[Jeux-vidéo] Vous jouez a quoi ?

Assassin's Creed, Call of Duty et World of Warcraft n'ont pas de secret pour vous ? Bienvenue dans la catégorie Jeux Vidéo !

Messagede Batmanium » Ven 20 Avr 2018 18:53

Jerem a écrit:Quelqu'un a trouvé comment le mettre en VO ?

Menu principal -> Paramètres -> Langue

matfouasse87 a écrit:Question: Si on a jamais touché à un God of War(je suis pourtant pro-Sony^^), peut-on commencer par celui-là ?

Oui tu peux !
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede matfouasse87 » Ven 20 Avr 2018 20:15

Batmanium a écrit:
matfouasse87 a écrit:Question: Si on a jamais touché à un God of War(je suis pourtant pro-Sony^^), peut-on commencer par celui-là ?

Oui tu peux !

Ok merci, je verrai si je me lance ;)
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede Foxhound_31 » Sam 21 Avr 2018 19:48

Neimad, tu as "bien aimé" Doki Doki Literature Club?

Je te recommande donc le visual novel russe (oui oui) Everlasting Summer. Conseil : Lena, puis Miku. C'est fun. :D
(Plus sérieusement, ça reste très sympa, c'est rafraîchissant de voir le classique scénario du jeune homme arrivant au milieu de plein de jolies filles... balancé en pleine Union Soviétique des années 80. Et puis certains personnages sont tout à fait attachants, et on en a aussi pour son argent -surtout que le jeu est gratuit - avec des histoires tout à fait inattendues dans un jeu de ce style)

Et sinon, récemment, j'ai exhumé Blitzkrieg, ça a vieilli graphiquement mais ça reste un jeu très sympa, et en choses plus récentes je me suis remis à Heliborne.
Foxhound_31
Humain
 
Messages: 7
Inscription: 21 Avr 2018

Messagede Neimad » Sam 21 Avr 2018 20:29

Foxhound_31 a écrit:Neimad, tu as "bien aimé" Doki Doki Literature Club?

Je te recommande donc le visual novel russe (oui oui) Everlasting Summer. Conseil : Lena, puis Miku. C'est fun. :D
(Plus sérieusement, ça reste très sympa, c'est rafraîchissant de voir le classique scénario du jeune homme arrivant au milieu de plein de jolies filles... balancé en pleine Union Soviétique des années 80. Et puis certains personnages sont tout à fait attachants, et on en a aussi pour son argent -surtout que le jeu est gratuit - avec des histoires tout à fait inattendues dans un jeu de ce style)

Et sinon, récemment, j'ai exhumé Blitzkrieg, ça a vieilli graphiquement mais ça reste un jeu très sympa, et en choses plus récentes je me suis remis à Heliborne.


Alors je ne suis pas encore certain de savoir si j'ai bien aimé, mais ça a été une sacrée expérience.
Je jetterai un œil à tout ça quand je serais en vacances !
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Jerem » Dim 22 Avr 2018 17:37

Batmanium a écrit:
Jerem a écrit:Quelqu'un a trouvé comment le mettre en VO ?

Menu principal -> Paramètres -> Langue


Merci. Je pensais qu'on pouvait in game. Du coup j'ai paniqué quand j'ai pas trouvé :D

Batmanium a écrit:
matfouasse87 a écrit:Question: Si on a jamais touché à un God of War(je suis pourtant pro-Sony^^), peut-on commencer par celui-là ?

Oui tu peux !


Je diras "OUI MAIS" quand même. Tu risques de passer à coté de pas mal de choses niveau histoire.
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Dim 22 Avr 2018 17:40

@Jerem si tu mets ta console en Anglais alors tous les jeux seront chargés de la sorte. ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Lun 23 Avr 2018 14:54

Depuis avant hier je ponce le vraiment pas mal Far Cry 5, cette BO :love: :love:



ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batmanium » Lun 23 Avr 2018 17:11

Je l'ai poncé tout le week-end et je pense que je suis encore à plusieurs heures de la fin puisque j'explore un maximum à chaque fois avant d'attaquer la quête principale. Mais le jeu mérite vraiment un 20/20 en tout cas et en tant que fan de la saga de la première heure (en effet j'avais 9 ans lorsque j'ai joué au premier) je n'aurai pas pu rêver mieux. Je suis au Valhalla! :happy:

Jerem a écrit:
Batmanium a écrit:
matfouasse87 a écrit:Question: Si on a jamais touché à un God of War(je suis pourtant pro-Sony^^), peut-on commencer par celui-là ?

Oui tu peux !


Je diras "OUI MAIS" quand même. Tu risques de passer à coté de pas mal de choses niveau histoire.

Oui, évidemment. Mais ne pas comprendre ces références n'empêchera pas un néophyte de pouvoir profiter pleinement de l'histoire.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Jerem » Lun 23 Avr 2018 17:13

Batmanium a écrit:Je l'ai poncé tout le week-end et je pense que je suis encore à plusieurs heures de la fin puisque j'explore un maximum à chaque fois avant d'attaquer la quête principale. Mais le jeu mérite vraiment un 20/20 en tout cas et en tant que fan de la saga de la première heure (en effet j'avais 9 ans lorsque j'ai joué au premier) je n'aurai pas pu rêver mieux. Je suis au Valhalla! :happy:

Batmanium a écrit:
matfouasse87 a écrit:Question: Si on a jamais touché à un God of War(je suis pourtant pro-Sony^^), peut-on commencer par celui-là ?

Oui tu peux !

Je diras "OUI MAIS" quand même. Tu risques de passer à coté de pas mal de choses niveau histoire.

Oui, évidemment. Mais ne pas comprendre ces références n'empêchera pas un néophyte de ne pas pouvoir profiter pleinement de l'histoire.[/quote]

Plus j'avance dans le jeu et plus je me dis quand même que les références peuvent énormément manquer. Même si t'as raison, pas de soucis pour les néophytes mais peut-être un petit récap wiki ou youtube pourrait aider à avoir un condensé de l'histoire.
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Batmanium » Lun 23 Avr 2018 17:38

Jerem a écrit:Plus j'avance dans le jeu et plus je me dis quand même que les références peuvent énormément manquer. Même si t'as raison, pas de soucis pour les néophytes mais peut-être un petit récap wiki ou youtube pourrait aider à avoir un condensé de l'histoire.

Je conseillerais juste de se renseigner sur le reste de la saga après avoir fini celui-ci car un néophyte aura l'occasion d'être plus surpris par rapport aux "vétérans" qui connaissent déjà beaucoup de réponse aux questions posé sur le passé de Kratos au cours du jeu. :jap:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Batmanium » Ven 27 Avr 2018 10:02

Jerem a écrit:Bon j'y ai pas mal joué hier en rentrant de weekend. Un peu trop même :roll:

C'est splendide ! Quel régal !

Edit: Ce "nerdgasm" lors de la quête "La maladie" !!

Edit2: Pouah cette fin ... :o
Vivement la suite : God of War : Ragnarok

Je ne l'ai pas encore fini mais je me demande si la suite ne va pas plutôt concerner d'autres différentes mythologies dans lesquelles on pourra voyager en + plus de celle Nordique.

Neimad a écrit:Les gens ont déjà fini GoW, alors que moi j'ai à peine eu le temps de finir le premier boss, j'en ai marre :paf:

Tu fais le mode de difficulté God of War ou quoi ? ^^
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Jerem » Ven 27 Avr 2018 12:56

Batmanium a écrit:
Jerem a écrit:Bon j'y ai pas mal joué hier en rentrant de weekend. Un peu trop même :roll:

C'est splendide ! Quel régal !

Edit: Ce "nerdgasm" lors de la quête "La maladie" !!

Edit2: Pouah cette fin ... :o
Vivement la suite : God of War : Ragnarok

Je ne l'ai pas encore fini mais je me demande si la suite ne va pas plutôt concerner d'autres différentes mythologies dans lesquelles on pourra voyager en + plus de celle Nordique.


Vu une des fresques que l'on découvre vers la fin, j'y ai pensé aussi. Mais la on nous tease quand meme à fond le Ragnarok.

Neimad a écrit:Les gens ont déjà fini GoW, alors que moi j'ai à peine eu le temps de finir le premier boss, j'en ai marre :paf:


Lequel ?
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Neimad » Ven 27 Avr 2018 15:26

Le gros machin du début là :lol:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Niffleur » Sam 28 Avr 2018 20:03

Pendant qu vous séchez GoW, je vais me lancer dans Fire Embleme : Conquête, dont j'ai entendu beaucoup de bien ! :)
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Jerem » Dim 29 Avr 2018 18:49

Bon je suis en train d'essayer de platiner le jeu mais la Reine des Valkyries me donne du fil à retordre ...

edit: Boom !
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Batmanium » Mar 1 Mai 2018 15:57

J'ai fini la quête principale de God of War! :bravo:

Cette révélation! Je m'attendais à ce qu'il y en ai une dans ce genre là car à un moment Mimir dit que Jörmungandr semble reconnaitre Atreus, mais que ce soit ça précisément... WOW! J'en avais des frissons.

J'espère que la suite ne se fera pas trop attendre. 3 ans se serait parfait, mais attendre de nouveau 5 ans (8 pour moi qui n'est pas fait Ascension) serait une véritable torture avec ce qui est teasé à la fin.

Maintenant je vais moi aussi platiner le jeu, le laisser reposer un peu ensuite et m'attaquer au mode de difficulté "Give me a God of War".

Au faite, Jerem, est-ce que tu es retourné à la maison de Kratos et Atreus après avoir fini?
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Jerem » Mar 1 Mai 2018 15:59

Batmanium a écrit:Au faite, Jerem, est-ce que tu es retourné à la maison de Kratos et Atreus après avoir fini?


Oui oui :D

La je suis en train de farmer sur Niflheim mais c'est juste impossible...
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Batmanium » Mer 2 Mai 2018 21:01

God of War platiné pile poil au moment où un des personnages sort: "Well... we did it." :sun:

Bon sang ce que la Reine des Valkyries m'en a fait baver.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Jerem » Mer 2 Mai 2018 21:09

Batmanium a écrit:God of War platiné pile poil au moment où un des personnages sort: "Well... we did it." :sun:

Bon sang ce que la Reine des Valkyries m'en a fait baver.


Ouai elle est sacrément balèze... J'en ai ch** un moment. Moi il me manque toujours une ancre de brouillard de Niflheim pour fermer la dernière brèche du royaume ... ça fait des heures et des heures que je farme dans ce labyrinthe.
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Batmanium » Mer 2 Mai 2018 21:29

Jerem a écrit:
Batmanium a écrit:God of War platiné pile poil au moment où un des personnages sort: "Well... we did it." :sun:

Bon sang ce que la Reine des Valkyries m'en a fait baver.


Ouai elle est sacrément balèze... J'en ai ch** un moment. Moi il me manque toujours une ancre de brouillard de Niflheim pour fermer la dernière brèche du royaume ... ça fait des heures et des heures que je farme dans ce labyrinthe.

Tu peux revendre les ressources que tu y trouves, ça peut aller jusqu'à 2500 par unité si je me souviens bien du coup ça va beaucoup plus vite.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Jerem » Mer 2 Mai 2018 21:47

Ah mais les éclats ça va, c'est les ancres qu'il faut pour fermer les brèches.
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Batmanium » Mer 2 Mai 2018 22:22

Jerem a écrit:Ah mais les éclats ça va, c'est les ancres qu'il faut pour fermer les brèches.

Désolé, vu que je joue avec les voix et les textes en anglais j'ai confondu. Il me semble que ces ancres je les trouvai le plus souvent dans les pièces qui se situent entre chaque coin du labyrinthe dans des coffres dorés, mais ce n'était peut-être que du hasard.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Jerem » Mer 2 Mai 2018 22:58

Batmanium a écrit:
Jerem a écrit:Ah mais les éclats ça va, c'est les ancres qu'il faut pour fermer les brèches.

Désolé, vu que je joue avec les voix et les textes en anglais j'ai confondu. Il me semble que ces ancres je les trouvai le plus souvent dans les pièces qui se situent entre chaque coin du labyrinthe dans des coffres dorés, mais ce n'était peut-être que du hasard.


Ouai idem (Anchor of fog) mais t'as eu du bol, j’arrête pas de vider le labyrinthe et tous les coffres et j'en ai eu que 2...
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Maglor Telrúnya » Ven 4 Mai 2018 19:28

J'ai un petit soucis avec ma xbox one s, on sait jamais, peut être l'un de vous à la réponse :)
Depuis aujourd'hui ma console ne lit plus de Bluray/Dvd, un message d'erreur apparait :
Le disque s'est arrêté. vérifiez que l'entrée hdmi de votre tv prend en charge la gestion des droit hdcp
J'ai cherché partout mais non...
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede Tom's19 » Ven 4 Mai 2018 19:41

Utilise vlc sur la Xbox one sinon et as tu fais toutes les maj ?
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 69 invités