Man of Steel 2 - News (+ Rumeurs et Discussions)

Tout sur Man of Steel 2 et son univers ! Le retour de Superman en solo a été annoncé à une date indéterminée...

Messagede mrblack » Lun 26 Fév 2018 12:56

Merci bien pour l'info Neimad :) , j'avoue que googletrad n'est pas une science exacte.
mrblack
 

Messagede Niffleur » Lun 26 Fév 2018 13:08

mrblack a écrit:Merci bien pour l'info Neimad :) , j'avoue que googletrad n'est pas une science exacte.


Pour traduire les mots j'aime bien, mais pour les phrases c'est vrai que c'est très chaotique :lol: !
Et puis la traduction n'est pas une science exacte ;)

Attendez, c'est un HS :paf: ...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Neimad » Lun 26 Fév 2018 13:19

Niffleur a écrit:
mrblack a écrit:Merci bien pour l'info Neimad :) , j'avoue que googletrad n'est pas une science exacte.


Pour traduire les mots j'aime bien, mais pour les phrases c'est vrai que c'est très chaotique :lol: !
Et puis la traduction n'est pas une science exacte ;)

Attendez, c'est un HS :paf: ...


Utilise plutôt Wordreference à la limite (le mieux étant un vrai dictionnaire), mais on va pas continuer le HS plus longtemps !
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Niffleur » Lun 26 Fév 2018 13:20

Neimad a écrit:Utilise plutôt Wordreference à la limite (le mieux étant un vrai dictionnaire), mais on va pas continuer le HS plus longtemps !


C'est drôle, c'est exactement ce que nous dit ma prof d'anglais ! WR ressemble plus à un dictionnaire, mais il ne traduit pas de longues phrases...
Le mieux reste d'apprendre à parler à peu près anglais :lol: !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Adanedhel » Lun 26 Fév 2018 13:40

C'est vrai que Whedon sur MoS ça pourrait être pas mal mais perso je reste sur Vaughn :D (ou mieux : Abrams, vu qu'il n'a pas pu faire son Flyby à l'époque et que beaucoup de ses idées se sont retrouvées dans MoS ;) )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Lun 26 Fév 2018 13:51

Niffleur a écrit:
Neimad a écrit:Utilise plutôt Wordreference à la limite (le mieux étant un vrai dictionnaire), mais on va pas continuer le HS plus longtemps !


C'est drôle, c'est exactement ce que nous dit ma prof d'anglais !


Peut-être parce-que je fais des études d'anglais :paf:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede mrblack » Lun 26 Fév 2018 13:55

JJ abrams est occuper sur le dernier stars wars jusqu'en fin 2019, vaugh est sur kingsman 3 ...... et je doute que la warner va prendre un réalisateur surcoter pour un mos 2 vue l'annonce de flashpoint, a la limite pourquoi pas le réalisateur de pacifique rim 2^^. après si le film doit sortir en 2021 2022 la je dit oui pour vaugh.
mrblack
 

Messagede Niffleur » Lun 26 Fév 2018 14:00

mrblack a écrit:après si le film doit sortir en 2021 2022 la je dit oui pour vaugh.


C'es très optimiste tout ça :lol: !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Rogue One » Lun 26 Fév 2018 16:09

Adanedhel a écrit:C'est vrai que Whedon sur MoS ça pourrait être pas mal mais perso je reste sur Vaughn :D (ou mieux : Abrams, vu qu'il n'a pas pu faire son Flyby à l'époque et que beaucoup de ses idées se sont retrouvées dans MoS ;) )


Vaughn sur MoS.. mouai je verrai plutot un Garreth Edward.. :/
Vaughn je le vois bien sur les Teen Titans, Nightwing ou un film sur un des Robin.. ^^
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede NiradZedjati » Lun 26 Fév 2018 17:19

Adanedhel a écrit:C'est vrai que Whedon sur MoS ça pourrait être pas mal mais perso je reste sur Vaughn :D (ou mieux : Abrams, vu qu'il n'a pas pu faire son Flyby à l'époque et que beaucoup de ses idées se sont retrouvées dans MoS ;) )


Pour ma part comme je l'ai déjà dit auparavant, Brad Bird ou Jeff Nichols, eux peuvent faire briller Sup' au firmament et faire de lui un véritable symbole d'espoir et d’héroïsme (et je n'ai toujours pas vu JL donc pour l'instant la dernière vision que j'ai du perso' est celle peu glorieuse de B v S)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede mrblack » Lun 26 Fév 2018 17:56

On peut toujours prier pour que le film soit prie en charge par des réalisateurs de ouff, mais cela changera pas la donne sur le fait que warner en a strictement rien a faire du personnage , perso je ne voie que james cameron pour redorer le blason de notre héros
mrblack
 

Messagede Niffleur » Lun 26 Fév 2018 18:38

mrblack a écrit:On peut toujours prier pour que le film soit prie en charge par des réalisateurs de ouff, mais cela changera pas la donne sur le fait que warner en a strictement rien a faire du personnage , perso je ne voie que james cameron pour redorer le blason de notre héros


Je crois qu'il est occupé avec ses Avatars en 96 images seconde et en 3D sans lunette :sif: ...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede mrblack » Lun 26 Fév 2018 19:59

Oue pas faux ;) quand il aura fini sa saga avatar peut être que...... mais bon pas sur que ça intéressera le bonhomme, ce sont des rêve de fan que des choses comme ça arrive, se serait plus réaliste d'avoir une george miller la on serait tous hypéééé :respect:
mrblack
 

Messagede ROY » Lun 26 Fév 2018 21:46

mrblack a écrit:cela changera pas la donne sur le fait que warner en a strictement rien a faire du personnage

Comment ça ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Winter Soldier » Mar 27 Fév 2018 04:20

Je suis assez étonné par l’optimisme général autour du film, alors qu’il y a un certain nombre de chances qu’on ne revoit jamais Henry Cavill sous les traits de Superman à mes yeux.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ROY » Mar 27 Fév 2018 04:36

Winter Soldier a écrit:Je suis assez étonné par l’optimisme général autour du film, alors qu’il y a un certain nombre de chances qu’on ne revoit jamais Henry Cavill sous les traits de Superman à mes yeux.

Et pourtant moi je reste presque sûr qu'il s'apprête à renfiler le costume dans les prochains jours / prochaines semaines pour aller filmer quelques prises. ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede mrblack » Mar 27 Fév 2018 10:55

Contrairement a des film annoncée qui on un réalisateur a la barre comme the batman par exemple , man of steel navigue dans le floue malgré les négociations avec vaugh qui dure depuis 2 ans on a aucune information tangible
mrblack
 

Messagede NiradZedjati » Mar 27 Fév 2018 17:53

ROY a écrit:
Winter Soldier a écrit:Je suis assez étonné par l’optimisme général autour du film, alors qu’il y a un certain nombre de chances qu’on ne revoit jamais Henry Cavill sous les traits de Superman à mes yeux.


Et pourtant moi je reste presque sûr qu'il s'apprête à renfiler le costume dans les prochains jours / prochaines semaines pour aller filmer quelques prises. ;)


Normalement il lui reste encore un film (ou plutôt une apparition dans un film) dans son contrat actuel.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede LMO42 » Mar 27 Fév 2018 19:07

ROY a écrit:
Winter Soldier a écrit:Je suis assez étonné par l’optimisme général autour du film, alors qu’il y a un certain nombre de chances qu’on ne revoit jamais Henry Cavill sous les traits de Superman à mes yeux.

Et pourtant moi je reste presque sûr qu'il s'apprête à renfiler le costume dans les prochains jours / prochaines semaines pour aller filmer quelques prises. ;)


Au moins là il sera rasé s'il passe faire coucou dans Shazam ! :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Niffleur » Mer 28 Fév 2018 12:48

LMO42 a écrit:Au moins là il sera rasé s'il passe faire coucou dans Shazam ! :lol:


Oh non, sa si soyeuse moustache :cry: !

N'empêche ça serait une très bonne surprise si il apparaissait vraiment dans Shazam (et pas juste à la TV en arrière plan une demie second...) :) .
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Winter Soldier » Mer 28 Fév 2018 13:00

Sur une clé USB ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede LMO42 » Mer 28 Fév 2018 15:31

Winter Soldier a écrit:Sur une clé USB ? :lol:


Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Rogue One » Jeu 1 Mar 2018 16:12

Henry Cavill compte renouveler son contrat Superman avec DC

https://search.app.goo.gl/PpfF

Partagé à partir de mon fil d'actu Google

Ça rassure les fans de l'Homme d'acier ??
pitié dites moi que personne a posté de news là dessus j'ai relu le topic et j'ai rien vus de tout ça..
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede ROY » Jeu 1 Mar 2018 18:37

Rogue One a écrit:pitié dites moi que personne a posté de news là dessus j'ai relu le topic et j'ai rien vus de tout ça..

Déjà posté. :)
En fait @RogueOne le conseil que je pourrais te donner c'est que si on est le 1er du mois et que l'article tu lis date du 27 du mois précédent, il y a de fortes chances pour qu'on en ait déjà parlé ici. ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede mrblack » Jeu 1 Mar 2018 20:04

Merci rogue pour l'article tous de même , ma hype remonte pour ce film! Si cavill est open c'est qu'il y a un bon changement au sein du studio, a voir après si la new reste fiable. ;) ;)
mrblack
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Man of Steel 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités