[SPOIL] En direct des USA

Modérateur: Deyvrone

Messagede Adanedhel » Lun 5 Mar 2018 22:38

Et encore le fresh start : Dan Slott (TASM) et Valerio Schiti (Marvel two in one, Guardians of the Glaxy) sur Tony Stark : Iron Man !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Dark Sirgon » Mar 6 Mar 2018 18:07

Adanedhel a écrit:Et encore le fresh start : Dan Slott (TASM) et Valerio Schiti (Marvel two in one, Guardians of the Glaxy) sur Tony Stark : Iron Man !


Je viens de voir les premières planches , ça fait très "les nouveaux héros "
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Neimad » Mar 6 Mar 2018 18:45

Adanedhel a écrit:Et encore le fresh start : Dan Slott (TASM) et Valerio Schiti (Marvel two in one, Guardians of the Glaxy) sur Tony Stark : Iron Man !


Il a dit s'inspirer de Rick et Morty, ainsi que Black Mirror, ça me donnerait presque envie de lire du Iron Man moi :sun:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Mar 6 Mar 2018 20:34

Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Adanedhel » Mar 6 Mar 2018 20:38

Oh le come back le plus unexpected de l'univers !
A voir, Lemire sur du mainstream c'est pas toujours top mais sur une série un peu à part ça peut donner de très bonnes choses comme Old Man Logan !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Rushr » Mer 7 Mar 2018 01:12

Spoil The Amazing Spider-Man 796 Norman a donc le sérum du Bouffon et un symbiote (Carnage), il va être cheat mais c'est quand même sacrément classe :o
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede Rushr » Jeu 8 Mar 2018 00:02

Spoil The Amazing Spider-Man 797 Peter et MJ qui s'embrassent aaaaaah ca faisait trèèèèès longtemps :love:
Par contre MJ qui veut quand même pas se mettre avec Peter parce qu'il est Spider-Man.. Ça commence à devenir chiant cette excuse :roll:
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede Adanedhel » Jeu 8 Mar 2018 00:05

Rushr a écrit:Spoil The Amazing Spider-Man 797 Peter et MJ qui s'embrassent aaaaaah ca faisait trèèèèès longtemps :love:
Par contre MJ qui veut quand même pas se mettre avec Peter parce qu'il est Spider-Man.. Ça commence à devenir chiant cette excuse :roll:

Faut bien garder ça pour le 800 :sun: :spidey:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Rushr » Jeu 8 Mar 2018 00:11

Adanedhel a écrit:
Rushr a écrit:Spoil The Amazing Spider-Man 797 Peter et MJ qui s'embrassent aaaaaah ca faisait trèèèèès longtemps :love:
Par contre MJ qui veut quand même pas se mettre avec Peter parce qu'il est Spider-Man.. Ça commence à devenir chiant cette excuse :roll:

Faut bien garder ça pour le 800 :sun: :spidey:


J'espère bien, ça fait quand même plus de 10 ans que ça dure ce petit jeu, rien qu'à la fin de Superior Spider-Man j'étais dégoûté que Slott sorte encore cette excuse :roll:
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede Batmanium » Jeu 8 Mar 2018 00:12

Ça m'a rappelé leur couple dans Ultimate Spider-Man où ils ont eu exactement ce même débat maintes et maintes fois.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Rushr » Jeu 8 Mar 2018 00:20

Batman a écrit:Ça m'a rappelé leur couple dans Ultimate Spider-Man où ils ont eu exactement ce même débat maintes et maintes fois.


On dirait que c'est la seule solution scénaristique pour pas les mettre ensemble.. on sait bien que Marvel veut pas les mettre ensemble pour éviter le mariage et les enfants mais c'est chiant :-( Quand on voit encore récemment que Peter sortait avec Mockingbird.. mais osef complet :roll: Nous on veut MJ :D
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede Neimad » Jeu 8 Mar 2018 00:29

Eh Marvel prépare déjà le mariage du siècle en ce moment, ils ne peuvent pas gérer trop de couples non plus :sun:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Rushr » Jeu 8 Mar 2018 00:30

Grosse blague ce mariage du siècle d'ailleurs... :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede Batmanium » Jeu 8 Mar 2018 00:39

Rushr a écrit:Grosse blague ce mariage du siècle d'ailleurs... :lol: :lol: :lol:

Oui, on sait tous que le mariage du siècle ce sera chez DC que ça se passera. :)
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Thor2.0 » Jeu 8 Mar 2018 11:44

Rushr a écrit:Nous on veut MJ :D


+1 :love:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Neimad » Jeu 8 Mar 2018 11:47

Batman a écrit:
Rushr a écrit:Grosse blague ce mariage du siècle d'ailleurs... :lol: :lol: :lol:

Oui, on sait tous que le mariage du siècle ce sera chez DC que ça se passera. :)


On va moins rigoler quand la marié va se faire assassiner pendant le mariage du siècle de DC :sif:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Thor2.0 » Jeu 8 Mar 2018 11:49

Neimad a écrit:
Batman a écrit:
Rushr a écrit:Grosse blague ce mariage du siècle d'ailleurs... :lol: :lol: :lol:

Oui, on sait tous que le mariage du siècle ce sera chez DC que ça se passera. :)


On va moins rigoler quand la marié va se faire assassiner pendant le mariage du siècle de DC :sif:


C'est pour ça que ça sera le mariage du siècle :paf:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Batmanium » Jeu 8 Mar 2018 12:02

Je pleurs des larmes de sang si toute cette histoire finie en pétard mouillé. Mais j'imagine mal Tom King faire ça, ce serait cracher sur tous ce qu'il a construit depuis plus d'une cinquantaine d'issues , et encore, si ça se trouve le mariage va se dérouler durant la centième. Je crains surtout la personne qui passera après lui.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Jeu 8 Mar 2018 12:08

Je ne pense pas que ça viendrait de Tom King, mais l'appel du status quo est tellement fort chez les Big two que ça ne serait pas étonnant que ça vienne de plus haut.
Mais pour moi le mariage ce sera dans le 50 histoire de marquer le coup et tout semble indiquer que c'est sous peu (les dessins de Bruce et Selina en costume de marié, le joker qui reçoit l'invitation, ...).

Pour le prochain auteur, ce sera comme toujours, il jetera les trois quart du boulots de son prédécesseur et fera à sa sauce :lol:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Mick » Jeu 22 Mar 2018 11:45

The Mighty Thor #705 qui est sorti hier... Waouh. Juste waouh. A vrai dire tout l'arc "The Death of the Mighty Thor" a été fantastique, ce qui n'est pas rien dans un run de 3 ans qui a enchainé des arcs de qualité.

J'en ai déjà parlé, mais les dessins de Russell Dauterman et les couleurs de Matt Wilson sont incroyables. Ils se seront surpassés jusqu'au bout. Je ne sais pas quelle série va avoir le plaisir de les avoir au dessin, mais cette série sera chanceuse. Quand je repense aux trois numéros de Cyclops qu'ils avaient dessinés, je me dis que Marvel devrait les choisir pour enfin faire revenir les 4 Fantastiques.

Pour le #705 en lui-même
- La boucle est bouclée, on voit le moment où Jane est allée soulever Mjolnir pour la première fois. Heimdall savait donc bien qui était Thor.
- Odin qui n'avait pas pensé à jeter Mangog dans le soleil :D
- Odinson qui part seul aider Jane. Qu'on ne me dise pas qu'il n'a pas retrouvé sa valeur.
- Certains se plaignent que le Soleil ne peut pas détruire Mjolnir. Pour moi c'est une mort symbolique : on ne sait pas si le Mangog lui-même peut être détruit par le Soleil, je penche plutôt pour le fait que Mjolnir gardera le Mangog prisonnier et affaibli pour l'éternité (enfin, jusqu'au prochain comic qui voudra l'utiliser ;) )
- Il va être intéressant de voir l'impact de la disparition de Jane. Pour Odinson, je repense à ce flashback dans la série "The Unworthy Thor" où il expliquait à Jane que chaque jour il se demandait s'il pourrait soulever Mjolnir : j'espère qu'il va comprendre que l'important n'est pas d'avoir été jugé digne une fois, mais de tout faire pour l'être chaque jour. Je me demande aussi quelle sera la réaction de Odin et de Freyja en découvrant que Jane était Thor, ça va sûrement faire changer certaines de leurs positions.


Bref vivement la conclusion dans le #706 et le one-shot "At The Gates of Valhalla".

Quant à la suite :
https://pbs.twimg.com/media/DYwe8WiV4AAoJ1L.jpg
Les frères Odinson réunis, avec un monster truck démoniaque. L'ambiance est différente mais ça promet !
Et on retrouvera l'histoire de King Thor, brièvement dans le #1 et ensuite dans les #5 et #6 :
https://twitter.com/cjwardart/status/976167458406060038
Hel yeah !
Avatar de l’utilisateur
Mick
Héros
 
Messages: 288
Inscription: 21 Juil 2012
Localisation: Doubs

Messagede Adanedhel » Jeu 22 Mar 2018 13:47

Tellement hâte de lire ça :crazy: :respect: :respect: :love: :thor:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Ven 23 Mar 2018 19:41

Frank Miller va dessiner un titre inspiré de la légende du roi Arthur.
http://www.comicsblog.fr/30228-Frank_Miller_va_dessiner_un_titre_jeunesse_inspir_des_Lgendes_arthuriennes

Circonspect.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Sam 24 Mar 2018 15:58

Neimad a écrit:Frank Miller va dessiner un titre inspiré de la légende du roi Arthur.
http://www.comicsblog.fr/30228-Frank_Miller_va_dessiner_un_titre_jeunesse_inspir_des_Lgendes_arthuriennes

Circonspect.

Idem... :perp:
Mais un comics le Roi Arthur sur Lelong terme ça pourrait être stylé...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Sam 24 Mar 2018 16:00

Adanedhel a écrit:
Neimad a écrit:Frank Miller va dessiner un titre inspiré de la légende du roi Arthur.
http://www.comicsblog.fr/30228-Frank_Miller_va_dessiner_un_titre_jeunesse_inspir_des_Lgendes_arthuriennes

Circonspect.

Idem... :perp:
Mais un comics le Roi Arthur sur Lelong terme ça pourrait être stylé...


Surtout que là c'est sur la Dame du Lac, donc quelque-chose de vraiment inédit, mais Miller quoi, c'est... bizarre :perp:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Sam 24 Mar 2018 16:14

C'est clair... A voir mais pour l'instant ça me paraît pas très encourageant en effet
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

PrécédenteSuivante

Retourner vers VO : En direct des USA

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités