Justice League - Rumeurs & Discussions

Tout sur la Justice League et son univers ! Batman, Wonder Woman, The Flash, Aquaman et Cyborg refont le match (2021) !

Messagede Rogue One » Mer 28 Fév 2018 20:00

Niffleur a écrit:
Rogue One a écrit:En aurais un pour la fac de toute façon :lol:
J'avoue que j'ai hâte là :')


Les ordinateurs, c'est la vie :sun: !


Ooh oui :')
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede ROY » Mer 7 Mar 2018 20:43

Je sais que je me fais du mal pour rien mais sérieux quoi, on dirait le film VS un reportage sur les lieux du tournage... :-( :larme:

Image
Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Mer 7 Mar 2018 20:52

Où tu comprends vraiment l'importance de la photographie...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Mer 7 Mar 2018 20:59

La tête de Ben Affleck :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Ravage » Mer 7 Mar 2018 21:43

Les cadrages sont tellement dégueux en plus...
Avatar de l’utilisateur
Ravage
Avenger de la Justice League
 
Messages: 643
Inscription: 14 Juil 2012

Messagede Niffleur » Mer 7 Mar 2018 22:10

Ah ouais, sacrée perte de qualité :-( ...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Neimad » Mer 7 Mar 2018 22:31

Mais ils devaient tous être complètement bourré sur le tournage des reshoots, une personne saine d'esprit ne laisserait jamais CA passé, c'est pas possible :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Mer 7 Mar 2018 22:39

Neimad a écrit:Mais ils devaient tous être complètement bourré sur le tournage des reshoots, une personne saine d'esprit ne laisserait jamais CA passé, c'est pas possible :lol: :lol: :lol:

Ou alors Whedon faisait une prise test avec son téléphone et les gars de la Warner derrière faisaient "super on la garde !" :paf:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yakiiz » Mer 7 Mar 2018 22:53

Wow la différence est juste incroyable vous êtes sûrs que ce ne sont pas des images du premier trailer avec la version finale car là il faudrait être aveugle pour ne pas voir qu'il y est un problème de qualité :perp:
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede Winter Soldier » Mer 7 Mar 2018 23:27

Je ne comprends même pas que le film ait pu être autorisé à sortir dans de telles conditions, alors que n’importe quel personne avec un minimum de bon sens voit que certains choix artistiques sont complètement mauvais. Ok, le film avait déjà un pied dans la tombe, mais on pouvait encore sauver ce qui pouvait être sauvé quand même.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Batmanium » Mer 7 Mar 2018 23:32

Winter Soldier a écrit:Je ne comprends même pas que le film ait pu être autorisé à sortir dans de telles conditions, alors que n’importe quel personne avec un minimum de bon sens voit que certains choix artistiques sont complètement mauvais. Ok, le film avait déjà un pied dans la tombe, mais on pouvait encore sauver ce qui pouvait être sauvé quand même.

Pour qu'encore plus de personnes s'arrachent le Snyder Cut lorsqu'il sortira. :sun:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Yakiiz » Mer 7 Mar 2018 23:35

Batman a écrit:Pour qu'encore plus de personnes s'arrachent le Snyder Cut lorsqu'il sortira. :sun:


:lol:
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede Rogue One » Mer 7 Mar 2018 23:40

Batman a écrit:
Winter Soldier a écrit:Je ne comprends même pas que le film ait pu être autorisé à sortir dans de telles conditions, alors que n’importe quel personne avec un minimum de bon sens voit que certains choix artistiques sont complètement mauvais. Ok, le film avait déjà un pied dans la tombe, mais on pouvait encore sauver ce qui pouvait être sauvé quand même.

Pour qu'encore plus de personnes s'arrachent le Snyder Cut lorsqu'il sortira. :sun:


Et le pire c'est que ça va marcher.. --'
WB, vous êtes des génies ! --"
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede JAK » Jeu 8 Mar 2018 12:35

Ce forum masochiste :lol:

C'est dur de voir tout ça franchement, WB aka les génies du f**tage de g***les.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede mulder29 » Jeu 8 Mar 2018 12:46

Winter Soldier a écrit:Je ne comprends même pas que le film ait pu être autorisé à sortir dans de telles conditions, alors que n’importe quel personne avec un minimum de bon sens voit que certains choix artistiques sont complètement mauvais. Ok, le film avait déjà un pied dans la tombe, mais on pouvait encore sauver ce qui pouvait être sauvé quand même.


Ben c'est simple, tu dois avoir une partie des "executive producers" pourtant crédité au générique qui ont du lâché l'affaire et sortir le film en mode "Allez, c'est bon, on en ras le bol, on le sort et on passe à autre chose".
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Rogue One » Jeu 8 Mar 2018 15:56

mulder29 a écrit:
Winter Soldier a écrit:Je ne comprends même pas que le film ait pu être autorisé à sortir dans de telles conditions, alors que n’importe quel personne avec un minimum de bon sens voit que certains choix artistiques sont complètement mauvais. Ok, le film avait déjà un pied dans la tombe, mais on pouvait encore sauver ce qui pouvait être sauvé quand même.


Ben c'est simple, tu dois avoir une partie des "executive producers" pourtant crédité au générique qui ont du lâché l'affaire et sortir le film en mode "Allez, c'est bon, on en ras le bol, on le sort et on passe à autre chose".


C'est ça ils ont préférés larguer la bombe le plus vite possible pour s'en débarrasser en se disant que de toute façon la VL sera un carton ( encore que là je ne suis même pas sur.. --' )
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Alex Rogers » Jeu 8 Mar 2018 16:30

Mais il ne peut pas avoir de version longue...
Avatar de l’utilisateur
Alex Rogers
Humain
 
Messages: 17
Inscription: 08 Mar 2018

Messagede LMO42 » Jeu 8 Mar 2018 16:36

Alex Rogers a écrit:Mais il ne peut pas avoir de version longue...


S'ils ont toujours pas vidés leur serveurs (ce qui est assez rare de le faire aussi tôt), les rushs sont normalement toujours là quelque part. :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Ravage » Jeu 8 Mar 2018 17:02

J'ai du respect pour ceux qui auront le courage de s'infliger une version longue de ce film.
:D
Avatar de l’utilisateur
Ravage
Avenger de la Justice League
 
Messages: 643
Inscription: 14 Juil 2012

Messagede Alex Rogers » Jeu 8 Mar 2018 17:17

LMO42 a écrit:
Alex Rogers a écrit:Mais il ne peut pas avoir de version longue...


S'ils ont toujours pas vidés leur serveurs (ce qui est assez rare de le faire aussi tôt), les rushs sont normalement toujours là quelque part. :D


Mais Snyder n'a pas fini le film,ce n'est pas comme BvS.
Si je me trompe pas ?...
Avatar de l’utilisateur
Alex Rogers
Humain
 
Messages: 17
Inscription: 08 Mar 2018

Messagede Alex Rogers » Jeu 8 Mar 2018 17:21

Ravage a écrit:J'ai du respect pour ceux qui auront le courage de s'infliger une version longue de ce film.
:D


Si c'est une version longue comme BvS je vois pas le problème ?
Avatar de l’utilisateur
Alex Rogers
Humain
 
Messages: 17
Inscription: 08 Mar 2018

Messagede mrblack » Jeu 8 Mar 2018 17:39

En regardant de plus prêt les cadrage tu voie la différence entre un technicien joss webdon et un artiste Zack snyder. :lol:
mrblack
 

Messagede Rogue One » Jeu 8 Mar 2018 17:47

Alex Rogers a écrit:
Ravage a écrit:J'ai du respect pour ceux qui auront le courage de s'infliger une version longue de ce film.
:D


Si c'est une version longue comme BvS je vois pas le problème ?


Parce que pour BvS la base était pas trop deg mais lâ il n'y a rriieenn a sauver --'
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Winter Soldier » Jeu 8 Mar 2018 17:49

Une version longue de Justice League ne changerait rien à la médiocrité du film qui conserverait quand même les défauts majeurs de réalisation, comme les « reshoots » de Joss Whedon. Ce qui serait intéressant, ce serait d’avoir la véritable version de Zack Snyder, ce qui n’arrivera probablement jamais. La situation n’est absolument pas comparable à Batman V Superman, dont l’unique véritable défaut de la version cinéma était son découpage assez brouillon (certaines parties importantes de l’intrigue avaient été retirées, comme l’opération en Afrique).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Alex Rogers » Jeu 8 Mar 2018 18:01

C'est ça qui me fait horriblement rager !

Dans mon" ideal", la Warner aurait du soutenir Zack Snyder,reporter le film et attendre qu'il fasse son deuil ou (tout cela n'aurait pas garantie un succès absolu) une aide de Christopher Nolan, non par rapport à TDK mais parce que c'est un ami du couple Snyder et que Nolan aimé la vision du DCU vu par Zack Snyder.
Avatar de l’utilisateur
Alex Rogers
Humain
 
Messages: 17
Inscription: 08 Mar 2018

PrécédenteSuivante

Retourner vers Justice League

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités