Thor: Ragnarok - Le topic des dernières News !

Tout sur Thor : Ragnarok ! L'apocalypse asgardienne menace les Neuf Mondes (2017)...

Messagede Yehuda » Lun 18 Déc 2017 17:39

Thor2.0 a écrit:Fin de parcours pour Thor Ragnarok.

840 millions dans le monde.

Image

Adanedhel a écrit:Eh ben je l'imaginais pas cartonner autant :bravo: :thor: :thor:

Moi si :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ciceron92 » Lun 18 Déc 2017 23:58

Petit choc des générations....Thors VS Hulk

Attention ça pique les yeux...
https://www.youtube.com/watch?v=LR3P4Clb6No&t=237s
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Adanedhel » Mar 19 Déc 2017 00:09

ciceron92 a écrit:Petit choc des générations....Thors VS Hulk

Attention ça pique les yeux...
https://www.youtube.com/watch?v=LR3P4Clb6No&t=237s


Encore pour Hulk ça passe... Mais ce Thor qui n'a RIEN à voir de près ou de loin avec son design des comics (et franchement je suis pas sûr que le rendu eût été plus ridicule que ça :lol: )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Plot Twist » Dim 31 Déc 2017 19:38

Yehuda a écrit:
Adanedhel a écrit:Eh ben je l'imaginais pas cartonner autant :bravo: :thor: :thor:

Moi si :D


Plot Twist a écrit:Je pense qu'il peut encore les dépasser à l'international (863,6 M) malgré l'arrivée de SW.


Bon ben moi j'en voulais pluuus !!! Nan mais ce classement au box office aurait représenté mon classement de préférence des films MCU de l'année. Ce fut une riche année pour eux n'empêche, ils sont terrifiants.
Avatar de l’utilisateur
Plot Twist
Humain
 
Messages: 28
Inscription: 27 Nov 2017

Messagede Niffleur » Lun 1 Jan 2018 17:01

Plot Twist a écrit:Bon ben moi j'en voulais pluuus !!! Nan mais ce classement au box office aurait représenté mon classement de préférence des films MCU de l'année. Ce fut une riche année pour eux n'empêche, ils sont terrifiants.


Terrifiants ? Ils vont pas conquérir le monde non plus :twisted: ! Et puis au classement du Box office Français, les productions Marvel Studio se retrouvent assez bas tout de même...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Plot Twist » Lun 1 Jan 2018 23:09

Nan mais c'était "terrifiant" dans le bon sens. "terrific" quoi ! :D
Avatar de l’utilisateur
Plot Twist
Humain
 
Messages: 28
Inscription: 27 Nov 2017

Messagede Yehuda » Mer 3 Jan 2018 12:14

Niffleur a écrit:
Plot Twist a écrit:Bon ben moi j'en voulais pluuus !!! Nan mais ce classement au box office aurait représenté mon classement de préférence des films MCU de l'année. Ce fut une riche année pour eux n'empêche, ils sont terrifiants.


Terrifiants ? Ils vont pas conquérir le monde non plus :twisted: ! Et puis au classement du Box office Français, les productions Marvel Studio se retrouvent assez bas tout de même...

Ils ne sont certes pas dans le top ten mais GotG2 se retrouve à la 11ème place (en tenant compte de Star Wars) et Ragnarok à la 19ème place, Homecoming à la 21ème place, Logan à la 22ème et Wonder Woman à la 24ème (quant à JL c'est la 32ème place). Donc rien à voir avec Marvel, c'est un état de fait : en France on n'aime pas autant les super-héros qu'à l'étranger ! Et c'est notamment du aux critiques et aux "cinéphiles" qui se targuent de n'aimer que le "vrai" cinéma à savoir celui qui ne fait pas ou peu d'argent car c'est du "vrai" art, le cinéma d'auteur :lol: Ce qui n'empêche pas le public d'aller voir majoritairement du film d'animation et de la comédie franchouillarde...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Niffleur » Mer 3 Jan 2018 18:33

Yehuda a écrit:Ils ne sont certes pas dans le top ten mais GotG2 se retrouve à la 11ème place (en tenant compte de Star Wars) et Ragnarok à la 19ème place, Homecoming à la 21ème place, Logan à la 22ème et Wonder Woman à la 24ème (quant à JL c'est la 32ème place). Donc rien à voir avec Marvel, c'est un état de fait : en France on n'aime pas autant les super-héros qu'à l'étranger ! Et c'est notamment du aux critiques et aux "cinéphiles" qui se targuent de n'aimer que le "vrai" cinéma à savoir celui qui ne fait pas ou peu d'argent car c'est du "vrai" art, le cinéma d'auteur :lol: Ce qui n'empêche pas le public d'aller voir majoritairement du film d'animation et de la comédie franchouillarde...


Mais les films d'animations pour enfants ils trichent au box-office, les enfants vont pas au ciné tout seul au ciné :paf:
Et puis il suffit de faire les yeux doux pour aller voir le dernier Disney si tu as des parents sympa :D !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede ciceron92 » Mar 9 Jan 2018 15:49

Je suis d'accord, la France a moins d'appétence pour ce type du film et une partie du public est féru de films télérama ou de comédies légères.
cela étant, je trouve très positif que chaque pays ait sa spécificité culturel (ex: échec en Chine de Starwars).
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Niffleur » Mar 9 Jan 2018 18:52

ciceron92 a écrit:cela étant, je trouve très positif que chaque pays ait sa spécificité culturel (ex: échec en Chine de Starwars).


Oui, je pense que ça fait partie de la culture de chaque pays le genre de film qu'on va le plus voir :) !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede EagleWolf » Mar 9 Jan 2018 18:59

Pour SW c'est différent.. car les chinois n'ont pu découvrir la saga que seulement il y a trois ans.. ils n'ont donc pas pu la connaître et l'apprécier pendant 40 ans. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Mar 9 Jan 2018 21:12

C'est vrai qu'il est intéressant que chaque pays ait sa spécificité qui cartonne au box-office ;) , mais quand on voit le piètre niveau (amha) des comédies françaises qui rencontrent le plus de succès :roll:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yehuda » Mer 10 Jan 2018 02:48

EagleWolf a écrit:Pour SW c'est différent.. car les chinois n'ont pu découvrir la saga que seulement il y a trois ans.. ils n'ont donc pas pu la connaître et l'apprécier pendant 40 ans. ;)

Pour The Force Awakens ils ont quand même fait plus de 124 millions de dollars au Box Office c'est pas négligeable !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Darkzone » Mer 10 Jan 2018 18:50

En digital le 20 Février et en Blu-ray/4k le 6 Mars.



Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Darkzone
Kick-Ass
 
Messages: 58
Inscription: 15 Mar 2016

Messagede ROY » Mer 10 Jan 2018 18:52

Parfait pour le marathon MCU alors. :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Darkzone » Mer 10 Jan 2018 19:03

4 minutes du film en ligne.

Avatar de l’utilisateur
Darkzone
Kick-Ass
 
Messages: 58
Inscription: 15 Mar 2016

Messagede EagleWolf » Jeu 11 Jan 2018 12:08

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede math7777 » Mar 23 Jan 2018 10:27

Tiens ils ont utilisés l'ancien logo de MS ? Il n'y a pas Spider-Man dedans.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede ciceron92 » Dim 28 Jan 2018 15:09

Hello ! Visiblement une bétise a été faite et Thor Ragnarok a été disponible quelques temps sur la plate forme e tunes. Je me demandais, si des fois, un de vous a été un des chanceux à pouvoir le télécharger? :sif:
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede DarkClaw » Dim 28 Jan 2018 15:12

Il me semble que des âmes charitables ont partagé l'erreur, surement dans un but de la corriger, sur certains sites habitués à recevoir ce genre de plaintes.... :sif: :sif:
Avatar de l’utilisateur
DarkClaw
Héros
 
Messages: 274
Inscription: 15 Mar 2015
Localisation: Base Secrete de Fury n°21, Challenger.

Messagede Thor2.0 » Ven 9 Fév 2018 00:36

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede EagleWolf » Mar 13 Fév 2018 18:24

:crazy: :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Mar 13 Fév 2018 20:21

Mais WTF :lol: :crazy:

Le décors est super joli cependant ! Et l'hologramme fait le même bruit que dans SW :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Mer 14 Fév 2018 13:24

Génial :lol: !
C'est tiré des bonus du blu-ray ?
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Thor2.0 » Jeu 15 Fév 2018 23:14



:lol:

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

PrécédenteSuivante

Retourner vers Thor : Ragnarok

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité