Avengers : Infinity War - Le topic des dernières News

Tout sur Avengers : Infinity War ! Les plus grands héros de la Terre et de la galaxie s'allient contre Thanos (2018)...

Messagede Karak » Dim 18 Fév 2018 15:26

Djoul_AOS a écrit:
Rogue One a écrit:A voir.. bon après on peut aussi se dire :
Elle fais partie du Nova Corp, a collaborée avec Fury en 1990 contre les Skrulls et depuis, elle effectue des missions un peu partout dans la galaxie..
Et Fury aurait gardé secret, a la demande de C.M, l'existence d'autres peuples.
Tout aussi crédible nan ? ^^


Et son âge? Captain Marvel se déroulera dans les années 90, comment elle pourrait avoir la même apparence presque 30 ans après?

Je me répète : :D
Karak a écrit:Et pour rappel, la raison de la non-vieillesse de Captain Marvel pourrait très fortement être lié à l'origine de ses pouvoirs...


ROY a écrit:Oui mais en fait je ne vois pas comment le S.H.I.E.L.D. pourrait cacher Captain Marvel depuis toutes ses années alors qu'elle est, et qu'ils ne l'aient jamais invitée à joindre les Avengers, c'est insensé !

A mon avis, le S.H.I.E.L.D. cache juste ce qu'il s'est passé dans les années 90 (comme pour les missions de Ant-Man & The Wasp), et l'absence de Captain Marvel depuis est liée à autre chose.

C'est pour ça que je pense qu'elle est très éloignée de la Terre. Peut-être en mission avec des Kree...
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Djoul_AOS » Dim 18 Fév 2018 15:35

Karak a écrit:Je me répète : :D
Karak a écrit:Et pour rappel, la raison de la non-vieillesse de Captain Marvel pourrait très fortement être lié à l'origine de ses pouvoirs...


Mouais... peu convaincu. Et du coup elle serait en mission dans l'espace depuis 30 ans?....
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Rogue One » Dim 18 Fév 2018 15:44

Djoul_AOS a écrit:
Rogue One a écrit:A voir.. bon après on peut aussi se dire :
Elle fais partie du Nova Corp, a collaborée avec Fury en 1990 contre les Skrulls et depuis, elle effectue des missions un peu partout dans la galaxie..
Et Fury aurait gardé secret, a la demande de C.M, l'existence d'autres peuples.
Tout aussi crédible nan ? ^^


Et son âge? Captain Marvel se déroulera dans les années 90, comment elle pourrait avoir la même apparence presque 30 ans après?


Ses pouvoirs.. ^^

Pour le fait que le SHIELD l'ai laissée a l'écart des Avengers..
1) comment la contacter ??
2) vu Avengers 1 l'organisation ne devait pas etre au courant de l'existence d'autres peuples. ( effacage de mémoire ou secret de Fury ?? )
3) comme dis au dessus.. les missions de Ant Man étaient déjà secrètes alors des missions extraterrestres.. x)
4) sachant que Hydra gangrennais le SHIELD en rectifiant l'histoire grâce au Winter Soldier, je les voit bien éliminer les agents au courant, pour rompre le contact avec le Corp et éviter que des héros de l'espace n'interfèrent avec leurs plans.. ^^
Et puis.. Captain Marvel/America.. bonjour le coup de stress xD
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede mulder29 » Dim 18 Fév 2018 16:23

Le problème étant que, vu l'importance de ses pouvoirs, elle devrait être perçu comme la superstar du SHIELD, donc le principal pôle d'attraction de l'agence qui devrait l'épier 24h/24 et on aurait dû au moins entendre parler d'elle après "Winter Soldier" et la chute du SHIELD .
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Rogue One » Dim 18 Fév 2018 16:32

mulder29 a écrit:Le problème étant que, vu l'importance de ses pouvoirs, elle devrait être perçu comme la superstar du SHIELD, donc le principal pôle d'attraction de l'agence qui devrait l'épier 24h/24 et on aurait dû au moins entendre parler d'elle après "Winter Soldier" et la chute du SHIELD .


Superstar du SHIELD.. encore une fois Hydra a put éliminer les agents au courant.. :/ et le Winter Soldier se faire effacer la mémoire..
Pour Fury.. il est très adepte des secrets en plus d'être extrèmement méfiant envers les extraterrestres et même les populations de la Terre ( on l'a vu avec la Phase 2 du programme du SHIELD et le Projet Inside ).

L'épier.. dur dur a une époque ou Neil Amtrong était considére comme l'Homme ayant fais le plus gros bond en avant dans l'espace.. :/
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Batmanium » Dim 18 Fév 2018 16:37

Discutez-en dans le topic pour les idées et les rumeurs s'il vous plait. #StopleHorsSujet
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LMO42 » Dim 18 Fév 2018 21:49

ROY a écrit:A mon avis, le S.H.I.E.L.D. cache juste ce qu'il s'est passé dans les années 90 (comme pour les missions de Ant-Man & The Wasp), et l'absence de Captain Marvel depuis est liée à autre chose.


C'est exactement ça ma théorie. Je pense que Fury doit la considérer comme perdue ou morte, alors qu'elle doit être endormie/bloquée/ou autre quelque part dans l'espace. Ce qui explique l'absence de mention et recherche dans Avengers, et sur propre volonté de Fury (ou même effaçage de mémoire des Skrulls), ça expliquerait pourquoi il n'y avait plus rien dans les données du SHIELD. Ou alors tout simplement Fury traite avec Carol en dehors de son job, et qu'au final à part Fury peut-être que le SHIELD ne la connait même pas.

Et je vois mal Marvel Studios perdent leur public avec un truc aussi complexe que l'univers parallèle qui tombe d'un seul coup comme ça, quand à côté ils ont le SHIELD (qui est même dans le film quoi, ça veut bien tout dire !), et que le public sait ce que c'est. Et enfin depuis quelques années, MS n'est pas connu pour sortir de leur zone de confiance/sureté

Si ça se trouve, la gemme de l'âme, c'est elle qui l'a et est caché quelque part dans l'univers... (ça expliquerait sûrement pleins de trucs !)

Djoul_AOS a écrit:Et son âge? Captain Marvel se déroulera dans les années 90, comment elle pourrait avoir la même apparence presque 30 ans après?
.

Captain est né dans les années 20 et pourtant dans le présent il n'a pas pris une ride hein. :sif: Si tu n'as pas compris la subtilité, qu'est ce qui empêche qu'elle soit cryogénisé ? Bloqué quelque part dans l'espace où messieurs je vous rappelle quand même que parfois dans certains coins de l'espace, je vais dire ça très grossièrement mais certaines dilatations du temps sont différentes (donc exemple si elle revient, elle ne peut avoir vécu que 1h alors que ça fait 30 ans sur terre, par exemple) ? Qu'elle soit emprisonné ? Que ses pouvoirs l'empêche de vieillir ?
Pourquoi tout de suite ce genre de blocage avec argument en carton quand il y a 100000 solutions ? D'où mon exemple au début, c'est comme si tu disais à l'époque d'Avengers que Steve Rogers n'a pas vieilli ce n'est pas normal. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Rogue One » Dim 18 Fév 2018 22:09

LMO42 : Très crédible aussi, et le fait qu'elle soit perdue dans l'espace n'affecterais en aucun cas son age, comme tu l'as dis.
Après tout les trous noirs altèrent l'espace-temps ^^
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede LMO42 » Dim 18 Fév 2018 22:13

Rogue One a écrit:LMO42 : Très crédible aussi, et le fait qu'elle soit perdue dans l'espace n'affecterais en aucun cas son age, comme tu l'as dis.
Après tout les trous noirs altèrent l'espace-temps ^^


Je ne connais pas assez le personnage mais de ce que j'en ai vu et lu + ce qu'ils ont dit sur le film, c'est pour moi clairement la solution la plus évidente (le coup de la cryogénisation ou de l'endormement ça fait trop redite avec Captain America, déjà que les deux ont pas mal de points en communs...).
(D'ailleurs cela relève un de mes seuls défauts sur les GOTG, où Peter a vieilli a la vitesse terrienne et est dans l'espace depuis 30 ans alors que selon justement ce fait scientifique de la dilatation du temps, normalement, cela aurait été différent).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Djoul_AOS » Dim 18 Fév 2018 22:21

LMO42 a écrit:
Djoul_AOS a écrit:Et son âge? Captain Marvel se déroulera dans les années 90, comment elle pourrait avoir la même apparence presque 30 ans après?
.

Captain est né dans les années 20 et pourtant dans le présent il n'a pas pris une ride hein. :sif: Si tu n'as pas compris la subtilité, qu'est ce qui empêche qu'elle soit cryogénisé ? Bloqué quelque part dans l'espace où messieurs je vous rappelle quand même que parfois dans certains coins de l'espace, je vais dire ça très grossièrement mais certaines dilatations du temps sont différentes (donc exemple si elle revient, elle ne peut avoir vécu que 1h alors que ça fait 30 ans sur terre, par exemple) ? Qu'elle soit emprisonné ? Que ses pouvoirs l'empêche de vieillir ?
Pourquoi tout de suite ce genre de blocage avec argument en carton quand il y a 100000 solutions ? D'où mon exemple au début, c'est comme si tu disais à l'époque d'Avengers que Steve Rogers n'a pas vieilli ce n'est pas normal. :lol:


Excuses moi de te dire ça mais elle est complètement conne ta réflexion.. . :perp: t'es en train de me citer comme exemple Captain America qui a été cryogénisé... Bin justement ça explique que le gars n'a pas prit une ride depuis et c'est exactement ce que je dis de Captain Marvel qui a dû être piégée/endormie/cryogénisé depuis les années 90 pour avoir le même âge a notre époque.
Après l'excuse des pouvoirs je suis pas vraiment convaincu par contre ton exemple de dilatation du temps est pas mal mais justement elle donnerai aussi une explication de son absence des écrans durant 30 ans. C'est de ça dont je parles depuis tout à l'heure c'est que l'argument du SHIELD qui la cache depuis le début ne fonctionne pas.
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Rogue One » Dim 18 Fév 2018 22:41

LMO42 a écrit:
Rogue One a écrit:LMO42 : Très crédible aussi, et le fait qu'elle soit perdue dans l'espace n'affecterais en aucun cas son age, comme tu l'as dis.
Après tout les trous noirs altèrent l'espace-temps ^^


Je ne connais pas assez le personnage mais de ce que j'en ai vu et lu + ce qu'ils ont dit sur le film, c'est pour moi clairement la solution la plus évidente (le coup de la cryogénisation ou de l'endormement ça fait trop redite avec Captain America, déjà que les deux ont pas mal de points en communs...).
(D'ailleurs cela relève un de mes seuls défauts sur les GOTG, où Peter a vieilli a la vitesse terrienne et est dans l'espace depuis 30 ans alors que selon justement ce fait scientifique de la dilatation du temps, normalement, cela aurait été différent).


Ça me paraît bizzard aussi, mais je me demande si l'origine semi terrestre de Quill ne joue pas.. après tout il a un métabolisme différent de celui d'un terrien ordinaire ^^
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Batmanium » Dim 18 Fév 2018 22:42

LMO42, Rogue One, Djoul_AOS :

Image [Spoil]A:IW-Idées et rumeurs
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LMO42 » Dim 18 Fév 2018 22:50

Djoul_AOS a écrit:Excuses moi de te dire ça mais elle est complètement conne ta réflexion.. . :perp: t'es en train de me citer comme exemple Captain America qui a été cryogénisé... Bin justement ça explique que le gars n'a pas prit une ride depuis et c'est exactement ce que je dis de Captain Marvel qui a dû être piégée/endormie/cryogénisé depuis les années 90 pour avoir le même âge a notre époque.


Euh oui, c'est exactement pour ça que j'ai pris cet exemple hein... :lol: Qui à la base était pour répondre à ta question, tu posais le comment, tu ne répondais pas d'explication, attention ne renverses pas tout. ^^
Je m'en fiche honnêtement de la solution, il y en a des centaines, je pourrais t'en faire un liste de 4 pages du topic, là n'était pas mon intention. Je disais juste que maintenant, en plus avec tout ce que le MCU a vécu, un cas de ce genre est parfaitement explicable.

Et perso moi j'ai jamais dis que le SHIELD la cachait depuis le début (sachant qu'on sait que c'est impossible vu que leur données ont fuités sur le net et que tout le monde peut y accéder), même si Civil War a presque tiré un trait sur ça en disant qu'il fallait être compétent pour décrypter les données), quand je disais l'argument SHIELD c'est qu'ils ont mit ça sous silence/fais oublier/effacer et puis point barre. Je suis certains que Fury et le SHIELD ne savent même pas où elle est et si elle est encore en vie.

Bien sûr tout cela en partant du principe qu'elle est dans l'espace hein, car si elle est sur terre, alors là oui je vois mal comment ils pourraient le justifier et je trouverais ça quand même assez effarant et moche peu importe la raison.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede LMO42 » Dim 18 Fév 2018 22:51

Batman a écrit:LMO42, Rogue One, Djoul_AOS :

Image [Spoil]A:IW-Idées et rumeurs


Je suis d'accord, mais aucun de nous n'est capable/n'a les droits de déplacer toute une conversation. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Dim 18 Fév 2018 22:52

Au temps pour moi je pensais que certains d'entre vous pensaient que c'était cohérent qu'on n'ait jamais vu Captain Marvel en 30 as de missions car le S.H.I.E.L.D. rendrait ses missions secret défense. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Dim 18 Fév 2018 22:58

LMO42 a écrit:
Batman a écrit:LMO42, Rogue One, Djoul_AOS :

Image [Spoil]A:IW-Idées et rumeurs


Je suis d'accord, mais aucun de nous n'est capable/n'a les droits de déplacer toute une conversation. ^^


Et c'est quelque part en partie ma faute mais vous pouvez continuez votre conversation là-bas, tout simplement, et faire comme Roy lorsqu'il répond dans un autre topic c'est à dire poster le lien de votre réponse ici. :jap:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Djoul_AOS » Dim 18 Fév 2018 23:04

LMO42 a écrit:Bien sûr tout cela en partant du principe qu'elle est dans l'espace hein, car si elle est sur terre, alors là oui je vois mal comment ils pourraient le justifier et je trouverais ça quand même assez effarant et moche peu importe la raison.


Oui voilà! Je sais que des explications il peut en avoir des tonnes, rien que là on a du en citer une dizaine :lol: mais tout ce que je voulais dire, et surtout en réponse à Rogue One c'est que l'explication du " le SHIELD la cache sur Terre depuis 30 ans" non!!! Même si elle aurait été cryogénisée ça ferait redondant avec Captain et Bucky et en plus de ça Hydra aurait sûrement mis la main dessus.

Batman a écrit:LMO42, Rogue One, Djoul_AOS :

Image [Spoil]A:IW-Idées et rumeurs


Désolé j'arrête là :D
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Thomas » Lun 19 Fév 2018 10:46

Djoul_AOS a écrit:
Rogue One a écrit:A voir.. bon après on peut aussi se dire :
Elle fais partie du Nova Corp, a collaborée avec Fury en 1990 contre les Skrulls et depuis, elle effectue des missions un peu partout dans la galaxie..
Et Fury aurait gardé secret, a la demande de C.M, l'existence d'autres peuples.
Tout aussi crédible nan ? ^^


Et son âge? Captain Marvel se déroulera dans les années 90, comment elle pourrait avoir la même apparence presque 30 ans après?


This is magic. :D
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede fontreven » Lun 19 Fév 2018 12:34

LMO42 a écrit:
Rogue One a écrit:LMO42 : Très crédible aussi, et le fait qu'elle soit perdue dans l'espace n'affecterais en aucun cas son age, comme tu l'as dis.
Après tout les trous noirs altèrent l'espace-temps ^^


Je ne connais pas assez le personnage mais de ce que j'en ai vu et lu + ce qu'ils ont dit sur le film, c'est pour moi clairement la solution la plus évidente (le coup de la cryogénisation ou de l'endormement ça fait trop redite avec Captain America, déjà que les deux ont pas mal de points en communs...).
(D'ailleurs cela relève un de mes seuls défauts sur les GOTG, où Peter a vieilli a la vitesse terrienne et est dans l'espace depuis 30 ans alors que selon justement ce fait scientifique de la dilatation du temps, normalement, cela aurait été différent).



Pour faire scientifique à 2 balles, le temps est fonction de la gravité. A gravité équivalente, vieillissement équivalent, ça peut expliquer les cas CM et Quill cités plus haut, dans un sens comme dans l'autre...
Avatar de l’utilisateur
fontreven
Kick-Ass
 
Messages: 99
Inscription: 09 Oct 2015

Messagede Rogue One » Lun 19 Fév 2018 13:58

Ouaip ou juste que c'est leur pouvoir x)
En vrai ça suffit a justifier l'écart d'age :')
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Thomas » Lun 19 Fév 2018 17:53

fontreven a écrit:
LMO42 a écrit:
Rogue One a écrit:LMO42 : Très crédible aussi, et le fait qu'elle soit perdue dans l'espace n'affecterais en aucun cas son age, comme tu l'as dis.
Après tout les trous noirs altèrent l'espace-temps ^^


Je ne connais pas assez le personnage mais de ce que j'en ai vu et lu + ce qu'ils ont dit sur le film, c'est pour moi clairement la solution la plus évidente (le coup de la cryogénisation ou de l'endormement ça fait trop redite avec Captain America, déjà que les deux ont pas mal de points en communs...).
(D'ailleurs cela relève un de mes seuls défauts sur les GOTG, où Peter a vieilli a la vitesse terrienne et est dans l'espace depuis 30 ans alors que selon justement ce fait scientifique de la dilatation du temps, normalement, cela aurait été différent).



Pour faire scientifique à 2 balles, le temps est fonction de la gravité. A gravité équivalente, vieillissement équivalent, ça peut expliquer les cas CM et Quill cités plus haut, dans un sens comme dans l'autre...


On refait du Interstellar.
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede Rogue One » Lun 19 Fév 2018 19:00

Dans le MCU ?? 'Y crois moyen :lol:
Ceci dis ça serais une belle prise de risque ^^
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede ROY » Lun 19 Fév 2018 19:11

Boarf spoilers Thor : Ragnarock, dans le dernier Thor ils nous ont sorti une planète où le temps passe plus rapidement que sur Terre, si ça se trouve c'était carrément pour insérer ce concept et l'utiliser pleinement dans un futur film.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede R01D03 » Lun 19 Fév 2018 21:57

C'était pas dans l'autre sens?

Plus lent au lieu de plus rapidement ?
Avatar de l’utilisateur
R01D03
Humain
 
Messages: 47
Inscription: 28 Mar 2017

Messagede ROY » Lun 19 Fév 2018 22:12

R01D03 a écrit:C'était pas dans l'autre sens?

Plus lent au lieu de plus rapidement ?

spoilers Thor : Ragnarock - Ben Thor vient de perde Loki il y a quelques secondes mais quand il débarque à son tour sur Sakaar, Loki y a passé plusieurs semaines (je ne me souviens pas exactement de combien de temps). Donc le temps se déroule plus rapidement sur Sakaar.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : Infinity War

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités