Spider-Man Homecoming - Le topic des dernières News !

Tout sur Spider-Man : Homecoming ! Peter Parker intègre enfin l'Univers Cinématographique Marvel et change de visage (2017)...

Messagede math7777 » Mar 13 Fév 2018 17:00

Djoul_AOS a écrit:Stark à quand même une sacré responsabilité sur les épaules en le prenant avec lui pour combattre la plus grosse menace que les Avengers ont connu. À croire qu'il ne retient rien


Peut être que Peter ne va pas donner le Choix à Stark.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Djoul_AOS » Mar 13 Fév 2018 18:03

math7777 a écrit:
Djoul_AOS a écrit:Stark à quand même une sacré responsabilité sur les épaules en le prenant avec lui pour combattre la plus grosse menace que les Avengers ont connu. À croire qu'il ne retient rien


Peut être que Peter ne va pas donner le Choix à Stark.


Ba ça serait quand même plus crédible.
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede math7777 » Mar 13 Fév 2018 18:11

Djoul_AOS a écrit:
math7777 a écrit:
Djoul_AOS a écrit:Stark à quand même une sacré responsabilité sur les épaules en le prenant avec lui pour combattre la plus grosse menace que les Avengers ont connu. À croire qu'il ne retient rien


Peut être que Peter ne va pas donner le Choix à Stark.


Ba ça serait quand même plus crédible.


Que Peter ne lui donne pas le choix ?
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Djoul_AOS » Mar 13 Fév 2018 18:19

math7777 a écrit:
Que Peter ne lui donne pas le choix ?


Ouaip... plutôt que Stark donne l'approbation a un gamin de 15/16 ans de venir combattre une menace intergalactique :D
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede EagleWolf » Mar 13 Fév 2018 20:07

Rien de nouveau, mais c'est toujours sympa d'avoir un récap général :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batmanium » Mar 13 Fév 2018 20:27

EagleWolf a écrit:Rien de nouveau, mais c'est toujours sympa d'avoir un récap général :


Il s'agit, peut-être bien, du meilleur Spider-Man jamais vu au cinéma.

Image
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede EagleWolf » Mar 13 Fév 2018 20:39

C'est vrai qu'elle est plus que limite cette réflexion. :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede math7777 » Mar 13 Fév 2018 21:27

Le film a été super bien accueilli les amis. :sun:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Batmanium » Mar 13 Fév 2018 21:35

math7777 a écrit:Le film a été super bien accueilli les amis. :sun:

Tu répètes ça encore et encore comme-ci tu voulais te persuader toi même.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Mar 13 Fév 2018 21:38

Tain mais math tu trolles en fait non ? :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede math7777 » Mar 13 Fév 2018 22:03

Batman a écrit:
math7777 a écrit:Le film a été super bien accueilli les amis. :sun:

Tu répètes ça encore et encore comme-ci tu voulais te persuader toi même.


Parce que vous répétez encore et encore le contraire comme si cois vouliez vous persuadez vous mêmes.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Batmanium » Mar 13 Fév 2018 22:33

math7777 a écrit:Parce que vous répétez encore et encore le contraire comme si cois vouliez vous persuadez vous mêmes.


Non mais en vrai je sais que le film a été bien accueilli, tant mieux d'ailleurs grâce à ça on pourra avoir The Flash au ciné, mais ce qui me fait réagir ici c'est que le type dans la vidéo dit que c'est probablement le meilleur film Spider-Man... Donc meilleur que Spider-Man 2.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Winter Soldier » Mer 14 Fév 2018 02:39

Il ne me semble pas qu’un membre du forum ait contesté la popularité de Spider-Man : Homecoming (même si certains l’ont questionnés).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede math7777 » Mer 14 Fév 2018 07:25

Batman a écrit:
math7777 a écrit:Parce que vous répétez encore et encore le contraire comme si cois vouliez vous persuadez vous mêmes.


Non mais en vrai je sais que le film a été bien accueilli, tant mieux d'ailleurs grâce à ça on pourra avoir The Flash au ciné, mais ce qui me fait réagir ici c'est que le type dans la vidéo dit que c'est probablement le meilleur film Spider-Man... Donc meilleur que Spider-Man 2.


Spider-Man 2 est indétrônable on est bien d'accord. Sinon quel rapport Flash ?
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Batmanium » Mer 14 Fév 2018 13:57

math7777 a écrit:Sinon quel rapport Flash ?

Sujet: The Flash Point - Ils en parlent...

Supernad a écrit:Interview du duo de réalisateur ou ils nous confirment que c'est bien leurs travail sur Spider-man qui a conduit la Warner à leurs proposer plusieurs scripts sur plusieurs personnages, mais ils ont tout les deux choisi celui de Flash.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Rogue One » Mer 14 Fév 2018 20:03

ROY a écrit:Tain mais math tu trolles en fait non ? :lol:


Je nuancerais en disant " c'est le meilleur Spiderman Ultimate qu'on ai eu.."
Je sais, y'en a qu'un en même temps.. mais il aurait put etre raté. :')
Et franchement en terme d'adaptation on retrouve le jeune spidey, blagueur et hésitant, fun et cherchant constamment a aider ^^
Oui Spiderman 2 est la meilleure version classic du personnage.. maintenant je distingue les deux ( trois ) versions portées a l'écran..

Mini HS.. du coup y'aura t-il des gens pour critiquer Venom parce que "c nul il é pa méchan dan le film !" ?? x)
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Neimad » Mer 14 Fév 2018 20:12

Rogue One a écrit:
Mini HS.. du coup y'aura t-il des gens pour critiquer Venom parce que "c nul il é pa méchan dan le film !" ?? x)


Venom est caractérisé par une sorte d’ambiguïté constante, si c'est respecté personne ne dira rien, je suppose. Mais, que l'on me reprenne si je me trompe, (je suis loin de très bien connaitre l'univers du Tisseur) Venom n'a jamais été réellement "méchant", je crois même qu'il se refusait à faire du mal à des personnes innocentes.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Rogue One » Mer 14 Fév 2018 20:16

Neimad a écrit:
Rogue One a écrit:
Mini HS.. du coup y'aura t-il des gens pour critiquer Venom parce que "c nul il é pa méchan dan le film !" ?? x)


Venom est caractérisé par une sorte d’ambiguïté constante, si c'est respecté personne ne dira rien, je suppose. Mais, que l'on me reprenne si je me trompe, (je suis loin de très bien connaitre l'univers du Tisseur) Venom n'a jamais été réellement "méchant", je crois même qu'il se refusait à faire du mal à des personnes innocentes.



Au début et avant l'avènement de Agent Venom ( qui commence avec Lethal Protector il me semble ) le symbiote était une machine a tuer et un ennemi monstrueux du Tisseur..
C'est pour ça que je ne sais pas si tout le monde fera la différence entre Venom et Agent Venom ( qui d'ailleurs n'est pas si ambiguë, ou plus du tout depuis les Marvel Now ^^ )
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Batmanium » Mer 14 Fév 2018 21:10

Il faudrait demander confirmation à Ada mais moi j'ai toujours connu Venom/Eddie Brock en anti-héros, sur la Terre-616 du moins. Sur la Terre-1610, il tue sans faire aucune différence.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede math7777 » Mer 14 Fév 2018 21:22

Rogue One a écrit:
ROY a écrit:Tain mais math tu trolles en fait non ? :lol:


Je nuancerais en disant " c'est le meilleur Spiderman Ultimate qu'on ai eu.."
Je sais, y'en a qu'un en même temps.. mais il aurait put etre raté. :')
Et franchement en terme d'adaptation on retrouve le jeune spidey, blagueur et hésitant, fun et cherchant constamment a aider ^^
Oui Spiderman 2 est la meilleure version classic du personnage.. maintenant je distingue les deux ( trois ) versions portées a l'écran..

Mini HS.. du coup y'aura t-il des gens pour critiquer Venom parce que "c nul il é pa méchan dan le film !" ?? x)


D'ailleurs le film aurait peu s'appeler Ultimate Spider-Man ça aurait été sympa.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Neimad » Mer 14 Fév 2018 21:25

Batman a écrit:Il faudrait demander confirmation à Ada mais moi j'ai toujours connu Venom/Eddie Brock en anti-héros, sur la Terre-616 du moins. Sur la Terre-1610, il tue sans faire aucune différence.


De même, j'ai jamais connu Venom en tant que tueur personnellement.
Ada, nous t'invoquons !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Rogue One » Mer 14 Fév 2018 21:27

Batman a écrit:Il faudrait demander confirmation à Ada mais moi j'ai toujours connu Venom/Eddie Brock en anti-héros, sur la Terre-616 du moins. Sur la Terre-1610, il tue sans faire aucune différence.


De ce que j'ai lu de pré-Agent Venom c'était un tueur.. par contre pour les numéros des Terres.. :')
Ada ? x)
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede ROY » Mer 14 Fév 2018 21:31

Rogue One a écrit:
Batman a écrit:Il faudrait demander confirmation à Ada mais moi j'ai toujours connu Venom/Eddie Brock en anti-héros, sur la Terre-616 du moins. Sur la Terre-1610, il tue sans faire aucune différence.


De ce que j'ai lu de pré-Agent Venom c'était un tueur.. par contre pour les numéros des Terres.. :')
Ada ? x)

616 c'est la terre normale et 1610 c'est la terre Ultimate.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Mer 14 Fév 2018 21:34

Rogue One a écrit:
Batman a écrit:Il faudrait demander confirmation à Ada mais moi j'ai toujours connu Venom/Eddie Brock en anti-héros, sur la Terre-616 du moins. Sur la Terre-1610, il tue sans faire aucune différence.


De ce que j'ai lu de pré-Agent Venom c'était un tueur.. par contre pour les numéros des Terres.. :')
Ada ? x)


Oui, Venom est un tueur (tout comme The Punisher) mais comme Neimad l'a souligné il ne s'attaque pas aux innocents. Je me souviens même l'avoir vu sauver des personnes à plusieurs reprises. Sinon la Terre-616 c'est l'univers principal de Marvel Comics et la Terre-1610 c'est celle où se trouve Ultimate Spider-Man & Cie.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Rogue One » Mer 14 Fév 2018 21:52

Batman a écrit:
Rogue One a écrit:
Batman a écrit:Il faudrait demander confirmation à Ada mais moi j'ai toujours connu Venom/Eddie Brock en anti-héros, sur la Terre-616 du moins. Sur la Terre-1610, il tue sans faire aucune différence.


De ce que j'ai lu de pré-Agent Venom c'était un tueur.. par contre pour les numéros des Terres.. :')
Ada ? x)


Oui, Venom est un tueur (tout comme The Punisher) mais comme Neimad l'a souligné il ne s'attaque pas aux innocents. Je me souviens même l'avoir vu sauver des personnes à plusieurs reprises. Sinon la Terre-616 c'est l'univers principal de Marvel Comics et la Terre-1610 c'est celle où se trouve Ultimate Spider-Man & Cie.


Ai oublié "monstre"* avant "tueur".. enfin un vrai méchant quoi..
Après je suis plus habitué a l'Agent Venom donc bon.. :')
Terre 616 ça je sais. Et a part elle je connaissait que Terre 1999 x) merci pour l'info "Ultimate" ^^
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

PrécédenteSuivante

Retourner vers Spider-Man : Homecoming

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité