Avengers : Infinity War - Le topic des dernières News

Tout sur Avengers : Infinity War ! Les plus grands héros de la Terre et de la galaxie s'allient contre Thanos (2018)...

Messagede sparky4 » Ven 16 Fév 2018 14:56

Le dernier " exlusive sneek peak " c'etait le premier trailer en plus court ... J'espere qu'on va pas encore se faire avoir
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede OldManLogan » Sam 17 Fév 2018 07:59

Ne vous embêter pas à chercher le nouveau sneak peek, c'était encore une belle carotte. Pas de nouvelles images... :perp:
Image

"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."
Avatar de l’utilisateur
OldManLogan
Avenger de la Justice League
 
Messages: 632
Inscription: 12 Mar 2017

Messagede math7777 » Sam 17 Fév 2018 11:22

OldManLogan a écrit:Ne vous embêter pas à chercher le nouveau sneak peek, c'était encore une belle carotte. Pas de nouvelles images... :perp:


Tant mieux d'un côté non ?
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Adanedhel » Sam 17 Fév 2018 12:51

math7777 a écrit:
OldManLogan a écrit:Ne vous embêter pas à chercher le nouveau sneak peek, c'était encore une belle carotte. Pas de nouvelles images... :perp:


Tant mieux d'un côté non ?

Tout à fait :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Rogue One » Sam 17 Fév 2018 12:56

Adanedhel a écrit:
math7777 a écrit:
OldManLogan a écrit:Ne vous embêter pas à chercher le nouveau sneak peek, c'était encore une belle carotte. Pas de nouvelles images... :perp:


Tant mieux d'un côté non ?

Tout à fait :D


Moui moins on en aura mieux ce sera ! :')
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede OldManLogan » Sam 17 Fév 2018 13:08

Je trouve ça un peu dommage d'annoncer un sneek peak exclusif et de ne rien avoir de nouveau...

Vivement le deuxième trailer du coup.
Image

"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."
Avatar de l’utilisateur
OldManLogan
Avenger de la Justice League
 
Messages: 632
Inscription: 12 Mar 2017

Messagede Batmanium » Sam 17 Fév 2018 13:08

De toute façon, pour ceux qui veulent de nouvelles images, il y a le deuxième trailer qui arrive dans 2 ou 3 semaines maximum.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Rogue One » Sam 17 Fév 2018 15:14

Batman a écrit:De toute façon, pour ceux qui veulent de nouvelles images, il y a le deuxième trailer qui arrive dans 2 ou 3 semaines maximum.


Du moment que tout n'est pas dévoilé :')
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Thomas » Sam 17 Fév 2018 19:55

Batman a écrit:De toute façon, pour ceux qui veulent de nouvelles images, il y a le deuxième trailer qui arrive dans 2 ou 3 semaines maximum.


Normal, on ne détourne pas l'attention du public focalisé sur Black Panther.
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede sparky4 » Sam 17 Fév 2018 21:47

Ils commencent à souler à nous annoncer des footage ou sneak peek exclusif alors qu'au final y a rien de nouveau ...
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede ROY » Sam 17 Fév 2018 21:48

sparky4 a écrit:Ils commencent à souler à nous annoncer des footage ou sneak peek exclusif alors qu'au final y a rien de nouveau ...

Ben dans un sens ce sont des footages exclusives, ils n'ont pas dit "des images exclusives"... :paf:
Ils jouent avec les mots et ils savent que ça fonctionne... c'est un peu du foutage exclusif... :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Rogue One » Sam 17 Fév 2018 21:56

ROY a écrit:
sparky4 a écrit:Ils commencent à souler à nous annoncer des footage ou sneak peek exclusif alors qu'au final y a rien de nouveau ...

Ben dans un sens ce sont des footages exclusives, ils n'ont pas dit "des images exclusives"... :paf:
Ils jouent avec les mots et ils savent que ça fonctionne... c'est un peu du foutage exclusif... :paf:


Alors là je m'incline.. tu m'as tué :lol: :respect:
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Batmanium » Sam 17 Fév 2018 22:02

Thomas a écrit:
Batman a écrit:De toute façon, pour ceux qui veulent de nouvelles images, il y a le deuxième trailer qui arrive dans 2 ou 3 semaines maximum.

Normal, on ne détourne pas l'attention du public focalisé sur Black Panther.

Pas faux.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Djoul_AOS » Dim 18 Fév 2018 00:57

https://youtu.be/CQVegQE4pBE

Un petit rappel de Captain Popcorn concernant les 5 premières pierres d'infinitées et une théorie vraiment intéressante sur la dernière.
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Thomas » Dim 18 Fév 2018 11:36

Trop cooooooooooooooool. J'attendais une vidéo de sa part pour patienter. :sun:
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede Rogue One » Dim 18 Fév 2018 12:07

Thomas a écrit:Trop cooooooooooooooool. J'attendais une vidéo de sa part pour patienter. :sun:


Moui il est plutot complet dans ses vidéos et les théories ne sont pas foireuses ^^
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede mulder29 » Dim 18 Fév 2018 13:03

J'avoue que sa théorie me botte bien et ce serait vraiment énorme si le fil s'articulait bien autour de ça. :sun:
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede LMO42 » Dim 18 Fév 2018 14:13

Alors la théorie est effectivement intéressante, mais je la trouverais inutilement complexe (pour IW, pas A4 car ça pourrait expliquer toutes les théories autour du film).
(Et je doute fortement que Captain Marvel soit dans un univers parallèle, je pense qu'ils vont juste utiliser l'argument SHIELD pour expliquer le fait qu'on ne savait rien jusqu'à présent).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Dim 18 Fév 2018 14:19

LMO42 a écrit:Et je doute fortement que Captain Marvel soit dans un univers parallèle, je pense qu'ils vont juste utiliser l'argument SHIELD pour expliquer le fait qu'on ne savait rien jusqu'à présent).

Pareil je trouve que l'idée sort de nulle part. Perso je la verrais plus coincée quelque part dans l'espace.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Djoul_AOS » Dim 18 Fév 2018 14:34

ROY a écrit:
LMO42 a écrit:Et je doute fortement que Captain Marvel soit dans un univers parallèle, je pense qu'ils vont juste utiliser l'argument SHIELD pour expliquer le fait qu'on ne savait rien jusqu'à présent).

Pareil je trouve que l'idée sort de nulle part. Perso je la verrais plus coincée quelque part dans l'espace.


L'argument du SHIELD pour expliquer le fait qu'on ne savait rien d'elle jusqu'à maintenant.....? Là ça sortirai de nulle part. Non sincèrement le fait que Captain Marvel soit piègée dans un univers parallèle ou voir même dans la pierre de l'âme est pour moi beaucoup plus plausible quant au fait que personne ( appart peut être Fury) ne connaisse son existence mais aussi au fait que cette personne aurait normalement 25-30 ans de plus quand elle réapparaîtra a notre époque et pourtant elle n'aura pas prit une ride.
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede ROY » Dim 18 Fév 2018 14:39

Oui je trouve également l'idée du S.H.I.E.L.D. qui aurait caché son existence assez mauvaise.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Karak » Dim 18 Fév 2018 15:04

Djoul_AOS a écrit:
ROY a écrit:
LMO42 a écrit:Et je doute fortement que Captain Marvel soit dans un univers parallèle, je pense qu'ils vont juste utiliser l'argument SHIELD pour expliquer le fait qu'on ne savait rien jusqu'à présent).

Pareil je trouve que l'idée sort de nulle part. Perso je la verrais plus coincée quelque part dans l'espace.


L'argument du SHIELD pour expliquer le fait qu'on ne savait rien d'elle jusqu'à maintenant.....? Là ça sortirai de nulle part. Non sincèrement le fait que Captain Marvel soit piègée dans un univers parallèle ou voir même dans la pierre de l'âme est pour moi beaucoup plus plausible quant au fait que personne ( appart peut être Fury) ne connaisse son existence mais aussi au fait que cette personne aurait normalement 25-30 ans de plus quand elle réapparaîtra a notre époque et pourtant elle n'aura pas prit une ride.

Pourquoi l'idée du SHIELD sortirait de nulle part ? C'est assez représentatif du SHIELD justement.
Et pour rappel, la raison de la non-vieillesse de Captain Marvel pourrait très fortement être lié à l'origine de ses pouvoirs...
Mais moi je pense surtout que Captain Marvel est parti à l'autre bout de l'espace, tout simplement.
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede ROY » Dim 18 Fév 2018 15:12

Oui mais en fait je ne vois pas comment le S.H.I.E.L.D. pourrait cacher Captain Marvel depuis toutes ses années alors qu'elle est, et qu'ils ne l'aient jamais invitée à joindre les Avengers, c'est insensé !

A mon avis, le S.H.I.E.L.D. cache juste ce qu'il s'est passé dans les années 90 (comme pour les missions de Ant-Man & The Wasp), et l'absence de Captain Marvel depuis est liée à autre chose.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Rogue One » Dim 18 Fév 2018 15:13

A voir.. bon après on peut aussi se dire :
Elle fais partie du Nova Corp, a collaborée avec Fury en 1990 contre les Skrulls et depuis, elle effectue des missions un peu partout dans la galaxie..
Et Fury aurait gardé secret, a la demande de C.M, l'existence d'autres peuples.
Tout aussi crédible nan ? ^^
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Djoul_AOS » Dim 18 Fév 2018 15:16

Rogue One a écrit:A voir.. bon après on peut aussi se dire :
Elle fais partie du Nova Corp, a collaborée avec Fury en 1990 contre les Skrulls et depuis, elle effectue des missions un peu partout dans la galaxie..
Et Fury aurait gardé secret, a la demande de C.M, l'existence d'autres peuples.
Tout aussi crédible nan ? ^^


Et son âge? Captain Marvel se déroulera dans les années 90, comment elle pourrait avoir la même apparence presque 30 ans après?
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : Infinity War

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités