Avengers : Infinity War - Le topic des dernières News

Tout sur Avengers : Infinity War ! Les plus grands héros de la Terre et de la galaxie s'allient contre Thanos (2018)...

Messagede ROY » Lun 12 Fév 2018 12:21

D'où sortait cette rumeur ? C'est la première fois que j'en entends parler ! Vont-ils le laisser tranquille ce pauvre Groot ? :larme:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Djoul_AOS » Lun 12 Fév 2018 12:25

ROY a écrit:D'où sortait cette rumeur ? C'est la première fois que j'en entends parler ! Vont-ils le laisser tranquille ce pauvre Groot ? :larme:


Moi j'en ai entendu parler sur une vidéo de Captain Popcorn. T'inquiètes ça repousse :lol:
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede ROY » Lun 12 Fév 2018 12:33

Djoul_AOS a écrit:
ROY a écrit:D'où sortait cette rumeur ? C'est la première fois que j'en entends parler ! Vont-ils le laisser tranquille ce pauvre Groot ? :larme:


Moi j'en ai entendu parler sur une vidéo de Captain Popcorn. T'inquiètes ça repousse :lol:

J'ai pourtant maté ses vidéos mais j'ai du zapper. ^^
Je trouve qu'on commence à en connaître un peu trop sur le film (malgré une promo assez douce)... je vais me retirer de tout ça je pense. :jap:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thor2.0 » Lun 12 Fév 2018 12:52

Attention à Instagram il y à la photo de l'arme en question qui circule :paf:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Djoul_AOS » Lun 12 Fév 2018 12:52

ROY a écrit:
Djoul_AOS a écrit:
ROY a écrit:D'où sortait cette rumeur ? C'est la première fois que j'en entends parler ! Vont-ils le laisser tranquille ce pauvre Groot ? :larme:


Moi j'en ai entendu parler sur une vidéo de Captain Popcorn. T'inquiètes ça repousse :lol:

J'ai pourtant maté ses vidéos mais j'ai du zapper. ^^
Je trouve qu'on commence à en connaître un peu trop sur le film (malgré une promo assez douce)... je vais me retirer de tout ça je pense. :jap:


C'est exactement ce que je me disais.......................mais je suis faible :larme:
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Batmanium » Lun 12 Fév 2018 13:49

Mareff a écrit:Captain Popcorn avait donc vu juste.


Oui et non. Le plus souvent ces théories viennent de Reddit (et parfois même des Toiles Héroïques) où il est inscrit. J'adore Sylvain mais rendons à Caesar ce qui est à Caesar. ^^
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Brasou » Lun 12 Fév 2018 15:32

Moi j'en ai entendu parler sur une vidéo de Captain Popcorn. T'inquiètes ça repousse :lol:

J'ai pourtant maté ses vidéos mais j'ai du zapper. ^^
Je trouve qu'on commence à en connaître un peu trop sur le film (malgré une promo assez douce)... je vais me retirer de tout ça je pense. :jap:


Il faut dire qu'il y'a des centaines voire des milliers de personnes (si ce n'est plus) qui turbinent pour comprendre avec le peu d'images/infos ce qui va se passer et comment ça va se dérouler alors il y'en a bien quelqu'uns qui voient juste :roll:

Mais je pense personnellement m'arrêter après la 2eme bande annonce, je veux être totalement surpris et découvrir des choses dans ce film!
Avatar de l’utilisateur
Brasou
Kick-Ass
 
Messages: 86
Inscription: 01 Mar 2013

Messagede Thor2.0 » Lun 12 Fév 2018 15:50

Un petit conseil ne regarde pas le deuxième BA :paf:

Pour moi c'est juste premier trailer + Spot SuperBowl et c'est tout, même si je sais que ça va être dur de ne pas voir le deuxième trailer :cry:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Tom's19 » Lun 12 Fév 2018 16:09

Thor2.0 a écrit:Pour moi c'est juste premier trailer + Spot SuperBowl et c'est tout, même si je sais que ça va être dur de ne pas voir le deuxième trailer :cry:


Pareil mais c'est là où on va voir qui sont les forts et les faibles :D
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede Djoul_AOS » Lun 12 Fév 2018 16:10

Tom's19 a écrit:
Thor2.0 a écrit:Pour moi c'est juste premier trailer + Spot SuperBowl et c'est tout, même si je sais que ça va être dur de ne pas voir le deuxième trailer :cry:


Pareil mais c'est là où on va voir qui sont les forts et les faibles :D


.............. :D
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Thor2.0 » Lun 12 Fév 2018 16:13

Tom's19 a écrit:
Thor2.0 a écrit:Pour moi c'est juste premier trailer + Spot SuperBowl et c'est tout, même si je sais que ça va être dur de ne pas voir le deuxième trailer :cry:


Pareil mais c'est là où on va voir qui sont les forts et les faibles :D


:paf: :paf: :paf:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Adanedhel » Lun 12 Fév 2018 16:25

Pareil jamais entendu cette théorie du bras de Groot et je m'en serai bien passé :-(
Je vous quitte donc, rdv à la sortie du film ;)

ps : j'aurais préféré Jarnbjorn, mais Stormbraker est le nom du marteau de Beta Ray Bill... ;) :sun:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede LMO42 » Lun 12 Fév 2018 23:14

Moué, j'attend de la voir en action, ça fait vraiment bizarre comme arme, je me demande comment il va l'utiliser, et la garde en petit morceau de bois, j'ai juste l'impression qu'il suffit qu'il donne un coup pour que ça se casse en deux comme un simple bout de bois, donc même en action, je sens que ça va grandement me perturber à l'écran. À mes yeux c'est comme si on lui donnait une épée en plastique rose...

Et sinon je regardais le dernier trailer et puis c'est tout. Sachant que pour l'instant mes théories partent dans les bonnes directions, je n'ai pas vraiment de peur spéciale d'être spoiler. Je regarderais pour quelques nouvelles images (de l'INTERACTION BON SANG, I-N-T-E-R-A-C-T-I-O-N), et ça me suiffera amplement.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ciceron92 » Mar 13 Fév 2018 17:21

Pour l'instant tout ce que l'on a comme spoil ici c'est que beaucoup de personnages vont avoir des upgrades. c'est intéressant, mais on ne touche pas au cœur du film.

Et le cœur, du cœur du film, soit l'élément le plus central, c'est de savoir comment vaincre Thanos, surtout s'il a toutes les pierres. On en saura plus après le film d'avril prochain, mais j'espère que les Russo vont suffisamment être secrets pour qu'on ait une réelle surprise dans un an.

Moi je crois que les théories les plus pertinentes seraient les suivantes:

[i]1) Voyage dans le temps: Relativement cohérent et efficace et même attendu par un certains public. Problème: l'usage de la pierre du temps comporte des risques (est ce si cohérent du coup?), trop "facile" et vu archi vu au ciné (ex: Xmen Day of future past)

2) Manipulation de la réalité: intéressant, mais difficile de s'imaginer comment cela se ferait concrètement.

3) Vision dans le rôle de Warlock avec son esprit qui vit dans la pierre et qui est connecté à Wanda: Théorie la plus intéressante, proche des comics books. Bref je valide si c'est bien fait. Cela pourrait tropiller le gant de l'intérieur.

4) Une trahison: Loki, voir Hella : pourquoi pas, mais cela ne doit pas être la seule raison.

5) Elements importants qui seraient dévoilés dans Ant Man ou Captain Marvel : intelligent et permettrait d'avoir un planning des films pertinents.

6) Pierre de l'égo/némésis: Mouais...un peu décevant. Je croirais revoir Pirate de Caraibes 3.

7) Idées vagues: un truc sur les pierre que les avengers connaitraient mais pas Thanos, une nouvelle technologie...
[/i]
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Brasou » Mar 13 Fév 2018 17:53

ciceron92 a écrit:Pour l'instant tout ce que l'on a comme spoil ici c'est que beaucoup de personnages vont avoir des upgrades. c'est intéressant, mais on ne touche pas au cœur du film.

Et le cœur, du cœur du film, soit l'élément le plus central, c'est de savoir comment vaincre Thanos, surtout s'il a toutes les pierres. On en saura plus après le film d'avril prochain, mais j'espère que les Russo vont suffisamment être secrets pour qu'on ait une réelle surprise dans un an.

Moi je crois que les théories les plus pertinentes seraient les suivantes:

[i]1) Voyage dans le temps: Relativement cohérent et efficace et même attendu par un certains public. Problème: l'usage de la pierre du temps comporte des risques (est ce si cohérent du coup?), trop "facile" et vu archi vu au ciné (ex: Xmen Day of future past)

2) Manipulation de la réalité: intéressant, mais difficile de s'imaginer comment cela se ferait concrètement.

3) Vision dans le rôle de Warlock avec son esprit qui vit dans la pierre et qui est connecté à Wanda: Théorie la plus intéressante, proche des comics books. Bref je valide si c'est bien fait. Cela pourrait tropiller le gant de l'intérieur.

4) Une trahison: Loki, voir Hella : pourquoi pas, mais cela ne doit pas être la seule raison.

5) Elements importants qui seraient dévoilés dans Ant Man ou Captain Marvel : intelligent et permettrait d'avoir un planning des films pertinents.

6) Pierre de l'égo/némésis: Mouais...un peu décevant. Je croirais revoir Pirate de Caraibes 3.

7) Idées vagues: un truc sur les pierre que les avengers connaitraient mais pas Thanos, une nouvelle technologie...
[/i]



De toute façon on est sûr qu'ily'aura des réécritures de la réalité au vue des photos de tournage (Stark agent/directeur(?) du shield, Ant-Man présent lors de la bataille de New-York...) la seule interrogation pour moi c'est la manière d'y arriver, le(s) objectif(s) et ses conséquences:
- Utilisation de la pierre de réalité? de la pierre du temps? Le V.O.M.I? (je pense d'ailleurs que ce dernier est une énorme arnaque des Russos :D )
- Rassemblement des Avengers au lieu de les diviser (Je pense que le fait d'avoir plusieurs batailles durant IW sera l'un des éléments qui causera la "perte" des Avengers.)
-Conséquences: réécriture de la réalité et Thanos doit faire face à tous les héros, mais cette fois pour une seule et unique bataille.
Avatar de l’utilisateur
Brasou
Kick-Ass
 
Messages: 86
Inscription: 01 Mar 2013

Messagede ciceron92 » Mar 13 Fév 2018 18:07

Franchement j'espère qu'on aura pas encore une foisle "pouvoir de l'union de tous, de l'amour et de l'amitié"
Par ailleurs, ce serait très étrange de faire mourir les personnages une première fois, pour en faire mourir une seconde fois.
Je suis moins sévère avec toi sur la technologie de Stark. C'est clairement 'l'équivalent d'une des magies des derniers Harry Potter (pensine je crois). cela peut être très intéressants, car justement, elle ne suffit pas à vaincre Thanos, mais juste à revivre des souvenirs (ce serait alors intéressants qu'ils décèlent quelque chose en revivant les événements). Si c'est pas déterminant, mais juste utile, c'est intéressant

Pour la réécriture de la réalité, j'aurais d'accord avec toi il y a 10 jours, mais depuis que je sais que les Russo tournent des scènes bidons et qu'ils manipulent l'image comme Thor Ragnarok... Franchement, avec du recul, ça pue le gros fake , du genre "allez y les gars prenez nous en photo au tournage"
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Brasou » Mar 13 Fév 2018 22:07

ciceron92 a écrit:Franchement j'espère qu'on aura pas encore une foisle "pouvoir de l'union de tous, de l'amour et de l'amitié"
Par ailleurs, ce serait très étrange de faire mourir les personnages une première fois, pour en faire mourir une seconde fois.
Je suis moins sévère avec toi sur la technologie de Stark. C'est clairement 'l'équivalent d'une des magies des derniers Harry Potter (pensine je crois). cela peut être très intéressants, car justement, elle ne suffit pas à vaincre Thanos, mais juste à revivre des souvenirs (ce serait alors intéressants qu'ils décèlent quelque chose en revivant les événements). Si c'est pas déterminant, mais juste utile, c'est intéressant

Pour la réécriture de la réalité, j'aurais d'accord avec toi il y a 10 jours, mais depuis que je sais que les Russo tournent des scènes bidons et qu'ils manipulent l'image comme Thor Ragnarok... Franchement, avec du recul, ça pue le gros fake , du genre "allez y les gars prenez nous en photo au tournage"


C'est justement pour ça que je parlais d'arnaque pour le VOMI, ça semble beaucoup trop gros de nous mettre une boite, avec un écrito dessus indiquant son contenu bien en evidence car ils savent très bien que des personnes sont à l'affut sur les tournages pour prendre des photos... nous prenez pas pour des c... non plus :D
Avatar de l’utilisateur
Brasou
Kick-Ass
 
Messages: 86
Inscription: 01 Mar 2013

Messagede Rogue One » Mer 14 Fév 2018 22:31

https://www.brickheroes.com/lego-marvel ... sponibles/

Plutot intétéssant.. ^^
- Thor a ses 2 yeux ( einh ? ) + sa hache
C'est quoi la grosse machine a côté de lui d'ailleurs ?? Oo

- Thanos aura(is) son casque ( plutot cool )
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede ciceron92 » Jeu 15 Fév 2018 14:03

J ai vu à droite à gauche quel'hypothèse d'une épée pour Thanos (plutôt une lame de boucher...ce qui annonce la couleur),se confirmait au moins dans les jouets.

Pour teb répondre Brasou, j'ai quant même l'impression que la rpemière image du teaser du superbowl tease lourdement l'usage de la technologie à souvenir de Stark: vsiblement Strange (sans la pierre?,je crois qu'il ne l a plus), Spiderman et Stark semblent être dans le vaisseau asgardien, éclairés par le bleu du tesseract: c'est sans doute un souvenir de Banner/hulk. cela permettrais à ces héros d'être, pour la première fois, confrontés à l'image de Thanos. Ca risque d 'être sympa.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Thor2.0 » Jeu 15 Fév 2018 18:50

Nouveau sneak peeks pour demain

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede EagleWolf » Jeu 15 Fév 2018 18:57

Cool.. même si risque d'être évidemment ultra court (vivement le prochain trailer).
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batmanium » Jeu 15 Fév 2018 18:58

Le deuxième trailer sera dans 2 ou 3 semaines, non ?
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede EagleWolf » Jeu 15 Fév 2018 19:08

Logiquement.. enfin j'espère.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Ven 16 Fév 2018 13:01

C'est là que ce sneak peek est le trailer ! :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Luffyy » Ven 16 Fév 2018 13:08

LMO42 a écrit:C'est là que ce sneak peek est le trailer ! :lol:


Je pense que ça sera un behind the scene avec quelques nouvelles images ^^
Luffyy
Kick-Ass
 
Messages: 86
Inscription: 21 Avr 2016

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : Infinity War

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron