EagleWolf a écrit:Donc encore une fois, on l'aime ou pas, mais il est droit, et ne dit pas des trucs wtf juste pour le clic comme le font pas mal d'autres.
Neimad a écrit:Rushr a écrit:Qui veut ce film sérieux, un SS 2 avant MoS 2
Mais franchement arrêtez de vous faire du mal, MoS 2 n'existera jamais !
Va falloir faire votre deuil un moment.
Rushr a écrit:Neimad a écrit:Rushr a écrit:Qui veut ce film sérieux, un SS 2 avant MoS 2
Ouais et c'est quand même désolant d'être dans un univers où le super-héros le plus populaire (avec Batman) aura même pas de suite à son film solo alors que pendant ce temps un film médiocre en aura une lui.
Neimad a écrit:Rushr a écrit:Qui veut ce film sérieux, un SS 2 avant MoS 2
Winter Soldier a écrit:Neimad a écrit:Rushr a écrit:Qui veut ce film sérieux, un SS 2 avant MoS 2
J’ai l’impression que certains ont un entêtement optimiste assez aveugle autour du DCU sur le forum.
Winter Soldier a écrit:Neimad a écrit:Rushr a écrit:Qui veut ce film sérieux, un SS 2 avant MoS 2
J’ai l’impression que certains ont un entêtement optimiste assez aveugle autour du DCU sur le forum.
Batman a écrit:Winter Soldier a écrit:Neimad a écrit:Mais franchement arrêtez de vous faire du mal, MoS 2 n'existera jamais !
Est-ce vraiment un mal ? Moi je préfère largement discuter avec ces personnes plutôt qu'avec ceux qui pensent que le DCU est déjà mort et enterré.
Rushr a écrit:Le meilleur film du DCU qui est le seul à pas avoir de suite c'est juste pas normal.
Batman a écrit:Winter Soldier a écrit:Neimad a écrit:
Est-ce vraiment un mal ? Moi je préfère largement discuter avec ces personnes plutôt qu'avec ceux qui pensent que le DCU est déjà mort et enterré.
NiradZedjati a écrit:Rushr a écrit:Le meilleur film du DCU qui est le seul à pas avoir de suite c'est juste pas normal.
Subjectif, moi je préfère (de peu) MoS...mais je dirais que du point de vue de l'accueil global (et Critique) c'est plus Wonder Woman qui a ce status là.
Adanedhel a écrit:NiradZedjati a écrit:Rushr a écrit:Le meilleur film du DCU qui est le seul à pas avoir de suite c'est juste pas normal.
Subjectif, moi je préfère (de peu) MoS...mais je dirais que du point de vue de l'accueil global (et Critique) c'est plus Wonder Woman qui a ce status là.
Certes mais le phénomène de féminisme exacerbé qu'il y a eu autour du film l'a selon moi largement surcoté... Pas qu'il ne mérite pas bien sûr le film est très très bon, mais il l'est selon moi moins que MoS et surtout l'apparition de WW reste bien plus marquante dans BvS... A part la scène No mans land + village, et encore à un degré moindre, aucune scène du film ne m'a fait ressentir le frisson de son apparition et la puissance de ses coups dans BvS...
Adanedhel a écrit:Au moins la BO de WW réutilise le thème dans une version toute aussi puissante (il me semble que le compositeur a même fait appel à Tina Guo pour la partie au violoncelle électrique, comme Zimmer) & introduit de très beaux morceaux d'autre part
Adanedhel a écrit:NiradZedjati a écrit:Rushr a écrit:Le meilleur film du DCU qui est le seul à pas avoir de suite c'est juste pas normal.
Certes mais le phénomène de féminisme exacerbé qu'il y a eu autour du film l'a selon moi largement surcoté... Pas qu'il ne mérite pas bien sûr le film est très très bon, mais il l'est selon moi moins que MoS et surtout l'apparition de WW reste bien plus marquante dans BvS... A part la scène No mans land + village, et encore à un degré moindre, aucune scène du film ne m'a fait ressentir le frisson de son apparition et la puissance de ses coups dans BvS...
Rogue One a écrit:De toute façon les musiques du DCU pour moi c'est BvS et SS ( lalala )
Adanedhel a écrit:Oui mais justement est-ce que cette réception objective n'a pas été biaisée par une sorte de consensus de "on ne peut pas critiquer le film sans se voir fusiller par tous les féministes de l'internet" ? Je trouve que dans le contexte de sa sortie il était mal vu de dire du mal du film, c'est dire !
Alors qu'à côté on avait plutôt des réactions épidermiques du type "Snyder ! sortez torches et fourches !"...
Retourner vers Univers DC Comics
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités