Justice League - Info, Photos et vidéos de tournage

Tout sur la Justice League et son univers ! Batman, Wonder Woman, The Flash, Aquaman et Cyborg refont le match (2021) !

Messagede ROY » Jeu 23 Nov 2017 00:40

Je n'ai justement pas aimé ce détail et ça m'a sorti totalement du film et ça aurait pourtant dû me faire l'effet inverse mais j'ai trop ressenti le côté fake. Et cette photo qui est apparue il y a quelques jours sur internet ne fait que confirmer cette impression. Après, c'était peut-être du ''va-vite'' mais voilà, on dirait un coup de bombe de peinture, c'est beaucoup trop uni.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Sam 25 Nov 2017 23:44

Snyder avec D**********.

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Ravage » Dim 26 Nov 2017 01:21

ROY a écrit:Je n'ai justement pas aimé ce détail et ça m'a sorti totalement du film et ça aurait pourtant dû me faire l'effet inverse mais j'ai trop ressenti le côté fake. Et cette photo qui est apparue il y a quelques jours sur internet ne fait que confirmer cette impression. Après, c'était peut-être du ''va-vite'' mais voilà, on dirait un coup de bombe de peinture, c'est beaucoup trop uni.


Sur le coup les cheveux blond/blanc/décoloré m'ont fait le même effet "wtf :perp: " que pour (spoile Fantastic Beast)Grindelwald quand il apparaît. Maintenant que je suis habitué, ça me dérange plus vraiment.
Avatar de l’utilisateur
Ravage
Avenger de la Justice League
 
Messages: 643
Inscription: 14 Juil 2012

Messagede Niffleur » Dim 26 Nov 2017 10:32

J'avais beaucoup aimé ses cheveux perso, j'étais :happy: quand je l'ai vu apparaître :D
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede ROY » Ven 8 Déc 2017 20:36

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Ven 8 Déc 2017 20:47

Ce plan me faisait tellement rêvé dans les trailers :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Ca c'est le genre de scène qu'il couterait rien de rajouter sur le Blu-ray... Pas d'intrigue parallèle ou de scénario modifié, juste du développement de personnage avec des visuels ultra léchés :-( :-( :-( :-( :-(
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Ven 8 Déc 2017 20:58

Adanedhel a écrit:Ce plan me faisait tellement rêvé dans les trailers :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Ca c'est le genre de scène qu'il couterait rien de rajouter sur le Blu-ray... Pas d'intrigue parallèle ou de scénario modifié, juste du développement de personnage avec des visuels ultra léchés :-( :-( :-( :-( :-(

Si parce que d'après les leaks reddit c'est un scène où Victor remarque que sa mère est dans les tribunes mais son père n'est pas là -> il est énervé au retour dans la voiture et c'est ce qui créé l'accident dans lequel sa mère meurt. Je suppose que c'était trop négatif pour la Warner pour mettre ça dans le film et ça m'étonnerait que leur avis change pour les scènes coupées ou une version longue.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Tom's19 » Sam 9 Déc 2017 09:43

ROY a écrit:
Adanedhel a écrit:Ce plan me faisait tellement rêvé dans les trailers :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Ca c'est le genre de scène qu'il couterait rien de rajouter sur le Blu-ray... Pas d'intrigue parallèle ou de scénario modifié, juste du développement de personnage avec des visuels ultra léchés :-( :-( :-( :-( :-(

Si parce que d'après les leaks reddit c'est un scène où Victor remarque que sa mère est dans les tribunes mais son père n'est pas là -> il est énervé au retour dans la voiture et c'est ce qui créé l'accident dans lequel sa mère meurt. Je suppose que c'était trop négatif pour la Warner pour mettre ça dans le film et ça m'étonnerait que leur avis change pour les scènes coupées ou une version longue.


Comment ça me fout les boules encore plus :larme:
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede Niffleur » Sam 9 Déc 2017 12:29

Tout comme la scène de Flash qui brise la vitre, ça me fait vraiment mal qu'elles ne soient pas dans le film :-( ...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Piccolo » Sam 9 Déc 2017 12:37

ROY a écrit:
Adanedhel a écrit:Ce plan me faisait tellement rêvé dans les trailers :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Ca c'est le genre de scène qu'il couterait rien de rajouter sur le Blu-ray... Pas d'intrigue parallèle ou de scénario modifié, juste du développement de personnage avec des visuels ultra léchés :-( :-( :-( :-( :-(

Si parce que d'après les leaks reddit c'est un scène où Victor remarque que sa mère est dans les tribunes mais son père n'est pas là -> il est énervé au retour dans la voiture et c'est ce qui créé l'accident dans lequel sa mère meurt. Je suppose que c'était trop négatif pour la Warner pour mettre ça dans le film et ça m'étonnerait que leur avis change pour les scènes coupées ou une version longue.


Warner, ils me font marrer, tout ce qui fait le "sel" du film doit jarter selon eux....... Si il n' y a pas de version longue sur le blu ray, bah je le prendrais d'occasion (ou je me debrouillerais pour qu'ils ne touchent pas un centimes de ma part).
Piccolo
Humain
 
Messages: 42
Inscription: 30 Oct 2017

Messagede Ravage » Sam 9 Déc 2017 17:38

Yup. C'était acté en sortant de la salle que la "trilogie de Snyder" allait se transformer en duologie sur mon étagère.
Avatar de l’utilisateur
Ravage
Avenger de la Justice League
 
Messages: 643
Inscription: 14 Juil 2012

Messagede ROY » Jeu 28 Déc 2017 00:45

Scène coupée (Snyder) ou Bruce tend une liasse à Arthur. :lol:
La photo vient de Justice League: The Art of the Film book.

Image

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Mer 3 Jan 2018 07:40

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Niffleur » Mer 3 Jan 2018 18:26

Ils ont l'air fin comme ça :paf: !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Batmanium » Lun 12 Fév 2018 19:14

Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Lun 12 Fév 2018 19:17

Attention ça spoile des images du film.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thor2.0 » Lun 12 Fév 2018 19:19

Le costume de Superman est juste MAGNIFIQUE :sup:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ROY » Lun 12 Fév 2018 19:21

Je tombe des nues lol. Je découvre avec cette vidéo que le tactical suit de Batman est fait à partir de son costume de BvS. Du coup moi qui disait "La seule raison pour laquelle les parties en relief de son nouveau costumes ne sont pas ridicules c'est parce qu'elles sont là pour accueillir le tactical suit, c'est donc même plutôt intelligent !"... ben.. je retire, c'est ridicule alors. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Lun 12 Fév 2018 23:25

2 remarques :

- AH ENFIN les deux masques de Batman côte à côte, et ça prouve définitivement que je préfère 1000x fois celui de BvS.

- Nouvelle à la fois géniallissime mais très frustrante :La scène hommage de Sup' qui ouvre la chemise est donc bien de Snyder (car Cavill pas de moustache donc pré-reshoot et tournage principal), donc très très très très cool à savoir et juste magnifique, mais juste très frustrant en sachant que vu ce qu'il aurait prévu pour Sup durant ce film, cette note finale de cette trilogie aurait été merveilleuse...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batmanium » Mar 13 Fév 2018 20:16

:love:

Image
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Mar 13 Fév 2018 21:14

Batman a écrit::love:

Image


Ce serait la confirmation du lancement d'un DC Gadot Universe par Warner ! :o

Cette photo est génial !
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Mar 13 Fév 2018 22:57

Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Karak » Mar 13 Fév 2018 23:13

Batman a écrit: :love:

Image

Je voyais Ben Affleck plus carré. Étonnant qu'il arrive à se glisser dans le costume de WW... :perp:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede ROY » Mer 25 Avr 2018 01:57

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Ven 27 Avr 2018 00:25

Snyder sur Vero.
Fichiers joints
IMG_20180427_002539.jpg
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Justice League

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités