Qui pourrait mourir dans Avengers : Infinity War ?

Tout sur Avengers : Infinity War ! Les plus grands héros de la Terre et de la galaxie s'allient contre Thanos (2018)...

Qui pourrait mourir dans Avengers Infinity War ?

Le sondage s’est terminé le Mer 25 Avr 2018 10:58

- Iron Man
11
11%
- Captain America
22
22%
- Thor
7
7%
- Docteur Strange
2
2%
- Spider-Man
4
4%
- La Sorcière Rouge
3
3%
- Vision
14
14%
- Bruce Banner et/ou Hulk
3
3%
- Un ou plusieurs membre(s) des Gardiens
11
11%
- Un ou plusieurs membre(s) de l'Ordre Noir
19
19%
- Thanos
0
Aucun vote
- Autres (Précisez dans votre réponse)
2
2%
 
Nombre total de votes : 98

Qui pourrait mourir dans Avengers : Infinity War ?

Messagede Thomas » Jeu 22 Mar 2018 10:58

Tout est dans la question, et comme personne n'est d'accord sur les morts, un petit sondage serait sympa !
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede Rushr » Jeu 22 Mar 2018 11:00

Loki j'en suis sûr à 99 %.
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede Batmanium » Jeu 22 Mar 2018 11:10

Image
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ciceron92 » Jeu 22 Mar 2018 11:16

Bon c est pas Rian Johnson à la réalisation, donc peu de chance qu'il nous tue Thanos... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede ciceron92 » Jeu 22 Mar 2018 15:01

EN même temps, s'il y a Tyrion Lanister...ca promet un massacre! :lol: :lol:
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede LMO42 » Jeu 22 Mar 2018 15:08

Tout. Le. Monde. :)

Cela me fait rire que certains pensent que Disney a pas les corones mais ont tendance à oublier Days of Future Past, où tout le monde meurt. :) Ou encore la saison 2 de Legends of Tomorrow ! Les deux ayant été destiné tout autant à du tout public qu'IW.

Je suis certain à 94% qu'on va avoir un cas similaire. Tout le monde mit ko un par un avant un inévitable retour dans le temps/changement de la réalité. :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede LMO42 » Jeu 22 Mar 2018 15:12

Donc en d'autres mots, tout le monde meurt, mais personne au final.

Les seuls 'vrais' morts seront seulement une ou deux voir 3 grand max dans A4.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ciceron92 » Jeu 22 Mar 2018 15:19

LMO42 a écrit:Tout. Le. Monde. :)

Cela me fait rire que certains pensent que Disney a pas les corones mais ont tendance à oublier Days of Future Past, où tout le monde meurt. :) Ou encore la saison 2 de Legends of Tomorrow ! Les deux ayant été destiné tout autant à du tout public qu'IW.

Je suis certain à 94% qu'on va avoir un cas similaire. Tout le monde mit ko un par un avant un inévitable retour dans le temps/changement de la réalité. :D



Pour moi ce serait la solution catastrophique, facile et déjà vue (Day of future past).

On pourrait espérer un truc plus futé comme l'aide temporaire des âmes des personnes disparues grace à la pierre de l'âme (voir même faire revenir l'âme d'autres perso comme l'ancien). Ca permet de faire accepter les morts au public (grace à la vie après la mort) et utiliser en même temps le pouvoir des pierres.

EN plus pour les 3-4 personnages, il s'agirait de les faire mourir deux fois? :point: une fois provisoirement, une fois définitivement?
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede liolio17 » Jeu 22 Mar 2018 15:46

Iron Man : va mourrir dans Avengers 4 je pense
Captain America : sacrifice à la fin du film
Bruce Banner : Hulk va prendre le dessus
War Machine : Histoire de tuer quelqu'un
Vision : A cause de la pierre, et pour que Wanda nous fasse un "House of M" dans le futur
Loki/Heimdall : Quasi génocide d'Asgardiens, avec juste une petite poignée qui arrive à s'échapper dont Valkyrie, et pour faire taire la rumeur d'Heimdall dès le début du film
Nébula ou Gamora ou les 2 : tuée par Thanos
Le Collectionneur : Tué quand Thanos ira chercher la pierre rouge
La famille Barton : pour que Hawkeye devienne Ronin
liolio17
Humain
 
Messages: 20
Inscription: 07 Oct 2016

Messagede EagleWolf » Jeu 22 Mar 2018 16:03

Batman a écrit:Image

Mais tellement.. ! :lol: :bravo:




LMO42 a écrit:Tout. Le. Monde. :)

Cela me fait rire que certains pensent que Disney a pas les corones mais ont tendance à oublier Days of Future Past, où tout le monde meurt. :) Ou encore la saison 2 de Legends of Tomorrow ! Les deux ayant été destiné tout autant à du tout public qu'IW.

Je suis certain à 94% qu'on va avoir un cas similaire. Tout le monde mit ko un par un avant un inévitable retour dans le temps/changement de la réalité. :D
LMO42 a écrit:Donc en d'autres mots, tout le monde meurt, mais personne au final.

Les seuls 'vrais' morts seront seulement une ou deux voir 3 grand max dans A4.

Image




ciceron92 a écrit:On pourrait espérer un truc plus futé comme l'aide temporaire des âmes des personnes disparues grace à la pierre de l'âme (voir même faire revenir l'âme d'autres perso comme l'ancien). Ca permet de faire accepter les morts au public (grace à la vie après la mort) et utiliser en même temps le pouvoir des pierres.

Ah oui tiens pourquoi pas...
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Dark Sirgon » Jeu 22 Mar 2018 17:01

Franchement je pense aussi qu'ils y passeront tous surtout avec les rumeurs de réalité alternative pour A4
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 22 Mar 2018 17:10

Tout le monde*.

* Sauf un super-héros, qui se la jouera Layla Miller, époque House of M.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Batmanium » Jeu 22 Mar 2018 17:19

Mr. Toiles Héroïques a écrit:* Sauf un super-héros, qui se la jouera Layla Miller, époque House of M.

Qui se la jouera Wolverine plutôt, non ?
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 22 Mar 2018 17:22

C'est plutôt elle qui est capable de réveiller les autres, non ? Mais je ne me souviens plus trop des détails.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede ROY » Jeu 22 Mar 2018 17:24

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Tout le monde*.

* Sauf un super-héros, qui se la jouera Layla Miller, époque House of M.

Pourquoi ne pas carrément inventer le personnage et la faire sortir de nulle part ? Il y aurait un héro qui se souvient de l'ancienne vie comme Wolverine (Ant-Man) et qui, à l'aide d'une fille comme Layla, rappellerait aux gens qu'ils ne sont pas dans la vraie vie.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thomas » Jeu 22 Mar 2018 17:44

Franchement, je rigole si c'est un perso inattendu qui meurt genre ... Thanos. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede Dark Sirgon » Jeu 22 Mar 2018 17:54

Mr. Toiles Héroïques a écrit:C'est plutôt elle qui est capable de réveiller les autres, non ? Mais je ne me souviens plus trop des détails.


Oui c'est ça , wolverine n'est que le déclencheur, celui qui se souvient , il va ensuite rassembler les autres et les libérer avec l'aide de layla.
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Batmanium » Jeu 22 Mar 2018 17:56

Dark Sirgon a écrit:
Mr. Toiles Héroïques a écrit:C'est plutôt elle qui est capable de réveiller les autres, non ? Mais je ne me souviens plus trop des détails.


Oui c'est ça , wolverine n'est que le déclencheur, celui qui se souvient , il va ensuite rassembler les autres et les libérer avec l'aide de layla.

Emma Frost n'a pas une certaine utilité aussi ?
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LMO42 » Jeu 22 Mar 2018 18:18

Et pour A4 les 2/3 que je vois perso c'est déjà un du trio, notamment Cap (sacrifice ?) et tiens d'ailleurs pas plus tard que tout à l'heure je suis tombé sur un article où Evans remet sur le tapis son arrêt dans le rôle après A4.

(Et non je vois mal Tony mourir définitivement, mais plutôt se transformer en une sorte de mentor/doyen des nouvelles générations qui léguera enfin la flamme de ce qu'il a démarré).

Et après sûrement un ou deux secondaires, du style Loki par exemple, Hulk (version Banner), War Machine, Vision, Gamora. L'un d'entre eux.

Non je vois vraiment pas Hawkeye mourir, c'est trop tard (il a déjà eu son arc "déterminant"), cela ne serait que boucherie.
De plus faut pas oublier que Disney est une entreprise très conservatrice hein et justement très attacher aux valeurs de la 'famille', ils n'iraient pas jusqu'au tuer un père de famille bien heureux avec ses enfants.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Thomas » Jeu 22 Mar 2018 18:31

LMO42 a écrit:(Et non je vois mal Tony mourir définitivement, mais plutôt se transformer en une sorte de mentor/doyen des nouvelles générations qui léguera enfin la flamme de ce qu'il a démarré).


N'oublions pas que l'acteur se montre très très gourmand (50 millions de dollars pour Spider-Man si je me trompe pas, c'est 1/3 du budget de certains films !), même si c'est Disney, que c'est un puits d'argents sans fond, je le vois pas repartir pour de nouveaux films dans le MCU après A4.
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede ROY » Jeu 22 Mar 2018 18:35

C'était pas ce qu'il avait demandé pour Captain America : Civil War ça plutôt ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ciceron92 » Jeu 22 Mar 2018 18:49

Disney conservateur, prix de Robert Donney JR, ca se sont des renseignements pertinents qui peuvent, en effet, donner une idée du scénario...
Si on fusionne les deux, on a la fameuse "mise à la retraite".

Pour la boucherie c'est un peu particulier, car Disney souffle le chaud et le froid. Il n y a pas eu d'hésitations à supprimer ou mettre HS certains personnages dans pirate des Caraibes, évidemment Rian Jonhson a eu beaucoup de liberté dans SW et en même temps, il y a un cadrage politiquement correct plus sérré que DC. Je ne parle pas des dessins animés ou sans remonter à Bambi (lol!) le Roi Lion est quant même dur.
Mes enfants de 5 et 3 ans sautent encore les scènes avec Scar.

Mais je pense que la réponse se trouve dans l'avenir du MCU, mais aussi de ce qu'ils ont voulu faire de ces prochains avngers.

Pour faire table rase et concrétiser un danger teasé depuis 10 ans, il faut forcément des victimes.

J ai fait un psot dessus, mais mine de rien ce film est vital pour le MCU, car MARVEL va devoir montrer sa crédibilité.

Franchement si tout le monde revient à la vie, il l a perde.

J'ai souvent défendu le MCU car je respecte énorément ce qu'ils ont fait depuis 20 films et le concept même de MCU était une prise de risque. Et puis on a souvent eu de bons films avec 3-4 supers films et 3-4 déceptions ou semi déceptions.

Mais je sais que je serais de ceux qui iront beaucoup moins se précipiter au cinéma, si ces deux prochains avengers se montrent frileux.

J ajoute que le pire du pire, plus encore de la survie d e tous les avengers, ce serait la survie de Thanos (que Disney garderait au chaud). Idée peut être intelligente: faire survivre Ebony Maw pour un prochain Doctor Strange.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Thomas » Ven 23 Mar 2018 09:22

Il est peu probable que "tout le monde revienne à la vie" car ça contredirait les dires des acteurs et de l'équipe... Par contre, là ou c'est angoissant, c'est le casting du quatrième Avengers qui inclue TOUS les personnages du précédent. Donc soit on aura le droit à un délire temporel/univers parallèle (dans ce cas, malheureusement, et sauf si la mécanique est bien huilée, ça affaiblira les effets de l'Infinity War), soit on nous mène en bateau, soit aucun personnage ne meurt effectivement dans cette guerre de l'Infinie (insupportable à mon goût).

Par contre, je pensais à un truc inattendu. Thanos meurt... Je sais c'est peu probable mais il pourrait se tuer en détruisant la moitié de l'univers, non ? Après tout, les studios font preuve de distance avec les comics donc tout est possible. Certes, on nous rabâche que c'est un être cosmique, un dieu, mais il peut se tuer dans sa folie, non ? Et le quatrième opus pourrait partir sur un univers parallèle (reste à savoir qui en serait à l'origine et comment Thanos réussirait à revenir...).
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede ciceron92 » Ven 23 Mar 2018 10:55

Thomas a écrit:Il est peu probable que "tout le monde revienne à la vie" car ça contredirait les dires des acteurs et de l'équipe... Par contre, là ou c'est angoissant, c'est le casting du quatrième Avengers qui inclue TOUS les personnages du précédent. Donc soit on aura le droit à un délire temporel/univers parallèle (dans ce cas, malheureusement, et sauf si la mécanique est bien huilée, ça affaiblira les effets de l'Infinity War), soit on nous mène en bateau, soit aucun personnage ne meurt effectivement dans cette guerre de l'Infinie (insupportable à mon goût).

Par contre, je pensais à un truc inattendu. Thanos meurt... Je sais c'est peu probable mais il pourrait se tuer en détruisant la moitié de l'univers, non ? Après tout, les studios font preuve de distance avec les comics donc tout est possible. Certes, on nous rabâche que c'est un être cosmique, un dieu, mais il peut se tuer dans sa folie, non ? Et le quatrième opus pourrait partir sur un univers parallèle (reste à savoir qui en serait à l'origine et comment Thanos réussirait à revenir...).



Pour Thanos, c 'est pas Ryan Jonhson à la réalisation! :lol: :lol:

Ce qui me gênerait c'est que le voyage dans le temps résolve TOUT le film. par exemple, je trouverais cool que Strange ou Thanos utilise ponctuellement la pierre. Ce serait avisé de nous montrer le pouvoir de chaque pierre (voir nécessaire pour le public "profane")

J'ai d'ailleurs une idée que je préfère mettre entre spoiler, car je trouve que ça colle bien avec ce qu'on a vu. :spoil: :spoil: :spoil: :spoil: :spoil:

Strange pourrait sauver ainsi des vies sur Titan: cela expliquerait la "mort" de Spiderman ou/et Tony et leur retour. On referait la scène sur Titan, sauf que Strange pourra anticiper les attaques de Thanos. intéressant et cohérent avec les trailers non?

Sur le tournage, c'ets vrai que ces scènes sont inquiétantes, mais on a peut être l'impression davantage d'un changement de réalité/Dimmension, plus que d'un retour dans le temps et puis il est possible que ce soit du fake (scènes pour tromper, pile poil exposées aux paparazzis).
Là par contre, ce serait plus innovant que le retour dans le temps, mais plus compliqué à manier. Le retour dans le temps on voit ce que c'est, le maniement de la réalité un peu moins Mais ça signifierait surtout que les avengers (Thor?) serait parvenus à récupérer l'Ether.

A propos des morts, Chris Evans a confirmé son arrêt et a déclaré que ""Vous avez envie de sauter du train avant que l'on ne vous pousse dehors."

Attention quant même, car justement Avengers IW a justement vocation à pousser hors du train.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Niffleur » Ven 23 Mar 2018 18:22

ciceron92 a écrit:Pour Thanos, c 'est pas Ryan Jonhson à la réalisation! :lol: :lol:


J'ai imaginé un film du MCU réalisé par RJ. Je n'aurais pas du :crazy: :o !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Suivante

Retourner vers Avengers : Infinity War

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron