Aquaman - Idées, Rumeurs & Discussions !

Tout sur Aquaman ! Entre terre et mer, Arthur Curry doit choisir sa destinée, poussé par un sombre complot familial (2018)...

Messagede Neimad » Mar 20 Fév 2018 12:41

C'est bon on entre dans la phase critique, maintenant ça passe où ça casse :lol: :paf:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Mar 20 Fév 2018 12:46

Neimad a écrit:C'est bon on entre dans la phase critique, maintenant ça passe où ça casse :lol: :paf:

On va encore avoir des premier retours qui font formater les attentes de certains .... :angel:

Ce "Unwatchable" avait tellement été l'amorce dans torrent de débilités sur internet...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Mer 21 Fév 2018 21:19

Apparemment ce soir se tiendra la première projo test en public pour le film . J’espère qu'elle se passera bien car on sait que généralement c'est après les projo-test en public que la prod soit flippe soit est rassuré par le produit.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mer 21 Fév 2018 21:22

Oui Yakiiz en avait parlé hier ici.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Neimad » Mer 21 Fév 2018 21:23

Pour JL ça avait été si tôt ? 10 mois ça le semble énorme !
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Supernad » Mer 21 Fév 2018 21:24

NiradZedjati a écrit:Oui Yakiiz en avait parlé hier ici.


Ah oui le tweet est apparu comme ça dans mon écran que j'ai cru qu'il était tout récent , en tout cas bonne chance à Wan c'est là que ça se complique .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mer 21 Fév 2018 21:25

Neimad a écrit:Pour JL ça avait été si tôt ? 10 mois ça le semble énorme !


Perso' je dirais "plus c'est tôt, mieux c'est"...comme ça ils auront bien le temps de faire les correctifs (si correctifs il y'a besoin de faire).
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Batmanium » Mer 21 Fév 2018 21:38

NiradZedjati a écrit:
Neimad a écrit:Pour JL ça avait été si tôt ? 10 mois ça le semble énorme !


Perso' je dirais "plus c'est tôt, mieux c'est"...comme ça ils auront bien le temps de faire les correctifs (si correctifs il y'a besoin de faire).


Et puis il me semble qu'ils ont besoin de ce projo-test pour savoir ce qu'ils doivent refaire pour les reshoots.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Mer 21 Fév 2018 21:48

Ça leur donne plus de temps pour tout changer dans le film aussi :paf:

Tiens mais est-ce qu'ils n'envisageraient pas la possibilité de l'avancée le film, c'est peut-être pour ça que c'est fait aussi tôt ?
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Mer 21 Fév 2018 21:50

Neimad a écrit:Ça leur donne plus de temps pour tout changer dans le film aussi :paf:

Tiens mais est-ce qu'ils n'envisageraient pas la possibilité de l'avancée le film, c'est peut-être pour ça que c'est fait aussitôt ?

C'est vrai que août est plutôt désert...
Après en le sortant en décembre ils ont intérêt à nous sortir un film IRREPROCHABLE en terme d'effets spéciaux, pas comme WW, JL, Black Panther...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Mer 21 Fév 2018 21:52

Adanedhel a écrit:Après en le sortant en décembre ils ont intérêt à nous sortir un film IRREPROCHABLE en terme d'effets spéciaux, pas comme WW, JL, Black Panther...


OUI
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Karak » Mer 21 Fév 2018 21:56

Adanedhel a écrit:
Neimad a écrit:Ça leur donne plus de temps pour tout changer dans le film aussi :paf:

Tiens mais est-ce qu'ils n'envisageraient pas la possibilité de l'avancée le film, c'est peut-être pour ça que c'est fait aussitôt ?

C'est vrai que août est plutôt désert...
Après en le sortant en décembre ils ont intérêt à nous sortir un film IRREPROCHABLE en terme d'effets spéciaux, pas comme WW, JL, Black Panther...


Oulalala mais j'étais à l'ouest moi, je pensais qu'il sortait en décembre 2019 ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede NiradZedjati » Jeu 22 Fév 2018 00:09

le mec parle de l’après-screeniing...et sans spoiler il révèle certains trucs.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Jeu 22 Fév 2018 00:15

Ah yes ils semble confirmer les monstres de La Tranchée ! :crazy:
Il confirme le costume qu'on avait vu... !
Un bon point c'est la mention des événements de JL.
Orm qui ressemble comme deux gouttes d'eau à celui du run de Geoff Johns.
Les origines de Manta sont respectées ! :o

Que des bonnes nouvelles !
Mais il a le droit de balancer tout ça ? :lol:

Edit : Tout ce qu'il dit = exactement ce que j'ai lu dans les comics. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yakiiz » Jeu 22 Fév 2018 00:18

NiradZedjati a écrit:le mec parle de l’après-screeniing...et sans spoiler il révèle certains trucs.


Ce qu'il dit sur Atlantis me hype énormément : Atlantis est un mélange de Final Fantasy et Les prequels Star Wars! :bravo:

ROY a écrit:Que des bonnes nouvelles !
Mais il a le droit de balancer tout ça ? :lol:


Bah vu que c'est un ami à lui qui l'a vu et pas lui oui il a le droit faut juste pas dire le nom de sa source ahah.

Edit: j'aurais bien aimé qu'il parle des scènes d'action car dans Justice League je la trouvais trop lente, et Jeremy Conrad a révélé la nouvelle façon pour parler dans Aquaman sous l'eau est qu'ils parlent tout simplement sous l'eau sans bulle d'air

Edit2: Batman-News.com a pu parler à deux personnes ayant vu le film et ils ont aimé, ils ont dit qu'il y avait beaucoup d'actions et que le film était aussi très émotionnel.

Image

Bon après j'ai l'impression que les personnes voyant un screening l'aiment la plupart du temps (comme pour les premiers retours sur "Suicide Squad" après le screening)
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede ROY » Jeu 22 Fév 2018 00:20

Yakiiz a écrit:
NiradZedjati a écrit:le mec parle de l’après-screeniing...et sans spoiler il révèle certains trucs.


Ce qu'il dit sur Atlantis me hype énormément : Atlantis est un mélange de Final Fantasy et Les prequels Star Wars! :bravo:

Yep c'est un très bon point je suis pressé de voir ça !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Jeu 22 Fév 2018 00:30

NiradZedjati a écrit:le mec parle de l’après-screeniing...et sans spoiler il révèle certains trucs.

Confirmation qu'Aquaman aura son look classique !!! :bravo:

Yakiiz a écrit:Ce qu'il dit sur Atlantis me hype énormément : Atlantis est un mélange de Final Fantasy et Les prequels Star Wars! :bravo:

Je me demande à quoi il pense exactement lorsqu'il fait la comparaison avec la prélogie de Star Wars.

Edit :
Jeremy Conrad a écrit:But from the sound of things, if you loved Geoff Johns’ run on the comic during the New 52 you’re going to want to get your ticket immediately.


:happy: :happy: :happy:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Jeu 22 Fév 2018 00:40

Batman a écrit:
Edit :
Jeremy Conrad a écrit:But from the sound of things, if you loved Geoff Johns’ run on the comic during the New 52 you’re going to want to get your ticket immediately.


:happy: :happy: :happy:


J'ai pas lu les spoilers, mais ça ça me fait plaisir :D
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede LMO42 » Jeu 22 Fév 2018 02:47

FX loin d'être fini + montage final pouvant être complètement différent = perso j'attendrais décembre avec de véritables retours sur le final cut pour avoir ce genre de réaction. :)

Là perso ce n'est que de la brume tout ça (surtout quand on sait que c'est dans les mains d'argent d'Edward de la WB).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Mick » Jeu 22 Fév 2018 15:50

LMO42 a écrit:Là perso ce n'est que de la brume tout ça (surtout quand on sait que c'est dans les mains d'argent d'Edward de la WB).


Clair. On nous bassine avec Thanos qui arrive après X années (et XX films) pendant lesquelles il a pas fait grand chose en personne à part se prendre un gros doigt de Ronan... alors que chez DC, dès le premier film, on a le vilain ultime en scène post-gén : le logo Warner Bros. Et là c'est du vrai super-vilain dangereux : suffit de voir dans quel état il a mis Justice League en UN film. :paf:
Avatar de l’utilisateur
Mick
Héros
 
Messages: 288
Inscription: 21 Juil 2012
Localisation: Doubs

Messagede mrblack » Jeu 22 Fév 2018 17:52

C'est coi cette mode de faire des screen test ? ou est la liberté artistique a ce niveau? quand un architecte conçoit une maison il a pas derrière une mec qui lui dit non faut pas faire ci non faut faire comme ca.
mrblack
 

Messagede NiradZedjati » Jeu 22 Fév 2018 17:56

Sauf que le Cinéma à Hollywood est avant tout un Business, et dans le Business y'a une discipline qu'on appelle Marketing, ou ont fait des études qualitatives, la consultation d'un panel en fait partie...et la le Panel ce sont les spectateurs du Screen Test.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede mrblack » Jeu 22 Fév 2018 18:29

ok pour dire que c'est une machine a fric , sinon pour les retours du screen test j'ai pas trop confiance les rumeurs disait que jl étais bien alors que au final non.
mrblack
 

Messagede Neimad » Jeu 22 Fév 2018 18:31

mrblack a écrit:ok pour dire que c'est une machine a fric , sinon pour les retours du screen test j'ai pas trop confiance les rumeurs disait que jl étais bien alors que au final non.


Bien ? JL était irregardable quand-même :lol: C'est pour ça qu'ils ont dû le sauver.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Jeu 22 Fév 2018 18:40

Oui c'était le press screening qui a eu un vent plutôt positif, pas les test screening où les rumeurs disaient que le film était inregardable, blabla..
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Aquaman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités