[Spoil] A:IW - Idées, Rumeurs et Discussions

Tout sur Avengers : Infinity War ! Les plus grands héros de la Terre et de la galaxie s'allient contre Thanos (2018)...

Messagede Thomas » Mer 4 Avr 2018 20:02

ça serait effectivement inattendu.
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede ciceron92 » Mer 4 Avr 2018 21:27

Je ne pense pas non plus que son importance sera telle qu’il sauvera tout le monde. Sans doute faudra t il plusieurs étapes avant de surpasser Thanos. Il sera peut être important sur une de ces étapes
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede JAK » Jeu 5 Avr 2018 16:56

Dark Sirgon a écrit:1) et si elle avait été créé en même temps que Adam Warlock dans GOTG 2 ...comme les autres pierres sont en train de se réunir, elle serait apparu par le biais d'Adam ?....


Tu vends du rêve :crazy:

Je me lance dans une théorie du déroulé du film (ne lisez pas si vous souhaitez garder toutes les surprises évidemment) :
- 1ère partie avec Thor, et la "trahison" de Loki (Tesseract) + annonce de la destruction de Xandar (Orbe).
- 2ème partie, rencontre de Thor et les GOTG + division de l'équipe, et découverte de la mort du collectionneur (Aether).
- 3ème partie avec l'arrivée de Thanos sur Terre, bataille simultanée au Wakanda (Vision) et à NY (L’œil d'Agamotto).
=> mort de Cap, mort de Vision.
- 4ème partie, utilisation des portails de NY vers la planète en ruine
=> mort de Drax, mort de Pepper (j'aime cette théorie qui amène ce qui suit :) )
=> "trahison" d'Iron Man envers l'équipe => sacrifice => pierre d'Âme, échec des Avengers.
- Dernière partie : apparition de Captain Marvel et Adam Warlock sur la planète en ruine. Sur Terre, fuite de Hawkeye avec Ant-Man
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede ROY » Jeu 5 Avr 2018 17:30

(spoilers Thor : Ragnarok) Je ne pense pas que Loki va trahir Thor. D'ailleurs je trouve que ça ferait tellement redite que ce serait carrément de la mauvaise écriture, c'est pas parce que le personnage a tendance à trahir à tout va qu'il faut tirer un max sur cette corde. Non je me demande plutôt si il ne va pas être forcé de donner le Tesseract (on voit qu'il est entouré du Black Order dans le trailer) car il comprends qu'il ne pourra plus rien faire (tout le monde est mort sauf son frère et HULK qui viennent de se faire éjecter par Thanos. Je pense même qu'on va perdre Loki à ce moment précis.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Winter Soldier » Jeu 5 Avr 2018 17:40

Ça m’étonnerait vraiment que Loki meurt gratuitement à ce moment précis, surtout après avoir autant développé son personnage pendant plusieurs films (à moins qu’il ne revienne à la vie plus tard). Je pense qu’il va livrer le Tesseract à Thanos et se soumettre à son autorité, tout en développant une solution pour trahir Le Titan Fou et aider les héros à un moment donné (surtout qu’il n’était pas en mauvais terme avec Thanos comme Roman L’Accusateur. il a simplement échoué à conquérir la Terre).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ROY » Jeu 5 Avr 2018 17:56

Il va peut-être faire semblant de mourir et aller chercher de l'aide ailleurs après tout il est le Dieu de l'Illusion entre autre je crois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede JAK » Jeu 5 Avr 2018 18:05

Oui c'est un peu ce que je sous-entendais avec les guillemets, il serait légèrement poussé à la "trahison", en gros marche ou crève.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede Thomas » Jeu 5 Avr 2018 19:19

ROY a écrit:Il va peut-être faire semblant de mourir et aller chercher de l'aide ailleurs après tout il est le Dieu de l'Illusion entre autre je crois.


Duper Thanos ? ça fait redite avec Thor 2.
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede ciceron92 » Jeu 5 Avr 2018 19:47

Thor Ragnarok nous fait comprendre que Loki a atteint la redemption . Et puis duper Thanos qui a, en plus l aide et les conseils d Ebony Max.... c est juste mort . Je pense que son rôle pourrait se réduire à un instant de gloire où il sauverait Hulk afin qu il prévienne les autres . Enfin il pourrait être utile à une grande scène dramatique qui va nous alimenter un Thor torturé et revanchard .

C est juste mon opinion (bref pas du spoil)
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Rogue One » Jeu 5 Avr 2018 20:36

ciceron92 a écrit:Thor Ragnarok nous fait comprendre que Loki a atteint la redemption . Et puis duper Thanos qui a, en plus l aide et les conseils d Ebony Max.... c est juste mort . Je pense que son rôle pourrait se réduire à un instant de gloire où il sauverait Hulk afin qu il prévienne les autres . Enfin il pourrait être utile à une grande scène dramatique qui va nous alimenter un Thor torturé et revanchard .

C est juste mon opinion (bref pas du spoil)


+1 je veux voir Loki achever sa rédemption en se sacrifiant..
Ironie du sort, les 2 Vengeurs qu'il sauverais sont les 2 qui servaient de pièce maitresse lors de son attaque sur Terre dans Avengers xD exit Hawkeye evidemment :')
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede ciceron92 » Jeu 5 Avr 2018 20:58

La vérité est peut être qu'il n y a pas eu de la place pour Loki dans le scénario. Après tout, peut être a t il fait son temps et on a déjà bien exploité le dieu de la malice.

Je pense aussi que les Russo ne pouvaient pas tout renier des apports de Thor Ragnarok.

Déjà, si la théorie selon laquelle Thor irait chercher une arme s'avérait juste, on aurait déjà un développement totalement contraire à Thor Ragnarok (Thor n'est plus censé avoir besoin d'une arme)
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Rogue One » Jeu 5 Avr 2018 21:11

ciceron92 a écrit:La vérité est peut être qu'il n y a pas eu de la place pour Loki dans le scénario. Après tout, peut être a t il fait son temps et on a déjà bien exploité le dieu de la malice.

Je pense aussi que les Russo ne pouvaient pas tout renier des apports de Thor Ragnarok.

Déjà, si la théorie selon laquelle Thor irait chercher une arme s'avérait juste, on aurait déjà un développement totalement contraire à Thor Ragnarok (Thor n'est plus censé avoir besoin d'une arme)


Ce n'est pas qu'il n'en a pas besoin, c'est plutôt qu'il n'a plus besoin de s'appuyer nécessairement sur une arme..
Et techniquement son upgrade ne l'a pas aidé a vaincre Hela..
Tout au plus il pourra désormais se battre contre les légions de Thanos sans être à son potentiel max. Face au boss final il aura besoin de toute la puissance exploitable x)
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede ROY » Jeu 5 Avr 2018 21:21

Perso j'ai peur que Infinity War se termine de cette façon (de 11:45 à 13:45) avec Thanos qui fait croire que les héros ont gagné.

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ciceron92 » Jeu 5 Avr 2018 22:11

ROY a écrit:Perso j'ai peur que Infinity War se termine de cette façon (de 11:45 à 13:45) avec Thanos qui fait croire que les héros ont gagné.




Si l'idée est déjà prise en dessin animé.... Cela étant, je trouve l'idée assez géniale (pour ma part)
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede ROY » Jeu 5 Avr 2018 22:13

En fait si c'est bien fait ça pourrait être génial (et je pense que ce sera un truc très ressemblant), mais je ne veux pas que ce soit ça car je ne serai pas surpris... ^^" Alors déjà que je n'ai pas beaucoup de hype pour le film... Si en plus il est prévisible et ne me surprend pas ! :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ciceron92 » Jeu 5 Avr 2018 22:33

ROY a écrit:En fait si c'est bien fait ça pourrait être génial (et je pense que ce sera un truc très ressemblant), mais je ne veux pas que ce soit ça car je ne serai pas surpris... ^^" Alors déjà que je n'ai pas beaucoup de hype pour le film... Si en plus il est prévisible et ne me surprend pas ! :lol:



Ca me rappelle la fin pourri du dernier Twilight que ma femme m'a obligé à voir...!!! On s'imagine un vrai massacre et enfin de l'action, du brutal sans gnagna...et en fait non. Le pire étant qu'on s'en doute depuis le début.

Allez soyons optimises: 2 ans de réflexion pour une idée de merde...ce serait plus qu'une catastrophe industrielle pour IW!! :lol: :lol:
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede LMO42 » Ven 6 Avr 2018 01:04

Concernant Loki aussi, je pense pas qu'il y ira plus loin dans l'histoire (car même si on a rien vu, je vois mal une intrigue en plus se placer avec Loki).

Donc ouep justement vu que dans T3, il a conclu son arc, pour moi il va clairement se sacrifier cette fois afin de sauver Thor, Hulk et peut-être quelques asgardiens. Afin de justement pas décevoir une énième fois son frère. Et car Thor est la dernière représentation de Frigga aux yeux de Loki, d'où cette idée je pense.

De plus, pour moi la "quête" de Thor, en plus d'être une volonté de power-up afin de casser la margoulette à Thanos (à mon avis au début, quand il rencontre les gardiens, il ne pense pas que les Vengeurs vont aussi se mobiliser sur terre mais qu'il n'est tout seul avec les gardiens dans l'affrontement avec Thanos (cf. "Together we can stop Thanos"), elle peut peut-être aussi s'expliquer par une autre raison (gant de l'infini contrable avec un métal bien précis, etc... Ce genre d'explication qui obligerait Thor à aller chercher cette "solution").
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Winter Soldier » Ven 6 Avr 2018 01:13

Après, il me semble que les frères Russo avaient sous-entendus que Thor serait le héros principal de l’histoire après Thanos et la mort de Loki et de son peuple seraient une excellente source de motivation à notre héros pour vaincre coûte que coûte Le Titan Fou. Le seul problème, c’est que Thor et Hulk semblent déjà avoir été mis hors d’état de nuire quand Loki se soumet au Black Order et donne le Tesseract à Thanos.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ROY » Ven 6 Avr 2018 01:14

Il n'a pas simplement était dit que Thor aurait le plus de temps à l'écran ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Rogue One » Ven 6 Avr 2018 06:09

ROY a écrit:Il n'a pas simplement était dit que Thor aurait le plus de temps à l'écran ?


C'est aussi ce que j'ai entendu, mais il n'a pas été dis que Thor serais le héros principal.. :')
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede ciceron92 » Ven 6 Avr 2018 09:09

Quelques news, pas toujours bonnes. Je mets entre spoiler, car c'est peut être du spoiler "négatif", c'est à dire qui ont traits à ce qu'il n'y aura pas.

Bon, les Russo nous ont expliqué qu'ils souhaitaient placer des scènes sur le background/histoire de Thanos. Il s'avère qu'elles ont été finalement cutées du film... Les raisons seraient liées au temps du film, mais surtout au fait que du point de vue des Russo, ce n'était pas nécessaire, puisque le film se placera largement du point de vue du Titan Fou.
Bien entendu les dents grincent. Ce backgound était attendu et si le film développe le point de vue de Thanos, il pouvait prendre 5 minutes pour exposer ses origines. On reprochera peut être le cadrage du film, Marvel étant visiblement frileux à trop dépasser la barre maximale des 2H30.

Attention quant même, ce n'est pas parce qu'il n y a pas de scènes dédiées qu'on ne saura rien et on peut supposer que les Russo savent de quoi ils parlent. Et puis il est certains qu'il y aura quelques flashbacks

Sinon premiers retours sur le visionnage de 30 minutes du film. Il en ressort que celui-ci apparaît ambitieux et que le film alterne les tonalités (juq'uà la bande son même) entre les différents groupes de personnages. On retrouvera l'ambiance fun des gardiens (il faut savoir que James Gunn a participé à l'écriture) et on peut supposer, à contrario, que le climat sera plus pesant du côté de la terre.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Djoul_AOS » Lun 9 Avr 2018 09:22



Je savais pas trop où mettre cette vidéo. Mais elle est vraiment sympa et le gars en connaît un rayon sur les comics y'a qu'à voir sa bibliothèque de rêve derrière :o
Et je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul à croire encore à cette théorie pour la pierre de l'âme. :D
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede EagleWolf » Lun 9 Avr 2018 10:14

Thomas a écrit:J'interviens pour un spot qui m'a beaucoup beaucoup intrigué:



Il s'agit d'un court spot qui nous fait vivre les événements dans le sens inverse, en gros un retour dans le temps. Le temps est au cœur de ce spot et je me suis mis à théoriser, puisque le détenteur de la pierre est Doctor Strange.

- Et si l'une des batailles qu'on voit dans le trailer n'avait jamais eu d'existence ? Doctor Strange peut en effet revenir dans le temps pour effacer cet événement et lui faire prendre une autre tournure, par exemple déplacer la zone de combat en forçant Thanos à se diriger à tel endroit. Ainsi, la bataille du Wakanda pourrait être annulée par un retour temporel et remplacée par la bataille sur Titan, ou inversement. Qu'est ce que vous en pensez ?

- L'utilisation de la gemme du temps pour annuler certains événements, en anticiper d'autres, et permettre à nos héros de se réunir sur un même lieu.
ciceron92 a écrit:N oublie pas justement le traîler ou Tony dit qu ils vont utiliser les pierres contre Thanos . Mais pitié pas trop de facilité scenaristique avec cette pierre!!!. D abord c est pas une babiole et on apprend dans docteur Strange que son usage est risqué . Ensuite , c est bon , Marvel a déjà grillé l idée avec Dormamu. Ce serait bien qu on ait l usage de la pierre ponctuellement pour sauver une vie .
Thomas a écrit:Je vois la pierre comme une solution joker, en gros les héros seraient à cours d'idées pour vaincre Thanos et Doctor Strange l'utiliserait de façon ultime pour réunir tous les héros sur une zone de combat connue de tous et mettant de fait en infériorité Thanos. Mais au final, c'est Thanos qui gagnerait. Cette solution ultime ne servirait à rien mais aurait le mérite de créer un petit effet-espoir.

Je pense que Doctor Strange peut réparer certains événements, mais il ne peut pas empêcher l'attaque de Thanos. Il peut dévier la trajectoire du titan par contre (en réunissant tous les héros & pierres à tel endroit par exemple loin de la Terre sur Titan).

Donc on aurait des morts, puis des régénérations, puis de nouveau des morts, bref un truc bien zarbi. :D

Je ne pense pas que le tournant du film soit grillé comme ça.. ce serait ahurissant.. comme tu dis Thomas, cela doit simplement être un élément de l'histoire, une tentative du Doc de sauver la mise, mais contrée par Thanos.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ciceron92 » Lun 9 Avr 2018 11:14

EN fait ce serait débile que tout le film soit réglé avec cette pierre et..en même temps ce serait dommage que les pierres en possession des avengers ne soient pas utilisées. Je pense que beaucoup diraient "Ils sont cons ils ont la pierre d'Agamoto, pourquoi ils ne l'utilisent pas". Alors ce serait cool qu'on voit à un moment, ponctuellement, des avengers mourir et se faire sauver par l'œil d'Agamoto.

J'en profite, j'ai vu un Youtuber avoir une théorie mais un peu" à côté du film", que je trouve très bonne: Odin aurait eu toutes les pierres, ce qui explique le Bifrost (vient de la pierre de l'espace) ou les pouvoir D'Heimdall (pierre d' lâme),mais aurait décidé, dans sa grande sagesse, de les séparer.

Ca ne concerne pas directement le film, mais c'est intelligent je trouve.

Sinon deux Théories plus proches du film:
-Thanos interviendrait maintenant en raison des disparitions d'Odin et d'Ego, seuls susceptibles de lui mettre du plomb dans l'aile.
Pourquoi pas, les deux étaient effet des êtres surpuissants.

-L'autre qui m'est propre, même si je suppose que d'autres y ont pensé: la scène ou Cap résiste à Thanos ne se passerait pas au Wakanda, mais sur Titan ou autre Théorie qui me semble pertinente: Captain América ne serait pas Captain America mais...vision! qui aurait pris l'apparence du Captain (pour le sauver?), ce qui expliquerait sa résistance.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Thor2.0 » Lun 9 Avr 2018 11:18

C'est un tv spot fan-made
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : Infinity War

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités