Westworld

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede EagleWolf » Mer 11 Avr 2018 18:17

Vous étiez peut-être au courant mais Jonathan Nolan avait annoncé sur Reddit avoir décidé de révéler toute l'intrigue ainsi que les rebondissements de la saison 2 dans une vidéo :o contre 1000 votes.. la voilà donc :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Mer 11 Avr 2018 18:56

J'oses pas regarder, c'est un troll ou c'est bien réel ?? :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Mer 11 Avr 2018 19:11

LMO42 a écrit:J'oses pas regarder, c'est un troll ou c'est bien réel ?? :lol:

Boarf jm'en fiche un peu de la série donc j'ai regardé et ça a l'air génial je pense que je vais mater la saison 2 (attention à spoile sévère à partir de 3min). :spoil:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mer 11 Avr 2018 19:18

Je kiffe suffisamment cette série pour regarder la suite même si maintenant je sais tout.
D'ailleurs, je suis un peu déçu du twist à 12:40.. un peu abusé quand même là. :roll:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mer 11 Avr 2018 19:22

EagleWolf a écrit:Je kiffe suffisamment cette série pour regarder la suite même si maintenant je sais tout.
D'ailleurs, je suis un peu déçu du twist à 12:40.. un peu abusé quand même là. :roll:

Ben faut pas regarder aussi, les "je suis déçu" et les "c'est abusé" pour ce genre de vidéos c'est un peu débile.... Mais en tout cas c'est intelligent et je suis pressé de voir ce que ça donne.

Et puis c'est la façon dont les événements sont racontés qui est importante, pas les événements en eux-même. :jap:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mer 11 Avr 2018 19:28

Ah mais même si je ne l'avais pas regardée j'aurais de toute façon été déçu au moment le découvrir lors de la diffusion de l'épi hein.. rien à voir avec le fait de "craquer" sur ce genre de vidéo.

ROY a écrit:Et puis c'est la façon dont les événements sont racontés qui est importante, pas les événements en eux-même. :jap:

C'est la meilleure philosophie à adopter en effet.. bien qu'un événement bien tourné c'est quand même appréciable.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Mer 11 Avr 2018 20:12

Ok merci je vais l'éviter alors !

C'est dingue quand même de spoiler toute sa série juste avant sa diffusion, il va se faire déglinguer quand même par HBO. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batmanium » Jeu 12 Avr 2018 03:43

EagleWolf a écrit:Vous étiez peut-être au courant mais Jonathan Nolan avait annoncé sur Reddit avoir décidé de révéler toute l'intrigue ainsi que les rebondissements de la saison 2 dans une vidéo :o contre 1000 votes.. la voilà donc :

J'ai une étrange sensation de déjà vu. Il n'y pas déjà quelqu'un qui avait fait ça ?
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede EagleWolf » Jeu 12 Avr 2018 11:14

Peut-être.. je ne me souviens plus.



Nouveau clip promo :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Dim 22 Avr 2018 11:41

Une featurette non spoilante qui boost grave l'envie :) :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Mar 24 Avr 2018 15:46

Wow ! Quel premier épisode satisfaisant !

Non seulement il accompli les codes d'un premier épisode de saison à savoir nous remettre les pieds dans le bain, mais qu'est-ce qu'il se passe pleins de trucs cool (Dolores déchaînée sur une excellente musique, William s'équipant et son dialogue post-mortem avec Ford, etc...), tout en retrouvant maintenant des principes de la série (on est reparti pour des intrigues aux timelines différés), et surtout ce qui s'annonce pour cette saison donne envie !
Je me fiche toujours autant de Maeve, mais hâte de suivre la double intrigue de Bernard et la révolution de Dolores, et surtout... Aller dans d'autres parcs !

Bref on était un peu suspicieux mais ça promet du bon cette saison ! :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Mer 25 Avr 2018 10:44

Tout à fait.. c'est très emballant tout ça.. et ça fait bien plaisir de retrouver le thème du générique.. ! :D
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Omen » Mer 25 Avr 2018 14:23

La musique est vraiment excellente et le coup des lignes temporelles différés qui devient leur marque de fabrique est une très bonne chose aussi. Par contre je trouve pesantle coté déprimant du massacre continue donc j'espère qu'on ira assez rapidement vers autre chose (même si ça s'annonce mal à voir la fin de l'épisode! :o ).
Le plan de Dolores de conquéte du monde (ou son absence de plan) parait délirant, apparemment elle sera le "grand vilain" de la saison ce qui est très cool. Voir une femme au visage aussi doux agir en psychopathe ça fait un drôle d'effet.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede EagleWolf » Mer 25 Avr 2018 15:10

Omen a écrit:Par contre je trouve pesantle coté déprimant du massacre continue donc j'espère qu'on ira assez rapidement vers autre chose (même si ça s'annonce mal à voir la fin de l'épisode! :o ).

Oui moi de même.



Omen a écrit:Le plan de Dolores de conquéte du monde (ou son absence de plan) parait délirant, apparemment elle sera le "grand vilain" de la saison ce qui est très cool. Voir une femme au visage aussi doux agir en psychopathe ça fait un drôle d'effet.

C'est tout à fait ça.. quand je vois cette actrice dans ce rôle, je me dis qu'elle paraît si douce et angélique, et qu'elle agit pourtant de façon limite "démoniaque" :crazy: :lol:.. elle est parfaite :D.. !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Mar 1 Mai 2018 00:18

Wow beaucoup à dire sur cet épisode, au passage très très très bon (sérieux ce qui s'annonce pour cette saison est dingue) :

- La première surprise est en effet... Logan en vie ! Enfin on se doutait qu'il était pas mort, mais il est donc toujours dans les parages et qu'il est revenu dans la société sur à sa "marche de la honte".
Tout comme du coup de retour un William jeune, et on voit les débuts de sa prise de pouvoir. Du coup je suis ultra partant pour continuer à voir ces flashbacks qui améliorent le background de ce fabuleux personnage, et ainsi voir ce qu'il adviendra de Logan (car il était vachement cool ce perso et l'acteur est top) !


- Suite à ça on parle donc du caractère très origin-centré de cette épisode qui triple quand même la tâche : on approfondi le passé de Delos et du parc, de William, et surtout, de Dolores... Dans le même épisode ! Déjà le premier du coup enrichi grandement l'univers, le 2e je viens de le dire au dessus et la 3e bah... Évidemment on développe très minutieusement l'histoire et la personnalité du personnage principal de la série avec des doigts de fée pour en faire l'allégorie/antagoniste parfaite. Sérieux un tel changement maîtrisé pour un personnage d'une saison à l'autre c'est vraiment du bonheur.

Mais du coup là on peut se douter que pour combler la semaine prochaine l'épisode sera sûrement plus centré sur les quêtes de Bernard et la quête de Maeve.

D'ailleurs en parlant de ça j'ai trouvé la rencontre Maeve/Dolores un peu trop brève, j'espère qu'elles se recroiseront.

- On continu avec, comme dans le premier épisode... L'ombre de Robert qui ne cesse de planer sur la série ! La version jeune qu'on voit au début, le piège sur William, etc... Plus que jamais, même mort Robert n'a jamais été aussi présent et au centre de l'intrigue. Et je me le demandais déjà l'année dernière mais là j'y crois de plus en plus, je commence vraiment à croire que le personnage va finir par revenir.

- Et enfin hâte de voir cette bataille qui se profile, connaissant ce dont HBO est capable dans la matière, ça peut donner du lourd.
Bataille où l'on aura donc Dolores et son armée, l'QA de Delos et normalement William et sa troupe, car tous semblent converger vers la même chose, ces fameuses "Portes du Paradis".
D'ailleurs justement, surtout après cet épisode, je pense que le truc maintenant qui me hype le plus c'est la rencontre/face à face Dolores/William dans le présent,
je pense que ça sera pour la fin de saison mais ça s'annonce énorme.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 1 Mai 2018 00:32

Au rythme où vont les choses, c'est étourdissant d'imaginer où la série peut aller si elle continue pendant plusieurs saisons...

On a donc l'humanité qui est en danger, Delos qui collecte des données sur les grands de ce monde, la quête d'éternité... Je commence à croire qu'une partie de la population mondiale a déjà été remplacée par des hôtes, qu'il va y avoir une guerre pas possible dehors ; et que dans l'ultime épisode, on apprendra que la réalité est quelque chose de très surcoté. :D
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede LMO42 » Mar 1 Mai 2018 00:41

Surtout que temporellement on est quand même pas tellement basé malgré toute ces intrigues temporelles différentes :

Au tout début du parc le monde est très moderne (comme on le voit dans cet épisode), et du coup il peut carrément avoir évoluer (ou non justement), maintenant dans le présent.

Mais ouep là on peut partir sur plusieurs longues saisons : en saison 3 ou 4 les hôtes peuvent réussir à quitter le parc et à envahir l'humanité (tout en continuant de se dupliquer) en se fondant dans la masse.

Mais bon on perdrait l'aspect de la série où justement c'est la réalité du parc qui est remise en question, pas la monde extérieur.

Ou alors le twist final de la série effectivement c'est que le monde extérieur est aussi un parc géant... #Matrix :crazy: :lol:

Mais je dirais pas non quand même de voir évoluer des hôtes en dehors du parc et des locaux de Delos.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede LMO42 » Mar 1 Mai 2018 00:50

D'ailleurs là je le lis de plus en plus, et comme je l'ai déjà évoqué ça semble encore plus se confirmer : cette saison ne serait donc que le nouveau scénario de Robert qu'il préparait en saison 1.

Les éléments sont nombreux :

- Robert qui parle encore et domine le jeu même depuis le monde des morts (il avait programmé à l'avance des trucs)
- Il a longtemps joué avec Dolores en saison 1 (poursuivi le rêve d'Arnold)
- Il faut pas oublier que la quête de rébellion de Maeve était préprogrammé (saison 1, quand Bernard l'analyse), donc on peut supposer que ce qu'il se passe aussi a été programmé par Robert, etc...


Et le fait que son ombre plane toujours serait justement la raison.

Tellement de possibilités... :crazy:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Mar 1 Mai 2018 13:31

C'est sur que ce début de saison me fait penser que la première était juste un prologue et la les choses sérieuses commencent . Après je comprend pas trop les gens qui disent que c'est dur à suivre , je trouve qu'au contraire maintenant qu'on connait la série je la trouve très facile a suivre et je n'ai aucun mal à placer l'action dans leurs différent point dans le temps .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Batmanium » Mer 2 Mai 2018 00:33

Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede EagleWolf » Mer 2 Mai 2018 09:51

Bon épi.. et vous avez tout dit, ça s'annonce encore très prenant, et il y a de quoi faire pas mal dans les prochains épis et prochaine(s) saison(s). :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Omen » Mer 2 Mai 2018 13:15

Un truc qui m'a interpelléc'est qu'ici le passé de "Bernard" est le passé d'Arnold. Il parait être complétement coupé de la partie politique dont Robert s'occupe et uniquement dans le technique "la vie des hotes". J'aimerais bien voir les discussions oppositions entre Robert et Arnold.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede LMO42 » Mer 2 Mai 2018 18:29

Si ça se trouve on apprendra pourquoi personne ne se rappelle d'Arnold et ne mentionne la ressemblance, et la raison de pourquoi Robert l'a fait disparaître.

Mais à mon avis William sait, ou je pense qu'il est lié à cette histoire.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Mar 8 Mai 2018 00:04

Un épisode en dessous des deux premier ,malgré un trés bon cold opening après j'avoue que je commence à me détacher de Dolores et que pour l'instant l'intrigue de Maeve n'avance pas des masses .Pour revenir au début de l'épisode ma main à couper que que la femme c'est la fille de William
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Batmanium » Mar 8 Mai 2018 01:52

Supernad a écrit:Pour revenir au début de l'épisode ma main à couper que que la femme c'est la fille de William

C'est quand même fou à quel point elle ressemble à Theresa je trouve.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 81 invités