Batgirl - Topic des News !

Tout sur Batgirl et son univers ! La Batfamily prend forme avec les premières aventures de Barbara Gordon, alias Batgirl (202?)...

Messagede ROY » Mer 11 Avr 2018 20:54

Tout ce que tu énumères sont des rumeurs (d'ailleurs la rumeur "production de The Batman" est repoussée de 6 mois tous les 6 mois) et LTH ne partage que de l'officiel et du vérifié sur les films à venir. Les dizaines de concepts art de Justice League tu peux les trouver sur le forum... Ils ne sont pas sur le site car Justice League c'est du passé et il faut aller de l'avant. Par exemple il y a des dizaines de concepts arts de Captain America : Civil War qui sont sortis ces derniers jours (en même temps que ceux de JL à peu près) et il n'y a pas eu d'article non plus sur le site alors que c'est exactement le même contenu côté MCU. Il faut arrêter de croire que LTH est pro-Marvel ! Et même si il l'est peut-être (j'en sais rien), son site ne l'est pas.

Si il n'y a pas beaucoup de news DC sur le site c'est qu'il n'y a pas beaucoup de news DC tout court. D'ailleurs les news du sites sont à 50% des news DCTV donc.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Mer 11 Avr 2018 21:04

Et il arrive souvent lorsque des news sortent, mais qu'un article complet ne leur est pas dédié, qu'elle soient mentionnées dans le prochain article qui parle du film ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede NiradZedjati » Mer 11 Avr 2018 21:17

GreenArrow a écrit:Des scènes tournées en IMAX pour WW


Mouais, ce n'est pas une news trés importante (preuve en est sur le Forum ça n'a suscité aucune réaction)

GreenArrow a écrit:Début de production en 2019 pour The Batman ainsi que pour Black Adam


C'est faux pour ce qui est de The Batman, aucune date de début de production n'a été avancé (ce ne sont que des rumeurs douteuses comme y'en a 100 sur le net).

Sur Black Adam ça aurait pu être relayé oui, mais encore une fois sur le Forum on a traité ça.

GreenArrow a écrit:Le film Flash qui ne sera finalement pas le Flashpoint connu de tous


Ce n'est qu'une rumeur, méme si cette fois la source est crédible (The Hollywood Reporter), et ça ne parle que du Titre du film...aprés comme je l'ai dit dans mon précédent com' le Forum sert à ça aussi.

GreenArrow a écrit:Walter Hamada qui fait passer tout les solos des membres de la JL avant les sidekicks ça c'est hyper intéressant.


Je persiste, ce n'est aucunement une news (et ça ne mérite aucunement un article)...mais ça nous ai arrivé d'en parler ici !

GreenArrow a écrit:Les photos de tournages de Shazam avec des trucs sympa comme la boutique de jouets et le possible caméo de Superman


Vu que je ne traîne plus beaucoup sur le site, je ne sais pas si beaucoup d'articles sur les photos de Tournage de tout les films SH sont postés, donc comme je n'ai sais pas je ne peux pas dire si les poster la bas est pertinent ou pas (mais bon ici au Forum on les poste)

Pour Superman ça n'est qu'une rumeur, et le Forum est là pour parler de ça justement.

GreenArrow a écrit:James Wan qui prouve qu'il a tout les pouvoirs sur son Aquaman (très important vu le passif du DCEU là-dessus)


Comme pour Hamada ce n'est pas une news en soi et ça ne mérite pas d'article (mais ça nous arrive d'en parler sur le Forum t’inquiètes, dans les Topics adéquats)

GreenArrow a écrit:Tout ce qui sort sur la version Snyder de JL aussi c'est important


Peut étre qu'il devrait y'avoir un article qui regrouperait tout ça en effet, mais il y'a déja eu des artciles sur le Black Suit de Sup' (pas retenu) par exemple.

GreenArrow a écrit:A partir du moment ou tu fais une news sur UN concept art du prochain Ant Man et une autre sur une photo de tournage pour Captain Marvel.


Voir ma réponse sur Shazam.

Finalité (sous forme de conseil) : tu devrais venir plus souvent sur le Forum (qui est assez complet et à jour), si tu trouves que sur le site il y'a un manque. :jap:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede JAK » Ven 13 Avr 2018 11:48

Supernad a écrit:Christina Hodson qui au dernière nouvelle était en charge du scénario de Bird Of Prey se voit aussi confier Batgirl . Vers une fusion des deux projet ?(le meilleur choix possible selon moi) .


ROY a écrit:Meilleur choix possible en effet et rien n'empêche de le centrer un peu plus sur Batgirl. Un film Birds of Prey qui répondrait à un film Gotham City Sirens serait terrible.


Mais c'est Excellent ça!!! :crazy:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede Supernad » Mar 17 Avr 2018 21:43

D’après Justin Kroll de Variety le film sur les Bird of Prey servira d'introduction du personnage avant son film solo .Je suis plutôt satisfait je voulais Bird of prey avant Batgirl .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Niffleur » Mer 18 Avr 2018 13:35

Supernad a écrit:D’après Justin Kroll de Variety le film sur les Bird of Prey servira d'introduction du personnage avant son film solo .Je suis plutôt satisfait je voulais Bird of prey avant Batgirl .

Si c'est comme WW d'abord présenté dans BvS puis développé par la suite ça me convient :)
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Neimad » Mer 18 Avr 2018 13:51

Supernad a écrit:D’après Justin Kroll de Variety le film sur les Bird of Prey servira d'introduction du personnage avant son film solo .Je suis plutôt satisfait je voulais Bird of prey avant Batgirl .


En plus avec la même scénariste cela permettra d'avoir une certaine continuité et cohérence, c'est plutôt cool :D
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede EagleWolf » Mer 30 Mai 2018 18:20

Elle est intéressée :

Katelyn Nacon sur Twitter _ _Omg I want batgirl.jpg
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Neimad » Mer 30 Mai 2018 18:22

Je ne connais pas du tout.
Elle me paraît très jeune non ?
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Mer 30 Mai 2018 18:34

A quel moment elle a prouvé qu'elle savait jouer correctement et qu'elle a avait les épaules pour porter un film dans le rôle d'Enid ? Aucun.. Ce ne sont pas les occasions qui ont manqué pourtant.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede JAK » Jeu 31 Mai 2018 09:20

ROY a écrit:A quel moment elle a prouvé qu'elle savait jouer correctement et qu'elle a avait les épaules pour porter un film dans le rôle d'Enid ? Aucun.. Ce ne sont pas les occasions qui ont manqué pourtant.


Ouch c'est violent, bon en tout cas je ne la connais pas, ne regardant pas WD, mais ton commentaire me pousserait presque à regarder :twisted: . Sinon elle me paraît un peu jeune pour être la fille de ce cher Gordon :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede Batmanium » Jeu 31 Mai 2018 10:14

SAJ a écrit:Sinon elle me paraît un peu jeune pour être la fille de ce cher Gordon :paf:

Il ne faut pas oublier que Barbara n'a pas toujours été sa fille biologique dans les comics, à la base c'était sa nièce qu'il a adopté.

Mais de toute façon Batgirl est censé être dans Birds of Prey avant d'avoir son film solo donc je ne pense pas que Warner castera quelqu'un d'aussi jeune pour un tel film. Je vois plus une actrice entre 25 et 30 ans comme Margo Robbie.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede JAK » Jeu 31 Mai 2018 11:37

Ah oui c'est sûr que Birds of Prey je l'attends celui-là!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede Yakiiz » Dim 22 Juil 2018 20:39

D'après DanielR, Warner recherche une actrice dans le style de Kristen Stewart pour Batgirl.

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede Batmanium » Dim 22 Juil 2018 20:47

Je ne comprends pas le sens de "Kristen Stewart prototype". L'actrice doit lui ressembler physiquement ?
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Dim 22 Juil 2018 20:54

Je suis de plus en plus sceptique envers les "informations" de ce mec. Parce-qu'entre Peter Jackson sur un film DC, ainsi que Matt Reeves, Ben Affleck et un calendrier des futurs films présent à la SDCC, ça commence à faire beaucoup de ratés...
Surtout que ça veut tout et rien dire "une actrice à la Kristen Stewart".
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Yakiiz » Dim 22 Juil 2018 21:04

Neimad a écrit:Je suis de plus en plus sceptique envers les "informations" de ce mec. Parce-qu'entre Peter Jackson sur un film DC, ainsi que Matt Reeves, Ben Affleck et un calendrier des futurs films présent à la SDCC, ça commence à faire beaucoup de ratés...
Surtout que ça veut tout et rien dire "une actrice à la Kristen Stewart".


Pareil, je le crois beaucoup moins après la SDCC, on verra bien.
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede NiradZedjati » Dim 22 Juil 2018 21:06

Batmanium a écrit:Je ne comprends pas le sens de "Kristen Stewart prototype". L'actrice doit lui ressembler physiquement ?


Ouaip.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Dim 22 Juil 2018 21:14

Ils doivent surement utiliser Kristen Stewart comme modèle pour les concept art vu qu'elle a totalement le visage d'une Barbara Gordon .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Batmanium » Dim 22 Juil 2018 21:19

Si par "Kristen Stewart prototype" il parle véritablement du physique, Jane Levy correspond. Ou si il parle d'une actrice qui tourne principalement dans des films indépendants, Jane Levy correspond encore plus.

Supernad a écrit:Ils doivent surement utiliser Kristen Stewart comme modèle pour les concept art vu qu'elle a totalement le visage d'une Barbara Gordon .

Mouais, je ne suis pas tout à fait d'accord. Surtout qu'à Hollywood il y a des actrices qui font plus Barbara Gordon qu'elle, comme Emma Stone par exemple, donc pourquoi utiliser son visage ?
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Supernad » Dim 22 Juil 2018 21:29

Batmanium a écrit:Si par "Kristen Stewart prototype" il parle véritablement du physique, Jane Levi correspond. Ou si il parle d'une actrice qui tourne principalement dans des films indépendants, Jane Levi correspond encore plus.

Supernad a écrit:Ils doivent surement utiliser Kristen Stewart comme modèle pour les concept art vu qu'elle a totalement le visage d'une Barbara Gordon .

Mouais, je ne suis pas tout à fait d'accord. Surtout qu'à Hollywood il y a des actrices qui font plus Barbara Gordon qu'elle, comme Emma Stone par exemple, donc pourquoi utiliser son visage ?


Ils avaient bien utilisé Brad Pitt comme exemple pour Cable donc ça va .Après je trouve que kristen Stewart peut être tout autant un choix qu'Emma Stone pour des concept art ( un choix du dessinateur peut-être ) . par contre je veux ni l'une ni l'autre pour le rôle (Jane Levi , ou Olivia Cooke point) .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Dim 22 Juil 2018 21:31

Dans ce cas je vote Teresa Palmer.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Lun 23 Juil 2018 00:55

Well Well Well (c'est que ça donnerait envie non )

Image

PS: c'est tiré dans un film ou Zachary Levi est le méchant avec Alan Ritcharson l'Aquaman de Smallville et le prochain Hawk qui tient un second rôle et ou Dopinder de Deadpool est le meilleur ami de Robin :D
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Lun 23 Juil 2018 00:56

Et c'est qui du coup ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Lun 23 Juil 2018 00:57

ROY a écrit:Et c'est qui du coup ?


Non je trouvais ça amusant que celle que tout le monde veut en Batgirl partage déjà l'affiche avec Dick Grayson (de Titan) c'est tout .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Batgirl

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités