Aquaman - Ils en parlent...

Tout sur Aquaman ! Entre terre et mer, Arthur Curry doit choisir sa destinée, poussé par un sombre complot familial (2018)...

Messagede NiradZedjati » Ven 27 Avr 2018 23:58

Plusieurs acteurs se sont exprimés récemment :

Amber Heard

Heard was speaking with Access when she detailed what it is that makes her character Mera so strong. She thinks fans to expect something fresh, with a voice that speaks to this generation very specifically:

“We’re not seeing the same thing, you know, we’ve seen before in the past. This is very much of our generation and speaks to now and the remains that you can see and hear in the audience or just in society in general. The calls, the demands for equal participation.”

She also made sure to explain that Mera won’t be just a damsel in distress and instead will have an actual purpose in the story:

“My character’s not just like a damsel, she doesn’t need to be rescued, in fact she does the rescuing mostly. She’s a kick ass character, she’s strong, she’s motivated, she has her own journey. She actually drives the story and it’s very much a two-hander between them as equal partners and not playing into, like I said, the typical formulaic stuff that we’ve seen before that has the male character doing all of the hero-ing.”

Momoa

E! live caught up with him at CinemaCon and asked him about what it means to have his own DCEU film.

“It means I’m the f****** man ! I’m super pumped and finally I got a movie that’s all join with awesome characters, amazing actors, a great director. It’s all mine!

Access caught up with Jason Momoa and asked him what fans were getting when they go see Aquaman this December.

“Its the origins, you know what I mean. I think it is a big beautiful story that no one really knows about… yeah, we start from birth, parents getting together who the little boy is, the man who becomes king, and yeah the adventure of him becoming king.”

Momoa was then asked how excited his children were to see the origin story with their pops in the titular role and in answering gave us some updates on what stage the film is at during post-production.

“My kids are.. I’m really proud because i just finished ADR on the whole film and just wrapped some couple little pickup shots I got to see a little bit of it I didn’t want to see the whole thing because the visual effects aren’t done yet but I got to ssee a lot of sense with her and I, and my kids are in it. They get to be little extras in it and they did a behind the scenes thing so its great, a lot of things I’m in they don’t get to see so Justice League and Aquaman, they got to be there.”

Patrick Wilson

Patrick Wilson, who will play Arthur Curry’s half-brother, spoke to Access about his experience on the set of the James Wan film:

“It was great it was unlike any other experience I’ve had and that being said we had our dp and same director of five films so it felt very comfortable so it was very new ground for us but it was people i knew very well with the exception of some of the actors so.”

Wilson had to do a lot of wire work for the film to simulate the underwater environment. While he did mention he did no scenes where he was actually underwater, he did do a lot of wire work to achieve that effect.

“…Its something we loved, Willem Dafoe and I spent a lot of time in wires together and it felt like we were doing some sort of experimental theater and it was kind of cool. For all the VFX wizardry at the end of the day you got a couple of actors hanging in wires and a green screen not knowing whats going on around you so all you have is your other scene partner, thats all you got, there is no crazy set behind you you can see so you are just focusing on the words and the relationship…”
ImageImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Dim 13 Mai 2018 10:24

La comparaison avec le visuel de Coco est très intéressante.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede ROY » Dim 13 Mai 2018 10:26

Omg ce qu'il décrit.. :bravo:
ImageImage
ROY
Zack Whedon

Messagede Adanedhel » Dim 13 Mai 2018 10:33

Oh rien que sa description donne envie :o :crazy:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Neimad » Dim 13 Mai 2018 11:48

C'est quand-même bien agréable d'entendre un avis si positif :D
Neimad
Beyonder

Messagede NiradZedjati » Dim 13 Mai 2018 18:00

ImageImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede ciceron92 » Dim 13 Mai 2018 19:00

Moi je pense que ce film a du potentiel pour relancer la machine: un super héro et un cadre originaux, un casting réussi et certainement encore de l'esthétisme façon Snyder. Et puis Momoa est Charismatique, sans s'interdire une part d'humour cynique. Sans compter que la production n'a pas l'air d'avoir été trop perturbée (bien que le film ait clairement la pression).
DC a au moins la carte WW pour continuer et je pense qu'Auquaman sera un second atout.

Avec la perspective d'un Marvel qui rachète la Fox on a plus que jamais besoin d'un DC qui fonctionne.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
ciceron92
Christopher Nolan

Messagede Neimad » Dim 13 Mai 2018 19:46

ciceron92 a écrit:Moi je pense que ce film a du potentiel pour relancer la machine: un super héro et un cadre originaux, un casting réussi et certainement encore de l'esthétisme façon Snyder. Et puis Momoa est Charismatique, sans s'interdire une part d'humour cynique. Sans compter que la production n'a pas l'air d'avoir été trop perturbée (bien que le film ait clairement la pression).
DC a au moins la carte WW pour continuer et je pense qu'Auquaman sera un second atout.

Avec la perspective d'un Marvel qui rachète la Fox on a plus que jamais besoin d'un DC qui fonctionne.

Ça m'étonnerai grandement que l'on ait de l'esthétisme façon Snyder. James Wan n'est pas un réal débutant à qui on impose un style, il fera les choses à sa façon. En tout cas je serai grandement étonné si on retrouvait des touches snyderesques dans le film.
Neimad
Beyonder

Messagede Winter Soldier » Dim 13 Mai 2018 19:55

J’espère sans vraiment y croire que le film sera une petite révolution cinématographique grâce à son univers aquatique.
Winter Soldier
Christopher Nolan

Messagede ciceron92 » Dim 13 Mai 2018 19:58

Winter Soldier a écrit:J’espère sans vraiment y croire que le film sera une petite révolution cinématographique grâce à son univers aquatique.

En tous cas il peut être beau. Ce serait déjà pas mal et une bonne manière d'avoir son originalité. Par rapprochement je me souviens de la scène dans l'eau avec Man of Steel et les baleines. C'était quant même chouette.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
ciceron92
Christopher Nolan

Messagede NiradZedjati » Dim 13 Mai 2018 20:17

Neimad a écrit:
ciceron92 a écrit:Moi je pense que ce film a du potentiel pour relancer la machine: un super héro et un cadre originaux, un casting réussi et certainement encore de l'esthétisme façon Snyder. Et puis Momoa est Charismatique, sans s'interdire une part d'humour cynique. Sans compter que la production n'a pas l'air d'avoir été trop perturbée (bien que le film ait clairement la pression).

Ça m'étonnerai grandement que l'on ait de l'esthétisme façon Snyder. James Wan n'est pas un réal débutant à qui on impose un style, il fera les choses à sa façon. En tout cas je serai grandement étonné si on retrouvait des touches snyderesques dans le film.

Exact, y'aura rien de Snyder la dedans (d'ailleurs la page Snyder a définitivement été tournée avec Justice League)...si ce n'est Momoa et Heard vu que c'est lui qui les a casté.

Mais sinon ça sera un film 100% Wan !
ImageImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Winter Soldier » Dim 13 Mai 2018 20:22

ciceron92 a écrit:
Winter Soldier a écrit:J’espère sans vraiment y croire que le film sera une petite révolution cinématographique grâce à son univers aquatique.

En tous cas il peut être beau. Ce serait déjà pas mal et une bonne manière d'avoir son originalité. Par rapprochement je me souviens de la scène dans l'eau avec Man of Steel et les baleines. C'était quant même chouette.

Dans mes souvenirs, il me semble que les baleines en VFX étaient assez moches xD
Winter Soldier
Christopher Nolan

Messagede Neimad » Mar 22 Mai 2018 11:59

Neimad
Beyonder

Messagede ROY » Mar 22 Mai 2018 12:03

L'effet nouveauté peut-être qui fait que Shazam! l'a plus excité ?
ImageImage
ROY
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Mar 22 Mai 2018 17:19

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Batmanium » Mar 5 Juin 2018 20:13

Batmanium
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Mar 5 Juin 2018 20:20

Plus précisément, dans un mois et demi... :D :sif:
ImageImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Mar 12 Juin 2018 22:02

Certains dirigeants/producteurs de WB 'ont pas tari d'éloges sur James Wan et son boulot...

Warner Bros. chief Toby Emmerich recently praised director James Wan and his team’s work on the DC movie:

“James has done an incredible job with his team. The film is taking you to a different place and imagining the underwater world in a way you haven’t seen before.”

Producer Peter Safran also stated that the film sets the DC Universe on “the right path”:

“[It’s] got the great action you expect, it’s got a lot of great humor, it works on so many levels … it’s a testament to James’ unique vision. I think it’s an extraordinary step in DC Universe that sets it on the right path.”

Former DC Entertainment president and CCO Geoff Johns added that James Wan’s Aquaman film will offer audiences unique and beautiful visuals:

“The underwater stuff has never been executed like this before. The visual effects shots coming in are just beautiful. James can switch modes from horror to big bright colorful action to really emotional scenes. He’s so able to hit all these different genres.”
ImageImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Winter Soldier » Mar 12 Juin 2018 23:36

Pour moi, les interviews d’acteurs / producteurs n’ont aucune fiabilité puisqu’ils doivent obligatoirement défendre leur produit.
Winter Soldier
Christopher Nolan

Messagede NiradZedjati » Mar 12 Juin 2018 23:50

Cela va de soi, mais c'est bien de les voir un peu monter au front comme ça, alors que pour d'autres films ils n'ont pas affiché une si grosse confiance et ont fait le service minimum...pour ne pas dire autre chose.
ImageImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Niffleur » Mer 13 Juin 2018 16:30

C'est chouette si le projet de Wan est soutenu, je trouve que c'est bon signe. :)
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Niffleur
Beyonder

Messagede NiradZedjati » Jeu 14 Juin 2018 20:28

Wan à propos de Black Manta et Orm dans le film.

“Black Manta is a really interesting character who is somehow factored into this story but our main story is about Jason and Patrick.”
ImageImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Batmanium » Dim 17 Juin 2018 18:53

James Wan nous en dit plus au sujet de Orm (via Batman-News) :
He’s kind of an eco-warrior. He’s got a very clear gripe with the surface world, which has been polluting his oceans for centuries. And that’s something for me — I’m sure for you too — that’s very easy to understand. If somebody was just constantly polluting our air and ruining how we lived... [...] Orm’s got a soft spot for his brother who lives on the surface world and if anything just wants him to rule Atlantis and the world together, but his brother doesn’t see it that way. A lot of the clashes they have stem from their different upbringings. So I didn’t want to cast a typical villain actor.

Entertainment Weekly ajoute qu'Orm entreprendra d'unir les 7 Royaumes qui composent le monde sous-marin pour déclarer la guerre à celui de la surface, une idée qui ne plaira évidement pas à Arthur Curry aka Aquaman.
Batmanium
Stan Lee

Messagede Niffleur » Dim 17 Juin 2018 19:22

Batmanium a écrit:Entertainment Weekly ajoute qu'Orm entreprendra d'unir les 7 Royaumes qui composent le monde sous-marin pour déclarer la guerre à celui de la surface, une idée qui ne plaira évidement pas à Arthur Curry aka Aquaman.

Ça peut donner des choses très stylés ça ! :sun:
C'est assez basique comme speach, mais ça fait le taff. :)
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Niffleur
Beyonder

Messagede NiradZedjati » Dim 17 Juin 2018 19:29

Ça semble intéressant, cette vibe écolo-extrêmiste (et ça se comprend vu que son monde c'est l'Océan)...'en tout cas c'est bien qu'il y'ait un villain, avec une motivation claire et logique...on en avait plus eu chez DC depuis Zod.
ImageImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

PrécédenteSuivante

Retourner vers Aquaman