Tom's19 a écrit:Les avis comme ça, je m'en fiche, le seul avis qui va compter dans le fait de me rassurer ou m'inquiéter ça sera celui de MrLTH
Thor2.0 a écrit:"Funny"
EagleWolf a écrit:Thor2.0 a écrit:"Funny"
Et d'un, de l'humour il y en a aussi un peu dans le comic.. et surtout de deux, cela me paraît logique qu'il y en ai dans la première demi-heure.. ce qui n'empêchera pas l'histoire d'être de plus en plus grave au fur et à mesure de son déroulement.![]()
Bon après c'est sûr que si c'est une partie de rigolade du début à la fin, cela va être très agaçant et donc assez décevant. ^^
Thor2.0 a écrit:Je demande juste pas d'humour pendant les scènes de combats
EagleWolf a écrit:B'en de mon point de vue c'est surtout qu'ils seront confiants au début, qu'ils penseront s'en sortir plus ou moins comme à chaque fois, et lorsqu'il y aura les première pertes.. là ça ne rigolera plus. ^^
Djoul_AOS a écrit:Faut pas se leurrer de l'humour y'en aura forcément en début de film surtout avec les gardiens. Comme l'a dit Eaglewolf c'est quand Thanos va débarquer pour tout détruire qu'on va plus rigoler... du moins je l'espère mais la tension qui ressort de la B.A me rassure sur ce point.
Winter Soldier a écrit:Ce qui me fait rire, c’est que certains membres du forum avaient peur qu’il y ait des touches d’humour pendant le film et qu’ils essayent de se rassurer coûte que coûte quand les premiers avis sont assez mitigés à ce niveau là
Winter Soldier a écrit:C’est qui l’écurie d’en face ? Le DCU ? Je pense qu’un gros nombre de personnes ont perdu espoir après l’échec critique et commercial de Justice League. D’ailleurs, j’ai rarement rencontré des « fanboys » purs et durs de DC et aucun sur le forum (contrairement au MCU que certains défendent becs et ongles ici).
Personnellement, je n’ai pas besoin de trente avis en avant première et d’émettre cinquante théories sur les événements du film parce que je sais déjà à quoi m’attendre avec Avengers : Infinity War (un bon divertissant qui sera une sorte de synthèse du MCU), contrairement à toi qui semble vouer un culte auprès du film depuis plusieurs mois.
Winter Soldier : C’est qui l’écurie d’en face ? Le DCU ? Je pense qu’un gros nombre de personnes ont perdu espoir après l’échec critique et commercial de Justice League. D’ailleurs, j’ai rarement rencontré des « fanboys » purs et durs de DC et aucun sur le forum (contrairement au MCU que certains défendent becs et ongles ici).
Winter Soldier a écrit:Non, mais ce n’était pas du tout méchant, désolé si je t’ai vexé (puis, je déteste me prendre la tête sur Internet, alors que c’est juste virtuel).
Ce que je voulais te faire comprendre, c’est que tu as énormément d’attentes pour le film et que tu me sembles afficher beaucoup trop d’enthousiasme dans tes commentaires (ce que d’autres membres avaient fait remarquer), ce qui peut paraître assez lourd au bout d’un moment, alors que ce sera certainement un divertissement sans véritable prétention (il ne faut pas s’attendre à une véritable claque comme The Dark Knight de Christopher Nolan).
Winter Soldier a écrit:Non, mais ce n’était pas du tout méchant, désolé si je t’ai vexé (puis, je déteste me prendre la tête sur Internet, alors que c’est juste virtuel).
Ce que je voulais te faire comprendre, c’est que tu as énormément d’attentes pour le film et que tu me sembles afficher beaucoup trop d’enthousiasme dans tes commentaires (ce que d’autres membres avaient fait remarquer), ce qui peut paraître assez lourd au bout d’un moment, alors que ce sera certainement un divertissement sans véritable prétention (il ne faut pas s’attendre à une véritable claque comme The Dark Knight de Christopher Nolan).
Retourner vers Avengers : Infinity War
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités