[Séries] Vous matez quoi actuellement ? (+ Avis)

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede Supernad » Ven 23 Fév 2018 15:43

ROY a écrit:
spoielrs The Office 1.06
Mince alors, j'étais vraiment choqué dans le season finale haha.
Depuis le début j'arrêtais pas de me dire que Pam ressemble de trop à Loïs version Man Of Steel et j'étais justement en train d'y penser et là qui débarque sans prévenir -> Amy Adams ! :lol: :lol:
Et le Boss qui sort : "Wow, look at you ! You are like the new and improved Pam ! Pam 6.0 !".. omg :lol:

Ils vont me perdre lol.


J'allais te dire hier de t'attendre à une surprise mais je n'ai pas voulu te la gâcher . Et puis c'est vrai que Jenna Fischer et Amy Adams se ressemblent .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Dim 11 Mar 2018 21:42

L'appli' que j'utilise pour organiser mes Séries m'a envoyé cette stat' !...

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Lun 12 Mar 2018 05:04

Tu as regardé 3207 épisodes en 2017 ? Mais c'est vraiment impressionnant ! :o :o

Du coup je partage mon bilan 2017 aussi pendant qu'il est encore affiché sur mon betaseries :

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Lun 12 Mar 2018 17:20

A vrai dire je ne sais pas ce que "plays" signifie vraiment, je ne pense pas avoir regardé autant d'épisodes que ça...mais par contre le décompte en nombre d'heures est lui juste.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Lun 12 Mar 2018 17:50

Ben si le nombre d'heures est juste alors c'est bien ça. ^^
Sachant qu'il y a des séries à épisodes de 30 ou 20 minutes, le compte est bon !

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Lun 12 Mar 2018 18:04

OK je fais confiance à tes calculs alors ! :lol:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Lun 12 Mar 2018 18:05

Il est là ton secret sur la connaissance des yeux des acteurs en fait ! :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Lun 12 Mar 2018 18:08

Non ça c'est un super pouvoir ! :D

Non mais je viens d'y réfléchir sérieusement, il est impossible que ça soit vrai car je regarde 1 épisode par jour uniquement, et que parfois j'en regarde 2 voir 3 au Max...donc même si je regardais 3 épisodes par jour (ce que je ne fais) on atteindrait ~1095 épisodes.

Donc je pense que le chiffre doit être inférieur à 1000 (plus proche des 500).
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Lun 12 Mar 2018 18:10

Ben 2156h ça fait une moyenne de 6h par jour, tous les jours (5.9h). Ca passe ! :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Lun 12 Mar 2018 18:13

Non je parle d'épisodes (chiffre de 3207), pas d'heures.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Lun 12 Mar 2018 18:21

Oui mais ça revient au même car le nombre 3207 épisode = 2156h sur ton application. ;)

Mais en fait le problème ne viendrait-il pas que tu as coché en 2017 des séries que tu avais vu d'autres années ? Car ça fausse les résultats malheureusement !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Lun 12 Mar 2018 18:26

Ah mais je viens de me rappeler, y'a certaines séries que j'ai du ajouter comme NCIS par exemple, et j'ai donc validé manuellement toutes les saisons de 1 à 12 (que j'ai vu les années précédentes)...donc oui le résultat est surement faussé.

En 2018 je devrais avoir le bon chiffre.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Lun 12 Mar 2018 18:29

Voilà ! Moi c'est pareil, sur betaseries le résultat était faussé l'année de mon inscription. Sur Senscritique on peu mettre la date à laquelle on a vu les films, mais c'est ... long. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Sam 17 Mar 2018 09:55

The Office 3.15 - Jim qui dresse Dwight à réclamer des bonbons au son de l'ordinateur...
The Office 3.16 - Jim qui fait croire à Dwight qu'il se transforme peu à peu en vampire...

C'est tellement énorme à chaque fois. :lol:

Edit : The Office 3.21
It was at this moment he knew... :lol:
(le breakup par message vocal) Légendaire sa tronche. :lol:

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thor2.0 » Lun 26 Mar 2018 00:33

The Office 2.03 Pauvre Michael Scott :lol:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ROY » Lun 26 Mar 2018 00:41

Thor2.0 a écrit:The Office 2.03 Pauvre Michael Scott :lol:

Il se passe quoi déjà dans l'épisode ? Car ton commentaire vaut pour chaque épisode de la série je crois. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thor2.0 » Lun 26 Mar 2018 00:55

ROY a écrit:
Thor2.0 a écrit:The Office 2.03 Pauvre Michael Scott :lol:

Il se passe quoi déjà dans l'épisode ? Car ton commentaire vaut pour chaque épisode de la série je crois. :lol:


L'achat de sa maison sur 30 ans + la fin quand il à les larmes aux yeux j'ai eu un peu de peine :larme: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ROY » Lun 26 Mar 2018 01:03

Ah oui ! :lol: :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thor2.0 » Lun 26 Mar 2018 01:36

La fin du 2.04 de The Office j'ai encore eu de la peine pour Michael :larme:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Neimad » Lun 26 Mar 2018 21:25

Je suis tombé un peu par hasard sur le trailer du cross over de Supernatural avec Scooby-Doo, ça m'a donné bien envie de commencer la série !
A dans 45 saisons :sif: :paf:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Mar 27 Mar 2018 15:32

Ah je n'ai rien regardé moi ! J'essaie de me tenir loin de tout trailer.

Par contre bon courage pour regarder tous les épisodes car il y a quand même 200h de visionnage ! Perso, j'avais profité de mes vacances pour faire un truc super intéressant de ma vie -> regarder les 7 ou 8 premières saison (je sais plus exactement) à la suite bout à bout. :lol: En gros je m'arrêtais simplement pour dormir. :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Mer 28 Mar 2018 17:49

ROY a écrit:Ah je n'ai rien regardé moi ! J'essaie de me tenir loin de tout trailer.

Par contre bon courage pour regarder tous les épisodes car il y a quand même 200h de visionnage ! Perso, j'avais profité de mes vacances pour faire un truc super intéressant de ma vie -> regarder les 7 ou 8 premières saison (je sais plus exactement) à la suite bout à bout. :lol: En gros je m'arrêtais simplement pour dormir. :paf:


Ah ça c'est des vacances comme on les aime :lol:
Mais bon, j'ai quasi 5 mois de vac normalement et je ne pense pas aller bosser pendant, donc ça me laisse pas mal de temps :sun:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede matfouasse87 » Ven 30 Mar 2018 10:10

Nouvelles séries du printemps:
Trust(FX) 26mars, The Terror(AMC) 27mars, Lost in Space(Netflix) 13avril, Sweetbitter(Starz) 6mai et Humans(AMC) 17mai.

Nouvelles saisons du printemps :
Legion(FX) 4avril, Fear the Walking Dead(AMC) 16avril, Westworld(HBO) 23avril, Into the Badlands(AMC) 23avril, The 100(CW) 25avril et The Handmaid's Tale(Hulu) 25avril.

Et quelques rattrapages:
Altered Carbon(Netflix), Peaky Blinders(BBC Two), Stranger Things(Netflix) et Future Man(Hulu).
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede Thor2.0 » Sam 31 Mar 2018 02:13

Après l'épisode 14 de la saison 3 de The Office Il est ou Andy ? :point:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede EagleWolf » Sam 31 Mar 2018 15:18

Terminées :

Saison 1 de Future Man.. coolement déjanté avec des références assez sympa.

Saison 1 de Knightfall.. prend quelques libertés avec l'Histoire officielle, mais pas mal pour autant. Très curieux de voir la saison 2 si elle est confirmée.

Saison 1 de Altered Carbon.. qui a de très bons FX et un bon scénario. Sans être oufissime pour autant, c'est très bien produit et donc très plaisant à suivre.

Saison 1 de Happy.. bonne fin de saison.. il a finalement récupéré sa fille (ouf), et "le méchant" "récupère" "l'entité maléfique".. à voir ce que cela donnera pour la suite.

Saison 1 de The End of the Fxxxng World.. pas mal de bout en bout.. les acteurs sont convaincants et les persos délicieusement marginaux.

Saison 1 de The Marvelous Mrs Maisel.. décidément j'aime bien.. et l'actrice principale est vraiment excellente dans son rôle.




En cours :

Saison 3 de Blindspot.. toujours à donf.. ! Ils osent relativement tout et c'est cool.

Saison 2 de Designated Survivor.. les changements un peu faciles suite à la dernière pause ne sont pas forcément pour le mieux.. j'attends maintenant de voir comment ça va se développer sur la dernière partie de cette saison.

Saison 1 de Young Sheldon.. de mieux en mieux.

Saison 1 de Counterpart.. une base de deux mondes parallèles "à la Fringe" axé beaucoup plus sur l'espionnage.. avec au moins un rebondissement par épisode, c'est donc assez prenant.

Saison 3 de Ash vs Evil Dead.. c'est toujours aussi gore :twisted:.. et toujours aussi dingue :crazy:.. donc toujours autant barré :lol:.. je kiffe.

Saison 1 The Looming Tower.. très bon, très intéressant, et prenant dès le premier épisode.. à voir.. !!

Saison 1 de Troy Fall of a City.. c'est pas mal du tout (et je remet l'avis que j'avais déjà posté dans le topic des news).. au début c'est difficile de ne pas penser et donc ne pas comparer au film, mais petit à petit la série devient plus intéressante et intrigante car elle peut développer bien mieux les détails. Et puis il y a, dès le départ, un ajout assez surprenant en une personnalisation plus ou moins fantasmagorique de certains dieux du panthéon mystique grec.. ce qui renforce un peu plus la profondeur du récit.

Saison 4 de The Last Man on Earth.. oooh fart (!).. toujours amusant :) :D.. je ne m'en lasse pas.

Saison 3 de Love.. le début de cette dernière saison est un peu en dessous des deux premières, mais j'apprécie toujours cette petite série.

Saison 2 de Timeless.. content qu'elle ait été sauvée par les fans.. du coup les aventures temporelles peuvent continuer. Et le début de cette seconde saison, bien que toujours sans génie, est quand même toujours sympa à suivre.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités