DCU : Projets, Rumeurs & Discussions

Lobo, Metal Men, Nightwing... héros inédits ou rebootés, ils finiront tous un jour sur grand écran !

Messagede ROY » Ven 9 Mar 2018 00:31

NiradZedjati a écrit:
Rogue One a écrit:De toute façon les musiques du DCU pour moi c'est BvS et SS ( lalala :sif: :paf: )


Pour moi elles n'arrivent pas à la cheville de MoS...

Complètement d'accord !

*

Pour ce qui est de Wonder Woman et du DCMU jamais on me fera avaler que l'objectivité d'un film se trouve dans l'avis critiques et la réception de ce dernier. Ca aurait pu être vrai il y a un temps mais de nos jours les critiques pro sont de plus en plus subjectives et plus tolérantes alors qu'elles devraient être totalement objectives et impartiales. Et puis la réception du public a totalement été biaisée par le statut culturel du film (tout comme Black Panther, d'ailleurs je trouve les deux films au même niveau, deux bons films qui ne méritent pas leurs éloges).

Rogue One a écrit:Nirad : MoS je ne me souviens plus trop je t'avoue mais de base je suis pas fan du boy scout en collant x)

Je ne peux que te conseiller de courir écouter cette merveille ! Tu visionnes le film, puis tu écoutes la BO. Tu verras que de cette façon tu appréciera encore plus cette de Batman V Superman : Dawn Of Justice qui en est en quelque sorte la suite directe.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Ven 9 Mar 2018 00:33

Il n'y a juste pas de comparaison avec les musiques de MoS c'est sûr :sun:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede NiradZedjati » Ven 9 Mar 2018 00:37

Adanedhel a écrit:Oui mais justement est-ce que cette réception objective n'a pas été biaisée par une sorte de consensus de "on ne peut pas critiquer le film sans se voir fusiller par tous les féministes de l'internet" ? Je trouve que dans le contexte de sa sortie il était mal vu de dire du mal du film, c'est dire !

Alors qu'à côté on avait plutôt des réactions épidermiques du type "Snyder ! sortez torches et fourches !"...


Je ne peux pas faire de procès d'intention aux millions de personnes qui l'ont vu et qui disent l'avoir aimé/adoré, donc en ayant pas la possibilité de connaitre leur ressenti réel je me fies à celui qu'ils ont déclaré...

Après il n'est pas impossible que ce soit le cas pour certains, mais combien de personnes ça représente, minorité ou majorité ? ça ni toi ni moi ne pouvons le savoir !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Rogue One » Ven 9 Mar 2018 00:38

ROY a écrit:
NiradZedjati a écrit:
Rogue One a écrit:De toute façon les musiques du DCU pour moi c'est BvS et SS ( lalala :sif: :paf: )


Pour moi elles n'arrivent pas à la cheville de MoS...

Complètement d'accord !

*

Pour ce qui est de Wonder Woman et du DCMU jamais on me fera avaler que l'objectivité d'un film se trouve dans l'avis critiques et la réception de ce dernier. Ca aurait pu être vrai il y a un temps mais de nos jours les critiques pro sont de plus en plus subjectives et plus tolérantes alors qu'elles devraient être totalement objectives et impartiales. Et puis la réception du public a totalement été biaisée par le statut culturel du film (tout comme Black Panther, d'ailleurs je trouve les deux films au même niveau, deux bons films qui ne méritent pas leurs éloges).

Rogue One a écrit:Nirad : MoS je ne me souviens plus trop je t'avoue mais de base je suis pas fan du boy scout en collant x)

Je ne peux que te conseiller de courir écouter cette merveille ! Tu visionnes le film, puis tu écoutes la BO. Tu verras que de cette façon tu appréciera encore plus cette de Batman V Superman : Dawn Of Justice qui en est en quelque sorte la suite directe.


Pour ce qui est des critiques j'avoue que je peine a en trouver des bonnes ( les seules que je lis sont celles du Boss ) :') et a part c'est youtube :')

Et pour MoS je reverrai le film ^^ je lui recconnais au moins d'etre sympas et beaucoup mieux que ce qui a été fais avant.. :')
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede NiradZedjati » Ven 9 Mar 2018 00:42

Franchement Zimmer a tué le game avec les thèmes de Sup' (This is Clark Kent, Flight) et de Zod (I will find him)...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Rogue One » Ven 9 Mar 2018 00:43

NiradZedjati a écrit:Franchement Zimmer a tué le game avec les thèmes de Sup' (This is Clark Kent, Flight) et de Zod (I will find him)...


En même temps c'est Zimmer.. x)
Entre lui et Junkie XL le DCU démarrait fort en terme de BO..
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede NiradZedjati » Ven 9 Mar 2018 00:47

Gregson Williams a fait du trés bon boulot sur WW, la musique de la scène No Man's Land est magnifique...et il a fait aussi une autre excellente B.O avec celle d'Hacksaw Ridge (film de Mel Gibson), c'est pour ça que je suis content de le voir revenir pour Aquaman.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Ven 9 Mar 2018 00:48

Je ne peux que plussoyer, la musique de MoS est une perle et une des rares BO complète que j'écoute très souvent :jap: :jap:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Ven 9 Mar 2018 00:54

NiradZedjati a écrit:Gregson Williams a fait du trés bon boulot sur WW, la musique de la scène No Man's Land est magnifique...et il a fait aussi une autre excellente B.O avec celle d'Hacksaw Ridge (film de Mel Gibson), c'est pour ça que je suis content de le voir revenir pour Aquaman.

Yep je ne trouve pas la BO de Wonder Woman très intéressante prise à part (je l'ai écouté 4 ou 5 fois et je ne me rappelle pas du tout de quoi que ce soit), mais en revanche une fois dans le film ça la rend très bonne : elle est juste à chaque scène et sait les magnifier et ça c'est tout ce que je demande. Je ne me souviens pas non plus de la BO de Hacksaw Ridge mais je me souviens avoir dit que c'était un des bons points du film (et quel film !). Je ne savais pas que c'était Gregson-Williams également par contre. Je suis vraiment très content que ce soit lui qui soit sur Aquaman et pas l'autre "Mr Loyal et son cirque" comme ça l'a été pour Justice League (et Dieu sait que j'admire pourtant Elfman pour bon nombre de son travail et notamment sur le chef-d'oeuvre The Nightmare Before Christmas). Le DCMU montre peu à peu qu'il est revenu sur de bons rails et j'espère que c'est dû à la nouvelle équipe qui se forme peu à peu autour des films DC Comics.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Ven 9 Mar 2018 01:27

"Les petits ruisseaux font les grandes rivières"

Ce n'est pas Aquaman seul qui remettra DC sur la bonne pente, mais des succès (hypothétiques) conjugués d'Aquaman, puis Shazam, puis Wonder Woman 2...etc

Tout ces films possèdent de bons réalisateurs, un bon casting...et ils ne seront pas handicapés par le fait de devoir construire/agrandir un univers partagé (donc du point de vue de l'intrigue/l'histoire c'est plus facile à mettre en oeuvre)...donc jusqu'à preuve du contraire, personne ne peut affirmer que ses films vont se planter, et vive versa (qu'ils feront des cartons).

C'est pour ça qu'il faut attendre et voir ce qui se passera.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Rogue One » Ven 9 Mar 2018 01:33

NiradZedjati a écrit:"Les petits ruisseaux font les grandes rivières"

Ce n'est pas Aquaman seul qui remettra DC sur la bonne pente, mais des succès (hypothétiques) conjugués d'Aquaman, puis Shazam, puis Wonder Woman 2...etc

Tout ces films possèdent de bons réalisateurs, un bon casting...et ils ne seront pas handicapés par le fait de devoir construire/agrandir un univers partagé (donc du point de vue de l'intrigue/l'histoire c'est plus facile à mettre en oeuvre)...donc jusqu'à preuve du contraire, personne ne peut affirmer que ses films vont se planter, et vive versa (qu'ils feront des cartons).

C'est pour ça qu'il faut attendre et voir ce qui se passera.


Si tu as raison je suis près a défendre SW8 :paf:
Il y'a peut etre une chance mais les films ont intérêts a cartonner :/
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Rogue One » Ven 9 Mar 2018 02:19

J'avoue qu'avec les sorties Marvel de cette année la pente va etre très dure a remonter.. :/
Sans compter les autres sorties de l'année.. Aquaman sort en fin d'année, assez ( trop ) près de Star Wars 9..
Le DCU a très mal choisis son moment pour chuter.. le mauvais film, la mauvaise période.. a croire qu'il y'a un alignement des astres contre lui :')
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Neimad » Ven 9 Mar 2018 02:25

Euh Star Wars 9 sort en décembre 2019, on est pas encore rendu à deux Star Wars par an.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Ven 9 Mar 2018 02:27

Neimad a écrit:Euh Star Wars 9 sort en décembre 2019, on est pas encore rendu à deux Star Wars par an.

Mais le DCMU n'est pas mort du coup ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Ven 9 Mar 2018 02:31

Moi a chaque fois que cette discussion recommence avec toujours les mêmes personnes qui nous la ressorte et les mêmes réponses .
Image

Moi je dis si quelqu’un est pessimiste à ce point il n'a qu'à plus venir sur LTH ou la partie DC s'il considère que c'est mort il ne fait que perdre son temps plomber l'ambiance et rien ajouter à la discussion appart tourner en rond .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Ven 9 Mar 2018 02:41

Supernad a écrit:Moi a chaque fois que cette discussion recommence avec toujours les mêmes personnes qui ne la ressorte et les mêmes réponses .


J'avoues que je me sens comme Bill Murray dans Grundhog Day :lol:

Image

ou alors... :paf:

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Rogue One » Ven 9 Mar 2018 02:53

Neimad a écrit:Euh Star Wars 9 sort en décembre 2019, on est pas encore rendu à deux Star Wars par an.


Exact désolé x)
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Rogue One » Ven 9 Mar 2018 03:41

Par contre, je suis prêt à admettre que le sujet puisse tourner en rond parce qu’on a déjà eu le même débat dernièrement et qu’il faudrait de véritables informations sur Aquaman (images ; synopsis ; bande-annonce) et/ou des informations sur l’avenir du DCU (de véritables projets officiels, par exemple) pour espérer y voir plus clair et que les positions puissent potentiellement changer (malgré mon pessimisme, je reste assez curieux de voir Aquaman).


Evidemment qu'on veux voir le DCU réussir mais la position du DCU est A) préoccupante et B) quelque peu déprimante :/
Donc rien ne nous empêche d'etre pessimistes ( n'en déplaise a certains ici ) mais de venir ici en quête de bonnes nouvelles..
Tu l'as très bien dis.. lorsque nous aurons de vraies nouvelles les positions changerons peut etre.. ^^ tout dépend du résultat :')

De toute façon, on ne va pas être dupe, la stratégie de communication de Warner. Bros agace tout le monde, y compris les véritables fans purs et durs du DCU (entre les multiples rumeurs et projets chaque semaines).


Ça.. on ne peut pas dire le contraire :') et en tant que gros fan de DC ( et défenseur de tout le DCU exit JL ) je suis le premier a etre déprimé :')
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Ravage » Ven 9 Mar 2018 22:46

Blablabla le DCU est mort, blablabla le DCU est bancale, blablabl le DCU...

J'en connais un autre qui a commencer avec des films très moyen voir pas terrible et qui se porte à merveille maintenant (enfin niveau Bo, parce que niveau qualité ça se discute :p).

:D
Avatar de l’utilisateur
Ravage
Avenger de la Justice League
 
Messages: 643
Inscription: 14 Juil 2012

Messagede Adanedhel » Ven 9 Mar 2018 22:50

Ravage a écrit:Blablabla le DCU est mort, blablabla le DCU est bancale, blablabl le DCU...

J'en connais un autre qui a commencer avec des films très moyen voir pas terrible et qui se porte à merveille maintenant (enfin niveau Bo, parce que niveau qualité ça se discute :p).

:D

Ouais enfin si les scores des premiers MCU peuvent paraître faible en comparaison des cartons d'aujourd'hui, ils étaient plus que correct pour l'époque. C'est Avengers qui a lancé les cartons à plus de 700M pour les films solos. Si il était sorti avec Avengers, Ant Man n'aurait jamais fait son 500M.
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede NiradZedjati » Sam 10 Mar 2018 00:33

NiradZedjati a écrit:
Supernad a écrit:D'aprés Tracking board Greg Berlanti producteur des séries tv DC développerait pour la Warner un film qui réunira Booster Gold et Blue Beetle .


Berlanti confirme.


Le projet est toujours d'actualité.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Neimad » Sam 10 Mar 2018 01:34

NiradZedjati a écrit:
NiradZedjati a écrit:
Supernad a écrit:D'aprés Tracking board Greg Berlanti producteur des séries tv DC développerait pour la Warner un film qui réunira Booster Gold et Blue Beetle .


Berlanti confirme.


Le projet est toujours d'actualité.



Image
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede LMO42 » Sam 10 Mar 2018 01:44

Oula c'est vieeeeeeeeeeeux ça ! :lol:

Il pourrait pas au passage glisser le pitch d'un film/téléfilm pour l'Arrowverse ? Quand on voit la gueule des deux précédents crossover, donnez leur un budget conséquent bon sang !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede NiradZedjati » Sam 10 Mar 2018 02:26

Neimad a écrit:
NiradZedjati a écrit:
Supernad a écrit:D'aprés Tracking board Greg Berlanti producteur des séries tv DC développerait pour la Warner un film qui réunira Booster Gold et Blue Beetle .


Le projet est toujours d'actualité.



Image


Peut étre que comme le Joker il fait partie d'un Else World non connecté au DCU, et dans ce cas là why not pour ceux que ça pourrait intérésser...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Rogue One » Sam 10 Mar 2018 03:43

Ravage a écrit:Blablabla le DCU est mort, blablabla le DCU est bancale, blablabl le DCU...

J'en connais un autre qui a commencer avec des films très moyen voir pas terrible et qui se porte à merveille maintenant (enfin niveau Bo, parce que niveau qualité ça se discute :p).

:D


Sauf que là il y-a un minimum de qualité..
Et chez DC on parle d'icones de la pop culture, le niveau est plus élevé que chez Marvel.. :/
Et je dis ça en espérant que le DCU se remette sur patte :')
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

PrécédenteSuivante

Retourner vers Univers DC Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités