Shazam - Rumeurs et Discussion

Tout sur Shazam ! Pour se transformer en super-héros, il suffit à Billy Batson de prononcer le mot Shazam (2019)...

Messagede mrblack » Lun 26 Mar 2018 23:51

Man of steel 2 n'a aucun script ni aucun réalisateur attitrer je croie plus a un cameo.
mrblack
 

Messagede LMO42 » Mar 27 Mar 2018 00:26

Selon son IMDb il n'a rien de prévu d'autres pour l'instant + c'est aussi la manager de... The Rock ! (qui est toujours normalement producteur sur celui-là aussi). :D
Donc ouep il y a moyen... j'y crois !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Neimad » Mar 27 Mar 2018 11:52

Aller Sup' dans Shazam !!!
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Mar 27 Mar 2018 15:12

Je pense franchement que tous les signes vont dans le sens d'un rôle plus ou moins grand dans le film, même juste un cameo, mais je pense qu'il sera là. :jap: Suffit de voir Wonder Woman : le film est totalement hors connexions, mais la mention de Wayne et la lettre/mail de Bruce font ultra plaisir, alors qu'au final c'est pas grand chose. Donc carrément montrer Clark et/ou Superman, je suis partant à 200%.

Edit : Par contre moi j'avais vu l'image sans le texte, je ne savais pas qu'elle avait carrément teasé quelque chose du coup, ce qui renforce encore plus la hype. :) :sup:

LMO42 a écrit:Selon son IMDb il n'a rien de prévu d'autres pour l'instant + c'est aussi la manager de... The Rock ! (qui est toujours normalement producteur sur celui-là aussi). :D
Donc ouep il y a moyen... j'y crois !

Ouais et si je comprends bien c'est également son ex-femme !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Niffleur » Mer 28 Mar 2018 12:47

J'espère qu'il aura un petit rôle, pas juste un caméo (même si juste ça me ferait déjà super plaisir :D ) :sup: !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Hadran » Mer 28 Mar 2018 18:22

Selon certaines rumeurs les gosses qui parlent a Superman et le filment avec leur smartphone au debut de justice League c'est la Shazam Familly et en vo un garcon s'ecrie "arrete Billy"

Theorie plausible ?
Hadran
Humain
 
Messages: 3
Inscription: 14 Mar 2018

Messagede Adanedhel » Mer 28 Mar 2018 19:44

Hadran a écrit:Selon certaines rumeurs les gosses qui parlent a Superman et le filment avec leur smartphone au debut de justice League c'est la Shazam Familly et en vo un garcon s'ecrie "arrete Billy"

Theorie plausible ?

Ce serait possible. On pourrait retrouver la scène dans Shazam du coup, mais filmée de manière classique avec la Shazam family qui rencontre Sup (sans sa moustache numérique :lol: ) ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Tom's19 » Jeu 29 Mar 2018 08:36

Adanedhel a écrit:
Hadran a écrit:Selon certaines rumeurs les gosses qui parlent a Superman et le filment avec leur smartphone au debut de justice League c'est la Shazam Familly et en vo un garcon s'ecrie "arrete Billy"

Theorie plausible ?

Ce serait possible. On pourrait retrouver la scène dans Shazam du coup, mais filmée de manière classique avec la Shazam family qui rencontre Sup (sans sa moustache numérique :lol: ) ;)


ça pourrait être classe :sun:
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede NiradZedjati » Mer 18 Avr 2018 02:37

Tiens, il semblerait que WB a invité certains journalistes sur le set.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Yakiiz » Dim 22 Avr 2018 00:27

Bon alors c'est vraiment une rumeur a prendre avec des énormes pincettes même si le site dit que c'est officiel Ross Butler rejoint Shazam et va jouer la version adulte d'Eugene Choi, ils confirment donc que la Marvel Family serait peut-être dans le film si cette rumeur s'avère vraie.

Edit : D'ailleurs l'acteur en question est venue à Toronto il n'y a pas longtemps et a commencé à suivre Sandberg et Zachary Levi en décembre sur instagram.
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede ROY » Dim 22 Avr 2018 00:29

Moi qui souhaitais un Shazam asiatique.. c'est peut-être fait ! :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Dim 22 Avr 2018 00:36

Tiens d'aprés Heroic Hollywood, Adam Brody a lui aussi rejoint le casting du film . Il devait jouer Barry Allen dans Justice League Mortal de Miller comme quoi .

Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Yakiiz » Dim 22 Avr 2018 00:40

Il y a quelques heures en même temps que les rumeurs à propos de Ross Butler sont apparus sur twitter une autre rumeur à propos d'Adam Brody est apparu et elle voudrait qu'il joue Freddy en version adulte, c'est peut-être son rôle !
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede ROY » Dim 22 Avr 2018 00:41

Bah il a carrément la tronche de Freddy jeune oui ! :crazy:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Dim 22 Avr 2018 00:51

Du coup, si Mary Bromfield se transforme en Mary Marvel, elle sera la seule à ne pas changer et restera Grace Fulton ?

Les autres : "Mary, tu n'a pas changé !"
Mary : "Je suis très bien comme ça."
Les autres : "C'est pas faux..."
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Yakiiz » Dim 22 Avr 2018 00:53

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Du coup, si Mary Bromfield se transforme en Mary Marvel, elle sera la seule à ne pas changer et restera Grace Fulton ?

Les autres : "Mary, tu n'a pas changé !"
Mary : "Je suis très bien comme ça."
Les autres : "C'est pas faux..."


Darla aussi non ?

Edit : Je retire ce que j'ai dit elle faisait beaucoup plus petite dans mon esprit.
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede ROY » Dim 22 Avr 2018 00:56

C'est fort possible ouais.

Si ça se trouve les cast de Marta Milans et Cooper Andrews dans "les parents adoptifs" c'était pour noyer le poisson ? :D Non parce qu'ils seraient crédibles à 100% dans les version Shazamesques de Grace Fulton et Jovan Armand.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yakiiz » Dim 22 Avr 2018 01:57

ROY a écrit:Non parce qu'ils seraient crédibles à 100% dans les version Shazamesques de Grace Fulton et Jovan Armand.


Tu as peut-être ta réponse pour Jovan Armand. D'après eux Dj Cotrona va jouer la version adulte de Jovan Armand.

Le plus drôle c'est qu'Adam Brody et Cotrona devait respectivement jouer Flash et Superman dans Justice League : Mortal :lol:
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede NiradZedjati » Dim 22 Avr 2018 02:40

Oui encore un autre qui devait être dans Justice League Mortal...Armie Hammer si tu nous lis checke tes appels STP :lol:

Sinon c'est assez intéressant, on dirait qu'on est en train de connaitre ce qu'a connu It en 2 films (on a du attendre le sequel pour se demander/connaitre qui jouerait qui) en un film seulement...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Dim 22 Avr 2018 02:46

Megan Gale annoncée dans quelques heures ? :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Dim 22 Avr 2018 13:35

Ils sont complètement en train de partir sur une adaptation de Geoff Johns et Gary Frank (en enlevant Black Adam et en donnant un plus grand rôle au 7 pêchés du coup ^^) donc c'est sûr que la Shazam Family interviendra dans le final et rien ne saurait me faire plus plaisir :crazy: :crazy: :happy: :happy:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Dim 22 Avr 2018 21:09

J'avais bien aimé la série New 52 du perso (enfin je crois que c'était la série 52...), donc si il s'en inspire, même en enlevant Black Adam ça m'irai :) !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Adanedhel » Dim 22 Avr 2018 21:46

Niffleur a écrit:J'avais bien aimé la série New 52 du perso (enfin je crois que c'était la série 52...), donc si il s'en inspire, même en enlevant Black Adam ça m'irai :) !

Si tu l'as lu en VF c'est probablement celle là puisqu'il n'y en a pour ainsi dire aucune autre éditée chez Urban ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Dim 22 Avr 2018 21:48

Adanedhel a écrit:
Niffleur a écrit:J'avais bien aimé la série New 52 du perso (enfin je crois que c'était la série 52...), donc si il s'en inspire, même en enlevant Black Adam ça m'irai :) !

Si tu l'as lu en VF c'est probablement celle là puisqu'il n'y en a pour ainsi dire aucune autre éditée chez Urban ^^

Donc oui c'est bien celle là, je n'en étais plus sûr :jap: !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Yakiiz » Dim 22 Avr 2018 22:16

D'après Heroic Hollywood Meagan Good et Michelle Borth joueraient respectivement les formes adultes de Darla et de Mary.

Image
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

PrécédenteSuivante

Retourner vers Shazam

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités