Votre Premier Film de SH au Ciné

Discussions générales sur le monde super-héroïque ! Débats, sondages et prises de bec...

Messagede Neimad » Mer 7 Fév 2018 23:19

Adanedhel a écrit:
Leiv a écrit:
c'est aussi pour cette raison qu'après avoir vu Batman le défi au ciné, toutes les incarnations futures de catwoman sont devenues nulles et non avenues. Il n'y aura à jamais que Michelle Pfeiffer :love: .

Donc tu préfères une Catwoman qui se déplace en faisant la roue au jeu tout en finesse de Anne Hataway ? :D :paf:


Perso, je suis pas fan des deux, aucune ne représente la Catwoman que j'aime dans les comics. Et ne me lancez pas sur Halle Berry, s'il vous plaît.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Mer 7 Fév 2018 23:21

Oui c'est vrai qu'on n'a encore aucune Catwoman vraiment proche des comics, mais personnellement j'aime énormément celle de Hataway qui est je trouve une très belle réinterprétation du personnage dans l'univers de Nolan (et son thème :love: :love: :love: ) :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Leiv » Mer 7 Fév 2018 23:26

Nan c'est Michelle Pfeiffer et c'est tout...

Penses-tu sincèrement que n'importe quel argument pourrait porter face à mes hormones d'ado de 13 ans devant Michelle Pfeiffer en combinaison de cuir moulante qui fait la roue et termine en faisant Miaou suivi d'une explosion d'immeuble ??? SERIEUSEMENT ??? :D
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1576
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede Neimad » Mer 7 Fév 2018 23:26

Adanedhel a écrit:Oui c'est vrai qu'on n'a encore aucune Catwoman vraiment proche des comics, mais personnellement j'aime énormément celle de Hataway qui est je trouve une très belle réinterprétation du personnage dans l'univers de Nolan (et son thème :love: :love: :love: ) :)


Oui elle était tout de même très sympa. Mais, en effet, j'attends toujours que l'on me délivre une Catwoman vraiment fidèle à son homologue dans les comics, peut-être dans les années à venir qui sait.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Mer 7 Fév 2018 23:29

Moi j'aime autant Pfeiffer qu'Hathaway, elles ont chacune leurs qualités et leurs défauts. D'ailleurs la Selina Kyle dans Gotham est une fusion entre les deux ce qui donne quelque chose de plutôt cool.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Adanedhel » Mer 7 Fév 2018 23:32

Neimad a écrit:
Adanedhel a écrit:Oui c'est vrai qu'on n'a encore aucune Catwoman vraiment proche des comics, mais personnellement j'aime énormément celle de Hataway qui est je trouve une très belle réinterprétation du personnage dans l'univers de Nolan (et son thème :love: :love: :love: ) :)


Oui elle était tout de même très sympa. Mais, en effet, j'attends toujours que l'on me délivre une Catwoman vraiment fidèle à son homologue dans les comics, peut-être dans les années à venir qui sait.

Oui je pense que l'aspect plus surnaturel du DCEU est vraiment propice à l'émergence d'une Catwoman très proche de sa version comics (Matt Reeves si tu passes par ici ;) )

Leiv a écrit:Nan c'est Michelle Pfeiffer et c'est tout...

Penses-tu sincèrement que n'importe quel argument pourrait porter face à mes hormones d'ado de 13 ans devant Michelle Pfeiffer en combinaison de cuir moulante qui fait la roue et termine en faisant Miaou suivi d'une explosion d'immeuble ??? SERIEUSEMENT ??? :D

Oui bon là j'avoue, c'est legitime :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Jeu 8 Fév 2018 20:16

Batman a écrit:Moi j'aime autant Pfeiffer qu'Hathaway, elles ont chacune leurs qualités et leurs défauts. D'ailleurs la Selina Kyle dans Gotham est une fusion entre les deux ce qui donne quelque chose de plutôt cool.


J'aime beaucoup aussi celle du jeu Telltale :) !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede ROY » Mar 13 Fév 2018 23:43

Mon plus grand regret reste le fait de ne pas avoir eu la chance de voir Man of Steel au cinéma.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Niffleur » Jeu 15 Fév 2018 14:29

ROY a écrit:Mon plus grand regret reste le fait de ne pas avoir eu la chance de voir Man of Steel au cinéma.


Je crois que je n'avais pas pu aller le voir non-plus à sa sortie, my bad :paf: ...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede LMO42 » Ven 16 Fév 2018 13:25

ROY a écrit:Mon plus grand regret reste le fait de ne pas avoir eu la chance de voir Man of Steel au cinéma.


Moi je me rappellerais toujours des larmes que j'ai versé à la première séance, et à la 2e. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede NiradZedjati » Ven 16 Fév 2018 17:05

Je l'ai vu au Ciné (la 2éme fois que je regardais le film), je n'avais pas surkifé plus que ça mais je me souviens avoir été marqué par le moment ou Snyder a fait son p'tit hommage à Reeve :love: , ainsi que la baston avec Zod, avec ce "theme martial" dément de Zimmer !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Ven 16 Fév 2018 18:27

Ca devait être grandiose ! :love:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Winter Soldier » Ven 16 Fév 2018 18:32

Ça doit être un Spider-Man de Sam Raimi, je pense que c’est le deuxième opus parce que je me rappelle de la « hype » énorme autour de Spider-Man 3 où je baignais complètement dedans. Mais je n’exclue pas que mes parents aient emmenés mes grands/grandes frères/sœurs pour le premier opus et que j’étais trop petit pour m’en rappeler.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ROY » Ven 16 Fév 2018 18:35

Winter Soldier a écrit:Mais je n’exclue pas que mes parents aient emmenés mes grands/grandes frères/sœurs pour le premier opus et que j’étais trop petit pour m’en rappeler.

Pareil, si ça se trouve j'en ai vu avant Avengers : Age of Ultron mais je ne m'en souviens pas. Par exemple je suis certain que mon père m'avait emmené voir un épisode de la prélogie mais je n'ai aucune idée de ce que c'était (sûrement le premier).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Ven 16 Fév 2018 22:12

Sinon petite anecdote : quand j'avais été voir le premier Amazing Spider Man, sorti deux mois après Avengers je nourrissais l'espoir que le teasing autour des parents de Peter dans les bandes annonces conduisent à la révélation par Nick Fury qu'ils étaient Agents du SHIELD, avant qu'il ne propose à Spidey de rejoindre les Avengers :crazy:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batmanium » Ven 16 Fév 2018 22:19

Adanedhel a écrit:Sinon petite anecdote : quand j'avais été voir le premier Amazing Spider Man, sorti deux mois après Avengers je nourrissais l'espoir que le teasing autour des parents de Peter dans les bandes annonces conduisent à la révélation par Nick Fury qu'ils étaient Agents du SHIELD, avant qu'il ne propose à Spidey de rejoindre les Avengers :crazy:


C'était vrai la rumeur qui disait que l'Avengers Tower devait initialement apparaitre dans The Amazing Spider-Man ?
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Ven 16 Fév 2018 22:24

Batman a écrit:
Adanedhel a écrit:Sinon petite anecdote : quand j'avais été voir le premier Amazing Spider Man, sorti deux mois après Avengers je nourrissais l'espoir que le teasing autour des parents de Peter dans les bandes annonces conduisent à la révélation par Nick Fury qu'ils étaient Agents du SHIELD, avant qu'il ne propose à Spidey de rejoindre les Avengers :crazy:


C'était vrai la rumeur qui disait que l'Avengers Tower devait initialement apparaitre dans The Amazing Spider-Man ?


Ouaip il me semble que c'était bel et bien prévu.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Ven 16 Fév 2018 22:24

Batman a écrit:C'était vrai la rumeur qui disait que l'Avengers Tower devait initialement apparaitre dans The Amazing Spider-Man ?

Juste une rumeur, je me souviens de l'avoir lu (sans doute ici-même :D ) mais je crois qu'il n'y a jamais eu d'autre info dessus...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Ven 16 Fév 2018 22:25

Adanedhel a écrit:
Batman a écrit:C'était vrai la rumeur qui disait que l'Avengers Tower devait initialement apparaitre dans The Amazing Spider-Man ?

Juste une rumeur, je me souviens de l'avoir lu (sans doute ici-même :D ) mais je crois qu'il n'y a jamais eu d'autre info dessus...


Ah, on a pas les mêmes souvenirs alors :paf:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Ven 16 Fév 2018 22:30

Après c'était il y a longtemps il est fortement possible que ma mémoire me joue des tours :lol:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Ven 16 Fév 2018 22:33

Adanedhel a écrit:Après c'était il y a longtemps il est fortement possible que ma mémoire me joue des tours :lol:


Moi de même, il faudrait rechercher l'infos, mais il me semble vraiment que c'était prévu, mais que ça avait fini par être abandonné pendant la post prod d'Avengers.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Winter Soldier » Ven 16 Fév 2018 22:49

Concernant The Amazing Spider-Man, je pensais que c’était la suite directe de Spider-Man 3 et ne savais même pas que c’était un « reboot » avant d’entrer en salle (c’est lorsqu’il évolue au lycée dans la seconde scène du film que j’ai compris). Pour vous dire, j’ai décidé d’aller voir le film le jour même de sa sortie, parce que je venais seulement de voir une affiche du film (où Spider-Man était masqué, évidemment :lol:).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Batmanium » Ven 16 Fév 2018 22:52

Winter Soldier a écrit:Concernant The Amazing Spider-Man, je pensais que c’était la suite de Spider-Man 3 et ne savais même pas que c’était un « reboot » avant de rentrer en salle (c’est lorsqu’il évolue au lycée dans la seconde scène du film que j’ai compris).


Sur mon ticket il était écrit "Spiderman 4"... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Karak » Sam 17 Fév 2018 00:17

Batman a écrit:
Adanedhel a écrit:Sinon petite anecdote : quand j'avais été voir le premier Amazing Spider Man, sorti deux mois après Avengers je nourrissais l'espoir que le teasing autour des parents de Peter dans les bandes annonces conduisent à la révélation par Nick Fury qu'ils étaient Agents du SHIELD, avant qu'il ne propose à Spidey de rejoindre les Avengers :crazy:


C'était vrai la rumeur qui disait que l'Avengers Tower devait initialement apparaitre dans The Amazing Spider-Man ?

Et la Tour Oscorp devait apparaître dans Avengers, non ?
Edit : article de LTH de l'époque
Dommage que ce court making of n’évoque pas le rendez-vous manqué avec The Amazing Spider-Man. Car comme vous le savez peut-être, il était initialement prévu d’intégrer la Tour Oscorp dans The Avengers, afin d’obtenir un paysage de New York « unifié ». La chose ne s’est pas faite car le rendu du ciel de la ville était déjà terminé… La Stark Tower fera-t-elle un petit caméo dans The Amazing Spider-Man 2 ? Disney et Sony s’entendront-ils ? Nous verrons ça en 2014 !
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Batmanium » Sam 17 Fév 2018 00:56

Karak a écrit:
Batman a écrit:
Adanedhel a écrit:Sinon petite anecdote : quand j'avais été voir le premier Amazing Spider Man, sorti deux mois après Avengers je nourrissais l'espoir que le teasing autour des parents de Peter dans les bandes annonces conduisent à la révélation par Nick Fury qu'ils étaient Agents du SHIELD, avant qu'il ne propose à Spidey de rejoindre les Avengers :crazy:


C'était vrai la rumeur qui disait que l'Avengers Tower devait initialement apparaitre dans The Amazing Spider-Man ?

Et la Tour Oscorp devait apparaître dans Avengers, non ?
Edit : article de LTH de l'époque
Dommage que ce court making of n’évoque pas le rendez-vous manqué avec The Amazing Spider-Man. Car comme vous le savez peut-être, il était initialement prévu d’intégrer la Tour Oscorp dans The Avengers, afin d’obtenir un paysage de New York « unifié ». La chose ne s’est pas faite car le rendu du ciel de la ville était déjà terminé… La Stark Tower fera-t-elle un petit caméo dans The Amazing Spider-Man 2 ? Disney et Sony s’entendront-ils ? Nous verrons ça en 2014 !


Non, c'est bien que l'Oscorp Tower dans Avengers. Je me suis emmêlé les pinceaux. Et c'était donc sur LTH où j'ai entendu parler de ça puisque en février 2013 je venais tout juste de faire la découverte du site. Ça me reviens maintenant. :o
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Précédente

Retourner vers Dans la niche de Krypto...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 122 invités