté de Stark qui a signé les accords et est même demandé a rejoindre les Avengers à la fin du film. On peut pas vraiment dire qu'il est du mauvais côté de la loi...
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede ROY » Jeu 8 Fév 2018 20:02

Mmh ça reste ambiguë. Je suis sûr que Stark fait tout pour que Spider-Man soit laissé tranquille par les "anti-vigilante" mais je ne suis pas si sûr qu'il soit autorisé à en être un pour autant.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Djoul_AOS » Jeu 8 Fév 2018 20:07

ROY a écrit:Mmh ça reste ambiguë. Je suis sûr que Stark fait tout pour que Spider-Man soit laissé tranquille par les "anti-vigilante" mais je ne suis pas si sûr qu'il soit autorisé à en être un pour autant.


Après il est sur que les autorités ont beaucoup plus à faire en traquant l'équipe de Captain que Spidey qui leur a rendu service. Et je penses que s'il devait rejoindre les Avengers sa signature sur les accords serait obligatoire.
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede ROY » Jeu 8 Fév 2018 20:15

Djoul_AOS a écrit:Après il est sur que les autorités ont beaucoup plus à faire en traquant l'équipe de Captain que Spidey qui leur a rendu service.

Il devrait être traité de manière égale même si il aide malheureusement..

Djoul_AOS a écrit:Et je penses que s'il devait rejoindre les Avengers sa signature sur les accords serait obligatoire.

Oui ça c'est sûr par contre, c'est obligatoire vu que l'équipe actuelle des Avengers c'est justement une équipe qui a signé les Accords et qui répond à plus haut pour intervenir (ils n'ont plus droit d'intervenir par eux-mêmes). Après il y a toujours cette question du fait que Peter est mineur... donc il ne peut pas signer les Accords lui-même... donc il ne peut pas encore être Vengeur. Bien sûr au moment où il les rejoindra officiellement, soit les Accords seront abolis, sois il sera majeur.. ^^

Edit : Remarque Aunt May est au courant donc elle peut signer le papier.. :lol: Mais ça voudrait dire qu'il révèle son identité aux services du gouvernement et je ne pense pas que ce soit quelque chose dont il ait envie.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Djoul_AOS » Jeu 8 Fév 2018 20:23

ROY a écrit:Oui ça c'est sûr par contre, c'est obligatoire vu que l'équipe actuelle des Avengers c'est justement une équipe qui a signé les Accords et qui répond à plus haut pour intervenir (ils n'ont plus droit d'intervenir par eux-mêmes). Après il y a toujours cette question du fait que Peter est mineur... donc il ne peut pas signer les Accords lui-même... donc il ne peut pas encore être Vengeur. Bien sûr au moment où il les rejoindra officiellement, soit les Accords seront abolis, sois il sera majeur.. ^^

Edit : Remarque Aunt May est au courant donc elle peut signer le papier.. :lol: Mais ça voudrait dire qu'il révèle son identité aux services du gouvernement et je ne pense pas que ce soit quelque chose dont il ait envie.


Oui effectivement le fait d'être mineur complique beaucoup les choses et non j'imagine mal tante May signer les accords a sa place :lol:
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Winter Soldier » Jeu 8 Fév 2018 20:25

N’empêche, quel casse-tête ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Adanedhel » Jeu 8 Fév 2018 20:26

Black Panther sort dans une semaine et on est tous là à parler d'IW :lol: :paf:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Djoul_AOS » Jeu 8 Fév 2018 20:27

Winter Soldier a écrit:N’empêche, quel casse-tête ! :lol:


Ouai j'aimerais pas être à leur place :lol:
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Niffleur » Jeu 8 Fév 2018 21:22

Adanedhel a écrit:Black Panther sort dans une semaine et on est tous là à parler d'IW :lol: :paf:


Mais IW, ça fait 10 ans qu'on l'attend :D !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede ciceron92 » Jeu 8 Fév 2018 21:36

Juste une remarque: je n'attend pas directement un truc sur l'accord de Sokovie, mais plus subtilement une réponse à cette question: qui de la communauté et de l'accord de Sokovie, face à une invasion comme celle de Thanos?

Le humains sont capables de vouloir à tout prix sauver leurs fesses en proposant de remettre les pierres sans broncher (façon Zod ou Voldemort).

Mais il n'est pas impossible que les avengers, conscient du sort de Xandar s'opposent à cela et bon gré et mal gré, seul les Wakandais vont vouloir s'y opposer.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Rogue One » Jeu 8 Fév 2018 22:40

Confirmation pour la théorie Thor ! ^^
http://www.commeaucinema.com/tournage/a ... hor,363588
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Lil_Suig » Jeu 8 Fév 2018 23:43

Mais il est superbe ce promo-art :D :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Brasou » Ven 9 Fév 2018 01:51

Rogue One a écrit:Confirmation pour la théorie Thor ! ^^
http://www.commeaucinema.com/tournage/a ... hor,363588


Mais cette théorie est confirmée depuis au moins 6 mois non? Enfin ce promo art est sortie lors d'une featurette il y'a 6 mois (voire plus) sur Infinity War donc est-ce vraiment une confirmation d'ailleurs? :D

https://www.youtube.com/watch?v=sAOzrChqmd0

Voici le lien d'ailleurs :D
Avatar de l’utilisateur
Brasou
Kick-Ass
 
Messages: 86
Inscription: 01 Mar 2013

Messagede Rogue One » Ven 9 Fév 2018 07:25

Brasou a écrit:
Rogue One a écrit:Confirmation pour la théorie Thor ! ^^
http://www.commeaucinema.com/tournage/a ... hor,363588


Mais cette théorie est confirmée depuis au moins 6 mois non? Enfin ce promo art est sortie lors d'une featurette il y'a 6 mois (voire plus) sur Infinity War donc est-ce vraiment une confirmation d'ailleurs? :D

https://www.youtube.com/watch?v=sAOzrChqmd0

Voici le lien d'ailleurs :D


En tout cas cette fois ça c'est le studio qui confirme :')
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Djoul_AOS » Sam 10 Fév 2018 15:49

Je remattais une analyse de Captain Popcorn et pour lui il y a un lien entre la pierre de l'esprit, Vision et Wanda. Et je me disais et si, au vu de son lien avec la pierre qui lui a donné ses pouvoirs, Wanda, en dernière solution, utilisait ses pouvoirs plus ceux de la pierre pour altérer la réalité. Ça ferait en même temps un beau clin d'oeil à House of M.
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Brasou » Lun 12 Fév 2018 11:32

Je remattais une analyse de Captain Popcorn et pour lui il y a un lien entre la pierre de l'esprit, Vision et Wanda. Et je me disais et si, au vu de son lien avec la pierre qui lui a donné ses pouvoirs, Wanda, en dernière solution, utilisait ses pouvoirs plus ceux de la pierre pour altérer la réalité. Ça ferait en même temps un beau clin d'oeil à House of M.


Justement, on a vu après la mort de son frère que ses pouvoirs augmentaient assez fortement, alors si "l'homme" qu'elle aime décède à son tour, pourquoi pas plus?

:spoil: :spoil: :spoil: :spoil: :spoil:

Voici la nouvellearme de Thor!

https://imgur.com/a/r5xXT
StormBreaker, j'aurais préféré le nom Jarnbjorn mais il faut peut-être mettre ça sur le compte du marketing? A voir si dans le film elle gardera ce nom.
La thérie Groot donnant son bras est d'ailleurs confirmé je pense.
Avatar de l’utilisateur
Brasou
Kick-Ass
 
Messages: 86
Inscription: 01 Mar 2013

Messagede Djoul_AOS » Lun 12 Fév 2018 11:55

Brasou a écrit:Justement, on a vu après la mort de son frère que ses pouvoirs augmentaient assez fortement, alors si "l'homme" qu'elle aime décède à son tour, pourquoi pas plus?


Oui et on a bien vu dans CW qu'elle ne les maîtrisait pas entièrement..

Brasou a écrit:Voici la nouvellearme de Thor!

https://imgur.com/a/r5xXT
StormBreaker, j'aurais préféré le nom Jarnbjorn mais il faut peut-être mettre ça sur le compte du marketing? A voir si dans le film elle gardera ce nom.
La thérie Groot donnant son bras est d'ailleurs confirmé je pense.
[/quote]

L'arme a l'air plutôt cool, reste à voir son utilité. Oui la théorie d'un bras de Groot est confirmé y'a pas photo...
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Rogue One » Lun 12 Fév 2018 12:04

Aah tant mieux ! ^^
Trèq pressé de voir Thor avec cette arme :)
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Mareff » Lun 12 Fév 2018 12:18

Captain Popcorn avait donc vu juste.

Je ne savais d'ailleurs pas que Peter Dinklage était dans le film oO grosse nouvelle pour moi.
Arme de Thor avec le bras de Groot confirmée, effectivement.
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : Infinity War

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités