The New Gods - Les News

Lobo, Metal Men, Nightwing... héros inédits ou rebootés, ils finiront tous un jour sur grand écran !

Messagede Neimad » Ven 16 Mar 2018 13:50

LMO42 a écrit:Pour une fois, hormis les habituels trolls, la plupart ont foncièrement pas tord, c'est juste des constats... :/


Tu parles, c'est 40% de "où est MoS 2" et "on s'en fout des New Gods", 50% de blasé "de toute façon ça sortira jamais" et 10% de personnes contentes...
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Ven 16 Mar 2018 14:08

Supernad a écrit:Concernant l'histoire et Stepenwolf on peut dire qu'il a été exilé avant l'échange des enfants et la fin de la guerre (du coup pas la peine qu'il apparaisse dans le film) .

Non mais Steppenwolf n'a pas besoin d'être exilé, si il doit apparaitre, il apparaitra. Le DCEU ne va pas trainer Justice League comme un boulet ad vitam aeternam. Et ceux qui voudront perdre leur temps à chipoter sur le fait qu'il ne ressemblera surement en rien à ce qu'on a vu de lui auparavant tant pis pour eux.

Par contre, je pense qu'il faut commencer à militer pour que Tom King bosse sur le film. :D
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Supernad » Ven 16 Mar 2018 15:36

Batman a écrit:
Supernad a écrit:Concernant l'histoire et Stepenwolf on peut dire qu'il a été exilé avant l'échange des enfants et la fin de la guerre (du coup pas la peine qu'il apparaisse dans le film) .

Non mais Steppenwolf n'a pas besoin d'être exilé, si il doit apparaitre, il apparaitra. Le DCEU ne va pas trainer Justice League comme un boulet ad vitam aeternam. Et ceux qui voudront perdre leur temps à chipoter sur le fait qu'il ne ressemblera surement en rien à ce qu'on a vu de lui auparavant tant pis pour eux.

Par contre, je pense qu'il faut commencer à militer pour que Tom King bosse sur le film. :D


Perso je ne suis pas contre le voir mais ça me gênerais pas aussi s'il ne fait partie du film . Niveau casting je verrais bien Gael García Bernal en Mister Miracle et c'est dommage que Hardy soit Venom il serait selon moi le meilleur choix pour Orion .Concernant , Barda là aussi je pense qu'il faudrait une actrice latine et pour Darkseid Andre Braugher la superbement doublé dans l'anime Superman Batman : Apocalypse et c'est un acteur génial donc pourquoi pas .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Omen » Ven 16 Mar 2018 15:40

Batman a écrit:
Omen a écrit:Je suis mitigé parce que c'est très casse gueule. ça peux être très bon c'est sur mais aussi très nanardesque. J'aurais préféré qu'ils se lancent dans un Green Lantern Corp sérieux. Bon croisons les doigts ça peux être génial !

Pourquoi l'un empêcherait l'autre ? Je ne comprends pas.

JE dis pas que l'un empéche l'autre mais que c'est casse gueule de faire une histoire comme celle là avant d'avoir un minimum introduit le coté cosmique du DCU et le meilleure moyen c'est bien un JLC.
Batman a écrit:Vous avez déjà des idées sur l'histoire du film ?

J'aimerai bien aussi avoir l'origine de Darkseid.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Neimad » Ven 16 Mar 2018 16:59

Oh mais ouais ! Andre Braugher en Darkseid !
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Ven 16 Mar 2018 17:19

D'ailleurs je pensais que c'était lui qui servait d'inspiration pour cette sculpture :

Image

Mais enfaite c'est Javier Bardem.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Ven 16 Mar 2018 17:28

Wow, vraiment du mal à reconnaître Bardem, j'aurai pu penser que c'était Braugher moi aussi. :perp:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Supernad » Ven 16 Mar 2018 17:32

Il ressemble plus à James Earl Jones qu'à Javier Bardem ou Andre Braugher .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Neimad » Dim 18 Mar 2018 01:31

Tiens c'est bizarre d'ailleurs, personne n'a indiqué que le scénariste était choisi et qu'il s'agit de Kario Salem.

http://deadline.com/2018/03/ava-duvernay-new-gods-movie-warner-bros-dc-jack-kirby-1202338680/
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede NiradZedjati » Lun 19 Mar 2018 17:39

Posté par Duvarney.

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Neimad » Lun 19 Mar 2018 17:48

NiradZedjati a écrit:Posté par Duvarney.

Image



:love: :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede GreenArrow » Lun 19 Mar 2018 18:59

Neimad a écrit:
LMO42 a écrit:Pour une fois, hormis les habituels trolls, la plupart ont foncièrement pas tord, c'est juste des constats... :/


Tu parles, c'est 40% de "où est MoS 2" et "on s'en fout des New Gods", 50% de blasé "de toute façon ça sortira jamais" et 10% de personnes contentes...


Il n'y a quasiment jamais rien à d'intéressant à retenir dans les commentaires sur les news DC. Juste des attaques minables qui font passer les fans de Marvel pour des ignares (et pourtant dieu sait que ce n'est pas vrai...). Je suis fatigué de cette guéguerre au point de ne plus regarder quoi que ce soit concernant DC sur ce site.
Le pire c'est que même quand on parle du MCU, ils ne peuvent pas s’empêcher d'évoquer DC et leur soit-disant prochaine mort au cinéma.
Avatar de l’utilisateur
GreenArrow
Sidekick
 
Messages: 194
Inscription: 13 Déc 2017

Messagede NiradZedjati » Mer 21 Mar 2018 02:36

Fan made.

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Yehuda » Mer 21 Mar 2018 03:25

Batman a écrit:Pour Big Barda, je trouve que Tessa Thompson collerait parfaitement.

Big Barda il me semble qu'elle est plus imposante que Wonder Woman, or Gal Gadot fait déjà du bon 1m78 donc je verrai soit une actrice ayant un minimum de cachet quitte à ce qu'elle soit légèrement plus petite genre Alexandra Daddario, soit une plus grande et qui correspond tout autant si ce n'est plus au rôle comme Adrianne Palicki :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ROY » Mer 21 Mar 2018 09:40

Perso quand je vois des photos de Big Barda je pense tout de suite à Gina Carano. :happy:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Mer 21 Mar 2018 10:53

ROY a écrit:Perso quand je vois des photos de Big Barda je pense tout de suite à Gina Carano. :happy:


Mouais, je préfèrerais une vraie actrice :paf:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Mer 21 Mar 2018 10:55

Neimad a écrit:
ROY a écrit:Perso quand je vois des photos de Big Barda je pense tout de suite à Gina Carano. :happy:


Mouais, je préfèrerais une vraie actrice :paf:

Pourquoi Big Barda aurait le droit à une vraie actrice et pas Wonder Woman ? :perp: :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Mer 21 Mar 2018 11:10

Yehuda a écrit:
Batman a écrit:Pour Big Barda, je trouve que Tessa Thompson collerait parfaitement.

Big Barda il me semble qu'elle est plus imposante que Wonder Woman, or Gal Gadot fait déjà du bon 1m78 donc je verrai soit une actrice ayant un minimum de cachet quitte à ce qu'elle soit légèrement plus petite genre Alexandra Daddario, soit une plus grande et qui correspond tout autant si ce n'est plus au rôle comme Adrianne Palicki :D

Big Barda fait plus de 2m de haut, c'est André le Géant version féminine. Donc je pense qu'ils vont forcément usés d'effets spéciaux pour agrandir l'actrice.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede GreenArrow » Mer 21 Mar 2018 11:39

Batman a écrit:
Yehuda a écrit:
Batman a écrit:Pour Big Barda, je trouve que Tessa Thompson collerait parfaitement.

Big Barda il me semble qu'elle est plus imposante que Wonder Woman, or Gal Gadot fait déjà du bon 1m78 donc je verrai soit une actrice ayant un minimum de cachet quitte à ce qu'elle soit légèrement plus petite genre Alexandra Daddario, soit une plus grande et qui correspond tout autant si ce n'est plus au rôle comme Adrianne Palicki :D

Big Barda fait plus de 2m de haut, c'est André le Géant version féminine. Donc je pense qu'ils vont forcément usés d'effets spéciaux pour agrandir l'actrice.


Ils n'ont qu'à prendre Gwendoline Christie, elle fait 1 mètre 91. La rallonger de 9 centimètres ne sera pas infaisable.
Avatar de l’utilisateur
GreenArrow
Sidekick
 
Messages: 194
Inscription: 13 Déc 2017

Messagede Neimad » Mer 21 Mar 2018 13:30

ROY a écrit:
Neimad a écrit:
ROY a écrit:Perso quand je vois des photos de Big Barda je pense tout de suite à Gina Carano. :happy:


Mouais, je préfèrerais une vraie actrice :paf:

Pourquoi Big Barda aurait le droit à une vraie actrice et pas Wonder Woman ? :perp: :lol:


Au moins Gal Gadot avait joué autre chose que la brute décérébré. :lol:
Ça me tuerait que le rôle de Big Barda lui revienne :lol:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Supernad » Mer 21 Mar 2018 20:13

Neimad a écrit:Au moins Gal Gadot avait joué autre chose que la brute décérébré. :lol:
Ça me tuerait que le rôle de Big Barda lui revienne :lol:


Je sens qu'on voit revoir un redite du temps du fan casting de Wonder Woman ou tout le monde était pour Carrano sauf moi (apparemment j'ai trouvé un allier cette fois :D ) . Quand même le personnage de Barda a vécu tellement de chsoe dans sa vie qu'il lui faut une vraie actrice pour retranscrire tout ça , ce n'est pas comme avec Wonder Woman ou il y a le coté naif qui peut marcher directement (et du coup on pardonne certaines choses à l'actrice) . Carrano elle n'a même pas aligné deux mots dans Deadpool et on sentait que ses scènes ont été coupé .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Neimad » Mer 21 Mar 2018 20:50

Supernad a écrit:
Neimad a écrit:Au moins Gal Gadot avait joué autre chose que la brute décérébré. :lol:
Ça me tuerait que le rôle de Big Barda lui revienne :lol:


Je sens qu'on voit revoir un redite du temps du fan casting de Wonder Woman ou tout le monde était pour Carrano sauf moi (apparemment j'ai trouvé un allier cette fois :D ) . Quand même le personnage de Barda a vécu tellement de chsoe dans sa vie qu'il lui faut une vraie actrice pour retranscrire tout ça , ce n'est pas comme avec Wonder Woman ou il y a le coté naif qui peut marcher directement (et du coup on pardonne certaines choses à l'actrice) . Carrano elle n'a même pas aligné deux mots dans Deadpool et on sentait que ses scènes ont été coupé .


Ah oui c'est vrai que c'était la mode de vouloir la caster en WoWo :lol:
Mais franchement je pense que ça va être un des cast les plus compliqué, trouver l'actrice parfaite va être dur !
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Mer 21 Mar 2018 20:53

Neimad a écrit:Mais franchement je pense que ça va être un des cast les plus compliqué, trouver l'actrice parfaite va être dur !

Non, moi je l'ai trouvé. :sun: Et Annihiliation, que j'ai vu dimanche dernier, n'a fait que renforcer mon choix.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Mer 21 Mar 2018 21:10

Batman a écrit:
Neimad a écrit:Mais franchement je pense que ça va être un des cast les plus compliqué, trouver l'actrice parfaite va être dur !

Non, moi je l'ai trouvé. :sun: Et Annihiliation, que j'ai vu dimanche dernier, n'a fait que renforcer mon choix.


Nathalie Portman ? :paf:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Mer 21 Mar 2018 21:22

Neimad a écrit:Nathalie Portman ? :paf:

Image

Sinon Katheryn Winnick serait parfaite aussi.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

PrécédenteSuivante

Retourner vers Univers DC Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités