Cloak and Dagger - News Générales

Tout sur la série Cloak & Dagger ! Deux adolescents découvrent qu'ils sont mystérieusement liés par des super-pouvoirs...

Messagede Batmanium » Sam 20 Jan 2018 12:51

Omen a écrit:On dirait qu'ils ont leur pouvoir alors qu'ils se connaissent pas encore. Ca voudrait dire qu'ils ont changer profondément leur origine.Faut voir.


Je ne connais pas du tout l'origine des personnages mais à en croire le trailer ils se sont déjà rencontré lorsqu'ils étaient enfant.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Sam 20 Jan 2018 14:55

Omen a écrit:On dirait qu'ils ont leur pouvoir alors qu'ils se connaissent pas encore. Ca voudrait dire qu'ils ont changer profondément leur origine.Faut voir.

Je n'ai pas regardé ce deuxième trailer mais dans le premier il me semble qu'on voyait une scène où ils étaient gosses et il se passait un truc, le mec sauvait la meuf je crois. Et plus tard dans le trailer il y avait une scène où elle le rencontrait plus vieux et elle disait un truc du genre "you're that kid"... Dans mes lointains souvenirs. :D Après je ne connais pas leurs origines dans les comics (ce qui est faux, je les ai lues dans les All-New All Different, mais oubliées depuis :paf: :roll: ) mais je crois que dans la série ils se sont déjà rencontrés me ne s'en rendent pas compte tout de suite.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Omen » Sam 20 Jan 2018 16:20

ROY a écrit:
Omen a écrit:On dirait qu'ils ont leur pouvoir alors qu'ils se connaissent pas encore. Ca voudrait dire qu'ils ont changer profondément leur origine.Faut voir.

Je n'ai pas regardé ce deuxième trailer mais dans le premier il me semble qu'on voyait une scène où ils étaient gosses et il se passait un truc, le mec sauvait la meuf je crois. Et plus tard dans le trailer il y avait une scène où elle le rencontrait plus vieux et elle disait un truc du genre "you're that kid"... Dans mes lointains souvenirs. :D Après je ne connais pas leurs origines dans les comics (ce qui est faux, je les ai lues dans les All-New All Different, mais oubliées depuis :paf: :roll: ) mais je crois que dans la série ils se sont déjà rencontrés me ne s'en rendent pas compte tout de suite.

Ok les origines sont donc bien différente. Genre ils ont subit les expérimentations quand ils étaient enfant. ça peux être intéressant à voir.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Thor2.0 » Mer 28 Fév 2018 23:11

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Thor2.0 » Lun 19 Mar 2018 18:03

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede EagleWolf » Mar 20 Mar 2018 19:10

Décidément ça m'a l'air bien foutu.. !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Karak » Mar 20 Mar 2018 20:19

EagleWolf a écrit:Décidément ça m'a l'air bien foutu.. !

Depuis Runaways, je suis tout chaud pour cette série !
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Omen » Mer 21 Mar 2018 03:04

En regardant la BA je me suis rendu compte que la cause pour les pouvoirs de nos deux héros est très probablement l'accident de la plateforme pétrolière que l'on voit au tout début appartenant à la Roxxon plus que probablement. L'eau de la mer à certainement été contaminé par un agent quelconque (une expérience sur la matiére noire?), probablement illégal, expérimenter par la Roxxon soit pour l'exploitation pétrolière soit dans un autre but inconnu pour le moment. Les deux personnages étant surement contaminé en tombant à l'eau.
Et ce qui est très intéressant à mes yeux c'est que vu que ça se passe à la Nouvelle Orléans c'est à coup sur une référence à la catastrophe de Deepwater Horizon (dans la vrai vie hein, pas dans les BD ou les films) plateforme pétrolière qui explosa en faisant 11 morts et qui provoqua une pollution énorme dans le golfe du Mexique et notamment à la Nouvelle Orléans.
Alors d'un coté je trouve ça un peu dommage car la lutte contre le trafic de drogue est un aspect iconique important des personnages. D'un autre coté traités les conséquences sociales de cet accident, plus l'ouragan qui a dévasté la ville et tout l'état pourrait être très intéressant. Si la question est effectivement traité et pas juste utiliser en passant. Il semble du coup que le grand ennemi du duo sera pas les trafiquant de drogue et la Magia, mais Roxxon (qui peut être un ennemi redoutable et qui a un long passé de vilain dans les BD).
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Neimad » Jeu 29 Mar 2018 18:40

Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Dim 1 Avr 2018 16:15

C'est quoi cette c*nnerie encore ? Peuvent pas la diffuser sur M6 comme tout le monde :roll:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Dim 1 Avr 2018 16:18

Adanedhel a écrit:C'est quoi cette c*nnerie encore ? Peuvent pas la diffuser sur M6 comme tout le monde :roll:

Pour être limité et contraint à regarder la série à un moment précis de la semaine ? Pour la voir en décalée et être spoilé ? Pour avoir une chance sur 3 d'avoir de la VO de disponible ? Pour se sentir enchaîné par le fait d'être dépendant des chaînes TV et donc de devoir rebrancher le décodeur (ou plutôt le laveur de cerveau) ? Non merci ! :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Dim 1 Avr 2018 16:20

Ben je sais pas, je dois être un peu vieux jeu mais pour moi une série c'est à la TV, pas sur un écran d'ordi 15 pouces... Et puis déjà que je ne regarde plus la TV que pour les séries, si elle arrête de les diffuser, ben il restera pour ainsi dire plus rien :paf:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Dim 1 Avr 2018 16:25

Alors déjà mon écran c'est un vieux 23" de 2013 et il ne t'a rien demandé ! :lol:

Non mais de toute façon les TV sont maintenant reliées au Wifi et ont des applications. Sur la mienne j'ai accès à Netflix, OCS, et sûrement d'autres trucs (Jamais essayé autre chose que Netflix). Donc peut-être que c'est pareil pour Amazon ? Et puis de toute façon ma TV je ne m'en sers plus non plus, à part pour la PS4 ou pour regarder certaines séries en les téléchargeant et les mettant sur clef.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Dim 1 Avr 2018 16:32

Jamais essayé Netflix sur ma TV... Je l'allume juste pour regarder des Blu-ray ou DVD pour ma part ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Omen » Lun 2 Avr 2018 12:12

Adanedhel a écrit:Jamais essayé Netflix sur ma TV... Je l'allume juste pour regarder des Blu-ray ou DVD pour ma part ^^

La plupart des box tv te permettent d'accéder aux vidéos de ton pc.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Adanedhel » Lun 2 Avr 2018 15:46

Omen a écrit:
Adanedhel a écrit:Jamais essayé Netflix sur ma TV... Je l'allume juste pour regarder des Blu-ray ou DVD pour ma part ^^

La plupart des box tv te permettent d'accéder aux vidéos de ton pc.

C'est vrai, jamais essayé ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Mar 17 Avr 2018 12:05

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Karak » Lun 30 Avr 2018 22:29

Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Omen » Lun 30 Avr 2018 23:53

Pas mal du tout.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede EagleWolf » Mar 1 Mai 2018 10:39

Ouaip, bon petit trailer.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 8 Juin 2018 10:41

Ils en parlent + un sneak peak (à 7'04'') :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede math7777 » Sam 30 Juin 2018 13:38

Qu’est ce qu’elle vaut la série?
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Omen » Sam 30 Juin 2018 16:20

math7777 a écrit:Qu’est ce qu’elle vaut la série?

Sympa sans plus. Un coté assez ado et ça mise beaucoup sur l'ambiance qui est surprenante pour un truc ado justement. Assez original dans la réalisation mais rien de transcendant.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede EagleWolf » Ven 20 Juil 2018 15:28

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 26 Déc 2018 12:13

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cloak & Dagger

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités