Les Gardiens de la Galaxie Vol.3 - Les News

Tout sur Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 ! La super-équipe se mobilise pour sauver l'un des siens (2023)...

Messagede psykokiller67 » Mar 1 Mai 2018 17:45

ROY a écrit:
psykokiller67 a écrit:
ROY a écrit:Ce spoil gratuit de Avengers : Infinity War, sans prévenir... :roll: Image :spoil:

J'ai mis la balise, mais c'est mieux que je supprime le message ?

Oui comme le dit @Eagle, le mieux est de préciser que tu vas parler d'Avengers : Infinity War. Car nous sommes dans le topic du prochain Guardians of the Galaxy et les balises sont sensées parler de ce dernier, sauf si on prévient avant que ce n'est pas le cas. ;) Imagine quelqu'un qui n'a pas vu Avengers : Infinity War et qui lit ton message, à aucun moment il ne va comprendre que ta balise est en fait un spoiler du film en question. :)


Merci de m'avoir prévenu !
Avatar de l’utilisateur
psykokiller67
Avenger de la Justice League
 
Messages: 827
Inscription: 29 Avr 2018

Messagede psykokiller67 » Jeu 3 Mai 2018 19:54

Le tournage commencera l'année prochaine d'après Chris Pratt


Image


(source : son instagram @prattprattpratt)
Avatar de l’utilisateur
psykokiller67
Avenger de la Justice League
 
Messages: 827
Inscription: 29 Avr 2018

Messagede Mysterion » Jeu 17 Mai 2018 10:51

James Gunn a confirmé sur twitter que le film ne s'intitulerait pas Les Gardiens de la Galaxie mp3 mais bien Les Gardiens de la Galaxie vol.3
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mysterion
Super-Héros
 
Messages: 402
Inscription: 20 Mar 2014

Messagede ROY » Jeu 17 Mai 2018 10:51

Encore heureux ! :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Niffleur » Jeu 17 Mai 2018 12:27

Mysterion a écrit:James Gunn a confirmé sur twitter que le film ne s'intitulerait pas Les Gardiens de la Galaxie mp3 mais bien Les Gardiens de la Galaxie vol.3

Image
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Adanedhel » Jeu 17 Mai 2018 12:29

Dommage j'aimais bien l'idée ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Thor2.0 » Jeu 17 Mai 2018 16:21

Mysterion a écrit:James Gunn a confirmé sur twitter que le film ne s'intitulerait pas Les Gardiens de la Galaxie mp3 mais bien Les Gardiens de la Galaxie vol.3


Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Thor2.0 » Jeu 17 Mai 2018 16:21

Mysterion a écrit:James Gunn a confirmé sur twitter que le film ne s'intitulerait pas Les Gardiens de la Galaxie mp3 mais bien Les Gardiens de la Galaxie vol.3


Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ROY » Lun 28 Mai 2018 17:36

Adanedhel a écrit:Mark Hamill dans GotG mais je signe direct :respect: :respect: :respect: :love: :love: :love: :love: :crazy: :crazy: :crazy: :happy: :happy:

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Niffleur » Lun 28 Mai 2018 19:18

Mon niveau d'anglais étant pas terrible je n'ai pas tout compris, Hamill est dans GotG vol.3 ou pas ? :paf:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede ROY » Lun 28 Mai 2018 19:22

Il dit qu'il s'est enfin arrêté chez les Hammil pour prendre ce café dont ils avaient tweeté il y a des mois, il qu'il a tout bouffé chez eux, en gros. :D Mais ça fait en effet référence à Hammil qui avait réclamé à Gunn sur Twitter d'avoir un rôle dans le film oui. ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Lun 28 Mai 2018 20:02

J'espère que ça aboutira à un rôle... Même un caméo... :crazy: :crazy: :happy: :happy:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Lun 28 Mai 2018 20:05

ROY a écrit:Il dit qu'il s'est enfin arrêté chez les Hammil pour prendre ce café dont ils avaient tweeté il y a des mois, il qu'il a tout bouffé chez eux, en gros. :D Mais ça fait en effet référence à Hammil qui avait réclamé à Gunn sur Twitter d'avoir un rôle dans le film oui. ;)

Ok, merci beaucoup. :jap:

Adanedhel a écrit:J'espère que ça aboutira à un rôle... Même un caméo... :crazy: :crazy: :happy: :happy:

Ça serait juste jouissif ! :love: :happy: :crazy:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede LMO42 » Mar 29 Mai 2018 00:11

Il fait d'encore plus gros clins d'oeils et des évidences dans son post Facebook :D

Si ce n'est pas un rôle, perso là je suis quasi certain qu'on aura droit à un caméo ! #Stallone
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Mar 29 Mai 2018 00:17

De toute façon c'est certain qu'il sera dans le film je pense.
Ce qui me fait marrer c'est que pour le coup, j'ai l'impression que c'est vraiment pas un coup de pub, c'est vraiment Hamill qui a posé ses balls sur la table qui a dit "je veux un rôle".. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Ven 20 Juil 2018 21:27

James Gunn a été limogé ! :o
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Ven 20 Juil 2018 21:33

NiradZedjati a écrit:James Gunn a été limogé ! :o


Dammmmmmmmmmmmmmmmmn . :o :o
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Ven 20 Juil 2018 21:34

NiradZedjati a écrit:James Gunn a été limogé ! :o

:o :o
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yakiiz » Ven 20 Juil 2018 21:36

NiradZedjati a écrit:James Gunn a été limogé ! :o


Ils n'avaient pas le choix après tous les tweets qui sont sortie.
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede Supernad » Ven 20 Juil 2018 21:45

Yakiiz a écrit:
NiradZedjati a écrit:James Gunn a été limogé ! :o


Ils n'avaient pas le choix après tous les tweets qui sont sortie.


D'abords je suis etonné parce que au final personne n'a vraiment parlé d'eux en tout cas ce n'était pas en TT ou quoi que ce soit je me suis dis qu'il allait étouffé l'affaire et laisser l'orage passer .Après je suis colère , non pas que je sois particulièrement fan du style cinématographique du mec (bien au contraire vu que j'ai vraiment pas aimé GOG2 et que le premier ne m'avait pas touché tant que ça) mais quand même depuis quand avoir un humour de mauvais gout peut te faire perdre ton travail . Ok il a fait des blagues de très très mauvais gout , mais au moins donnant lui la chance de demander pardon et une sanction qui soit à la hauteur comme je sais pas une suspension on lui retire de l'argent sur son salaire mais pas virer pas pour ça . Car là tu tue un peu sa carrière personne ne voudra de lui pour des tweet que certains datent de pratiquement dix ans . En tout cas la Twitter justice plus que jamais elle est dangereuse .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Ven 20 Juil 2018 21:54

James Gunn, Tex...méme combat...

J'aurais jamais cru associer ces deux noms un jour :paf:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Karak » Ven 20 Juil 2018 21:55

Wouah alors là... !

Je suis sans voix :o

C'est pas vraiment le genre d'actu qu'on s'attend à voir durant un Comic-con :larme:


Edit : voilà la réponse Gunn postée avant la tempête : https://twitter.com/JamesGunn/status/10 ... 6539967489
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Yakiiz » Ven 20 Juil 2018 21:59

Supernad a écrit:
Yakiiz a écrit:
NiradZedjati a écrit:James Gunn a été limogé ! :o


Ils n'avaient pas le choix après tous les tweets qui sont sortie.


D'abords je suis etonné parce que au final personne n'a vraiment parlé d'eux en tout cas ce n'était pad en TT ou quoi que çe soit je me suis dis qu'il allait étouffé l'affaire et laisser l'orage passer .Après je suis colère , non pas que je sois particulièrement fan du style cinématographique du mec (bien au contraire vu que j'ai vraiment pas aimé GOG2 et que le premier ne m'avait pas touché tant que ça) mais quand même depuis quand avoir un humour de mauvais gout peut te faire perdre ton travail . Ok il a fait des blagues de très très mauvais gout , mais au moins donnant lui la chance de demander pardon et une sanction qui soit à la hauteur comme je sais pas une suspension on lui retire de l'argent sur son salaire mais pas virer pas pour ça . Car là tu tue un peu sa carrière personne ne voudra de lui pour des tweet que certains datent de pratiquement dix ans . En tout cas la Twitter justice plus que jamais elle est dangereuse .


Il a quand même supprimé des centaines de tweets dont certains qui était partagé avec Hutson Huddleston un mec qui est aujourd'hui accusé d'être un pédophile. Pour moi il est juste allé trop loin même si ces tweets date de 2010, je n'aurais pas vu Disney rien faire. Après je ne soutiens pas la Twitter justice hein ils vont beaucoup trop loin pour rien la plupart du temps.
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede Supernad » Ven 20 Juil 2018 22:08

Yakiiz a écrit:Il a quand même supprimé des centaines de tweets dont certains qui était partagé avec Hutson Huddleston un mec qui est aujourd'hui accusé d'être un pédophile. Pour moi il est juste allé trop loin même si ces tweets date de 2010, je n'aurais pas vu Disney rien faire. Après je ne soutiens pas la Twitter justice hein ils vont beaucoup trop loin pour rien la plupart du temps.


Pour le coup on laisse la présomption d’innocence on ne sait pas si Gunn était au courant que ce mec était un pédophile . Disney aurait du au moins faire une enquête pour voir si ses tweets ne sont que de mauvaises blagues ou bien reflètent la personnalité du réalisateur . Et je suis d'accord qu'il faut une sanction mais pas virer (pas avant faire une vraie enquête) aujourd’hui on tombe dans l’extrême et on demande la tète des gens directe . Le pire c'est que celui qui a fait remonter ses tweet c'est un pro-trump raciste et misogyne mais qui lui est pénard dans son salon en ce moment .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede LMO42 » Ven 20 Juil 2018 22:14

Quoi ? Y'a vraiment des moutons qui croient à cette manipulation inacceptable du gouvernement ?

Si certains suivaient Gunn un peu plus, notamment sur ses réseaux sociaux, ils seraient au courant de tous les pavés qu'il a pondu contre la pédophilie, le sexisme et le viol, etc ou encore pleins de causes et d'asso qu'il soutenait sur ces thèmes... C'était un mec ultra engagé, notamment sur ça.
Et bien évidemment des tweets sortis de leur contexte (qui sont évidement du 2nd degré, le mec est connu pour être cynique et gras, il le redit là encore lui-même, tout le monde l'a toujours su), tous le monde avale les yeux fermés, comme les merde que nous vendent les médias et les gouvernements.

Disney, déjà connu pour être conservateur de base et devant garder le gouvernement américain de leur côté pour leur prochaine acquisition de la Fox, tu m'étonnes qu'ils ont pas le choix de faire ça.

Je suis hyper enragé, fou de rage même. De nos jours la manipulation et le mensonge politique vont beaucoup trop loin. Au point de censurer (oui, je suis désolé mais là c'est de la censure) des artistes. On vit clairement dans un monde totalitariste, impérial et horrible, et tout le monde avale sans broncher, j'ai envie de me tirer une balle là...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités