DCU : Projets, Rumeurs & Discussions

Lobo, Metal Men, Nightwing... héros inédits ou rebootés, ils finiront tous un jour sur grand écran !

Messagede Supernad » Ven 2 Mar 2018 14:56

Non Campea est intelligent il sait que pour les youtubeurs il n' y a pas vraiment de Bad Buzz, si tu dis des conneries tu attires des gens si tu dis des truck crédibles tu attires aussi les gens . Le problème c'est que Campea a toujours de la rancune envers Collider son dernier employeur et depuis qu'il est a quitté il a du mal à exister surtout qu'hier Collider a annoncé son rachat par un nouveau groupe qui va investir dans leurs promo sur les réseaux sociaux et youtube .Campea sait que cette histoire va traîner pendant pas mal de jour à coup de guerre de Tweet entre lui et les autres journalistes qui lui donnera l'occasion non seulement de se faire découvrir par des gens qui ne le connaissaient pas mais aussi faire plusieurs vidéo s'expliquant (donc plus de vue) . Avant il n'avait aucun intérêt de descendre DC alors que là si (surtout que c'est la mode ) .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Ven 2 Mar 2018 17:01

Ah non je ne suis pas d'accord, le bad buzz n'est pas bon pour ce type de Youtubers là, ce n'est pas Paul Logan dont on parle là (le mec fait conneries sur conneries il s'en fout, car son fond de commerce c'est le "rien" ou le "vide"), là il s'agit d'un "leader d'opinion" dans le monde du Ciné, dont le fond de commerce c'est la fiabilité et surtout la crédibilité, que ce soit dans l'analyse ou l'information...les gens regardent ses vidéos pour soit s'informer ou soit connaitre son point de vue, il est donc important pour lui de garder une certaine crédibilité si il veut que les gens continuent de "consommer son flux de vidéos". Et si sa crédibilité en tant que "leader d'opinion" est entamé après un bad buzz comme celui de Rogen & Gunn, alors certains diront qu'ils préféreront aller s'informer ailleurs, d'autant que ce n'est pas ça qui manque sur Youtube ("leaders d'opinions"/"movie reveiweurs").
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Ven 2 Mar 2018 17:40

Mouais je pense que ça c'était avant, son nouveau fond de commerce c'est le clique . Il sait trés bien que si il entre en une sorte de gue-guerre avec les autres journalistes ou éditorialistes il aura plus de vue .Et a chaque fois qu'une rumeur sera affirmé ou démentit les gens voudront se rendre sur sa chaîne youtube pour voir sa réaction .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Ven 2 Mar 2018 17:45

Sur la forme je suis d'accord (il est dans une période ou sa chaîne doit grandir pour pouvoir y vivre, donc il veut se faire remarquer), mais sur le fond je persiste avec mon analyse du dessus. Son fond de Commerce c'est l'information et l’analyse Ciné...le (nombre de) Clique est juste la récompense/sanction ou la finalité de son travail.

Mais bon je m'égare du sujet de base, tout ça pour dire, comme je l'ai écrit sur le Topic Batman, que tout ça (cette pseudo-révélation sur le DCU) c'est c'est quand même du néant qui s'auto-alimente pour donner encore plus de néant...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Sam 3 Mar 2018 13:08

J'arrive un peu après la bataille (encore que), mais je suis tout à fait d'accord avec toi Nirad.

Je le regarde régulièrement, et même si je ne suis pas complètement fan de son style, il est plutôt très bon, pro, et honnête dans sa démarche. Il fait ce qu'il aime le plus.. à savoir parler de cinéma et particulièrement des films de SH et de SW.

Après, veut-il faire grandir sa chaîne ? Evidemment que oui, ce serait un paradoxe et même aberrant qu'il ne le veuille pas, d'autant qu'il s'est mis à son compte en solo justement pour être libre de dire et faire ce qu'il veut et comme il le veut.. et en plus, de chez lui.

Donc encore une fois, on l'aime ou pas, mais il est droit, et ne dit pas des trucs wtf juste pour le clic comme le font pas mal d'autres. D'ailleurs, il a dit ça comme ça au détour d'un échange sur une question parmi tant d'autres dans une de ses vidéos 'Open Mic' alors qu'il aurait très bien pu teaser ça dans un titre spécifique. Bref.. comme toujours, mieux vaut ne pas juger sans avoir vu.. c'est valable pour les films mais aussi pour les vidéos de YouTubeurs.

Enfin, il répond sur les réactions.. notamment celle de Batman-News.. car c'est eux qui ont interprété/déduit un possible cas de figure.. ce qu'ils ont le droit de faire, sauf qu'au final beaucoup ont paniqué en imaginant que cela pourrait bien être cela. ^^ Aurait-il mieux fait de ne rien dire ? Peut-être que oui.. m'enfin je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas.. il sait un truc qui a l'air balèze et souhaite avertir qu'un gros truc va tomber donc il prévient.. mais il préfère ne pas préciser de quoi il s'agit pour.. soit protéger sa source soit autre chose - peu importe - et au final tout le monde lui tombe dessus parce qu'il n'a pas dit quoi. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batmanium » Sam 3 Mar 2018 13:26

Merci, EagleWolf.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LMO42 » Sam 3 Mar 2018 16:44

EagleWolf a écrit:Donc encore une fois, on l'aime ou pas, mais il est droit, et ne dit pas des trucs wtf juste pour le clic comme le font pas mal d'autres.


Sauf que pour le coup, jusqu'à preuve du contraire, c'est ce qu'il vient de faire.

Qu'est ce qui vous prouve qu'il dit vrai ? Je suis tout ouïe. :) Mais bon je vais éviter de vous faire cherchez pendant un siècle, car bien évidement que pour l'instant il y a 0 preuves.

Regardez : HEY ! J'ai appris un truc de OUF sur les affaires internes de DC moi aussi, je vous le promets, mais je ne vais pas encore vous le dire !

Qu'est-ce qui prouve que j'ai tord ? Qu'est-ce qui prouve que j'ai raison ? Rien, et rien. :) Si ça se trouve je vous dis vrai, si ça se trouve non. Juste à preuve du contraire vous ne pouvez pas remettre en cause ce que je viens de dire.
Et je viens de faire exactement la MÊME CHOSE que lui, la seule différence entre lui et moi c'est que lui est célèbre et est un relayeur (donc ses paroles sont à prendre avec une extrême attention), et donc forcément n'importe quoi ce qu'il dira engendrera du clic, car c'est son métier et donc sa source de revenu.

Et oh ? Tiens donc, tout le monde panique. QUEL HASARD. :)

Oh, ça clique, QUEL CHANCE. :)

Et il dit qu'il ne voulait pas ça buzz, alors que comme démontré juste au dessus, ses paroles sont à même des sources à buzz, peut importe lesquels vu que c'est son métier, cad de partager de l'informations ? :) BAH VOYONS ! :)

Bien sûr qu'il savait que ça allait cliquer, une personne avec un qi minimum l'aurait su aussi. Et ça tombe bien, ça lui fait gagner en visibilité et ça lui fait du clic... Tiens parfait ça le rémunère, vu que c'est sa source de revenu. Cela commence à faire beaucoup de coïncidences, non ? ;)

Maintenant que le sarcasme a fait fuir les rageux, parlons sérieusement.

À titre de comparaison, c'est comme si un boulanger ne savait pas que son métier c'était de faire du pain, ce qui est sacrément ridicule. En d'autres mots, oui, il savait très bien ce que ça allait faire. Et que jusqu'à preuve du contraire, ON NE SAIT PAS s'il sait quelque chose, en attendant ça lui rapporte du clic et de l'argent, ET DONC vu qu'il savait très bien ce qu'il allait se passer, par déduction logique vu qu'il a pris la décision de le faire (vu qu'il l'a dit), c'est qu'il l'a voulu, et donc qu'il a fait ça intentionnellement dans l'intention d'avoir du clic, et de l'argent.

Vous vous rendez compte, ce procédé, objectivement, c'est du teasing de news. SUR. AUCUNE. BASE. (il y a autant de chance que ce soit un coup de poker hein), doublé d'une information sans information. Encore aurait-il apporté une preuve irréfutable de ses paroles, mais il n'en est rien. Comme je l'ai fais juste au dessus, c'est, jusqu'à preuve du contraire, de la PURE poudre aux yeux. Et par une (logique) heureuse coïncidence, ça fait quand même du clic, car c'est son métiers d'annoncer des nouvelles, et donc forcément ça lui fait de l'argent.

Perso ce gars je m'en fiche complètement (les youtubers c'est le cancer de l'humanité de toute façon), il fait bien ce qu'il veut, ce qui me sidère c'est comment peut-on défendre éthiquement un tel procédé (oui je parle du procédé hein, pas du gars, stop le fanboyisme) et dire qu'il ne fait pas ça pour l'argent ? C'est un pur oxymore et non sens !

Afin de vraiment représenter la situation, je vais donner un exemple extrême : C'est comme si demain, au journal de TF1, Anne Claire Coudray annonçait qu'il va y avoir sous peu un attentat qui va faire des centaines de morts, ils savent où ça va être mais hihihihihi ces coquinous ne vont pas dire tout de suite la location. Mais ne montres aucune preuve ni sources, c'est juste une phrase de la présentatrice.
De 1. Le journal de TF1. Suivi par des millions de français qui entendent ça. Forcément ça va créer la panique (clics).
De 2. J'attends la personne qui va me soutenir que c'est éthique et moral vis à vis de la profession de journaliste mais aussi d'être humain de faire ça. :)
De 3. Chemin faisant, la France paniquant et l'information se transmettant un peu partout, le lendemain s'en suit l'édition du jour du Journal. Grande coïncidence, l'audience a quintuplé, ainsi donc que les revenus de l'émission, et donc du personnel, et donc de la chaîne.

On entre dans une ère où aujourd'hui tout va tellement vite que même une bulle de vent a de la valeur si elle est bien vendu, dans les bonnes mains, car désormais l'acheteur ne regarde plus l'article mais le vendeur (par ailleurs c'est d'ailleurs maintenant pour cette principale raison que youtube est devenu cancer, mais ça c'est un autre débat), et donc le vendeur en profite. Tellement qu'on en arrive à ce genre de procédé, où l'argent passe avec la morale.

Sait-il quelque chose ? Bien, dis le.
Ne sait-il rien ? Bien, tais toi.
Sait-il quelque chose mais n'a-t-il pas le droit de le dire pour x ou y raisons (sources par exemple) ? Bien, tais toi.

Sauf que maintenant, cette 3e option est transgressé car tout va tellement très vite qu'on entre dans une immense partie de téléphone arabe, et que donc ça va forcément faire parler, et qu'au final elle fait quand même gagner. En revanche, sur le principe moral, on est aux abonnés absents...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Sam 3 Mar 2018 17:13

Exactement le mec c'est quand même un des premier youtubeur a commenté l'actu cinéma il connait les rouage un moment c'était lui qui dénonçait les rumeurs sensation et le teasing de certain site . Et là il veut nous faire croire que c'était innocent (la preuve on ne parle que de lui depuis quelques jours à un moment ou il commençait à disparaître des radars ) . Ce procédé me rappelle celui des voyant il t'annonce un truck mauvais et si tu te frappes le petit orteils sur un fauteuil tu te dis "ça doit être ça ce mec est un vrai voyant" . Il a un total contrôle sur l'info et si elle est démenti il aura qu'à dire non ce n'est pas ça si elle est confirmé il aura qu'à dire oui c'est ça sauf qu'en vérité on sait pas s'il avait l'info ou pas ? et qu'on nous parle pas de son intégrité , parce que le mec depuis qu'il a lancé sa chaîne sa ligne éditorialiste evolue avec la pensée général de la twito-sphere .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Sam 3 Mar 2018 17:16

OK tout le monde a eu son mot à dire la dessus, fin du HS donc. :jap:

(et ceux qui veulent néanmoins poursuivre le "débat Campea" je les encourage à aller le faire sur le Topic adéquat)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Neimad » Jeu 8 Mar 2018 19:53

Rushr a écrit:Qui veut ce film sérieux, un SS 2 avant MoS 2 :cry:


Mais franchement arrêtez de vous faire du mal, MoS 2 n'existera jamais !
Va falloir faire votre deuil un moment.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Rushr » Jeu 8 Mar 2018 20:14

Neimad a écrit:
Rushr a écrit:Qui veut ce film sérieux, un SS 2 avant MoS 2 :cry:


Mais franchement arrêtez de vous faire du mal, MoS 2 n'existera jamais !
Va falloir faire votre deuil un moment.


Ouais et c'est quand même désolant d'être dans un univers où le super-héros le plus populaire (avec Batman) aura même pas de suite à son film solo alors que pendant ce temps un film médiocre en aura une lui.
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede Neimad » Jeu 8 Mar 2018 21:01

Rushr a écrit:
Neimad a écrit:
Rushr a écrit:Qui veut ce film sérieux, un SS 2 avant MoS 2 :cry:


Mais franchement arrêtez de vous faire du mal, MoS 2 n'existera jamais !
Va falloir faire votre deuil un moment.


Ouais et c'est quand même désolant d'être dans un univers où le super-héros le plus populaire (avec Batman) aura même pas de suite à son film solo alors que pendant ce temps un film médiocre en aura une lui.


Le plus populaire c'est vite dit... Le plus connu oui, mais si c'était le plus populaire ses films feraient de meilleurs score. SS on en pense ce que l'on veut (et je l'aime vraiment pas), mais il a remporté pas mal d'argent, alors ce serait juste idiot de ne pas lancer une suite, c'est la dure loi du monde Hollywood.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Winter Soldier » Jeu 8 Mar 2018 21:03

Neimad a écrit:
Rushr a écrit:Qui veut ce film sérieux, un SS 2 avant MoS 2 :cry:


Mais franchement arrêtez de vous faire du mal, MoS 2 n'existera jamais !
Va falloir faire votre deuil un moment.


J’ai l’impression que certains ont un entêtement optimiste assez aveugle autour du DCU sur le forum.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Batmanium » Jeu 8 Mar 2018 21:07

Winter Soldier a écrit:
Neimad a écrit:
Rushr a écrit:Qui veut ce film sérieux, un SS 2 avant MoS 2 :cry:


Mais franchement arrêtez de vous faire du mal, MoS 2 n'existera jamais !
Va falloir faire votre deuil un moment.


J’ai l’impression que certains ont un entêtement optimiste assez aveugle autour du DCU sur le forum.


Est-ce vraiment un mal ? Moi je préfère largement discuter avec ces personnes plutôt qu'avec ceux qui pensent que le DCU est déjà mort et enterré.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Rushr » Jeu 8 Mar 2018 21:11

Winter Soldier a écrit:
Neimad a écrit:
Rushr a écrit:Qui veut ce film sérieux, un SS 2 avant MoS 2 :cry:


Mais franchement arrêtez de vous faire du mal, MoS 2 n'existera jamais !
Va falloir faire votre deuil un moment.


J’ai l’impression que certains ont un entêtement optimiste assez aveugle autour du DCU sur le forum.


Si on a plus le droit d'espérer au contraire que le DCU remonte la pente en faisant de bons films avec de bons personnages au lieu de cette foutaise de SS. Le meilleur film du DCU qui est le seul à pas avoir de suite c'est juste pas normal.
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede NiradZedjati » Jeu 8 Mar 2018 21:13

Batman a écrit:
Winter Soldier a écrit:
Neimad a écrit:Mais franchement arrêtez de vous faire du mal, MoS 2 n'existera jamais !
Va falloir faire votre deuil un moment.


J’ai l’impression que certains ont un entêtement optimiste assez aveugle autour du DCU sur le forum.


Est-ce vraiment un mal ? Moi je préfère largement discuter avec ces personnes plutôt qu'avec ceux qui pensent que le DCU est déjà mort et enterré.


+1.

Tant qu'on a pas vu l'impact (positif ou négatif) d'Aquaman, puis Shazam, autant rester neutre (ni optimiste ni pessimiste) et adopter la politique du wait and see de rigueur...

Rushr a écrit:Le meilleur film du DCU qui est le seul à pas avoir de suite c'est juste pas normal.


Subjectif, moi je préfère (de peu) MoS...mais je dirais que du point de vue de l'accueil global (et Critique) c'est plus Wonder Woman qui a ce status là.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Neimad » Jeu 8 Mar 2018 21:15

Batman a écrit:
Winter Soldier a écrit:
Neimad a écrit:
Mais franchement arrêtez de vous faire du mal, MoS 2 n'existera jamais !
Va falloir faire votre deuil un moment.


J’ai l’impression que certains ont un entêtement optimiste assez aveugle autour du DCU sur le forum.


Est-ce vraiment un mal ? Moi je préfère largement discuter avec ces personnes plutôt qu'avec ceux qui pensent que le DCU est déjà mort et enterré.


C'est sûr...
Mais bon faut aussi un juste milieu, passer son temps à pester contre la Warner à chaque fois qu'ils annoncent un projet de film parce-que ce n'est MoS 2, je ne suis pas sûr que ce soit plus productif.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede NiradZedjati » Jeu 8 Mar 2018 21:21

J'ai déplacé la conversation ici. Laissons le Topic Suicide Squad 2 à...Suicide Squad 2. :jap:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Jeu 8 Mar 2018 23:12

NiradZedjati a écrit:
Rushr a écrit:Le meilleur film du DCU qui est le seul à pas avoir de suite c'est juste pas normal.


Subjectif, moi je préfère (de peu) MoS...mais je dirais que du point de vue de l'accueil global (et Critique) c'est plus Wonder Woman qui a ce status là.

Certes mais le phénomène de féminisme exacerbé qu'il y a eu autour du film l'a selon moi largement surcoté... Pas qu'il ne mérite pas bien sûr le film est très très bon, mais il l'est selon moi moins que MoS et surtout l'apparition de WW reste bien plus marquante dans BvS... A part la scène No mans land + village, et encore à un degré moindre, aucune scène du film ne m'a fait ressentir le frisson de son apparition et la puissance de ses coups dans BvS...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Rogue One » Jeu 8 Mar 2018 23:24

Adanedhel a écrit:
NiradZedjati a écrit:
Rushr a écrit:Le meilleur film du DCU qui est le seul à pas avoir de suite c'est juste pas normal.


Subjectif, moi je préfère (de peu) MoS...mais je dirais que du point de vue de l'accueil global (et Critique) c'est plus Wonder Woman qui a ce status là.

Certes mais le phénomène de féminisme exacerbé qu'il y a eu autour du film l'a selon moi largement surcoté... Pas qu'il ne mérite pas bien sûr le film est très très bon, mais il l'est selon moi moins que MoS et surtout l'apparition de WW reste bien plus marquante dans BvS... A part la scène No mans land + village, et encore à un degré moindre, aucune scène du film ne m'a fait ressentir le frisson de son apparition et la puissance de ses coups dans BvS...


Totalement d'accord.. elle était si puissante dans BvS..
Peut etre dû au fait que son apparition était accompagnée du thème musical assez marquant.
Dans WW oui a part les scènes accompagnées du thème il n'ya pas de moment marquant.. :/
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Adanedhel » Jeu 8 Mar 2018 23:46

Au moins la BO de WW réutilise le thème dans une version toute aussi puissante (il me semble que le compositeur a même fait appel à Tina Guo pour la partie au violoncelle électrique, comme Zimmer) & introduit de très beaux morceaux d'autre part :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Rogue One » Jeu 8 Mar 2018 23:56

Adanedhel a écrit:Au moins la BO de WW réutilise le thème dans une version toute aussi puissante (il me semble que le compositeur a même fait appel à Tina Guo pour la partie au violoncelle électrique, comme Zimmer) & introduit de très beaux morceaux d'autre part :)


Moui c'est au moins ça..^^
De toute façon les musiques du DCU pour moi c'est BvS et SS ( lalala :sif: :paf: )
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede NiradZedjati » Ven 9 Mar 2018 00:20

Adanedhel a écrit:
NiradZedjati a écrit:
Rushr a écrit:Le meilleur film du DCU qui est le seul à pas avoir de suite c'est juste pas normal.


Subjectif, moi je préfère (de peu) MoS...mais je dirais que du point de vue de l'accueil global (et Critique) c'est plus Wonder Woman qui a ce status là.

Certes mais le phénomène de féminisme exacerbé qu'il y a eu autour du film l'a selon moi largement surcoté... Pas qu'il ne mérite pas bien sûr le film est très très bon, mais il l'est selon moi moins que MoS et surtout l'apparition de WW reste bien plus marquante dans BvS... A part la scène No mans land + village, et encore à un degré moindre, aucune scène du film ne m'a fait ressentir le frisson de son apparition et la puissance de ses coups dans BvS...


Phénomène de féminisme ou pas, objectivement parlant le film qui a été le mieux reçu, par une majorité de personnes c'est Wonder Woman, c'est juste un fait ! et c'est pour ça que dans une grille d'analyse objective et impersonnelle (ou on laisse son propre ressenti de coté) on peut se permettre de dire qu'il peut prétendre au status de meilleur film...Après si on intègre les préférences subjectives, on peut bien sûr préférer un autre film et on peut même trouver qu'il est surcoté...mais d'un point de vue purement objectif, par rapport aux critères cités en faut, c'est lui le "champion actuel de l'écurie DC".

Rogue One a écrit:De toute façon les musiques du DCU pour moi c'est BvS et SS ( lalala :sif: :paf: )


Pour moi elles n'arrivent pas à la cheville de MoS...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Ven 9 Mar 2018 00:25

Oui mais justement est-ce que cette réception objective n'a pas été biaisée par une sorte de consensus de "on ne peut pas critiquer le film sans se voir fusiller par tous les féministes de l'internet" ? Je trouve que dans le contexte de sa sortie il était mal vu de dire du mal du film, c'est dire !

Alors qu'à côté on avait plutôt des réactions épidermiques du type "Snyder ! sortez torches et fourches !"...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Rogue One » Ven 9 Mar 2018 00:28

Adanedhel a écrit:Oui mais justement est-ce que cette réception objective n'a pas été biaisée par une sorte de consensus de "on ne peut pas critiquer le film sans se voir fusiller par tous les féministes de l'internet" ? Je trouve que dans le contexte de sa sortie il était mal vu de dire du mal du film, c'est dire !

Alors qu'à côté on avait plutôt des réactions épidermiques du type "Snyder ! sortez torches et fourches !"...


Eh bh chez moi c'était exactement ça :')
Le film est génial et c'est très bien pour les femmes d'avoir des figures comme ça, mais là on ne pouvait absolument rien dire --'

Et l'anti-snyder on l'a depuis bien avant le DCU --'

Nirad : MoS je ne me souviens plus trop je t'avoue mais de base je suis pas fan du boy scout en collant x)
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

PrécédenteSuivante

Retourner vers Univers DC Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités