Constantine - News Générales

Tout sur la série Constantine et son univers ! Pour chasser les démons, une seule adresse, John Constantine...

Messagede Supernad » Dim 8 Jan 2017 19:18

La série est ressuscitée sous forme de Dessin animé sur la platforme CW Seed (la même qui diffuse Vixen).Bien sur Matt Ryan doublera le sorcier anglais .

Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Dim 8 Jan 2017 19:23

Yes ! :bravo:

Je ne sais pas si c'est la nouvelle série que Geoff Johns avait teasé pour ses vœux de la nouvelle année... ? :point:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Dim 8 Jan 2017 20:28

Toujours mieux que rien, mais je suis quand même heureux, merci la CW qui ont compris que le Constantine de Ryan méritait d'être sauvé !

Et ça serait le tremplin parfait pour le faire rejoindre LOT en saison 3 ! #Vixen
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Omen » Dim 8 Jan 2017 21:19

C'est bien mais si c'est pour avoir des épisodes de 5mn ce serait décevant...
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Batmanium » Ven 6 Oct 2017 22:04

Image
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Thor2.0 » Sam 7 Oct 2017 10:34

Petite hype
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ROY » Dim 8 Oct 2017 21:48

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thor2.0 » Dim 8 Oct 2017 21:50

Je suis chaud
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede LMO42 » Lun 9 Oct 2017 13:11

Wow, c'est super beau et ça a l'air grave cool !!!! :D

LMO42 a écrit:Et ça serait le tremplin parfait pour le faire rejoindre LOT en saison 3 ! #Vixen


Youpi j'avais raison ! :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batmanium » Lun 9 Oct 2017 13:18

LMO42 a écrit:
LMO42 a écrit:Et ça serait le tremplin parfait pour le faire rejoindre LOT en saison 3 ! #Vixen


Youpi j'avais raison ! :D


:bravo:

Je m'en fiche un peu de cette série animée, par contre revoir Matt Ryan en chair et os dans le Arrowverse ça va vraiment être cool ! J'espère qu'il sera vraiment bien utilisé !
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LMO42 » Lun 9 Oct 2017 21:26

Batman a écrit:Je m'en fiche un peu de cette série animée, par contre revoir Matt Ryan en chair et os dans le Arrowverse ça va vraiment être cool ! J'espère qu'il sera vraiment bien utilisé !


En même temps depuis l'annonce du thème de la magie/mysticisme pour cette saison quelques mois auparavant, tout le monde était d'accord pour dire que son retour était plus que prévisible (sachant que l'acteur était dans les parages pour justement la série animé). :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Lun 9 Oct 2017 21:30

LMO42 a écrit:
Batman a écrit:Je m'en fiche un peu de cette série animée, par contre revoir Matt Ryan en chair et os dans le Arrowverse ça va vraiment être cool ! J'espère qu'il sera vraiment bien utilisé !


En même temps depuis l'annonce du thème de la magie/mysticisme pour cette saison quelques mois auparavant, tout le monde était d'accord pour dire que son retour était plus que prévisible (sachant que l'acteur était dans les parages pour justement la série animé). :)

Ben même dès l'annulation de la série au final on disait vouloir le voir comme nouveau membre du Waverider.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Lun 9 Oct 2017 21:48

LMO42 a écrit:
Batman a écrit:Je m'en fiche un peu de cette série animée, par contre revoir Matt Ryan en chair et os dans le Arrowverse ça va vraiment être cool ! J'espère qu'il sera vraiment bien utilisé !


En même temps depuis l'annonce du thème de la magie/mysticisme pour cette saison quelques mois auparavant, tout le monde était d'accord pour dire que son retour était plus que prévisible (sachant que l'acteur était dans les parages pour justement la série animé). :)


Ouais mais la confirmation fait quand même plaisir, maintenant j'espère qu'il ne passera pas en coup de vent comme dans Arrow et qu'il sera vraiment au centre de l'intrigue.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LMO42 » Lun 26 Mar 2018 01:28

Eh du coup les 5 premiers épisodes sont sortis ! (car ouep apparemment il y en aura 10, heureusement !!).

Et bon même si je déteste ce format bien trop court qui oblige les épisodes a être beaucoup trop rapide et n'intrigue que très peu d'éléments pour l'intrigue, bah pour le coup j'ai vraiment beaucoup aimé !

L'ambiance est très bonne (malgré une absence douloureuse d'une BO), très brut, sombre et gritty, on retrouve l'ambiance pessimiste des Hellblazer. De plus ça permet enfin d'avoir un Constantine visuellement au poil ! (la faute au série live qui n'ont pas assez de budget pour représenter proprement de la magie). Et d'ailleurs sur ça, les graphismes sont vraiment cool et bien mieux que ceux de Vixen a titre de comparaison.
Et bon l'intrigue dommage que ça soit très réduit mais elle semble prometteuse.

Mais ce qui est surtout génial, c'est que c'est un peu une saison 2 à la série live, où on reprend la vie de John et certaines intrigues là où les avait laissé (j'avais donc raison avec les indices dans LOT !!).
Mais du coup d'ailleurs c'est légèrement incohérent un peu avec la série, car dans la série on apprenait qu'ils étaient 5 ou 6 à Newcastle (les anciens amis de John) alors qu'au final là ils ne sont que deux ! Mais très content que le mystère autour de cet événement soit enfin dévoilé. Et vu que Goyer est aussi sur cette série animée, on suppose que c'était le truc de base.

Bref vivement la suite !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Mar 27 Mar 2018 14:42

@LMO - La série ne fait pas partie du CWU, c'est un préquelle à Justice League Dark.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 27 Mar 2018 14:48

J'adore le fait qu'ils aient attendu de le révéler le week-end de la sortie. :D

https://www.cbr.com/wondercon-john-cons ... rrowverse/

Après, on peut toujours se dire que c'est dans la réalité Flashpoint (Barry Allen, deus ex machina de tous les problèmes de chronologie).
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede ROY » Mar 27 Mar 2018 14:58

Bah c'est carrément fait exprès ouais, parce que beaucoup de gens voulaient voir la série car elle était connectée je suis sûr. Perso, j'ai kiffé Justice League Dark + j'ai kiffé le trailer de la série d'animation = je la regarderai. Mais ça enlève ce petit truc d'univers connecté qui fait que je ne vais pas me jeter dessus comme pour Freedom Fighters : The Ray.

Au final on aurait dû le voir venir, on l'a dit en plus quand les premières images sont sorties que c'était les mêmes designs que JL Dark.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Ven 1 Mar 2019 12:37

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Ven 1 Mar 2019 13:00

EagleWolf a écrit:Oh bon sang.. faites que ça se fasse... :o :)


Image

Quand on voit la qualité de Titans et Doom Patrol, si ça atterrit sur DCU, mais ça risque d'être juste parfait :crazy: :love: (même si j'ai adoré la saison, je trouvais le ton/l'ambiance pas abouti).
Et ça serait l'occasion de faire un truc encore plus dark, cynique, esthétique, sanglant, mais aussi jouissif, avec l'apparition de personnages tel qu'Etrigan, Zatanna, etc...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Neimad » Ven 1 Mar 2019 14:01

Mettre Constantine sur leur plateforme serait la meilleure des choses à faire, ouais. Constantine devrait être libéré des contraintes du format tout public pour accoucher d'une oeuvre fidèle au perso. Mais bon la rumeur à l'air d'être fondé sur du rien et là DC Universe à déjà beaucoup de séries en cours, donc je suis assez sceptique.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede LMO42 » Ven 1 Mar 2019 14:10

Si Swamp Thing fonctionne, perso je pense que ça peut être un véritable kick starter pour ce projet (s'il est vrai), car hormis les saisons 2 des prochaines séries (Titans, Swamp Thing, Doom Patrol et Stargirl), il va bien falloir amener de la diversité dans le contenu et avoir des diffusions simultanées.

Par exemple Constantine pourrait être un guest dans la saison 2 de Swamp thing, et après avoir sa propre série (en mode semi spin off), comme un Punisher l'a fait suite à DD quoi.

D'ici là Matt Ryan reste tranquillement dans LOT, et décale au moment du tournage de la série. :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Précédente

Retourner vers Constantine

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron