Captain Marvel - Les News !

Tout sur Captain Marvel ! Carol Danvers se retrouve au centre d’une guerre galactique entre deux races extraterrestres (2019)...

Messagede ROY » Sam 24 Mar 2018 13:12

Omen a écrit:Les Gardiens sont pas plus puissant que les Vengeurs c'est à peu près le même niveau. Thor est d'ailleurs le plus puissant de tous pour le moment.

Qui des héros présents dans Captain America : Civil War aurait survécu à la scène des arbres dans GotG Vol.2 ? Alors qu'au final n'importe lequel des Guardians en serait ressorti plus ou moins indemne à part Rocket.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Omen » Sam 24 Mar 2018 13:16

ROY a écrit:
Omen a écrit:Les Gardiens sont pas plus puissant que les Vengeurs c'est à peu près le même niveau. Thor est d'ailleurs le plus puissant de tous pour le moment.

Qui des héros présents dans Captain America : Civil War aurait survécu à la scène des arbres dans GotG Vol.2 ? Alors qu'au final n'importe lequel des Guardians en serait ressorti plus ou moins indemne à part Rocket.

Lol tous pourquoi? ça c'est une question de scénario plus que de puissance brute. Qui parmi les gardiens est plus puissant que Thor surtout dans son mode "dieu du tonnerre"? D'ailleurs entre Hulk, Vision et Iron Man franchement en terme de puissance brute ça se pose là tout de même. Après c'est vrai qu'il y a plus de héros "faible" dans les vengeurs (Hawkeye, Black Widow par exemple qui sont du niveau de Rocket ceci dit...) mais ils sont plus nombreux aussi.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede ROY » Sam 24 Mar 2018 13:21

Ben j'ai l'impression que Drax, Gamora ou même Groot peuvent tenir tête à Thor. D'ailleurs le Thor tout puissant ça reste nouveau, on ne sait pas ce que ça va donner sous la main de quelqu'un d'autre que Waititi.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Sam 24 Mar 2018 13:30

ROY a écrit:
Omen a écrit:Les Gardiens sont pas plus puissant que les Vengeurs c'est à peu près le même niveau. Thor est d'ailleurs le plus puissant de tous pour le moment.

Qui des héros présents dans Captain America : Civil War aurait survécu à la scène des arbres dans GotG Vol.2 ? Alors qu'au final n'importe lequel des Guardians en serait ressorti plus ou moins indemne à part Rocket.


J'ai mis 5 bonnes minutes à me souvenir de quoi tu parlais, ça me rends un peu triste que le film m'ai si peu marqué :-(
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Lil_Suig » Sam 24 Mar 2018 13:32

Si on se base sur les comics c'est sur que Gamora, Groot et Drax sont au dessus de la majorité des vengeurs, dans le MCU ils sont bridés, surtout Drax.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede ROY » Sam 24 Mar 2018 13:35

Avec tout ce qu'ils se prennent dans la tronche vous trouvez qu'ils sont bridés ? Je pense que c'est surtout que la différence de puissance est plus difficile à réaliser car on n'a pas encore vu tout le monde ensemble... Mais je me rend compte qu'on dérive, nous ne sommes pas dans le bon topic pour parler de ça. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Omen » Sam 24 Mar 2018 13:40

Lil_Suig a écrit:Si on se base sur les comics c'est sur que Gamora, Groot et Drax sont au dessus de la majorité des vengeurs, dans le MCU ils sont bridés, surtout Drax.

DAns les comics Hulk et Thor domine tout le monde ou presque. Mais c'est clair que les gardiens ont été diminué dans le MCU mais Thor aussi. Hulk et Iron Man je trouve qu'ils sont à peu près au même niveau que dans les BD. Peut être un peu moins de puissance pour Hulk.
ROY a écrit:Ben j'ai l'impression que Drax, Gamora ou même Groot peuvent tenir tête à Thor. D'ailleurs le Thor tout puissant ça reste nouveau, on ne sait pas ce que ça va donner sous la main de quelqu'un d'autre que Waititi.
Je vois pas ce qui te permet de dire ça. Aucun des 3 n'a la puissance brute de Thor que ce soit dans son premier film ou plus tard. Ce serait encore moins vrai dans les BD. Et puis tu parait sous-estimer Groot en puissance brute c'est surement le plus fort des gardiens.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Niffleur » Sam 24 Mar 2018 15:09

Neimad a écrit:Je suis blessé :-(

:D

Pour en revenir rapidement sur ce qui est dit au dessus, Groot, Drax et Gamora autant je dis pas, ils sont certainement au dessus de la moyenne des SH du MCU, mais Rocket et StarLord... je ne suis pas convaincu qu'il puisse surpasser un CA ou autre...

Désolé pour le petit HS...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Adanedhel » Sam 24 Mar 2018 15:16

Star Lord peut quand même résister (du moins plus qu'une personne normale) au vide intersidéral de l'espace infini et à une pierre d'infinité... ;)

Pour en revenir au sujet j'adore le rendu du costume sur les dernières photo ! :D :love:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Tom's19 » Sam 24 Mar 2018 15:19

Adanedhel a écrit:Star Lord peut quand même résister (du moins plus qu'une personne normale) au vide intersidéral de l'espace infini et à une pierre d'infinité... ;)


Plus maintenant je crois ? :point: (après GoG2 il ne redevient pas simple mortel ?)
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede Adanedhel » Sam 24 Mar 2018 15:54

Tom's19 a écrit:
Adanedhel a écrit:Star Lord peut quand même résister (du moins plus qu'une personne normale) au vide intersidéral de l'espace infini et à une pierre d'infinité... ;)


Plus maintenant je crois ? :point: (après GoG2 il ne redevient pas simple mortel ?)

Ah si possible, je ne m'en souviens plus très bien.... :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Sam 24 Mar 2018 16:07

Tom's19 a écrit:
Adanedhel a écrit:Star Lord peut quand même résister (du moins plus qu'une personne normale) au vide intersidéral de l'espace infini et à une pierre d'infinité... ;)


Plus maintenant je crois ? :point: (après GoG2 il ne redevient pas simple mortel ?)


Non, normalement il a perdu ses capacités de demi-celeste en tuant son papa ;) !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Adanedhel » Sam 24 Mar 2018 16:15

Niffleur a écrit:
Non, normalement il a perdu ses capacités de demi-celeste en tuant son papa ;) !


Trop triste :cry:
Image
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Sam 24 Mar 2018 16:16

Adanedhel a écrit:Trop triste :cry:
Image


C'est drôle que tu dises ça pour parler d'un des films les plus "fun" du MCU :sif: ...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Adanedhel » Sam 24 Mar 2018 16:27

Ben c'est quand même un peu tragique ce qu'il se passe dans le film... Star Lord perd ses deux papa... :-( clairement l'enterrement de Yondu m'a fait verser une larmichette :cry:
C'est peut-être ça la force de ces deux films, habilement mêler humour et émotions ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Sam 24 Mar 2018 16:29

Adanedhel a écrit:clairement l'enterrement de Yondu m'a fait verser une larmichette :cry:


Ce n'est pas qu'une larmichette qu'elle m'a tiré cette scène :cry: :cry: :cry: !

Mais bon, ne partons pas d'avantage en HS...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede EagleWolf » Sam 24 Mar 2018 16:36

Oui revenons à nos moutons :).. premier cliché de Jude Law :

https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... de-law.jpg
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Karak » Lun 26 Mar 2018 19:45

OMG.
HE'S BACK ! Même si la chronologie du film le justifie assez facilement, c'est génial qu'ils fassent ça puta** !

JE SUIS TROP CONTENT :D :love:
Limite j'en pleure :lol:
Et en plus des 2 autres quoi... Puréééééée mais c'est génial !
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede ROY » Lun 26 Mar 2018 19:56

Enooooooorme !!!!!!!! :bravo: :bravo: :bravo:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Djoul_AOS » Lun 26 Mar 2018 20:07

Put... alors ça c'est énorme je suis tellement heureux pour lui :bravo: Et Ronan de retour!!! Ce film me hype a mort!!!
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Neimad » Lun 26 Mar 2018 20:08

C'est très cool tout ça !
Par contre j'ai juste un peu peur de l'abus de rajeunissement numérique.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Niffleur » Lun 26 Mar 2018 20:09

Ah c'est chouette ça :D !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Thor2.0 » Lun 26 Mar 2018 20:21

Karak a écrit:OMG.
HE'S BACK ! Même si la chronologie du film le justifie assez facilement, c'est génial qu'ils fassent ça puta** !

JE SUIS TROP CONTENT :D :love:
Limite j'en pleure :lol:
Et en plus des 2 autres quoi... Puréééééée mais c'est génial !


Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Adanedhel » Lun 26 Mar 2018 20:37

C'est trop génial ! :happy: :happy: :happy: :happy:
Revoir Coulson dans un film, un peu plus de développement pour Ronan qui a clairement le charisme d'un bon méchant mais trop sous-exploité dans GotG (j'espère qu'il aura un costume vert) + le retour du personnage de Djimon Hounsou, ça sent très très bon tout ça :crazy: :crazy: :crazy: :happy: :happy: :happy:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Lun 26 Mar 2018 20:40

Adanedhel a écrit:un peu plus de développement pour Ronan qui a clairement le charisme d'un bon méchant mais trop sous-exploité dans GotG (j'espère qu'il aura un costume vert)


C'est officiel ça :o ?!
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

PrécédenteSuivante

Retourner vers Captain Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités