Avengers : Infinity War - Le topic des dernières News

Tout sur Avengers : Infinity War ! Les plus grands héros de la Terre et de la galaxie s'allient contre Thanos (2018)...

Messagede Syrhilla » Dim 1 Avr 2018 15:44

Au debut j'étais septique, j'ai regardé les commentaire et je me suis dis bon allons y, puis même si leurs explications me paraissait impossible, la hype a pris le dessus, je me suis fait avoir , puis à la fin je me suis marré.

La hype est tellement grande, que même quand je sais que ce n'est pas possible, une fois plongé dedans, je me laisse entrainé.....
Syrhilla
Kick-Ass

Messagede ciceron92 » Dim 1 Avr 2018 15:55

Idem et je m en excuse bien. Complètement putaclic Comme video. En plus Pas de bol, je dois déconnecter pile avant la fin. En plus les mecs décrivent comme s ils avaient vraiment vus la vidéo
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
ciceron92
Christopher Nolan

Messagede ROY » Dim 1 Avr 2018 15:56

Je pensais que vous faisiez tous semblant d'y croire pour que quelqu'un tombe dans le panneau perso... :paf:
ROY
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Dim 1 Avr 2018 15:58

ROY a écrit:Je pensais que vous faisiez tous semblant d'y croire pour que quelqu'un tombe dans le panneau perso... :paf:

C'est marrant moi aussi.. parce que je n'y ai pas cru une seconde à cette blaguounette.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Syrhilla » Dim 1 Avr 2018 16:00

c'est pour cela qu'il faut rapidement que ce film sorte, ma raison se laisse dominé par mes reves absurdes ; c'est rare et surtout inquiétant.

(pourtant je savais : poisson d'avril, bien trop tot, des francais avant des fuites autres......)
Syrhilla
Kick-Ass

Messagede Thomas » Dim 1 Avr 2018 16:34

Et franchement, sans voir le film, on peut tous fournir un contenu similaire: -film riche en émotions, -des rebondissements, -j'ai adoré tel ou tel personnage, -Marvel s'est joué de nous, et la meilleure pour la fin, -on n'a pas le droit de vous spoiler etc. :lol: :lol:
Thomas
Avenger de la Justice League

Messagede EagleWolf » Dim 1 Avr 2018 17:02

Si j'avais su, j'aurais mis celui-ci.. et certains auraient fait des bons en l'air.. ! :lol:
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede 2k75 » Dim 1 Avr 2018 20:07

Les taaaaaarba..... Et pourtant j'ai anticipé 2 poissons d'avril, mais celle ci, je l'ai vu s'afficher dans mes suggestions Youtube et j'ai plongé comme un crétin :D :D :D :D
2k75
Sidekick

Messagede Rogue One » Dim 1 Avr 2018 20:32

EagleWolf a écrit:
ROY a écrit:Je pensais que vous faisiez tous semblant d'y croire pour que quelqu'un tombe dans le panneau perso... :paf:

C'est marrant moi aussi.. parce que je n'y ai pas cru une seconde à cette blaguounette.

Idem :D
Je m'attendais a ce genre de vannes et quand j'ai vu la notif j"ai flairé l'emmerde x)
Pat contre en comm' j'ai l'impression qu'il y en a un sacré paquet à s'être fait avoir :')
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Rogue One
Galactus

Messagede EagleWolf » Mar 3 Avr 2018 11:21

AIW (1).jpg

AIW (2).jpg

AIW (3).jpg

Image

(Edit) Et les photos déjà parues.. en bonne qualité...
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Djoul_AOS » Mar 3 Avr 2018 11:47

Sur la photo de Spidey on voit parfaitement sur son dos d'où vont sortir ses bras mécaniques
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede elodieee » Mar 3 Avr 2018 13:27

Le cast coupé en 2 va faire pas mal d'avants premieres un peu partout mais rien pour chez
nous comme toujours... :cry: :cry:
elodieee
Super-Héros

Messagede Thor2.0 » Mar 3 Avr 2018 15:47

#ThanosDemandsYourSilence

Image
Thor2.0
Beyonder

Messagede EagleWolf » Mar 3 Avr 2018 16:51

"Don't spoil for others, the same way you wouldn't want it spoiled for you."

Je vis au pays des licornes et tout va bien se passer... :lol:
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede ciceron92 » Mar 3 Avr 2018 17:03

Respect, a titre perso je m y tiendrais et je n'ouvre plus aucun document avec spoil potentiel. Il n y a que les théories, analyses personnelles, opinions et souhaits qui l'intéressent.
ciceron92
Christopher Nolan

Messagede ciceron92 » Mer 4 Avr 2018 09:12

Thor2.0 a écrit:#ThanosDemandsYourSilence

Image

Pour revenir dessus, je crains que le souhait des Russo soit bien illusoire quoi que légitime à notre époque.
Même les journaux s'autorisent à tout révéler pourvus qu'ils mentionnent qu'il s'agit d'un spoil. Sans compter les crétins, les rageux du camp de DC (et pour oui pour certains débiles, Marvel et DC c'est un peu comme PSG-OM :point: :point: ).

Mais au moins, ça a le mérite de nous montrer 2 choses intéressantes et non spoilantes:
-D'abord, ce film c'est 2 ans, au moins de boulot. On est loin de la production faite à la va vite et dans de mauvaises conditions.
-Ensuite, cela confirme qu'on risque vraiment un énorme Cliffangher inattendu à la fin. Je me souviens avoir apprécié Civil War car je ne m attendais absolument pas à la fin du film. Celui-ci a ses défauts, mais le fait de me surprendre était assurément un bon point. Avec IW je suis d'autant plus curieux car il y a eu tellement de spéculations
ciceron92
Christopher Nolan

Messagede Rogue One » Mer 4 Avr 2018 09:35

Sans compter les crétins, les rageux du camp de DC (et pour oui pour certains débiles, Marvel et DC c'est un peu comme PSG-OM :point: :point: ).

Pas faux.. mais après le naufrage de JL j'en soupsonne beaucoup d'être partis se cacher très loin.. x)
Le premier qui commencera a faire chier se fera allumer direct :')

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Rogue One
Galactus

Messagede ciceron92 » Mer 4 Avr 2018 10:16

Rogue One a écrit:
Sans compter les crétins, les rageux du camp de DC (et pour oui pour certains débiles, Marvel et DC c'est un peu comme PSG-OM :point: :point: ).

Pas faux.. mais après le naufrage de JL j'en soupsonne beaucoup d'être partis se cacher très loin.. x)
Le premier qui commencera a faire chier se fera allumer direct :')

Après il faut faire attention, pour black panther , derrière la fameuse menace de "fans de DC" de tout révéler se trouvait surtout la fachosphère.

Quoi qu'il en soit le message des Russo était sans doute nécessaire mais illusoire.

Le pire c'est qu il y a des articles ou des vidéos qui contiennent le spoil dans leurs titres même!!! Je ne voulais pas avoir connaissance des premières 25 minutes (qui auraient leakées..ce qui reste à prouver), mais dans les suggestions Youtubes, y a des vidéos qui te révèlent un important spoil...Dans le titre même!!! (en admettant que ce soit effectivement un spoil)

A partir de maintenant, c'est plus que de la prudence qu'il va falloir adopter.
ciceron92
Christopher Nolan

Messagede Rogue One » Mer 4 Avr 2018 11:56

Suis bien d'accord.. :')
Passage en mode furtif x)

Rogue One
Galactus

Messagede Brasou » Mer 4 Avr 2018 12:41

Mais au moins, ça a le mérite de nous montrer 2 choses intéressantes et non spoilantes:
-D'abord, ce film c'est 2 ans, au moins de boulot. On est loin de la production faite à la va vite et dans de mauvaises conditions.

Et encore... les 2 ans mentionnées ne sont que les périodes de tournages, un film de cette ampleur, je l'espère, nécessite beaucoup que 2 ans de travail :D

Pour ce qui est des spoilers c'est simple et basique: Eviter tous medias et réseaux sociaux susceptibles d'en parler (Twitter, Instagram, Reddit...) et ce genre de forum ;)

Pour le coup, je pense qu'IW comporte tellement d'enjeux que ça vaut le coup de se réserver la surprise jusqu'au bout et d'éviter de théoriser encore pendant longtemps, je n'attends pas forcément un cliffhanger haletant (à la Negan dans TWD par exemple) mais plutôt un statu quo de nos héros (et une victoire écrasante de Thanos :D ) et bien sûr la révélation du titre d'Avengers 4 (The Last Avengerpar pitié :respect: )
Brasou
Kick-Ass

Messagede ciceron92 » Mer 4 Avr 2018 12:50

Brasou a écrit:

Et encore... les 2 ans mentionnées ne sont que les périodes de tournages, un film de cette ampleur, je l'espère, nécessite beaucoup que 2 ans de travail :D

Pour ce qui est des spoilers c'est simple et basique: Eviter tous medias et réseaux sociaux susceptibles d'en parler (Twitter, Instagram, Reddit...) et ce genre de forum ;)

Pour le coup, je pense qu'IW comporte tellement d'enjeux que ça vaut le coup de se réserver la surprise jusqu'au bout et d'éviter de théoriser encore pendant longtemps, je n'attends pas forcément un cliffhanger haletant (à la Negan dans TWD par exemple) mais plutôt un statu quo de nos héros (et une victoire écrasante de Thanos :D ) et bien sûr la révélation du titre d'Avengers 4 (The Last Avengerpar pitié :respect: )

J ai la sensation qu'ici il n'y aura pas beaucoup de spoilers avant le 25 avril. Je sens un grand respect sur cette question et puis construire une théorie, c'est quant même vachement plus passionnant!
ciceron92
Christopher Nolan

Messagede ROY » Mer 4 Avr 2018 12:56

Il n'y a pas eu deux ans de tournage mais 6 moi pour chaque film (un an bout à bout).
ROY
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Mer 4 Avr 2018 17:55

Image

Image

Image
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede LMO42 » Mer 4 Avr 2018 18:08

Ils sont malins chez Total Film, ils ont pensés à cacher la peau du WS avec le V. :D :lol:
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Mer 4 Avr 2018 18:09

Image

Holland... :lol:
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : Infinity War