Terminées :
Saison 1 de
Future Man.. coolement déjanté avec des références assez sympa.
Saison 1 de
Knightfall.. prend quelques libertés avec l'Histoire officielle, mais pas mal pour autant. Très curieux de voir la saison 2 si elle est confirmée.
Saison 1 de
Altered Carbon.. qui a de très bons FX et un bon scénario. Sans être oufissime pour autant, c'est très bien produit et donc très plaisant à suivre.
Saison 1 de
Happy.. bonne fin de saison..
il a finalement récupéré sa fille (ouf), et "le méchant" "récupère" "l'entité maléfique".. à voir ce que cela donnera pour la suite.
Saison 1 de
The End of the Fxxxng World.. pas mal de bout en bout.. les acteurs sont convaincants et les persos délicieusement marginaux.
Saison 1 de
The Marvelous Mrs Maisel.. décidément j'aime bien.. et l'actrice principale est vraiment excellente dans son rôle.
En cours :
Saison 3 de
Blindspot.. toujours à donf.. ! Ils osent relativement tout et c'est cool.
Saison 2 de
Designated Survivor.. les changements un peu faciles suite à la dernière pause ne sont pas forcément pour le mieux.. j'attends maintenant de voir comment ça va se développer sur la dernière partie de cette saison.
Saison 1 de
Young Sheldon.. de mieux en mieux.
Saison 1 de
Counterpart.. une base de deux mondes parallèles "à la Fringe" axé beaucoup plus sur l'espionnage.. avec au moins un rebondissement par épisode, c'est donc assez prenant.
Saison 3 de
Ash vs Evil Dead.. c'est toujours aussi gore
.. et toujours aussi dingue
.. donc toujours autant barré
.. je kiffe.
Saison 1
The Looming Tower.. très bon, très intéressant, et prenant dès le premier épisode.. à voir.. !!
Saison 1 de
Troy Fall of a City.. c'est pas mal du tout
(et je remet l'avis que j'avais déjà posté dans le topic des news).. au début c'est difficile de ne pas penser et donc ne pas comparer au film, mais petit à petit la série devient plus intéressante et intrigante car elle peut développer bien mieux les détails. Et puis il y a, dès le départ, un ajout assez surprenant en une personnalisation plus ou moins fantasmagorique de certains dieux du panthéon mystique grec.. ce qui renforce un peu plus la profondeur du récit.
Saison 4 de
The Last Man on Earth.. oooh fart (!).. toujours amusant
.. je ne m'en lasse pas.
Saison 3 de
Love.. le début de cette dernière saison est un peu en dessous des deux premières, mais j'apprécie toujours cette petite série.
Saison 2 de
Timeless.. content qu'elle ait été sauvée par les fans.. du coup les aventures temporelles peuvent continuer. Et le début de cette seconde saison, bien que toujours sans génie, est quand même toujours sympa à suivre.