Batgirl - Topic des News !

Tout sur Batgirl et son univers ! La Batfamily prend forme avec les premières aventures de Barbara Gordon, alias Batgirl (202?)...

Messagede ROY » Mar 27 Fév 2018 23:57

Winter Soldier a écrit:Il n’y a pas mieux à proposer qu’un film sur Batgirl ? Genre, un film sur Batman déjà.

Batman a déjà eu son film + le film Justice League et de toute façon aux dernières nouvelles WB veut justement prendre ses distance avec le film (d'où l'évincement de Whedon) donc tout va dans ton sens. ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Winter Soldier » Mer 28 Fév 2018 00:02

ROY a écrit:
Winter Soldier a écrit:Il n’y a pas mieux à proposer qu’un film sur Batgirl ? Genre, un film sur Batman déjà.

Batman a déjà eu son film + le film Justice League et de toute façon aux dernières nouvelles WB veut justement prendre ses distance avec le film (d'où l'évincement de Whedon) donc tout va dans ton sens. ;)


Je ne considère pas que Batman V Superman soit un véritable film pour Batman ou Superman, c’est plutôt une introduction de trois heures au DCU à mes yeux.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ROY » Mer 28 Fév 2018 00:08

Une introduction à Wonder Woman je suis d'accord, mais il fait bien plus qu'introduire Batman, il le présente, le développe. C'est encore plus son film qu'un film Superman si on prend en compte la version ciné. Quand je regarde la version longue j'ai vraiment l'impression de regarder un film Batman et un film Superman entrelacés qui suivent un plan différent sur le même fond, et qui se rejoignent au deuxième tiers pour devenir un film "Justice League 0.5".

Du coup je ne suis pas sûr qu'il y ait forcément de présenter encore plus Batman juste pour sortir un film sur Batgirl...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Omen » Sam 3 Mar 2018 05:07

Il est clair que Batgirl a pas besoin d'un film Batman supplémentaire, y a largement assez de matériel et Batman est probablement le SH le plus connu du grand public (en terme de détail globalement connu sur lui).
Après sur l'opportunité d'un film Batgirl plutôt qu'autre chose c'est une autre question...
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Winter Soldier » Sam 3 Mar 2018 15:29

Il y a une erreur de compréhension, je n’ai pas dit qu’on devait produire un film sur Batman avant d’envisager un film sur Batgirl, c’est plutôt que ce projet ne m’intéresse absolument pas et qu’il y a d’autres films plus importants à réaliser dans le DCU.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede mrblack » Sam 3 Mar 2018 19:01

fantasme de fan de comics , mais ellen page en batgirl se serait juste géniale :paf:
mrblack
 

Messagede Batmanium » Sam 3 Mar 2018 20:37

mrblack a écrit:fantasme de fan de comics , mais ellen page en batgirl se serait juste géniale :paf:

C'est vrai qu'elle pourrait faire une bonne Batgirl mais ils vont surement caster quelqu'un de moins connu et de plus jeune.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede mrblack » Sam 3 Mar 2018 21:33

Pourquoi? elle a tous juste 30 ans c"est pas comme si elle en avait 50 est en plus elle fait 10 ans de moin que sont age je préfère une grande actrice pour batgirl que une nana pulpeuse avec des yeux de biche qui a aucun charisme genre megane fox ou autres.
mrblack
 

Messagede Batmanium » Sam 3 Mar 2018 21:46

mrblack a écrit:Pourquoi? elle a tous juste 30 ans c"est pas comme si elle en avait 50 est en plus elle fait 10 ans de moin que sont age je préfère une grande actrice pour batgirl que une nana pulpeuse avec des yeux de biche qui a aucun charisme genre megane fox ou autres.

D'ici à ce que le film Batgirl se fasse, elle aura quel âge tu penses ? Mais la dernière fois que je l'ai vu c'était dans Tallulah il y a 2 ou 3 ans et elle faisait plutôt bien son âge je trouve.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede mrblack » Dim 4 Mar 2018 01:20

OUE ca dépent de comment on voie les chose chacun ca vision , mais bon ce film cé clair qu'il se fera pas des-suite ce film voir dans 7 ans maximum d'ici la elle aura la quarantaine facilement :cry: , mais regarde henry cavill quand il l'ont castée en superman il étais pas tous jeune.
mrblack
 

Messagede ROY » Dim 4 Mar 2018 01:25

mrblack a écrit:OUE ca dépent de comment on voie les chose chacun ca vision , mais bon ce film cé clair qu'il se fera pas des-suite ce film voir dans 7 ans maximum d'ici la elle aura la quarantaine facilement :cry: , mais regarde henry cavill quand il l'ont castée en superman il étais pas tous jeune.

T'es sérieusement en train de comparer les âges des acteurs pour les personnages de Superman et Batgirl ? L'un est un adulte et l'autre sort de l'adolescence (les rumeurs disaients qu'ils voulaient afapter la Batgirl des New 52). Donc si Cavill a été casté à 28 ans, ça m'étonnerait qu'ils prennent une femme de 40 ans pour jouer une gamine de 21 ans ... ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede mrblack » Dim 4 Mar 2018 01:32

Désolée mais je suis pas un fan hardcore de comics je savais pas que batgirl étais aussi jeune. pourquoi pas MAISIE WILLIAMS :?:
mrblack
 

Messagede ROY » Dim 4 Mar 2018 01:38

Après moi j'ai toujours dit que je préférerais qu'ils partent sur une Batgirl d'une trentaine d'années, parce que Nightwing ne doit plus être tout jeune non plus vu l'âge de Bruce.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede mrblack » Dim 4 Mar 2018 15:17

a voir comment ils veulent mettre en avant the batman le mieu pour introduire robin ce serait une film batman beyond
mrblack
 

Messagede Supernad » Lun 9 Avr 2018 21:42

Christina Hodson qui au dernière nouvelle était en charge du scénario de Bird Of Prey se voit aussi confier Batgirl . Vers une fusion des deux projet ?(le meilleur choix possible selon moi) .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Neimad » Lun 9 Avr 2018 21:45

Supernad a écrit:Christina Hodson qui au dernière nouvelle était en charge du scénario de Bird Of Prey se voit aussi confier Batgirl . Vers une fusion des deux projet ?(le meilleur choix possible selon moi) .


True, true.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Lun 9 Avr 2018 22:11

Meilleur choix possible en effet et rien n'empêche de le centrer un peu plus sur Batgirl. Un film Birds of Prey qui répondrait à un film Gotham City Sirens serait terrible.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Lun 9 Avr 2018 23:39

Ouaip ça serait la chose la plus sensée à faire (même si à titre personnel ces deux projets ne m’intéressent toujours pas)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede GreenArrow » Mar 10 Avr 2018 09:47

Je vois que les commentaires sur la news volent très haut une fois de plus...
Je me demande quand ce site va assumer que la grosse majorité n'est pas fan de Warner et donc arrêter de faire des news à défouloir inutiles :paf:
Avatar de l’utilisateur
GreenArrow
Sidekick
 
Messages: 194
Inscription: 13 Déc 2017

Messagede ROY » Mar 10 Avr 2018 09:54

GreenArrow a écrit:Je vois que les commentaires sur la news volent très haut une fois de plus...
Je me demande quand ce site va assumer que la grosse majorité n'est pas fan de Warner et donc arrêter de faire des news à défouloir inutiles :paf:

C'est à LTH d'arrêter de faire des news DC ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Mar 10 Avr 2018 10:15

ROY a écrit:
GreenArrow a écrit:Je vois que les commentaires sur la news volent très haut une fois de plus...
Je me demande quand ce site va assumer que la grosse majorité n'est pas fan de Warner et donc arrêter de faire des news à défouloir inutiles :paf:

C'est à LTH d'arrêter de faire des news DC ?


Ou à DC d'arrêter de faire des films ? :sif:
Ou à Disney de racheter DC :sun:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Supernad » Mar 10 Avr 2018 18:10

GreenArrow a écrit:Je vois que les commentaires sur la news volent très haut une fois de plus...
Je me demande quand ce site va assumer que la grosse majorité n'est pas fan de Warner et donc arrêter de faire des news à défouloir inutiles :paf:


LTH a le devoir d'informer et il n'est pas responsable des commentaires des autres (comme pratiquement chaque site d'info que ça soit politiqueة sportiveة ou culturelle ) . La meilleure chose à faire c'est de ne plus lire les commentaires du site comme je le fais moi (et je pense la plupart d'entre nous) .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede GreenArrow » Mer 11 Avr 2018 15:28

Supernad a écrit:
GreenArrow a écrit:Je vois que les commentaires sur la news volent très haut une fois de plus...
Je me demande quand ce site va assumer que la grosse majorité n'est pas fan de Warner et donc arrêter de faire des news à défouloir inutiles :paf:


LTH a le devoir d'informer et il n'est pas responsable des commentaires des autres (comme pratiquement chaque site d'info que ça soit politiqueة sportiveة ou culturelle ) . La meilleure chose à faire c'est de ne plus lire les commentaires du site comme je le fais moi (et je pense la plupart d'entre nous) .


Ils n'informent en rien du tout. Les news intéressantes ne sont jamais traitées sur le site. Il n'y a que les news qui prêtent à polémiques ou aux trolls dessus. Elles sont passées où les news sur WW2, Shazam, Batman, The Flash et autres comme Hamada qui est en train de remettre de l'ordre chez DC Films? Nulle part
Avatar de l’utilisateur
GreenArrow
Sidekick
 
Messages: 194
Inscription: 13 Déc 2017

Messagede NiradZedjati » Mer 11 Avr 2018 17:44

GreenArrow a écrit:Elles sont passées où les news sur WW2, Shazam, Batman, The Flash et autres comme Hamada qui est en train de remettre de l'ordre chez DC Films? Nulle part


Y'a pas de nouvelle news concernant ces films là, la derniére concernant WW2 est l'embauche de Pedro Pascal (traitée par LTH), y'a absolument rien de neuf/concret concernant The Batman mis à part un Tweet de Reeves qui dit qu'il est toujours excité par le projet (ça ne vaut pas la peine d'en faire une news), la dernière news concernant The Flash est la nomination des deux réalisateurs (traité par LTH), et le fait que Walter Hamada fasse le job pour lequel il a été embauché n'est pas une news en soi...

Bref, dés qu'il y'a du concret sur n'importe lequel de ces projets y'a un article dessus sur le site, après pour tout ce qui est rumeurs, petite phrase et autres photos de Tournages, le Forum est fait pour ça.

FIN du HS.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede GreenArrow » Mer 11 Avr 2018 20:46

NiradZedjati a écrit:
GreenArrow a écrit:Elles sont passées où les news sur WW2, Shazam, Batman, The Flash et autres comme Hamada qui est en train de remettre de l'ordre chez DC Films? Nulle part


Y'a pas de nouvelle news concernant ces films là, la derniére concernant WW2 est l'embauche de Pedro Pascal (traitée par LTH), y'a absolument rien de neuf/concret concernant The Batman mis à part un Tweet de Reeves qui dit qu'il est toujours excité par le projet (ça ne vaut pas la peine d'en faire une news), la dernière news concernant The Flash est la nomination des deux réalisateurs (traité par LTH), et le fait que Walter Hamada fasse le job pour lequel il a été embauché n'est pas une news en soi...

Bref, dés qu'il y'a du concret sur n'importe lequel de ces projets y'a un article dessus sur le site, après pour tout ce qui est rumeurs, petite phrase et autres photos de Tournages, le Forum est fait pour ça.

FIN du HS.


Des scènes tournées en IMAX pour WW
Début de production en 2019 pour The Batman ainsi que pour Black Adam
Le film Flash qui ne sera finalement pas le Flashpoint connu de tous
Walter Hamada qui fait passer tout les solos des membres de la JL avant les sidekicks ça c'est hyper intéressant.
Les photos de tournages de Shazam avec des trucs sympa comme la boutique de jouets et le possible caméo de Superman
James Wan qui prouve qu'il a tout les pouvoirs sur son Aquaman (très important vu le passif du DCEU là-dessus)
Tout ce qui sort sur la version Snyder de JL aussi c'est important
Les news sur la série Titans

Il y a du concret et du moins concret mais qui est ouvert à des possibles débats constructifs (lol dans tes rêves mon pauvre).

A partir du moment ou tu fais une news sur UN concept art du prochain Ant Man et une autre sur une photo de tournage pour Captain Marvel, tu peux le faire aussi pour DC non? C'est bien Les Toiles Héroïques le site et pas autre chose.

FIN DU HS désolé mais ça devais sortir depuis quelques temps
Avatar de l’utilisateur
GreenArrow
Sidekick
 
Messages: 194
Inscription: 13 Déc 2017

PrécédenteSuivante

Retourner vers Batgirl

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités