DCU : Projets, Rumeurs & Discussions

Lobo, Metal Men, Nightwing... héros inédits ou rebootés, ils finiront tous un jour sur grand écran !

Messagede Winter Soldier » Mar 27 Fév 2018 22:05

Déjà, il faudrait savoir si Warner. B va dorénavant produire des licences indépendantes (comme la FOX avec Deadpool ; Logan et les 4 Fantastiques) ou s’ils vont continuer dans un univers ultra-connecté (comme Marvel Studios). Parce qu’une réponse claire nuancerait très clairement ma vision sur l’avenir du DCU (je pense qu’ils doivent opter momentanément pour la première option, avant d’envisager une nouvelle réunion des héros quand toute cette « hype » négative ne sera qu’un lointain souvenir).

Concernant Henry Cavill, sa carrière va certainement (re)décoller avec son rôle dans Mission Impossible et on a déjà fait le tour avec son personnage de Superman (qu’est-ce qu’on va raconter maintenant ? Il a déjà affronté Le Général Zod ; Lex Luthor ; Doomsday et Steppenwolf en trois films). Puis, je pense (comme Ben Affleck) que le traitement de son personnage dans Batman V Superman et la situation actuelle du DCU auront certainement eu raison de son morale à interpréter le rôle, parce qu’on ressent clairement moins d’enthousiasme aujourd’hui qu’à l’époque de la sortie de Man Of Steel (où il semblait fièrement porter le costume du super-héros) et l’histoire autour de sa moustache semble prouver qu’il ne doit certainement plus en avoir grand chose à faire de son contrat avec Warner. B et le DCU (il refuse de raser sa moustache pour ré-interpréter le rôle qui l’a propulsé au rang de star, parce qu’un rôle dans un film nettement plus secondaire exige qu’il conserve sa moustache).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede mrblack » Mar 27 Fév 2018 22:08

ROY c'est coi le problème ? :point: merci rogue one pour le soutient ;)
mrblack
 

Messagede ROY » Mar 27 Fév 2018 22:11

Winter Soldier a écrit:traitement de son personnage dans Batman V Superman et la situation actuelle du DCU auront certainement eu raison de son morale à interpréter le rôle, parce qu’on ressent clairement moins d’enthousiasme aujourd’hui qu’à l’époque de la sortie de Man Of Steel (où il semblait fièrement porter le costume du super-héros) et l’histoire autour de sa moustache semble prouver qu’il ne doit certainement plus en avoir grand chose à faire de son contrat avec Warner. B et le DCU (il refuse de raser sa moustache pour ré-interpréter le rôle qui l’a propulsé au rang de star, parce qu’un rôle dans un film nettement plus secondaire exige qu’il conserve sa moustache).

Tu as tout faux pour le coup. Cavill a adoré le traitement de son personnage et il est pressé de savoir ce qu'il va faire ensuite avec.

Et pour la moustache ce n'est pas lui qui ne voulait pas la raser -> c'est le studio qui produit Mission : Impossible qui le lui a interdit. Et pourtant les personnes concernées chez WB ont même proposé de payer les FX pour rajouter une moustache à Cavill dans Mission : Impossible.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Rogue One » Mar 27 Fév 2018 22:11

LMO42 a écrit:
Rogue One a écrit:
LMO42 a écrit:J'ai copié l'adresse de cette page, et on se revoit dans pile un an (quelques mois après la sortie d'Aquaman et de son résultat).

Je mets ma main à couper que si Aquaman marche, beaucoup de discours vont changer, étrangement. ;)


Tout dépend de comment se passera la sortie.. ^^
Et si le film doit marcher d'accord on aura un regain de confiance mais de là à redevenir pro DC fanboy.. z'ont intérêt à faire 4 ou 5 chefd d'oeuvres ! :')


Non mais si Aquaman marche ça va être la déferlante de "c'est bon le DCCU est sauvé bla bla bla ça va grave marché bla bla bla c'est bon ils ont trouvés leur voix bla bla bla"... Comme il y avait eu après WW en quelque sorte, alors qu'avec un seul film ça sera difficile s'ils sont bien repartis.

Perso je considérais le DCCU remis sur le droit chemin quand Aquaman et Shazam auront fonctionné, que WW2 et Flash sortiront sous peu et que deux autres films DC seront en tournage. Donc en soit pas avant un bail. :)


Même avis.. :')
J'ajoute que j'attends les projets SS2 et Flash en priorité.. ^^
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Rogue One » Mar 27 Fév 2018 22:12

mrblack a écrit:ROY c'est coi le problème ? :point: merci rogue one pour le soutient ;)


Raccourçis tes phrases xD
Derien ^^
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Winter Soldier » Mar 27 Fév 2018 22:18

ROY a écrit:
Winter Soldier a écrit:traitement de son personnage dans Batman V Superman et la situation actuelle du DCU auront certainement eu raison de son morale à interpréter le rôle, parce qu’on ressent clairement moins d’enthousiasme aujourd’hui qu’à l’époque de la sortie de Man Of Steel (où il semblait fièrement porter le costume du super-héros) et l’histoire autour de sa moustache semble prouver qu’il ne doit certainement plus en avoir grand chose à faire de son contrat avec Warner. B et le DCU (il refuse de raser sa moustache pour ré-interpréter le rôle qui l’a propulsé au rang de star, parce qu’un rôle dans un film nettement plus secondaire exige qu’il conserve sa moustache).

Tu as tout faux pour le coup. Cavill a adoré le traitement de son personnage et il est pressé de savoir ce qu'il va faire ensuite avec.

Et pour la moustache ce n'est pas lui qui ne voulait pas la raser -> c'est le studio qui produit Mission : Impossible qui le lui a interdit. Et pourtant les personnes concernées chez WB ont même proposé de payer les FX pour rajouter une moustache à Cavill dans Mission : Impossible.


Moouuuiiii, entre ce qu’il dit et l’impression qu’il dégage, je ressens clairement un décalage : comme Ben Affleck, je n’ai pas l’impression que le rôle le passionne autant qu’avant (et je pourrais le comprendre). Puis, il y a également la problématique autour de son personnage, qui semble déjà arrivé à terme de ses possibilités scénaristiques (qu’est-ce qu’on pourrait raconter avec Superman maintenant ?). Et il y aura également une lourde incohérence à régler : comment faire croire à une nouvelle menace terrienne (dans les futurs films solos) alors qu’il y a Superman quelque part sur Terre ?
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede mrblack » Mar 27 Fév 2018 22:19

:lol: je vais faire un effort , cette histoire de moustache c'est ridicule.
mrblack
 

Messagede Rogue One » Mar 27 Fév 2018 22:42

mrblack a écrit::lol: je vais faire un effort , cette histoire de moustache c'est ridicule.


Clair, bref, éloquent :bravo: :lol:
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede LMO42 » Mar 27 Fév 2018 22:44

Winter Soldier a écrit: Et il y aura également une lourde incohérence à régler : comment faire croire à une nouvelle menace terrienne (dans les futurs films solos) alors qu’il y a Superman quelque part sur Terre ?


Raison de plus de l'avoir dans Shazam. :sif:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Winter Soldier » Mar 27 Fév 2018 22:45

LMO42 a écrit:
Winter Soldier a écrit: Et il y aura également une lourde incohérence à régler : comment faire croire à une nouvelle menace terrienne (dans les futurs films solos) alors qu’il y a Superman quelque part sur Terre ?


Raison de plus de l'avoir dans Shazam. :sif:


Oui, l’idée me plait.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ROY » Mar 27 Fév 2018 22:49

Winter Soldier a écrit:Et il y aura également une lourde incohérence à régler : comment faire croire à une nouvelle menace terrienne (dans les futurs films solos) alors qu’il y a Superman quelque part sur Terre ?

Zéro incohérence si la menace est magique et qu'il est donc impuissant face à elle. ;)
Pour ça que, comme je l'avais déjà dit, je pense que ce sera Clark Kent qui sera dans Shazam! et non Superman. Superman viendrait juste adouber Shazam en fin de film une fois la menace écartée.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Rogue One » Mar 27 Fév 2018 22:56

ROY a écrit:
Winter Soldier a écrit:Et il y aura également une lourde incohérence à régler : comment faire croire à une nouvelle menace terrienne (dans les futurs films solos) alors qu’il y a Superman quelque part sur Terre ?

Zéro incohérence si la menace est magique et qu'il est donc impuissant face à elle. ;)
Pour ça que, comme je l'avais déjà dit, je pense que ce sera Clark Kent qui sera dans Shazam! et non Superman. Superman viendrait juste adouber Shazam en fin de film une fois la menace écartée.


Pas con.. ^^
une scène post gen de Sup' et Shazam dans un champ.
La caméra filme les 2 personnages.
Sup : Es - tu prêt à faire partit de quelque chose.. de plus grand ?
Shazam : j'ai attendu ce moment toute ma vie.
La caméra se tourne et dévoile le Hall de Justice.
Fin.
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede ROY » Mar 27 Fév 2018 23:00

Possible qu'il vienne lui dire "J'ai des amis à te présenter" oui. Après en post gen.... mouais.... Perso en post-gen je verrais plus le réveil de Black Adam.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Rogue One » Mar 27 Fév 2018 23:02

ROY a écrit:Possible qu'il vienne lui dire "J'ai des amis à te présenter" oui. Après en post gen.... mouais.... Perso en post-gen je verrais plus le réveil de Black Adam.


Ça rombe bien y'a 2 scènes post gen ! :)
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede mrblack » Mar 27 Fév 2018 23:04

Moi je verrais bien un caméo du genre, shazam qui se coiffent devant un miroir avec de la sire et superman arrive et il dit j'utilise la même :o
mrblack
 

Messagede ROY » Mar 27 Fév 2018 23:06

Rogue One a écrit:
ROY a écrit:Possible qu'il vienne lui dire "J'ai des amis à te présenter" oui. Après en post gen.... mouais.... Perso en post-gen je verrais plus le réveil de Black Adam.


Ça rombe bien y'a 2 scènes post gen ! :)

Ouais mais j'en ai mare des post-gen à foison, avant c'était une seule, maintenant c'est 4, c'est ridicule.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Mar 27 Fév 2018 23:08

Bah... Superman ne sait pas encore qu'il est vulnérable à la magie et même quand il le sait ça ne l'arrête pas pour autant.

Après je m'enfiche un peu que Superman ne vienne pas à la rescousse. Ce n'est pas une question que je me suis posé en lisant le run de Geoff Johns quand Shazam est confronté à Black Adam donc pourquoi je me la poserais devant le film ? Faut savoir accepter qu'il y ait ce genre d'incohérence, Winter Soldier, c'est une adaptation de comics faut pas l'oublier.

mrblack a écrit:Moi je verrais bien un caméo du genre, shazam qui se coiffent devant un miroir avec de la sire et superman arrive et il dit j'utilise la même :o


Image
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede mrblack » Mar 27 Fév 2018 23:11

:lol: je rigole
mrblack
 

Messagede Rogue One » Mar 27 Fév 2018 23:20

ROY a écrit:
Rogue One a écrit:
ROY a écrit:Possible qu'il vienne lui dire "J'ai des amis à te présenter" oui. Après en post gen.... mouais.... Perso en post-gen je verrais plus le réveil de Black Adam.


Ça rombe bien y'a 2 scènes post gen ! :)

Ouais mais j'en ai mare des post-gen à foison, avant c'était une seule, maintenant c'est 4, c'est ridicule.


Mouai.. bh y'a que GoTG2 qui avait ça le reste c'est 2 scènes donc bon.. ^^
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede mrblack » Mar 27 Fév 2018 23:29

Pour relier shazam a superman pas vraiment besoin d'un cameo , on peu avoir une scène ou il parle a la tv de la destruction de la tête de la statu de superman pendant le combat de justice league ou un clin d'oeil du genre
mrblack
 

Messagede LMO42 » Mer 28 Fév 2018 00:56

mrblack a écrit:Moi je verrais bien un caméo du genre, shazam qui se coiffent devant un miroir avec de la sire et superman arrive et il dit j'utilise la même :o


Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede mrblack » Mer 28 Fév 2018 01:23

:jap: bon je m'aligne c’était pas vraiment marrant , je vais me cacher derrière un rideau.
mrblack
 

Messagede Yakiiz » Mer 28 Fév 2018 07:20

J'ai peut être parlé trop vite apparement Time Warner serait prêt à considérer de vendre Warner Bros et DC Comics séparément si le deal avec AT&T ne passe pas.
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede Thor2.0 » Mer 28 Fév 2018 10:38

Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede mulder29 » Mer 28 Fév 2018 12:11

Rogue One a écrit:
ROY a écrit:
Ça rombe bien y'a 2 scènes post gen ! :)

Ouais mais j'en ai mare des post-gen à foison, avant c'était une seule, maintenant c'est 4, c'est ridicule.


Mouai.. bh y'a que GoTG2 qui avait ça le reste c'est 2 scènes donc bon.. ^^[/quote]

Et ça ressemblait assez à du trollage de la part de James Gunn :lol:

Un peu une réponse à tous les fanboys déçu de ne pas avoir de scène post-credit dans 1 ou 2 Marvel Movies. :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

PrécédenteSuivante

Retourner vers Univers DC Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités