ROY a écrit:Je pensais que vous faisiez tous semblant d'y croire pour que quelqu'un tombe dans le panneau perso...
EagleWolf a écrit:ROY a écrit:Je pensais que vous faisiez tous semblant d'y croire pour que quelqu'un tombe dans le panneau perso...
C'est marrant moi aussi.. parce que je n'y ai pas cru une seconde à cette blaguounette.
Thor2.0 a écrit:#ThanosDemandsYourSilence
Sans compter les crétins, les rageux du camp de DC (et pour oui pour certains débiles, Marvel et DC c'est un peu comme PSG-OM![]()
).
Rogue One a écrit:Sans compter les crétins, les rageux du camp de DC (et pour oui pour certains débiles, Marvel et DC c'est un peu comme PSG-OM![]()
).
Pas faux.. mais après le naufrage de JL j'en soupsonne beaucoup d'être partis se cacher très loin.. x)
Le premier qui commencera a faire chier se fera allumer direct :')
Mais au moins, ça a le mérite de nous montrer 2 choses intéressantes et non spoilantes:
-D'abord, ce film c'est 2 ans, au moins de boulot. On est loin de la production faite à la va vite et dans de mauvaises conditions.
Brasou a écrit:Mais au moins, ça a le mérite de nous montrer 2 choses intéressantes et non spoilantes:
-D'abord, ce film c'est 2 ans, au moins de boulot. On est loin de la production faite à la va vite et dans de mauvaises conditions.
Et encore... les 2 ans mentionnées ne sont que les périodes de tournages, un film de cette ampleur, je l'espère, nécessite beaucoup que 2 ans de travail![]()
Pour ce qui est des spoilers c'est simple et basique: Eviter tous medias et réseaux sociaux susceptibles d'en parler (Twitter, Instagram, Reddit...) et ce genre de forum![]()
Pour le coup, je pense qu'IW comporte tellement d'enjeux que ça vaut le coup de se réserver la surprise jusqu'au bout et d'éviter de théoriser encore pendant longtemps, je n'attends pas forcément un cliffhanger haletant (à la Negan dans TWD par exemple) mais plutôt un statu quo de nos héros (et une victoire écrasante de Thanos) et bien sûr la révélation du titre d'Avengers 4 (The Last Avengerpar pitié
)
Retourner vers Avengers : Infinity War
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités