Justice League - Le topic des News

Tout sur la Justice League et son univers ! Batman, Wonder Woman, The Flash, Aquaman et Cyborg refont le match (2021) !

Messagede NiradZedjati » Mar 13 Fév 2018 00:02

C'est Snyder qui lui a demandé de bosser avec lui, c'est ce qui est dit du moins.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede LMO42 » Mar 13 Fév 2018 00:52

Ravage a écrit:Il était là du début de la prod Whedon ou il est arrivé après que Snyder se soit fait virer (j'ai lu tout et son contraire du coup je sais plus xD) ?


Officiellement, il était là depuis quelques semaines avant le départ de Snyder pour sa fille, mais on a jamais su depuis quand. Mais c'était plus ou moins sous entendu qu'il n'était pas là depuis le début et qu'il est arrivé en cours de route + Officieusement (car il n'y a que ses paroles qui le disent), Snyder a dit que c'est lui qui a fait appel à Whedon.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Mar 13 Fév 2018 08:06

Les scène coupées commencent à fuiter sur YouTube et on a la réponse à qui arrive pour voir Alfred et bien il se trouve que c'était Superman avec le thème de Zimmer derrière (sûrement parce que rien de neuf niveau score a été dessus et tant mieux).

Bien entendu j'ai l'impression qu'un bout a été coupé... :roll:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Tom's19 » Mar 13 Fév 2018 09:48

ROY a écrit:Les scène coupées commencent à fuiter sur YouTube et on a la réponse à qui arrive pour voir Alfred et bien il se trouve que c'était Superman avec le thème de Zimmer derrière (sûrement parce que rien de neuf niveau score a été dessus et tant mieux).

Bien entendu j'ai l'impression qu'un bout a été coupé... :roll:


:cry: :cry:

Encore le film aurait dû être la version qu'on a eu, bon ça serait quand même une déception mais là c'est de savoir ce qu'aurait pu être le film...avec de meilleures scènes.....une meilleure bo.... :cry: :cry:
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede Yakiiz » Mar 13 Fév 2018 19:22

Image

Voici le storyboard de la scène avec Darkseid.

Le lien de l'article : https://screenrant.com/justice-league-z ... ssion=true
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede ROY » Mar 13 Fév 2018 21:20

Je ne comprends pas ce storyboard, ou plutôt je ne comprends pas dans quel contexte il aurait eu sa place dans le film (le storyboard). Ca veut dire qu'un approfondissement du Knightmare était prévu pour Justice League ? Bon ok... J'avoue qu'en voyant ça je penserait plutôt à un storyboard de Batman V Superman, surtout quand on "sait" que la scène qui était dans le Snyder Cut avec Darkseid n'est pas comme ça je crois, d'après les leaks.

En tout cas tout la journée mon Explorer d'Instagram a été rempli de super images de tournage version Snyder avec des plan qui avaient l'air super cools comme par exemple la League filmée entière dans le même champ en plein combat (ce qu'on a pas une seule fois dans le film ! wtf !) et plein d'autres trucs avec un Superman avec une vraie bouche...

Au passage Whedon avec sa scène d'intro pourrie qui en plus d’atrophier Superman il lui fait porter son nouveau costume alors que c'est un flashback, quel laxisme.

Edit : Bon sinon ce storyboard est grave bon... avec le Hall of Justice en ruines...ralalah... :larme:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yakiiz » Mar 13 Fév 2018 21:33

ROY a écrit:Je ne comprends pas ce storyboard, ou plutôt je ne comprends pas dans quel contexte il aurait eu sa place dans le film (le storyboard). Ca veut dire qu'un approfondissement du Knightmare était prévu pour Justice League ? Bon ok... J'avoue qu'en voyant ça je penserait plutôt à un storyboard de Batman V Superman, surtout quand on "sait" que la scène qui était dans le Snyder Cut avec Darkseid n'est pas comme ça je crois, d'après les leaks.

En tout cas tout la journée mon Explorer d'Instagram a été rempli de super images de tournage version Snyder avec des plan qui avaient l'air super cools comme par exemple la League filmée entière dans le même champ en plein combat (ce qu'on a pas une seule fois dans le film ! wtf !) et plein d'autres trucs avec un Superman avec une vraie bouche...

Au passage Whedon avec sa scène d'intro pourrie qui en plus d’atrophier Superman il lui fait porter son nouveau costume alors que c'est un flashback, quel laxisme.


Dans une vidéo sur youtube d'une émission dont je ne me souvient plus le nom, une femme avait vu la version non définitive du film et avait confirmé une parties des leaks de scènes coupées qui étaient dans la version qu'elle a vu comme notamment celle de Darkseid, d'après les leaks la scène devait être une vision que Superman avait quand Steppenwolf tentais de le faire venir dans son camp.

C'était donc une scène en fin de film pour teasé rapidement Darkseid, surement pour la suite.
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede ROY » Mar 13 Fév 2018 21:42

Oui c'est dans la vidéo dans laquelle Kevin Smith et son pote passent au peigne fin les leaks reports du Snyder Cut et au bout d'un moment il y a une femme qui dit qu'elle a vu tout ça lors d'une projection, quelle chance !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Mar 13 Fév 2018 21:56

Ah mais oui c'est vrai qu'on avait eu cette scène dans un des trailers en plus....

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yakiiz » Mar 13 Fév 2018 23:49

ROY a écrit:Ah mais oui c'est vrai qu'on avait eu cette scène dans un des trailers en plus....

Image


Wow c'est encore plus énervant de savoir que cette scène existe vraiment, j'espère qu'un jour un bon samaritain va faire leak des images de cette scène même si c'est très peu probable. :-(
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede Batmanium » Mer 14 Fév 2018 21:06

Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Thor2.0 » Mer 14 Fév 2018 22:36

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Batmanium » Jeu 15 Fév 2018 16:22

Thor2.0 a écrit:


C'est une blague ?


On est quand même passé de ça à ça.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede mrblack » Jeu 15 Fév 2018 16:48

Que se soit dans l’esthétisme de l'image , le cadrage et même la mise en scène il y a un gros fausset artistique entre justice league et Bvs, je sais pas mais le directeur photo et pas top et snyder on dirait qu'il a filmer jl a l'arrache sans grande inventivité.
mrblack
 

Messagede Batmanium » Jeu 15 Fév 2018 16:52

mrblack a écrit:Que se soit dans l’esthétisme de l'image , le cadrage et même la mise en scène il y a un gros fausset artistique entre justice league et Bvs, je sais pas mais le directeur photo et pas top et snyder on dirait qu'il a filmer jl a l'arrache sans grande inventivité.


C'est Whedon qui a filmé cette scène de Justice League. On le voit rien qu'au visage de Superman.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Adanedhel » Jeu 15 Fév 2018 16:57

Alors M. Elfman, c'était si compliqué que ça ?







Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Jeu 15 Fév 2018 17:09

mrblack a écrit:Que se soit dans l’esthétisme de l'image , le cadrage et même la mise en scène il y a un gros fausset artistique entre justice league et Bvs, je sais pas mais le directeur photo et pas top et snyder on dirait qu'il a filmer jl a l'arrache sans grande inventivité.


Le fausset artistique, c'est comme le fossé artistique, mais avec un accent du sud, c'est bien ça ? :sif: :paf:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede mrblack » Jeu 15 Fév 2018 17:26

No coment :sif: , elfman il c'est pas trop foulé pour le sondtrack.
mrblack
 

Messagede mrblack » Jeu 15 Fév 2018 17:41

Quand je regarder le teaser et la première bande annonce on est sur des couleur froide, avec le passage Webdhon on es sur des couleurs chaude.
mrblack
 

Messagede ROY » Jeu 15 Fév 2018 17:56

Eh bien qu'est ce que c'est mieux comme ça. Et puis de revoir les scènes à Metropolis là je vois que les FX sont bien nazes... les personnages qui s'envolent bizarrement en se prenant des coups, l'environnement fait faux alors que dans les trailers (de nuit avec beaucoup de grain) il n'y avait aucun problème... Ils ont changé le moment de la journée mais ils ont laissé toutes les lumières allumées dans les immeubles... :roll:

Après au niveau de la musique ok c'est mieux mais bon ce n'est pas toujours juste car ça n'a pas été fait pour. Je trouve les partions de Elfman plus pertinentes quand il s'agit du plan de Flash qui s’aperçoit de la vitesse de Superman par exemple. Après c'est sûr que ça donne une aura plus grandiose aux scène et on n'a pas l'impression d'écouter la musique d'un cirque. La musique quand Lois débarque... :respect: :larme:

Mais alors cette quatrième vidéo complètement remontée... mais qu'est ce que ça rend bien... :bravo: :bravo: :respect: :respect:


Ralalah.. quel gâchis.
Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Sam 17 Fév 2018 22:00

Concept art partagé par le compte Twitter The Aquaman Shrine‏. Initialement, il aurait donc toujours été prévu que Superman affronte la Justice League torse nu.

Image
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Sam 17 Fév 2018 22:10

Tiens Cyborg avait 4 bras.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Sam 17 Fév 2018 22:13

Neimad a écrit:Tiens Cyborg avait 4 bras.

Ouais c'est du très très vieux concept art. Cyborg super sombre avec 4 bras (et le casque complet), Aquaman avec sa tenue de Batman V Superman et un vrai trident, Flash avec un vrai costume. Je crois que ce n'est d'ailleurs pas la première fois qu'on voit Victor avec 4 bras sur des concepts art.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Sam 17 Fév 2018 22:19

ROY a écrit:
Neimad a écrit:Tiens Cyborg avait 4 bras.

Ouais c'est du très très vieux concept art. Cyborg super sombre avec 4 bras (et le casque complet), Aquaman avec sa tenue de Batman V Superman et un vrai trident, Flash avec un vrai costume. Je crois que ce n'est d'ailleurs pas la première fois qu'on voit Victor avec 4 bras sur des concepts art.


D'ailleurs vous pensez que le fait qu'Aquaman n'est pas son vrai trident puisse être une demande de Wan ? Peut-être qu'il avait déjà prévu d'insérer le trident comme un élément important de son intrigue.
Je ne suis pas certain que ce soit vraiment le cas, mais ça ne me semble pas complètement improbable, non plus.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Sam 17 Fév 2018 22:26

Ca ressemble à un truc du genre : "Nan en fait son film solo sera une sorte d'origin story sur comment il obtient le trident et le trône donc il se fera juste prêter un quindent par Mera dans Justice League". Je pense qu'il était prévu qu'il soit déjà Roi et ait de la bouteille dans la tête de Snyder.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Justice League

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités