M.O.C a écrit:ba là c'est des petites assiettes qui passent sur le tapis roulant. Il y a de tout et j'en suis à 32 assiettes.
Aujourd'hui j'essaie 36/40.![]()
Après 16, ils sont mort.![]()
M.O.C va gagner. (faut que je pense à leur demander ce que je gagnes déjà.)
Dyo a écrit:Je suis toujours plantée devant "Le Bossu..." et j'ai ri toute seule en voyant une gargouille dire "T'es un vrai tombeur!" en agitant des saucisses dans ses mains...
M.O.C a écrit:M.O.C va gagner. (faut que je pense à leur demander ce que je gagnes déjà.)
Deyvrone a écrit:Que tu puisses choisir les films lors des soirées chez toi.
M.O.C a écrit:ba là c'est des petites assiettes qui passent sur le tapis roulant. Il y a de tout et j'en suis à 32 assiettes.
Superbiz a écrit:Deyvrone a écrit:Que tu puisses choisir les films lors des soirées chez toi.
+1!M.O.C a écrit:ba là c'est des petites assiettes qui passent sur le tapis roulant. Il y a de tout et j'en suis à 32 assiettes.
Tout dépend de la contenance des assiettes
Superbiz a écrit:J'suis à son record de 32 (si on devait faire une comparaison).
Faudrait que je retourne à celui qui a le tapis roulant, mais j'en ai trouvé un autre moins cher et mieux...
Deyvrone a écrit:Attend tu disais que était en gros à 30 sushis, et M.O.C a 30 assiette de 2 sushis. Donc elle en a bouffé 2 fois plus que toi au moins. Où alors j'ai mal compris ce que tu disais.
Superbiz a écrit:30 sushis, c'est ce que je me faisais quotidiennement au Japon.
J'allais pas plus loin pour des raisons financières
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités