Supergirl - News générales

Tout sur la série Supergirl et son univers ! Inspirée par son cousin, Kara Zor-El débute sa carrière de super-héroïne...

Messagede ROY » Lun 11 Déc 2017 19:17

EagleWolf a écrit:Ah oui quand même.. bon b'en faudra faire avec, mais c'est malgré tout cool que ça s'enchaîne.

(Edit) D'ailleurs ça fait pas 10 semaines la pose ?

Mmmh si on compte 1 épisode = 1 semaine alors il y a bien 9 semaines sans épisode, donc une pause de 9 semaines... Même si évidemment ça donne une attente de 10 semaine entre les deux épisodes mais à ce moment là autant dire qu'il y a 1 semaine de pose en temps normal. :happy:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Lun 11 Déc 2017 20:22

Ah tu compte comme ça.. bon ok :lol:.. donc il y a 9 semaines de pose alors.. et à la limite ça fait moins long. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Lun 11 Déc 2017 20:22

EagleWolf a écrit:Ah tu compte comme ça.. bon ok :lol:.. donc il y a 9 semaines de pose alors.. et à la limite ça fait moins long. ;)

Ben si on compte comme je pense que tu veux compter, ça voudrait dire qu'il y a "une pose d'une semaine" entre chaque épisode, ce qui est faux. :P
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Lun 11 Déc 2017 20:40

Oui oui, techniquement tu as tout à fait juste, mais perso, à partir du moment où il y a une pose, je compte toujours la semaine du dernier épisode.. ce qui fausse le compte réel d'une semaine certes, mais (pour moi en tout cas) il y a bien 10 semaines entre les deux.. 9 semaines de pose, 10 semaines d'attente... :paf:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mar 12 Déc 2017 16:41

Image

#LOL

Une pétition a été lancée pour que DC's Legends Of Tomorrow ne mette pas Supergirl en pause pendant 9 semaines à compter du 12 Février. Ridicule, mais apparemment assez bruyant pour que Screenrant s'y attarde. :D

Pétition a écrit:Today it was revealed that Legends of Tomorrow will replace Supergirl at its Monday timeslot from February 12th til April 16th. In response to this we the fans are calling for Supergirl to not be changed or Legends of Tomorrow to be moved to another night.

To have a 9 week break to let another show have its time is obsurd and it will tarnish the shows viewer ratings as it will be off for over two months and a lot of people will wonder if the show has been cancelled or moved elsewhere.

This is a petition to try and fight for whats right.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Mar 12 Déc 2017 18:48

En même temps dans l'idée ils ont pas tord quelque part : c'est la première fois que la CW fait ça, et il y a vraiment des chances que certains croient à une annulation/déplacement de la série s'ils ne sont pas au courant de cet échange.

C'était si difficile que ça à caler les deux le même soir (ou bouger LOT au mercredi voir au jeudi avec arrow) ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Thor2.0 » Lun 8 Jan 2018 19:12

Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede EagleWolf » Sam 13 Jan 2018 11:19

Tiens, dans l'épisode 11 il y aura Sarah Douglas.. qui jouait Ursa dans le Superman de 78. :)


Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede MONITOR » Mer 17 Jan 2018 05:48

Mon-El en costume Non, non pas celui de la Legion :)
http://www.kryptonsite.com/wp-content/u ... 40x300.png
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede ROY » Mer 17 Jan 2018 16:17

Il semblerait qu'un nouveau personnage connu des comics et déjà mentionné dans Supergirl fasse son apparition dans le futur de la série. En effet, une vidéo-audition pour le personnage de Lois Lane a fait surface sur le net.

Bon, après, je ne sais pas si c'est fiable ->Dans l'article ils disent par exemple également que la seconde partie de saison 3 de Supergirl est mise en hiatus à cause de l'évincement de Kreisberg, alors qu'il me semble que c'est juste pour aérer l'agenda SH avec l'arrivée de Black Lightning et laisser la place à DC's Legends Of Tomorrow de boucler sa saison en cours sur le créneau de Supergirl avant le retour de celle-ci.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede MONITOR » Jeu 18 Jan 2018 16:24

ROY a écrit:Il semblerait qu'un nouveau personnage connu des comics et déjà mentionné dans Supergirl fasse son apparition dans le futur de la série. En effet, une vidéo-audition pour le personnage de Lois Lane a fait surface sur le net.

Bon, après, je ne sais pas si c'est fiable ->


D' après Supergirl.tv aucun plan pour introduire Lois lane
https://supergirl.tv/supergirl-not-look ... -right-now
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede EagleWolf » Mer 24 Jan 2018 16:48

Premier visuel de Purity (jouée par Krys Marshall) qui devrait apparaître dans le 13ème épi :

Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede MONITOR » Mer 24 Jan 2018 17:25

EagleWolf a écrit:Premier visuel de Purity (jouée par Krys Marshall) qui devrait apparaître dans le 13ème épi :

Image


Elle apparaît à la fin de l' épisode 12 :)
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede EagleWolf » Mer 24 Jan 2018 20:01

MONITOR a écrit:Elle apparaît à la fin de l' épisode 12 :)

Ah ok merci (j'ai cherché un moment sans rien trouver de plus précis). ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 10 Avr 2018 10:29

Toujours sympa les posters :

Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Saison 4

Messagede ROY » Jeu 17 Mai 2018 21:38

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Jeu 17 Mai 2018 21:46

Tiens en fait j'ai jamais compris pourquoi il n'y a pas le fond jaune sur le l'emblème de Supergirl. Une raison particulière à ça, ou c'est juste comme ça ?
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Jeu 17 Mai 2018 21:49

Ce n'est pas rare dans les comics qu'elle ait un logo différent de celui de Superman donc je pense que c'est leur façon à eux de faire ça (et l'excès de jaune aurait surement fait trop rétro).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Jeu 17 Mai 2018 21:56

ROY a écrit:Ce n'est pas rare dans les comics qu'elle ait un logo différent de celui de Superman donc je pense que c'est leur façon à eux de faire ça (et l'excès de jaune aurait surement fait trop rétro).


Ah bon, t'as des exemples ?
Bah je vois pas pourquoi ça aurait fait rétro en fait, le Superman en a bien lui.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Jeu 17 Mai 2018 22:11

Oui mais il n'a pas la ceinture jaune donc la balance est la même. Je n'ai pas d'exemples sous me coude car je suis pieuté et sur mon tel, mais il me semble que c'est arrivé des fois que les deux persos aient un logo différent.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Lun 18 Juin 2018 18:09

Jesse Rath (Brainiac 5) passe régulier pour la saison prochaine...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Dim 22 Juil 2018 01:07

Nicole Maines est Nial Nal aka Dreamer !
    “soulful” transgender woman with a “fierce drive to protect others. She will follow in Kara’s (Melissa Benoist) season 1 footsteps in coming into her own and fulfilling her destiny as a superhero.”
April Parker est Colonel Haley !
    She is a “hardline career military woman [who] lives and dies by the orders of her commanding officers” and will act in the country’s best interest, even when it doesn’t match her own.
David Ajala est Manchester Black !
    Based on the DC character, Manchester Black has a dark past but “easily deflects the brutality of his mission with charm and a sense of humor.”


Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Dim 22 Juil 2018 01:46



C'est un vrai truc à la fin ce truc de malade ? :bravo:
C'est vraiment Lena qui se la joue Supergirl de la même façon que Luthor se la joue Superman dans les comics ? :o :happy:

Quelque chose me dit que je me fais avoir par un fan-made trailer... :roll:

Edit : Ah ben fann-made ou pas, j'avais totalement oublié le cliffhanger de fin de saison. :roll:

Mise en ligne officielle :

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Dim 22 Juil 2018 14:29

Encore une fois j'apprécie vraiment bien le ton qu'ils gardent de la saison précédente, et ça promet relativement tout ça. :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Dim 22 Juil 2018 14:34

Je trouve ce costume tellement ouf que j'ai cru que c'était un fan made alors je suis enjoué aussi. :D :roll:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Supergirl

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité