Sony’s Universe of Marvel Characters - News/Idées/Rumeurs

Tout sur Spider-Man et son univers ! Madame Web, Kraven, Venom 3, Spider-Man 4... Sony Pictures tisse sa toile dans tous les sens !

Messagede math7777 » Ven 9 Fév 2018 12:32

:lol:

Sony trolle les fans au sujet de savoir si oui ou non Tom Holland fera parti du film Venom !

FMTransmit : Tom Hardy et Tom Holland ?
Sony : Tom.
FMTransmit : Ils s'appellent tous les deux Tom, où voulez-vous en venir ?
Sony : C'est un joli prénom.

source : https://twitter.com/Sony/status/961285743879565319

Pas mal..
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede math7777 » Dim 18 Fév 2018 00:07

Vous pensez pas qu'avec le gigantesque succès de BP aux USA Sony va introduire Morales dans le MCU bien plus vite que prévu ?
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Batmanium » Dim 18 Fév 2018 00:26

math7777 a écrit:Vous pensez pas qu'avec le gigantesque succès de BP aux USA Sony va introduire Morales dans le MCU bien plus vite que prévu ?

Non puisque ce n'est pas Sony qui prend ce genre de décision et qu'il y a un film entièrement centré sur lui prévu en décembre !
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Dim 18 Fév 2018 00:36

math7777 a écrit:Vous pensez pas qu'avec le gigantesque succès de BP aux USA Sony va introduire Morales dans le MCU bien plus vite que prévu ?

Je ne pense pas... Si ils ont un plan défini pour Miles alors je pense qu'ils le suivront sans le changer. Surtout que si ils veulent jouer sur le fait de mettre un héro de couleur en tête d'affiche comme une carte spéciale qui rameute vraiment du monde, alors ils en profiteront pour en faire un truc événementiel comme pour Black Panther, donc sans accélérer les choses pour ne pas sortir deux "événements" trop rapprochés. D'ailleurs je suis pressé d'arriver à une époque où un film avec un afro-americain SH ou une femme SH en tête d'affiche n'aura rien d'exceptionnel, c'est là qu'on aura franchi un étape, pas maintenant.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Niffleur » Dim 18 Fév 2018 11:13

ROY a écrit:D'ailleurs je suis pressé d'arriver à une époque où un film avec un afro-americain SH ou une femme SH en tête d'affiche n'aura rien d'exceptionnel, c'est là qu'on aura franchi un étape, pas maintenant.


Entièrement d'accord avec toi, et c'est pareil pour les personnages homosexuels dont quasiment toute la promo s’appuie là dessus :jap:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede math7777 » Dim 18 Fév 2018 11:23

Batman a écrit:
math7777 a écrit:Vous pensez pas qu'avec le gigantesque succès de BP aux USA Sony va introduire Morales dans le MCU bien plus vite que prévu ?

Non puisque ce n'est pas Sony qui prend ce genre de décision et qu'il y a un film entièrement centré sur lui prévu en décembre !


Bien sur que si. Les droits appartiennent à Sony ils font ce qu"ils veulent.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Batmanium » Dim 18 Fév 2018 11:40

math7777 a écrit:
Batman a écrit:
math7777 a écrit:Vous pensez pas qu'avec le gigantesque succès de BP aux USA Sony va introduire Morales dans le MCU bien plus vite que prévu ?

Non puisque ce n'est pas Sony qui prend ce genre de décision et qu'il y a un film entièrement centré sur lui prévu en décembre !


Bien sur que si. Les droits appartiennent à Sony ils font ce qu"ils veulent.


Mais pas de l'intégré au MCU, non. --'
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede math7777 » Mer 21 Fév 2018 10:35

Kevin Feige s'est pris un sandwich dans la figure pendant les négociations de Spider-Man. :lol:

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Kevin-Feige-s-est-pris-un-sandwich-dans-la-figure-pendant-les-negociations-de
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede math7777 » Mer 21 Fév 2018 11:46

:lol: :lol:
Fichiers joints
FB_IMG_1519206351512.jpg
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Djoul_AOS » Mer 21 Fév 2018 12:28

Image
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede LMO42 » Mer 21 Fév 2018 18:15

La démagogie (+ la jalousie) à l'état le plus primaire. :lol:

On dirait le bully de 5e qui martyrisait le petit génie, et que 10 ans plus tard l'un n'a pas progressé et est au bord du gouffre, et l'autre a complètement réussi sa vie. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Adanedhel » Mer 21 Fév 2018 20:17

C'est un sketch c'est pas possible :crazy: :paf:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Mer 21 Fév 2018 20:24

J'avais lu cette news il y a quelques jours/semaines et il me semble que ce lancé de sandwich avait été accompagné d'un "get the fuck out" (ou un truc dans le style) qui, d'après le rédacteur de l’article, était tout autant enfantin que belliqueux. Quel phénomène cette femme.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede math7777 » Sam 3 Mar 2018 10:36

Je commence tout doucement à changé d'avis concernant Sony.

Quand on voit le peu de dates Marvel Studios pour les prochaines années 3 films/an je me dit quand même parfois que c'est pas plus mal que Spidey reste chez Sony. Visiblement ils ne veulent pas aller au delà de 3 films par personnage chez Marvel Studios.

Pour Spider-Man on a droit au bon côté de MS. C'est à dire le tout connecté. Mais en même temps au bon côté de chez Sony, c'est à dire un Spidey tous les 2 ans ce qu'on aurait jamais chez Disney.
Tant que Sony et Disney s'entende pour continuer ensemble c'est clairement tout bénef pour les fans du tisseur.

Qu'en pensez-vous?
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Adanedhel » Sam 3 Mar 2018 13:26

math7777 a écrit:Je commence tout doucement à changé d'avis concernant Sony.

Quand on voit le peu de dates Marvel Studios pour les prochaines années 3 films/an je me dit quand même parfois que c'est pas plus mal que Spidey reste chez Sony. Visiblement ils ne veulent pas aller au delà de 3 films par personnage chez Marvel Studios.

Pour Spider-Man on a droit au bon côté de MS. C'est à dire le tout connecté. Mais en même temps au bon côté de chez Sony, c'est à dire un Spidey tous les 2 ans ce qu'on aurait jamais chez Disney.
Tant que Sony et Disney s'entende pour continuer ensemble c'est clairement tout bénef pour les fans du tisseur.

Qu'en pensez-vous?

Je pense que 3 films par an c'est largement assez pour caser tout le monde et pour éviter un calendrier surchargé (on voit bien cette année que les promotions de BP, IW et AM&TW se marchent un peu dessus), d'autant plus qu'on a les films DC & Sony en plus dans le calendrier.

9 films entre 2020 et 2023 il y a la place pour disons GotG vol3, Doc Strange 2, Black Panther 2, Captain Marvel 2, Thor 4, Captain America 4, Namor, Nova et un film d'équipe !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Karak » Sam 3 Mar 2018 14:54

math7777 a écrit:Je commence tout doucement à changé d'avis concernant Sony.

Quand on voit le peu de dates Marvel Studios pour les prochaines années 3 films/an je me dit quand même parfois que c'est pas plus mal que Spidey reste chez Sony. Visiblement ils ne veulent pas aller au delà de 3 films par personnage chez Marvel Studios.

Pour Spider-Man on a droit au bon côté de MS. C'est à dire le tout connecté. Mais en même temps au bon côté de chez Sony, c'est à dire un Spidey tous les 2 ans ce qu'on aurait jamais chez Disney.
Tant que Sony et Disney s'entende pour continuer ensemble c'est clairement tout bénef pour les fans du tisseur.

Qu'en pensez-vous?

Je trouve ça bien justement de limiter le nombre de film de chaque personnages. Trop de films avec le même personnages risque de faire perdre sa saveur à la saga et ça bloque l'opportunité de voir de nouveau films pour de nouveaux perso moins connus.
Et ça crée de l'attente :)
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede math7777 » Mer 14 Mar 2018 17:16

Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede mulder29 » Mer 14 Mar 2018 17:47

Adanedhel a écrit:
math7777 a écrit:Je commence tout doucement à changé d'avis concernant Sony.

Quand on voit le peu de dates Marvel Studios pour les prochaines années 3 films/an je me dit quand même parfois que c'est pas plus mal que Spidey reste chez Sony. Visiblement ils ne veulent pas aller au delà de 3 films par personnage chez Marvel Studios.

Pour Spider-Man on a droit au bon côté de MS. C'est à dire le tout connecté. Mais en même temps au bon côté de chez Sony, c'est à dire un Spidey tous les 2 ans ce qu'on aurait jamais chez Disney.
Tant que Sony et Disney s'entende pour continuer ensemble c'est clairement tout bénef pour les fans du tisseur.

Qu'en pensez-vous?

Je pense que 3 films par an c'est largement assez pour caser tout le monde et pour éviter un calendrier surchargé (on voit bien cette année que les promotions de BP, IW et AM&TW se marchent un peu dessus), d'autant plus qu'on a les films DC & Sony en plus dans le calendrier.

9 films entre 2020 et 2023 il y a la place pour disons GotG vol3, Doc Strange 2, Black Panther 2, Captain Marvel 2, Thor 4, Captain America 4, Namor, Nova et un film d'équipe !


Si les promos de BP, IW et AM&TW se marchent un peu dessus, c'est surtout par rapport au laps de temps assez court entre chaque film : 2 mois entre BP et IW, 4 mois entre IW et AM&TW. C'est la première fois que Marvel Studio se donne l'impression "d'accélérer la cadence".

Et ça sera rebellote l'an prochain : après plus de 6 mois d'écart avec AM&TW, on aura Captain Marvel, Avengers 4 et normalement Spider-Man : HomeComing 2, dans le même intervalle de 6 mois.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Supernad » Mer 14 Mar 2018 19:25



Info confirmé par THR
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede math7777 » Mer 14 Mar 2018 21:42

Supernad a écrit:


Info confirmé par THR


Avec le succès de black panther on va en voir défilé des héros black.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Supernad » Jeu 15 Mar 2018 22:39

math7777 a écrit:
Supernad a écrit:


Info confirmé par THR


Avec le succès de black panther on va en voir défilé des héros black.


S'ils ont des histoire intéressantes et que c'est bien fait je suis tout pour .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Supernad » Ven 22 Juin 2018 21:38

Vous pondrez bien un autre spin off Spider-man . Sony développe un film sur Silk produit par Amy Pascal .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Niffleur » Ven 22 Juin 2018 21:45

Supernad a écrit:Vous pondrez bien un autre spin off Spider-man . Sony développe un film sur Silk produit par Amy Pascal .

Je suis mitigé...
D'un côté je suis impatient de voir Silk au ciné, de l'autre : Amy Pascal, et surtout Sony ce qui veut dire que l'éventuelle intégration au MCU ne l'est plus tant que ça...
J'espère au moins une vrai histoire avec le tisseur. :larme:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Adanedhel » Ven 22 Juin 2018 23:37

Le truc avec Silk, c'est qu'il faut d'abord avoir le combat de Spidey contre Morlun avec Ezekiel, puisque le perso tire son origine de là, et ce serait plus intéressant de l'introduire dans l'optique d'un Spider-Verse puisque c'est l'aboutissement de son arc narratif…
C'est un perso que j'aime beaucoup donc j'attends de voir ce qu'ils vont faire ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Ven 22 Juin 2018 23:43

Perso si j'étais eux je l'adapterais juste comme si c'était Peter au niveau de son origine et basta, ils en font le Spider-Man de leur univers.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Univers Spider-Man

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités