Red Dead Redemption 2

Assassin's Creed, Call of Duty et World of Warcraft n'ont pas de secret pour vous ? Bienvenue dans la catégorie Jeux Vidéo !

Messagede Batmanium » Mer 2 Mai 2018 16:59



Edit: John Martson !!! :happy:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Mer 2 Mai 2018 17:13

C'est joli, mais bon ça c'est pas une nouveauté, à cinq mois de la sortie je m'attendais quand-même un trailer vraiment centré sur le gameplay.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Yakiiz » Mer 2 Mai 2018 17:16

Pareil, c'est cool d'en savoir plus sur l'histoire et de voir que le jeu est toujours beau mais j'aurais 1000 fois préféré quelques secondes de gameplay bon après il est tout de même sympa ce trailer :)
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede Yakiiz » Mer 2 Mai 2018 17:36

Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede Batmanium » Mer 2 Mai 2018 17:39

Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Mer 2 Mai 2018 17:40

Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Mer 2 Mai 2018 17:44

J'espère qu'on va en savoir plus sur l'aspect "RPG" et/ou autres nouveautés.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Yakiiz » Mer 2 Mai 2018 17:54

Perso le solo je ne me fais pas trop de soucis c'est plus le multijoueur que je veux voir en espérant que ce ne soit pas comme gta online et son système d'activités tout cassé :lol:
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede Batmanium » Mer 2 Mai 2018 18:19

Yakiiz a écrit:Perso le solo je ne me fais pas trop de soucis c'est plus le multijoueur que je veux voir en espérant que ce ne soit pas comme gta online et son système d'activités tout cassé :lol:

Un aspect beaucoup moins axé arcade se serait très sympa.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Mer 2 Mai 2018 18:24

Il y aura du Battle Royale sur ce multi, j'en suis quasiment certain !
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Yakiiz » Mer 2 Mai 2018 18:42

Neimad a écrit:Il y aura du Battle Royale sur ce multi, j'en suis quasiment certain !


Vu le nombre de rumeur de mode Battle Royale dans des jeux en ce moment, l'E3 va se terminer avec 20 nouveaux Battle Royale d'annoncer :lol:

Batmanium a écrit:Un aspect beaucoup moins axé arcade se serait très sympa.


Oui, j'espère surtout que ce ne sera pas autant dur et inintéressant pour gagner de l'argent dans le mode online de Red Dead 2 car dans GTA Online la seule bonne solution pour gagner de l'argent c'est de faire des braquages en boucle ce qui est long et peut facilement être gâché si tu n'as pas 4 amis avec qui jouer en même temps car une des personnes peut quitter le braquage en plein milieu et tu dois donc tout recommencer !

C'est d'ailleurs pour ça que j'ai arrêté de jouer à GTA Online :lol:
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede Batmanium » Mer 2 Mai 2018 19:32

Batmanium a écrit:

Du gameplay, enfin! :bravo:

Je dis "gameplay" mais enfaite je m'emporte car il s'agira juste d'un article où le journaliste expliquera ce qu'il sait du jeu, non ?
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Yakiiz » Jeu 3 Mai 2018 12:45

Ça m'étonnerait que l'on ait 0 image de gameplay vu que l'article dit "first-look" la plupart du temps ils montrent des images de jeu quand ils disent ça ! En plus il y a un autre site de jeu vidéo allemand qui avait posté le même message qu'IGN au même moment donc si c'est réellement juste une description je serais étonné et beaucoup déçu :-(
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede Thor2.0 » Jeu 3 Mai 2018 16:03

Pas de gameplay

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Batmanium » Jeu 3 Mai 2018 18:46

Je voulais avant tout en savoir plus sur l'aspect RPG c'est donc parfait pour moi. ^^

Edit : Pleins d'infos dans cette preview si vous souhaitez la lire. On y apprend notamment qu'Arthur Morgan sera bien le seul héros du jeu.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Jeu 3 Mai 2018 18:58

Batmanium a écrit:On y apprend notamment qu'Arthur Morgan sera bien le seul héros du jeu.


Ouf, je n'avais pas tellement aimé le système de plusieurs personnages dans GTA V
Edit: Bon visiblement on a un jeu qui pourra rivaliser voir même surpasser The Witcher 3 en terme de cohérence de son open world
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Ven 4 Mai 2018 01:16

Neimad a écrit:Ouf, je n'avais pas tellement aimé le système de plusieurs personnages dans GTA V

En général je ne suis pas fan de ce système non plus mais ça dépend surtout du résultat. Par exemple, dans GTA V je trouve Franklin en trop, une histoire qui se concentre entièrement sur l'opposition entre Michael et Trevor aurait été bien plus intérressante à mon avis. Un peu comme si on avait eu un jeu vidéo Heat et qu'on pouvait switcher entre le personnage de De Niro et celui d'Al Pacino.

Neimad a écrit:Edit: Bon visiblement on a un jeu qui pourra rivaliser voir même surpasser The Witcher 3 en terme de cohérence de son open world

Je pense que RDR 2 surpassera assurément The Witcher 3, il faut bien qu'un jour un jeu le fasse après tout.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Mar 5 Juin 2018 11:27

Bon on en parle de cette collector à 100 €, avec des pins, un puzzle, une carte et pas de jeu ?
Un peu moyen pour l'un des jeux les plus attendu de l'année et sans doute de la génération :lol:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Mar 5 Juin 2018 11:47

:lol: :lol: :lol: :roll:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Mar 5 Juin 2018 11:57

Neimad a écrit:Bon on en parle de cette collector à 100 €, avec des pins, un puzzle, une carte et pas de jeu ?
Un peu moyen pour l'un des jeux les plus attendu de l'année et sans doute de la génération :lol:

Non, parce qu'on s'en fiche en vrai. Celle de Witcher 3 était tout aussi naze.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Mar 5 Juin 2018 12:51

Batmanium a écrit:
Neimad a écrit:Bon on en parle de cette collector à 100 €, avec des pins, un puzzle, une carte et pas de jeu ?
Un peu moyen pour l'un des jeux les plus attendu de l'année et sans doute de la génération :lol:

Non, parce qu'on s'en fiche en vrai. Celle de Witcher 3 était tout aussi naze.


Bah non ça intéresse une partie des gamers et pour un jeu de cette importance c'est juste du foutage de gueule.
Par contre c'est complètement faux pour The Witcher 3. Dans la collector tu avais un steelbook, une réplique du médaillon, un artbook, une statuette (pas très belle, mais bon), la soundtrack et le jeu ! C'est quand-même autre chose qu'une collector remplie de rien.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Mar 5 Juin 2018 13:14

Neimad a écrit:
Batmanium a écrit:
Neimad a écrit:Bon on en parle de cette collector à 100 €, avec des pins, un puzzle, une carte et pas de jeu ?
Un peu moyen pour l'un des jeux les plus attendu de l'année et sans doute de la génération :lol:

Non, parce qu'on s'en fiche en vrai. Celle de Witcher 3 était tout aussi naze.


Bah non ça intéresse une partie des gamers et pour un jeu de cette importance c'est juste du foutage de gueule.
Par contre c'est complètement faux pour The Witcher 3. Dans la collector tu avais un steelbook, une réplique du médaillon, un artbook, une statuette (pas très belle, mais bon), la soundtrack et le jeu ! C'est quand-même autre chose qu'une collector remplie de rien.


Comment ça "[...] et le jeu !" ? RDR 2 n'est pas vendu avec la collector ? :perp:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Mar 5 Juin 2018 13:17

Batmanium a écrit:
Comment ça "[...] et le jeu !" ? RDR 2 n'est pas vendu avec la collector ? :perp:


Neimad a écrit:Bon on en parle de cette collector à 100 €, avec des pins, un puzzle, une carte et pas de jeu ?
Un peu moyen pour l'un des jeux les plus attendu de l'année et sans doute de la génération :lol:


Pas de jeu du tout.
100€ le puzzle.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Mar 5 Juin 2018 13:22

@Neimad tu exagères, il y a un cadenas avec.

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Mar 5 Juin 2018 13:27

ROY a écrit:@Neimad tu exagères, il y a un cadenas avec.

Image


Au temps pour moi, j'avais oublié le cadenas :jap:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

cron