Arrow - News Générales

Tout sur la série Arrow et son univers ! La pierre fondatrice de l'Univers Télévisuel DC Comics...

Messagede Neimad » Jeu 15 Mar 2018 13:58

Adanedhel a écrit:
Neimad a écrit:Marvel à la sale habitude depuis quelques années de transformer tout ses personnages en fonction de leurs films (ce qui est vraiment une idée idiote, mais soit)

Pas tellement en soit, jusque très récemment Sam Wilson était Captain America et Steve était tour à tour vieux et leader de l'Hydra, Thor était Jane Foster et Odinson était indigne, Tony était mort et remplacé par Riri Williams et Fatalis, Hulk est Amadeus Cho... Après sur d'autres séries comme les Gardiens de la Galaxie les films ont très clairement influencé la série, tant au niveau des designs que du ton... :)


Il y avait aussi les jumeaux Maximoff qui étaient devenus des Inhumains après Avengers 2, non ?
Mais c'est vrai que récemment ils ont l'air d'avoir arrêté cette pratique.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Jeu 15 Mar 2018 14:01

Neimad a écrit:Il y avait aussi les jumeaux Maximoff qui étaient devenus des Inhumains après Avengers 2, non ?

Ah oui ce vrai, pas vraiment des inhumains mais le fruit d'expériences génétiques du maître de l'évolution (d'ailleurs rien ne dit textuellement dans le comics qu'il n'a pas fait ces expériences sur des porteurs du gène X, donc Wanda et Pietro peuvent encore être des mutants, et il vaudrait mieux pour la cohérence de House of M et Son of M. La grosse conséquence c'est qu'ils ne sont pas les enfants de Magneto...).
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Omen » Jeu 15 Mar 2018 23:10

Adanedhel a écrit:
Neimad a écrit:Il y avait aussi les jumeaux Maximoff qui étaient devenus des Inhumains après Avengers 2, non ?

Ah oui ce vrai, pas vraiment des inhumains mais le fruit d'expériences génétiques du maître de l'évolution (d'ailleurs rien ne dit textuellement dans le comics qu'il n'a pas fait ces expériences sur des porteurs du gène X, donc Wanda et Pietro peuvent encore être des mutants, et il vaudrait mieux pour la cohérence de House of M et Son of M. La grosse conséquence c'est qu'ils ne sont pas les enfants de Magneto...).

Mais on a appris depuis que le Maitre de l'évolution avait utiliser l'ADN de Magnéto pour cela donc il y a tout de même une parenté. Par contre ce ne sont pas des mutants naturels donc pas vraiment des mutants. Par contre ils n'ont rien à voir avec les inhumains.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Adanedhel » Ven 16 Mar 2018 00:19

Ah ok, pas encore lu ça ^^
Dans tous les cas c'est foireux et vu que je préfère House of M, bah ça reste des mutants pour moi et puis c'est tout :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede LMO42 » Ven 16 Mar 2018 00:20

Je savais pas que le topic Marvel s'était transformé en topic Arrow tiens... :lol: (je viens d'arriver et tous les derniers messages n'ont rien à voir ahahaha).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Sam 31 Mar 2018 19:33

Bon c'est pas directement une news Arrow ni même un news mais Stephen Amell a posté une photo avec un certain Clark Kent... :sup:

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yehuda » Dim 1 Avr 2018 15:08

Il a vraiment pris un coup de vieux Welling :o
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Mogoonerette » Mer 4 Avr 2018 04:04

La nouvelle a été annoncée il y a quelques jours mais mieux vaut tard que jamais ^^

Un personnage regulier et habitué du Arrowverse revient dans Arrow pour la fin de saison.

Caity Lotz l'a confirmé sur twitter après que des sites l'aient annoncé ! Sara devrait revenir dans Arrow pour la fin de saison. A voir pour combien d'épisode et pour quel rôle, enfin quelle importance ! J'espère qu'on aura droit à une véritable échange Sara/Laurel, depuis le temps, que personnellement j'attends ça !!
Avatar de l’utilisateur
Mogoonerette
Humain
 
Messages: 20
Inscription: 07 Déc 2017

Messagede LMO42 » Mer 4 Avr 2018 18:10

Bonne nouvelle... Mais du coup pas de cliffhanger pour LOT cette saison ? Car si elle débarque comme ça des semaines après la fin de la saison 3 de LOT, c'est bien qu'elle sera disponible et qu'il n'y aura pas eu de truc de ouf en fin de saison qui l'empêche de venir.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batmanium » Lun 9 Avr 2018 18:08

Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LMO42 » Lun 9 Avr 2018 20:42



Décidément ... Whut ??? Décidément, les deux tourtereaux n'auront jamais leur happy ending ou quoi ?? Car bon quid de Thea là du coup ? :perp:

Et bon ouep déjà s'il pouvait reperdre ses quelques kilos en trop là ça serait pas mal, on aurait dit un gros ballourd là cette saison, il perdait son côté jeune acrobate.

Et bon après, tant mieux, car la figuration complètement naze qu'on s'est tapé cette année, faut bien rattraper ça...

Et donc si Roy revient c'est pour rebosser avec Oliver normalement... Donc finalement la séparation de la team va perdurer après la saison 6 ? Pourquoi pas.
J'avoue qu'un Oliver et Roy bossant seulement ensemble en duo ça serait grave cool ! Car après réflexion, le départ de Diggle peut bien renouveler la mécanique de fonctionnement des missions d'Oliver.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Lun 9 Avr 2018 21:29

Bon ben... Voilà !

ROY le Ven 6 Avr 2018 01:28 a écrit:Perso cette année j'ai beaucoup de mal avec Arrow je trouve ça moyen la plupart du temps et les conneries de chamailleries "I still don't trust you" gâchent à mort le visionnage (les recrues sont toutes plus connes les unes que les autres, je me souviens même plus de leur nom d'équipe tiens). Mais ça ne m'empêche pas d'espérer que la série reparte sur de bons rails. Après tout personne n'y croyait après les saisons 3 et surtout 4 et au final la saison 5 à partir du deuxième tiers a été acclamée. Suffit de faire le tri dans les persos pour commencer (pourquoi pas un trio Oliver + Felicity + Sara).

Mon truc préféré aurait été de voir Oliver avancer des fois seul, des fois avec Black Canary, des fois avec un Red Arrow (Speedy ou Arsenal). Pas de team, juste Felicity dans l’oreillette et le duo d'archers (Black Canary en aide ponctuelle extérieure).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Xx-Inhumans-xX » Mar 17 Avr 2018 22:51

Changement de showrunner pour la 7ème saison !
Wendy Mericle quitte la série, le co-showrunner Marc Guggenheim devient consultant exécutif.
C'est Beth Schwartz qui devient et showrunner et productrice exécutif de la série !
Xx-Inhumans-xX
Super-Héros
 
Messages: 383
Inscription: 28 Oct 2015

Messagede LMO42 » Mer 2 Mai 2018 18:52

Paul Blackthorne (Quentin Lance) quitte la série et ne reviendra pas en saison 7.

Bon bah ça semble confirmer la théorie de Lance qui se sacrifie pour Laurel afin de lui donner le déclic pour devenir gentille et enfiler le costume de Black Canary. Et ça expliquerait la présence de Sara (funérailles).
Aimant beaucoup le perso je pense que ça va être très très émouvant de voir les deux filles pleurer leur père (après 6 ans où ce dernier a passé à les voir mourir).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Saison 7

Messagede ROY » Jeu 17 Mai 2018 21:37

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Dim 17 Juin 2018 11:49

Adanedhel a écrit:
ROY a écrit:Que tu le veuilles ou non le Green Arrow de la série TV est devenu une référence sur le personnage.

Je sais bien... On retrouve d'ailleurs quelques dynamiques de la série TV dans la série Rebirth, mélangé à des éléments plus classiques du personnage qui avaient disparu lors des New52... ;)


Pour notre discussion sur le Green Arrow de la série étant maintenant une référence pour le personnage tous supports confondus (sur la page précédente), Stephen Amell a son mot à dire à ce sujet. :D

Image

Il ne parle peut-être que des personnages originaux de la série dans ce tweet, mais ça vaut pour tous les personnages bien sûr. :jap:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Mar 10 Juil 2018 02:57

Image

Le tournage de la saison 7 commence et elle sera inaugurée par James Banford.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Mar 10 Juil 2018 14:28

Mais il réalise 2/3 des épisodes maintenant où quoi ? :lol: C'est super cool, ça doit faire bien 2/3 saisons qu'il réalise toujours le premier et les épisodes majeurs !

Et dire que durant les deux premières saisons c'était juste le responsable des cascades...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Omen » Mar 10 Juil 2018 15:12

LMO42 a écrit:Mais il réalise 2/3 des épisodes maintenant où quoi ? :lol: C'est super cool, ça doit faire bien 2/3 saisons qu'il réalise toujours le premier et les épisodes majeurs !

Et dire que durant les deux premières saisons c'était juste le responsable des cascades...

Il met du punch dans la réalisation après ça suffit pas toujours.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede ROY » Jeu 12 Juil 2018 08:19

Description d'un personnage nommé Angeline pour cette nouvelle saison (sûrement Batwoman) :

  • a diverse woman in her 30s
  • a fierce fighter despite her smaller stature
  • experienced in stealth
  • able to wipe out buildings filled with foes all by herself before she is gone like a ghost.
via CB
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede GreenArrow » Jeu 12 Juil 2018 10:34

ROY a écrit:Description d'un personnage nommé Angeline pour cette nouvelle saison (sûrement Batwoman) :

  • a diverse woman in her 30s
  • a fierce fighter despite her smaller stature
  • experienced in stealth
  • able to wipe out buildings filled with foes all by herself before she is gone like a ghost.
via CB


Ils ont oublié de préciser : "l'actrice doit avoir avant toute chose un physique de top-model". C'est la base pour jouer dans le Arrowverse :D
Avatar de l’utilisateur
GreenArrow
Sidekick
 
Messages: 194
Inscription: 13 Déc 2017

Messagede LMO42 » Lun 16 Juil 2018 22:22

Tiens d'ailleurs au passage, le tournage de cette saison 7 a commencé depuis quelques temps, et via son insta et autre réseaux sociaux visuels, Stephen Amell ne s'est toujours pas rasé la barbe qu'il s'est fait poussé dernièrement... :sif:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batmanium » Lun 16 Juil 2018 23:52

LMO42 a écrit:Tiens d'ailleurs au passage, le tournage de cette saison 7 a commencé depuis quelques temps, et via son insta et autre réseaux sociaux visuels, Stephen Amell ne s'est toujours pas rasé la barbe qu'il s'est fait poussé dernièrement... :sif:

Je me suis fait avoir 4 fois, ça suffit. En plus il ne faut pas oublier qu'Oliver Queen sera en prison pendant plusieurs épisodes selon Amell d'où la barbe.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LMO42 » Lun 16 Juil 2018 23:56

Batmanium a écrit:
LMO42 a écrit:Tiens d'ailleurs au passage, le tournage de cette saison 7 a commencé depuis quelques temps, et via son insta et autre réseaux sociaux visuels, Stephen Amell ne s'est toujours pas rasé la barbe qu'il s'est fait poussé dernièrement... :sif:

Je me suis fait avoir 4 fois, ça suffit. En plus il ne faut pas oublier qu'Oliver Queen sera en prison pendant plusieurs épisodes selon Amell d'où la barbe.


Ouep ça avait été confirmé par l'acteur lui-même que ça allait être le cas pour ce début de saison, mais là ça fait plaisir que ce n'était pas de vaines paroles.

Reste plus qu'à espérer qu'il garde le look en sortant de prison, en mode "tant qu'à faire, maintenant que tous le monde sait qui je suis, autant me donner un peu plus de style".

D'ailleurs il doit pas y avoir une upgrade à son costume pour cette saison ? Ou alors je confonds avec Flash.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Dim 22 Juil 2018 01:37

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Arrow

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités