[Spoil] A:IW - Idées, Rumeurs et Discussions

Tout sur Avengers : Infinity War ! Les plus grands héros de la Terre et de la galaxie s'allient contre Thanos (2018)...

Messagede ciceron92 » Dim 25 Mar 2018 11:03

Une petite manière de résoudre les intrigues du films: le personnage ultra puissant

C'est ce qu'il semble en ressortir de la future Captain marvel:

http://www.commeaucinema.com/showbiz/av ... nte,364691

Kevin Feige:

Captain Marvel est le personnage le plus puissant qu'on ait mis dans un film. Ses pouvoirs sont hors des chartes, et quand elle sera présentée, elle sera de loin le personnage le plus puissant que nous ayons jamais vu."

Il dit bien le plus puissant du MCU, donc "méchants" inclus et pas seulement avengers....

Captain marvel est un personnage de comics que je connais peu, mais je comprends cette volonté de Marvel d'avoir sa propre "Wonder Woman".

Mais cela m'inquiète aussi car je n ai pas envie de ressentir la même chose que Justice League avec Superman: cette impression qu'à cause d'un personnage beaucoup plus puissants que ses alliés et de ses adversaires, il ne peut "plus rien arriver de mal" du coté des héros. J ai eu, à un degré moindre, cette même impression dans avengers 2 avec Vision: on comprend dès son apparition que ce personnage sera si puissant que ca allait mal se passer pour Ultron.

Il faut faire attention à toujours garder soit une répartition équilibrée des forces entre bien et mal, soit un avantage en faveur du mal, pour garder l'intérêt des films.

Pour en revenir à IW, j'espère quant même qu'on aura pas une résolution totale du combat grace à Miss Marvel. ELle pourra être décisive, mais je serais hyper déçu qu'elle éclate Thanos, comme Steppenwolf se fait démonter par Superman.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Syrhilla » Dim 25 Mar 2018 11:16

Je partage ton inquiétude (ayant eu le même sentiment pour justice league). Mais j'espère que si elle est plus puissant que thanos, c'est à l'état naturel, pas avec les pierres. Après est-ce de la com pour accentuer son importance, et que les gens se déplace (à la fois pour les recettes mais aussi car une vraie incidence sur le 4)...
Avatar de l’utilisateur
Syrhilla
Kick-Ass
 
Messages: 94
Inscription: 24 Mar 2018

Messagede ROY » Dim 25 Mar 2018 11:22

En même temps dans Justice League tout était mis en place pour que Superman paraisse supérieur en tous points, c'était le but du film, qu'il débarque en deus ex machina. En plus, vu la façon dont il revient, il est complètement rechargé à block et peut-être même à 200% temporairement. C'est normal que la League galère face à Steppenwolf et que Superman s'en sorte un peu mieux.

Dans la suite du DCMU, les choses vont changer. Superman aura des ennemis à son niveau, ou des ennemis magiques ou à base de kryptonite.

Je ne veux pas du tout partir dans un débat DC/Superman sur ce topic, c'est juste que cet exemple s'applique également à Captain Marvel. Suivant les scénarios, tout est possible.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ciceron92 » Dim 25 Mar 2018 11:30

ROY a écrit:En même temps dans Justice League tout était mis en place pour que Superman paraisse supérieur en tous points, c'était le but du film, qu'il débarque en deus ex machina. En plus, vu la façon dont il revient, il est complètement rechargé à block et peut-être même à 200% temporairement. C'est normal que la League galère face à Steppenwolf et que Superman s'en sorte un peu mieux.

Dans la suite du DCMU, les choses vont changer. Superman aura des ennemis à son niveau, ou des ennemis magiques ou à base de kryptonite.

Je ne veux pas du tout partir dans un débat DC/Superman sur ce topic, c'est juste que cet exemple s'applique également à Captain Marvel. Suivant les scénarios, tout est possible.



Ces franchises vont vraiment passer à la course à l'armement :lol: :lol:

EN tous cas, j'espère que tua s raison, car j'ai bien plus confiance en Darkseid, qu'en Deathstroke pour titiller superman, même si, dans l'absolu, la veleur de l'intelligence de Lex Luthor est aussi extrêmement précieuse
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Thomas » Dim 25 Mar 2018 11:34

Syrhilla a écrit:Je partage ton inquiétude (ayant eu le même sentiment pour justice league). Mais j'espère que si elle est plus puissant que thanos, c'est à l'état naturel, pas avec les pierres. Après est-ce de la com pour accentuer son importance, et que les gens se déplace (à la fois pour les recettes mais aussi car une vraie incidence sur le 4)...


C'est de la com', pour sensibiliser les fans mais aussi peut-être la réalité car le film est actuellement en tournage.
Dans les comics, elle est si puissante que ça ? Si c'est le cas, elle pourrait avoir son mot à dire face à Thanos ! Imaginez si c'est une femme qui tue Thanos ! Après tout, dans Avengers 1, Black Widow avait joué un rôle majeur en refermant le portail. Donc place aux femmes plus importante ? ça changerait en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede Rogue One » Dim 25 Mar 2018 11:36

La Course a l'Armement a commencée avec le duel BvS/C-W :')
Et DC partait très bien ! :') c'est le 2ème round JL/Avengers 3 qui a mis KO DC pour un moment x)

Concernant Captain Marvel j'espère juste ne pas la voir arriver comme un Deus Ex Machina ^^'
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede ciceron92 » Dim 25 Mar 2018 11:52

Rogue One a écrit:La Course a l'Armement a commencée avec le duel BvS/C-W :')
Et DC partait très bien ! :') c'est le 2ème round JL/Avengers 3 qui a mis KO DC pour un moment x)

Concernant Captain Marvel j'espère juste ne pas la voir arriver comme un Deus Ex Machina ^^'


C'est exactement ça et je suis aussi d'accord pour BVS car comme je l ai indiqué, Doomsday est, pour moi, l'adversaire le plus costaud des films de super héros. C'est d'ailleurs ce qui m a fait bizarre lorsque j ai vu cette chèvre de Steppenwolf.
COmme en foot, tu as du mal à voir le Luxembourg ou les Îles Féroé jouer,après avoir vu le Brésil, l'Allemagne ou l'Espagne.

Après, il y a toute la question de Darkseid: je pense que DC est attentif à la présentation de Thanos, pour voir comment ils réajusteront Darkseid en terme de personnalité et de puissance (si le projet voit le jour).

Ce qui est injsute c'est que Thanos a été pompé sur Darkseid dans les comics, mais lorsque ce dernier sortira en film, certains penseront que c'est Darkseid qui a été pompé sur Thanos. :o :o

Sinon pour moi Captain Marvel peut poser des difficultés à Thanos, mais ce serait décevant qu'elle lui soit supérieure, même sans le gant. Disons qu'une résistance façon Captain America dans le trailer serait tout à fait approprié. Par exemple, qu'elle soit juste capable de le retarder un peu.


En fait pour tout vous dire, j'en ai un peu raz le bol ou du moins je trouve des limites à ces morales telles que le "pouvoir de l'unité", la "force de l'amitié", l'union fait la force, l'amour de tous e permettra de triompher".... Cela a , bien sur sa pertinence et je comprends que cela ait pu suffire pour disloquer Ultron ou Loki. En collaborant ensemble, si possible en s'aimant bien, on est plus fort et on bosse mieux.
Mais je veux que Thanos soit si puissant que même ces préceptes ne suffisent plus à gagner (au mieux à vaguement survivre
). J'aimerais que Marvel dépasse tout ces trucs vus, revus et faciles, pour dire que parfois, il existe de telles puissances dans l'univers qu'être unis n'est plus suffisant.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Thomas » Dim 25 Mar 2018 13:06

Je pense qu'on aura ce dépassement de l'union, car pour rappel dans le trailer 2, Thanos dit"Souhaitons que le monde se souvienne de vous"et ça c'est quand même fort. Mais bon, ça me rappelle un peu Ultron avec le bouclier fendu...
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede Rogue One » Dim 25 Mar 2018 13:08

Thomas a écrit:Je pense qu'on aura ce dépassement de l'union, car pour rappel dans le trailer 2, Thanos dit"Souhaitons que le monde se souvienne de vous"et ça c'est quand même fort. Mais bon, ça me rappelle un peu Ultron avec le bouclier fendu...


Celle là je l'ai encore en travers de la gorge.. --'

Mais effectivement ça ne servira a rien face a Thanos, il est trop puissant..
Ce truc marche dans les mangas mais pour les comics c'est moins présent et beaucoup moins efficace xD
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Omen » Lun 26 Mar 2018 15:29

Dans les BD et dans son état "normal" elle est moins puissante que les poids lourds Marvel (Thor, Hulk, Black Bolt...) même si elle fait plutôt parti du haut du panier. Par contre lorsqu'elle devient Binary (et pour affronter Thanos faudra bien ça) elle devient beaucoup plus puissante. De ce que j'ai compris dans les BD pour le moment elle ne devient Binary que très très rarement parce que ça demande qu'elle soit "charger" en énergie énormément ce qui ne peut pas arriver dans des circonstances ordinaires. Mais je vois très bien le film nous montrer comment les héros s'organisent pour que cela arrive.
Est ce que cela suffirait contre Thanos? Dans les BD et sans le gant oui, ça peut. Avec le gant et 1 ou 2 pierre probablement pas et avec le gant complet radicalement non bien sur.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Syrhilla » Lun 26 Mar 2018 16:12

De toute façon avec le gant et toutes les pierres (si ca arrive, j'en doute toujours), si on suit les comics, il n'y a pas grand chose à faire....(d'un point de vu puissance brut)
Avatar de l’utilisateur
Syrhilla
Kick-Ass
 
Messages: 94
Inscription: 24 Mar 2018

Messagede Winter Soldier » Lun 26 Mar 2018 17:31

D’ailleurs, concernant le Black Order, ils vont simplement être sous les ordres de Thanos ?
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Thomas » Lun 26 Mar 2018 17:40

Winter Soldier a écrit:D’ailleurs, concernant le Black Order, ils vont simplement être sous les ordres de Thanos ?


Je pense que oui, je les vois pas être traités dans une intrigue parallèle à celle de Thanos (on attend Thanos depuis 5 ans, pas l'ordre noir). Ils seront ses sbires, ses créatures de mains.
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede ROY » Lun 26 Mar 2018 17:53

Ce serait pourtant intéressant qu'il y en ait au moins un d'entre eux qui ne lui soit pas totalement dévoué et qui ne reste avec lui parce qu'il n'a pas le choix.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ciceron92 » Lun 26 Mar 2018 18:27

ROY a écrit:Ce serait pourtant intéressant qu'il y en ait au moins un d'entre eux qui ne lui soit pas totalement dévoué et qui ne reste avec lui parce qu'il n'a pas le choix.



Cela d'autant que Thanos s'est mangé deux trahisons....Ce serait intéressant de savoir pourquoi Nebula et gamora ont pu s'en échapper après avoir collaboré pas mal d'années. Et puis il peut y avoir un petit arc sympa sur le couple Corvus/Proxima et la réaction de l'un si l'autre meurt.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede ROY » Lun 26 Mar 2018 18:30

Le couple ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Djoul_AOS » Lun 26 Mar 2018 18:42

ROY a écrit:Le couple ?


Dans le comic Infinity ils sont ensemble et Ebony Maw trahi d'une certaine façon Thanos alors pourquoi pas...
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Winter Soldier » Lun 26 Mar 2018 18:58

Ce serait intéressant de revoir Ebony Maw dans Doctor Strange 2 (il pourrait trahir Thanos et réussir à s’échapper avant que les Avengers ne lui mettent la main dessus).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ciceron92 » Lun 26 Mar 2018 19:00

Djoul_AOS a écrit:
ROY a écrit:Le couple ?


Dans le comic Infinity ils sont ensemble et Ebony Maw trahi d'une certaine façon Thanos alors pourquoi pas...


L existence du couple dans le film n'est ni confirmé, ni infirmé. Ca pourrait être un petit plus.

Ce qui pourrait être bien c'est que par exemple Ebony Maw survive aux prochains avengers et serve de méchant à un prochain doctor Strange. Mais bon, on ne fait pas partie de l'équipe scénaristique.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede ciceron92 » Lun 26 Mar 2018 19:00

Purée Winter Soldier, nous sommes connectés sur ce sujet :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede LMO42 » Lun 26 Mar 2018 23:01

J'avoue que ça serait un peu redondant qu'un des membres de l'Ordre Noir trahisse Thanos... C'est pas comme si TOUT ses précédents collaborateurs l'avaient trahis hein... :

Loki - Ronan - Gamora - Nebulla... :sif:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Rogue One » Mar 27 Mar 2018 10:33

LMO42 a écrit:J'avoue que ça serait un peu redondant qu'un des membres de l'Ordre Noir trahisse Thanos... C'est pas comme si TOUT ses précédents collaborateurs l'avaient trahis hein... :

Loki - Ronan - Gamora - Nebulla... :sif:


Ah oui nan, là il lui faut des lieutenants loyaux :')
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede ciceron92 » Mar 27 Mar 2018 12:48

C est clair que les trahisons successives seraient assez étranges et décrdibiliseraient Thanos. Soit dit en passant j espère du coup que Thanos ne perdra pas en fin de compte , suite à une trahison (façon Palpatine, voir Voldemort), car ce filon est déjà épuisé.

Mais à y regarder de plus près la situation est un peu différente pour chaque personnage:

Ronan: Trahison claire nette et précise pour un enjeu de pouvoir.

Loki: a la base il ne le trahi pas...il perds juste son combat et rate sa mission dans Avengers I. Loki devrait essayer de jouer dessus. En revanche, une fois qu'il avait pris la place d'Odin, il aurait du renvoyer dare dare la pierre à Thanos.

Gamora: vraie trahison pour des raisons plus afectives qu'il faudra vraiment préciser (j attends ça dans le fil), car elle a tout de même collaboré avec Thanos jusq'à lâge adulte, sans choiner. A priori, elle a gardé des souvenir de la mort de ses parents.

Nebula: a la base elle ne le trahi pas et échoue dans sa mission dans GOGI. Elle trahie ensuite pour des motifs plus "'affectifs" de relations avec sa soeur (et de la souffrance passée à avoir été rat de laboratoire).
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Thomas » Mar 27 Mar 2018 16:09

Je ne suis pas certain que Thanos soit victime d'une trahison d'un ou plusieurs membres de l'Ordre Noir. Néanmoins, quelque chose me fait douter, car dans le trailer de la Comic-Con, une voix disait "la mort le suit comme une ombre", mais qui dit cela ? Est-ce un membre de l'ordre noir ou un des gardiens ? Cette phrase peut être tournée dans tous les sens, mon interprétation serait de voir un avertissement lugubre de la part d'un proche de Thanos qui connait ses intentions. Qui serait ce proche et quel serait le contexte ? C'est là tout le problème, si c'est un membre de l'Ordre noir, on peut imaginer des propos tenus par Proxima Midnight, soit dans une situation de détresse (elle se serait finalement libérée du joug du titan pour rallier Gamora et prononcerait ces quelques mots), soit lors de l'attaque de Vision (pour semer le doute et la terreur dans la conscience des Avengers). Cela pourrait être Gamora. Dans le trailer ultime, on la voit éclairer certains personnages sur les visées de Thanos.

S'il n'y a pas de proximité avec le titan, il se pourrait que ces propos viennent d'un personnage qui détient des pouvoirs de précognition. En effet, après la lecture d'une fiche sur les capacités du personnage de Mantis, certes capacités développées dans les comics, il se pourrait qu'elle soit l'une des clés qui permettent aux Avengers de connaître plus en profondeur Thanos et ce que serait l'univers s'il accomplit ses desseins. Le problème, c'est que la précognition joue pour l'avenir, mais il se peut que Mantis puisse, par une capacité cachée jusqu'ici, côtoyer plus directement le titan, dans une sorte de subconscient.

Donc cette phrase prononcée par un personnage dont on ne sait pas encore le nom, dont on ne sait même pas si elle sera prononcée dans le film (car depuis la Comic-Con il s'est passé pas mal de choses), m'interloque. Mais j'accepte qu'on me réponde que je vais trop loin ou que mes théories sont farfelues/peu plausibles. :sif:

Thanos pourrait-il être trahi dans ce film ? Oui et non, cela dépendra des attaches qu'ont les différents membres de l'Ordre Noir à la vie, à l'univers. S'ils sont endoctrinés et parfaitement manipulables, c'est peu probable. Mais Proxima Midnight est la seule "femme" du groupe et en tant que femme, elle peut être plus ouverte aux remords, à l'envie de fuir comme l'ont déjà fait Gamora et Nebula avant elle. Je ne pense pas que Cull Obsidian trahisse Thanos, je le vois plutôt mourir lors de la bataille du Wakanda. Ebony Maw sera l'intellectuel du groupe, donc le plus proche conseiller de Thanos, peu probable qu'il le trahisse (il faut aussi penser au trailer ultime, il a l'air bien déterminé à arracher des renseignements à Doctor Strange). Pour le cas de Corvue Glaive, c'est plus compliqué. J'ai compris qu'il était accouplé à Proxima Midnight, donc une trahison de cette dernière entraînerait soit la trahison de l'ensemble, soit une dissociation des actions des deux personnages (un affrontement entre les deux personnages ?).

Le traître le plus probable est Loki, mais le trailer ultime le montre dans une position bien subordonnée. Il pourrait être enrôlé dans le groupe (et donc possible trahison durant le film pour éviter une catastrophe cosmique), ou tué par un Thanos ab irato de ces multiples échecs par le passé.
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede ciceron92 » Mar 27 Mar 2018 18:48

Je trouve que quant on va au fond des choses, cette questions de trahison renvoi à une problématique qui sera centrale dans les prochains Avengers: comment tu élimines le mal absolu? On ne parle pas du méchant lambda qui perds son 1V1 contre le héro, mais le big boss , à l'origine de tout, capable de tout décrire et qui surpasse les héros.

L'enjeu est délicat, car le public peut être très vite déçu.

Or à ce sujet, de ce que l'on a pu voir jusqu'à présent au cinéma, il n'y a pas 3000 issues qui ont été trouvées, mais j'en décompte 5:

-La trahison (d'où le rapport avec ce qui vient d'être dit): c'est à peu près le sort de tous les empereurs (Palpatine, Snoke) dans Starwars et même Dark Plagueis et franchement, c'est assez logique.

Mais pour IW, le filon est clairement déjà épuisé par Ronan, Gamora et on peut même citer Ultron et les jumeaux.

-Le personnage ultra puissant (Deux Ex Machina comme l'a un dit un membre): solution très très risquée pour la suite de la franchise, car face à un héro divin, il sera difficile de trouver un futur méchant à la hauteur et ce sera encore plus difficile pour le public de vraiment s'inquiéter pour ses héros. C'est le problème de Justice League, mais peut être aussi d'Xmen qui a joué cette carte avec Apocalypse. Sauf que, petite nuance, dans Xmen l'être ultra puissant n'est pas forcément positif, ce qui sauve un peu l'intérêt. J'ai presque eu cette même inquiétude dans Avengers 2 avec Ultron, mais ca été plus ou moins géré.
Là on peut craindre un peu cette carte avec Captain Marvel et j'espère que le MCU restera raisonnable en en faisant un personnage ultra puissant mais pas du niveau de Thanos.
Surtout ce serait un problème de nous vanter Thanos, puis nous sortir "au fait on a encore mieux en stock".

-L'objet décisif ou ultra puissant: grand classique avec notamment, l'anneau de Sauron. c'est un peu aussi le cas d'Harry Potter avec les reliques de la mort.
Bien évidemment les prochains avengers peuvent réserver ce type de dénouement avec le gant ou simplement la pierre violette.
Enorme problème: ils l'ont déjà fait avec GOG ou seule la pierre violette a permis d'éliminer Ronan.

-La ruse,l'arnaque: c'est évidement le sort de Voldemort qui s'est bien fait floué par l'histoire de la baguette. C'est un peu aussi l'histoire de Sauron. L'arnaque est assez bien rendue en film et 100% crédible dans les livres. Bien entendu, le gant comporte deux pierres à arnaque: le temps et la réalité.

Enorme problème: ils l'ont déjà fait dans Doctor Strange.

-Dernière solution: le méchant l'emporte ou au moins en partie ou ne perds pas (Joker, Zemo, fin de Matrix ...).


Il faut garder à l'esprit que quelque soit la solution, l'antagoniste commet à un moment ou un autre une erreur ou se laisse guider par son égo. L'un n'empèche pas l'autre.


Mon souhait pour ces Avengers est que soit ils utilisent une de ces recettes mais en la travaillant très très bien et de manière surprenante. Ce sera délicat, car comme je l'ai dit, ces recettes sont soit déjà utilisées, soit déjà usées.

Soit le MCU me surprend en utilisant autre chose d'inattendu. A ce propos je rappelle l'arc très intéressant de Thanos dans les comics qui, en réalité, donne de lui même la solution pour être vaincu car au fond de lui, il ne se sent pas digne du gant. Interssant non? Mais diable, que ce serait dur à restranscrire en film!!
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : Infinity War

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités