Justice League - Rumeurs & Discussions

Tout sur la Justice League et son univers ! Batman, Wonder Woman, The Flash, Aquaman et Cyborg refont le match (2021) !

Messagede ROY » Ven 16 Fév 2018 20:25

Dans l'ancienne bataille il y a Zeus (lien), Artemis(lien) (la déesse, pas l'Amazon), et Ares (lien).

Il y a également un seul Green Lantern et c'est probablement Yalan Gur. Il est d'ailleurs très grand et doit faire la même taille que Steppenwolf.

Dans cette bataille il y a aussi les différentes tribus humaines, les Amazons, et les Atlantes (qui semblent être de simples humains sans particularité, vivant en mer dans des navires).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Ven 16 Fév 2018 20:26

Rogue One a écrit:Ai dû mal voir mais j'étais casi sur de moi.. je reregarderais.. ^^


Comme toi j'avais cru voir le Sorcier Shazam après mon premier visionnage, mais non, il n'y est pas. C'était Zeus que j'avais pris pour un personnage différent dans un certain plan.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Winter Soldier » Ven 16 Fév 2018 20:39

D’ailleurs, comment Steppenwolf connaît les kryptoniens ?
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Batmanium » Ven 16 Fév 2018 20:52

Winter Soldier a écrit:D’ailleurs, comment Steppenwolf connaît les kryptoniens ?

Pourquoi il ne les connaitrait pas ?
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Ven 16 Fév 2018 21:26

Winter Soldier a écrit:D’ailleurs, comment Steppenwolf connaît les kryptoniens ?

Il a accès aux mother box qui semblent tout de même être dotées d'omniscience, et en plus de ça je pense que c'est naturel pour un New God de connaître un grand nombre des civilisations peuplant l'univers, surtout quand on les conquis.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Ven 16 Fév 2018 22:04

Pas besoin d'avoir des Mother Box ou d'être un New God. Il suffit de voir à quel point il est facile pour Jor-El d'avoir des informations sur la Terre dans Man of Steel. Leur monde ne s'arrête pas à leur planète, il est bien plus vaste. Ils ont voyagé et exploré les galaxies depuis plusieurs milliers d'années.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Niffleur » Ven 16 Fév 2018 22:07

Et puis il connait bien les Green Lanterns, donc pourquoi pas les Kryptoniens ;) !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Batmanium » Ven 16 Fév 2018 22:12

Niffleur a écrit:Et puis il connait bien les Green Lanterns, donc pourquoi pas les Kryptoniens ;) !

Parce que les Green Lanterns sont des policiers de l'espace, ils ont donc probablement confronté Darkseid et son armée plusieurs fois.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Rogue One » Ven 16 Fév 2018 22:18

Batman a écrit:
Niffleur a écrit:Et puis il connait bien les Green Lanterns, donc pourquoi pas les Kryptoniens ;) !

Parce que les Green Lanterns sont des policiers de l'espace, ils ont donc probablement confronté Darkseid et son armée plusieurs fois.


Oulah.. ça me parait gros ça.. Oo
Un de ses lieutenants ouai mais direct le boss de fin.. :/
Et faudrais installer ça quoi :') et bon DC et les univers connectés.. ( tacle du soir, bonsoir.. l'appel du troll me colle une demi molle :D )
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Neimad » Ven 16 Fév 2018 22:25

Rogue One a écrit:
Batman a écrit:
Niffleur a écrit:Et puis il connait bien les Green Lanterns, donc pourquoi pas les Kryptoniens ;) !

Parce que les Green Lanterns sont des policiers de l'espace, ils ont donc probablement confronté Darkseid et son armée plusieurs fois.


Oulah.. ça me parait gros ça.. Oo
Un de ses lieutenants ouai mais direct le boss de fin.. :/
Et faudrais installer ça quoi :') et bon DC et les univers connectés.. ( tacle du soir, bonsoir.. l'appel du troll me colle une demi molle :D )


Et ça te file pas des kilos en plus ? Nan parce-que t'es terriblement lourd.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Rogue One » Ven 16 Fév 2018 22:32

Nan ça va je le vit bien ^^
Peace einh c'est du troll après tout d'autres films comme Suicide Squad s'en prennent plein la tronche chaque jour :')
Et c'est pas comme si le DCU se portait a merveille --' et je dis ça en aimant sincèrement BvS, WW, et SS..
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede LMO42 » Sam 17 Fév 2018 20:36

Rogue One a écrit:Nan ça va je le vit bien ^^
Peace einh c'est du troll après tout d'autres films comme Suicide Squad s'en prennent plein la tronche chaque jour :')
Et c'est pas comme si le DCU se portait a merveille --' et je dis ça en aimant sincèrement BvS, WW, et SS..


Tiens Rogue je vais profiter que tu postes ce message pour te demander un truc : c'est moi où la plupart de tes messages/discussions au final disent tous la même chose ? Je dis pas ça méchamment t'inquiète mais j'ai quand même l'impression que le (par exemple) :

"Peace einh c'est du troll après tout d'autres films comme Suicide Squad s'en prennent plein la tronche chaque jour :')
Et c'est pas comme si le DCU se portait a merveille --' et je dis ça en aimant sincèrement BvS, WW, et SS.."

C'est au moins la 49e fois que tu postes cette même phrase par exemple (ou d'autres), et que tu arrives inexplicablement à toujours répondre la même chose en fonction du sujet. Je sais pas c'est un sentiment que j'ai en te lisant, en plus de ton étonnante manie à toujours faire des réponses cul entre deux chaises (mouais).
Donc t'inquiète il n'y a rien de méchant ou autre, c'est juste une remarque que je me faisais et me posait la question. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Sam 17 Fév 2018 21:41

^ Yep.. :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Rogue One » Sam 17 Fév 2018 21:53

LMO42 a écrit:
Rogue One a écrit:Nan ça va je le vit bien ^^
Peace einh c'est du troll après tout d'autres films comme Suicide Squad s'en prennent plein la tronche chaque jour :')
Et c'est pas comme si le DCU se portait a merveille --' et je dis ça en aimant sincèrement BvS, WW, et SS..


Tiens Rogue je vais profiter que tu postes ce message pour te demander un truc : c'est moi où la plupart de tes messages/discussions au final disent tous la même chose ? Je dis pas ça méchamment t'inquiète mais j'ai quand même l'impression que le (par exemple) :

"Peace einh c'est du troll après tout d'autres films comme Suicide Squad s'en prennent plein la tronche chaque jour :')
Et c'est pas comme si le DCU se portait a merveille --' et je dis ça en aimant sincèrement BvS, WW, et SS.."

C'est au moins la 49e fois que tu postes cette même phrase par exemple (ou d'autres), et que tu arrives inexplicablement à toujours répondre la même chose en fonction du sujet. Je sais pas c'est un sentiment que j'ai en te lisant, en plus de ton étonnante manie à toujours faire des réponses cul entre deux chaises (mouais).
Donc t'inquiète il n'y a rien de méchant ou autre, c'est juste une remarque que je me faisais et me posait la question. ^^


Ne t'inquiète pas je ne me vexerais pas ^^

1) oui j'aime beaucoup le troll et pouvoir tirer sur une ambulance ( quelle qu'elle soit ) me fais rire. En l'occurence le DCU ( bien que je l'aime je le répète ) a fais beaucoup d'efforts pour qu'on lui tire dessus.. oui j'exagère mais bon c'est mon exutoire du moment. Et sur de nombreux sujets le tacle est vite arrivé.
Et pour SS.. bh c'est juste que taxer quelqun de relou/troll alors qu'on a passé 2 ans à se foutre de la tronche d'un film.. c'est limite --' ( et je ne vise personne. Vraiment.
2) le "mouai" traduis le par "j'arrete le débat mais sans fermer toutes les portes"..
Je répond ça car je ne suis pas forcément convaincu mais je sais que chacun a un avis compréhensible, et que j'irais sans doute revoir le sujet du débat pour ré évaluer mon avis.
Les plus gros débats du forum, ceux ou je me suis engagé du moins, tournent autour de SW8, BvS ou JL.. et le Hobbit.. alors forcément les avis sont très opposés, et les débats finissent en général mal ou sur un statu quo ( et je dis ça en me souvenant d'un débat entre nous, LMO42 ^^ ).
Après sur beaucoup d'autres sujets ça se limite a des comms sur les BA/théories/news.. ^^
Donc bon oui je me répète peut etre souvent, mais ce n"est pas par manque d'idées ni rien :')
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede LMO42 » Dim 18 Fév 2018 13:55

Ok cool merci de ta réponse ! :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Rogue One » Dim 18 Fév 2018 15:09

LMO42 a écrit:Ok cool merci de ta réponse ! :D


Et ne me prend pas trop au serieux quand je troll :D
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede beastoukate » Lun 19 Fév 2018 21:01

Une énième comparaison avec d'un côté le film du comic con sneek-peek et le film sortis au ciné de l'autre, avec une petite analyse des scènes qui ne sont pas présentes.
Image

Instagram : @dylan_svx
Avatar de l’utilisateur
beastoukate
Avenger de la Justice League
 
Messages: 563
Inscription: 18 Avr 2015

Messagede Adanedhel » Lun 19 Fév 2018 21:11

C'est fou comme les couleurs et les contrastes étaient bien plus beaux et travaillés dans les trailers, que ce soit dans les scènes "sombres" avec de vrais clairs obscurs ou dans la bataille final avec un vrai rouge dominant et pas un nuage orangeâtre.

Par contre ce que j'aimerais qu'on m'explique c'est le gros plan sur le visage d'Aquaman sous l'eau... Pourquoi celui du trailer est nickel alors que celui du film a été refait avec une incrustation douteuse ? :lol: :paf: :larme:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Rogue One » Lun 19 Fév 2018 21:18

Rien que la photo est différente Oo
Serieux les tons désaturés de Snyder sont zappés, les couleurs éclatent la rétine..
Sans parler des scènes coupées du montage..
Ça fais mal --'
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede ROY » Lun 19 Fév 2018 21:32

Sympa ces images tirées du "Weird Trailer" :

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Dim 25 Fév 2018 01:55

Image

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Mick » Dim 25 Fév 2018 10:40

ROY a écrit:Image


Ca dépend, tu penses quoi ? Ca peut juste vouloir dire ce qui est dit, au sens premier, sans arrière pensée.
...
Bon, on peut aussi virer paranos :paf:

A vrai dire, en voyant ton gif, je m'attendais à ce que le message VERO que tu montrais soit celui évoqué ici :
https://batman-news.com/2018/02/23/zack ... girl-exit/
Avatar de l’utilisateur
Mick
Héros
 
Messages: 288
Inscription: 21 Juil 2012
Localisation: Doubs

Messagede Neimad » Mer 28 Fév 2018 12:14

La sortie du film en blu-ray nous permet de contempler ses perles en très bonne qualité maintenant, moi je vous dis ça vaut le coup :sif: (Nirad si tu passes par là, fais peut-être gaffe ça pourrait être un poil spoilant)

Image
On commence avec le petit fond vert qui se reflète bien sur le visage de Flash, bravo les gars!






Image
Là on a du lourd, Flash devient officiellement le premier super-héro manchot ! Félicitation, ça c'est une belle avancée !




Image
Puis juste pour le fun, la petite scène qui se veut ultra iconique à la Snyder, le problème étant que l'on a oublié de préciser à Ben Affleck où regarder, c'est un peu ballot quand-même.

Allez j'espère que l'on va en avoir de nouvelles dans le futur !
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Rogue One » Mer 28 Fév 2018 12:16

http://braindamaged.fr/27/02/2018/justi ... -superman/

Une belle théorie je trouve, MoS remonte quelque peut dans mon estime.. ^^

Neimad :
Et c'est moi qu'on traite de troll ! :lol:
Mais bien joué surtout pour la première image x)
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Batmanium » Mer 28 Fév 2018 12:20

On s'enfiche, Justice League n'est pas canon de toute manière. :sif: :paf: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

PrécédenteSuivante

Retourner vers Justice League

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron