DCU : Projets, Rumeurs & Discussions

Lobo, Metal Men, Nightwing... héros inédits ou rebootés, ils finiront tous un jour sur grand écran !

Messagede Rogue One » Mer 28 Fév 2018 12:14

mulder29 a écrit:
Rogue One a écrit:
ROY a écrit:
Ça rombe bien y'a 2 scènes post gen ! :)

Ouais mais j'en ai mare des post-gen à foison, avant c'était une seule, maintenant c'est 4, c'est ridicule.


Mouai.. bh y'a que GoTG2 qui avait ça le reste c'est 2 scènes donc bon.. ^^


Et ça ressemblait assez à du trollage de la part de James Gunn :lol:

Un peu une réponse à tous les fanboys déçu de ne pas avoir de scène post-credit dans 1 ou 2 Marvel Movies. :lol: :lol:[/quote]

Oui c'est pas faux sur les 4 y'en a 2 c'est plus du foutage de gueule xD
Mais ça marche très bien :')
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Thor2.0 » Jeu 1 Mar 2018 19:16

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ROY » Jeu 1 Mar 2018 19:21

"Je sais un truc énorme mais je le dirai pas !"

Je disais ça en maternelle. :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Jeu 1 Mar 2018 19:23

Qu'il le dise après on verra si c'est une aussi mauvaise nouvelle que ça...j'aime bien Campea, mais après tout il fait du lobbying a fond pour un reboot :roll:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29261
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Jeu 1 Mar 2018 19:25

Le truc c'est que je ne connais pas du tout ce gars en dehors des liens qui sont postés ici et du coup l'image que j'ai de lui c'est que c'est un mec qui joue sur "le désastre DCMU" pour faire des vues. D'ailleurs si le mec avec une info de la taille qu'elle semble être, et qu'en plus il était 100% sûr de lui, je pense qu'il l'aurait dit pour faire un buzz énorme et gagner en crédibilité.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Jeu 1 Mar 2018 19:32

Non le gars a plutôt fait une volte face, il a le droit, car auparavant c'était un grand fan des films DC (il considère MoS comme un des plus grands films SH par exemple)...après les autres films l'ont refroidi (encore une fois on ne peut pas lui reprocher ça), même si il dit souvent qu'il les aime quand même.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29261
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Batmanium » Jeu 1 Mar 2018 19:35

En général, John Campea c'est un très bon gars mais ça ne l'empêche pas d'avoir quelques défauts.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Yakiiz » Jeu 1 Mar 2018 19:46

Ça me paraît étrange la façon dont il le dit. Il dit que ça pourrait sortir dans un mois, dans trois mois ou quatre mois.

Pourquoi autant de temps si c'est une news si grave pour le DCU?

Edit : En fait il dit plus tard dans la vidéo que ça pourrait tomber dans 5 jours ou une semaine mais ça me paraît bizarre que personne d'autre ne semble avoir cette news.
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede Neimad » Jeu 1 Mar 2018 20:06

Mais en fait il me semblait qu'il avait aimé JL Campea, j'ai rêvé ?
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede NiradZedjati » Jeu 1 Mar 2018 20:08

Neimad a écrit:Mais en fait il me semblait qu'il avait aimé JL Campea, j'ai rêvé ?


Il aime tout les films DC post-MoS (même SS), mais il reconnait leurs faiblesses/carences.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29261
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Neimad » Jeu 1 Mar 2018 20:11

NiradZedjati a écrit:
Neimad a écrit:Mais en fait il me semblait qu'il avait aimé JL Campea, j'ai rêvé ?


Il aime tout les films DC post-MoS (même SS), mais il reconnait leurs faiblesses/carences.


Hmm ok, je trouve toujours qu'il a un comportement étrange envers DC, mais bon on verra bien si cette news "catastrophique" fini par tomber.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede LMO42 » Jeu 1 Mar 2018 21:20

ROY a écrit:"Je sais un truc énorme mais je le dirai pas !"

Je disais ça en maternelle. :)


Affaire close.
Sérieux le grattage de clic a atteint un niveau ridicule sans précédent, bientôt il y aura le teaser des teasers des news.
En plus là c'est une technique mesquine car ce bougre ne sait foutrement rien, il avait juste besoin de clics. Quand une news va tomber il fera "eh c'est ce dont je vous parlais !", et bien sûr t'aura toujours des abrutis pour gober. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batmanium » Jeu 1 Mar 2018 21:29

LMO42 a écrit:
ROY a écrit:"Je sais un truc énorme mais je le dirai pas !"

Je disais ça en maternelle. :)


Affaire close.
Sérieux le grattage de clic a atteint un niveau ridicule sans précédent, bientôt il y aura le teaser des teasers des news.
En plus là c'est une technique mesquine car ce bougre ne sait foutrement rien, il avait juste besoin de clics. Quand une news va tomber il fera "eh c'est ce dont je vous parlais !", et bien sûr t'aura toujours des abrutis pour gober. :lol:

OK.

Image

Ton avis là-dessus ?

Quand il dit qu'il sait quelque chose c'est qu'il le sait. Sa seule erreur c'est de le dire et ensuite de s'étonner que des personnes le relaye.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LMO42 » Jeu 1 Mar 2018 22:03

"Olala je suis assez renommé et j'ai déjà relayé des trucs crédible, si je dis un truc ça va donc FORCEMENT être relayé, mais je vais quand même m'étonner !"

Et bien en plus d'être un charlatan, il est aussi d'une mauvaise foi incroyable ! :lol:
Comme si il avait sorti ça PUBLIQUEMENT, juste pour tenir informé Monique, ménagère de 54 ans, en espérant que ça fasse 0 bruits, et qu'on ne parle pas de lui et qu'on ne le clickbait pas.

:)

Ce que j'en dis ? :



Allez ça passe aussi :

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Jeu 1 Mar 2018 22:05

Le procédé est dégueulasse , maintenant on a 100 rumeurs qui courent le net et on a droit à ce genre d'article (avec la notion Exclusive en plus ) .

https://www.thewrap.com/matt-reeves-batman/
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede LMO42 » Jeu 1 Mar 2018 22:08

Supernad a écrit:Le procédé est dégueulasse , maintenant on a 100 rumeurs qui courent le net et on a droit à ce genre d'article (avec la notion Exclusive en plus ) .

https://www.thewrap.com/matt-reeves-batman/


Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Jeu 1 Mar 2018 22:13

Il savait très bien que ça allait être très relayé, qu'il fasse semblant que non ou pas.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Jeu 1 Mar 2018 22:19

ROY a écrit:Il savait très bien que ça allait être très relayé, qu'il fasse semblant que non ou pas.


ça va lui donner l'occasion de faire dix vidéos différente ou il fera sa victime (chose qu'il adore faire) .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Rogue One » Jeu 1 Mar 2018 22:30

Supernad a écrit:
ROY a écrit:Il savait très bien que ça allait être très relayé, qu'il fasse semblant que non ou pas.


ça va lui donner l'occasion de faire dix vidéos différente ou il fera sa victime (chose qu'il adore faire) .


C'est qui ce gars au juste ?? :')
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Batmanium » Jeu 1 Mar 2018 22:46

Rogue One a écrit:C'est qui ce gars au juste ?? :')

Quelqu'un de pas assez important pour qu'on s'attarde plus longtemps dessus.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede NiradZedjati » Ven 2 Mar 2018 02:40

C'est le deuxiéme bad buzz pour Campea, aprés les petits tacles de Seth Rogen et James Gunn qu'il avait reçu y'a quelques mois, je l'aime (toujours) bien, mais il est peut étre un peu trop obsédé par les chiffres de vues & likes qu'il doit atteindre pour pérenniser sa chaîne...de là à faire des conneries/bourdes pareilles.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29261
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Ven 2 Mar 2018 02:53

Tiens le tweet au dessus de celui de Gunn c'est un mec très cool (tout comme ses potes) qui fait des réactions et podcasts sur YouTube.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Ven 2 Mar 2018 02:56

Oui c'est Adam Hlavac, il fait des vidéos avec ses deux potes (Rios et Navarro) sur cette chaine Youtube (l’émission c'est Hyper Heroes).
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29261
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Ven 2 Mar 2018 03:00

Oui, voilà ! D'ailleurs quand ils ont quitté leur chaîne YouTube de base je pensais qu'ils avaient totalement disparus de la circulation et c'est à la sortie du trailer d'Avengers : Infinity War que j'ai découvert qu'ils n'ont jamais arrêté, ils ont juste déménagés ! A moins qu'ils aient toujours été présents sur ce chaîne Hyper RPG en parallèle à la "leur".

En tout cas c'est triste pour Campea qu'il dise des conneries assez grosses pour attirer James Gunn et Rogen. Et pour sa vidéo : si il a vraiment un truc à déballer, qu'il le fasse, sinon personne ne le prendra au sérieux.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Rogue One » Ven 2 Mar 2018 04:30

Batman a écrit:
Rogue One a écrit:C'est qui ce gars au juste ?? :')

Quelqu'un de pas assez important pour qu'on s'attarde plus longtemps dessus.


Me contenterais de ça alors xD
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

PrécédenteSuivante

Retourner vers Univers DC Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités