BobaFett a écrit::bravo:
Moi j'ai finis mes exos de TD, échoué à ma tentative de créer une étoile bombé, et failli percuter me faire percuter par une voiture... tout l'inverse d'une bonne journée quoi.
Dunno a écrit:de retour après un long wikend bien chelou... par où je commence pour rattraper ?
Mach a écrit:Boba pour ton étoile tu devrais essayer de mettre peu de mousse et de ne pas coudre uniquement sur le contour de l'étoile (rajouter par exemple des coutures qui iraient du centre de l'étoile jusqu'aux pointes), pour qu'elle fasse plus plaquée que bombée. Enfin d'après ce que j'ai compris tu voulais coudre que sur le contour donc forcément il n'y a rien pour plaquer la mousse au centre et ça doit ressembler à un coussin en étoile plutôt qu'à une étoile en relief.
Sinon moi j'ai rien fait de mon w-e après ma semaine de folie, c'était le pied!
Dio Brando a écrit:vous etes deja allé a Ikea? Qu'est ce qu'il est crevant ce magasin!!!! j'en ressort toujours dans un sale etat
Deyvrone a écrit:Dio Brando a écrit:vous etes deja allé a Ikea? Qu'est ce qu'il est crevant ce magasin!!!! j'en ressort toujours dans un sale etat
Ikéa la magasin où t'es obligé de le traverser entièrement pour pouvoir en sortir. Remarque Alinéa c'est pareil.
M.O.C a écrit:Bon, j'ai une semaine de rendez- vous qui viens donc défi personnel: ne plus faire de soirée alcoolisée chez moi et me coucher plus tôt! (je ne sais pas si je vais y arriver)
ET ALLER A L'AQUAGYM!!!!
Dyo a écrit:Y'a tellement pas de monde au cours où je suis, que je peux compter les gens présents dans l'amphi
Dyo a écrit:La vipère qui me regarde mal n'est pas là, c'est le principal![]()
Mais ma voisine (qui vient d'arriver au cours, il est 9h28...) n'arrête pas de regarder mon écran et ce que j'écris, donc je lui dis à travers ce message : arrête de regarder mon écran, merci.
Deyvrone a écrit:Dyo a écrit:La vipère qui me regarde mal n'est pas là, c'est le principal![]()
Mais ma voisine (qui vient d'arriver au cours, il est 9h28...) n'arrête pas de regarder mon écran et ce que j'écris, donc je lui dis à travers ce message : arrête de regarder mon écran, merci.
![]()
M.O.C a écrit:Bon, j'ai une semaine de rendez- vous qui viens donc défi personnel: ne plus faire de soirée alcoolisée chez moi et me coucher plus tôt! (je ne sais pas si je vais y arriver)
Deyvrone a écrit:Ils sont 42.
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités